Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bal d'ouverture de Last Hope

Aller en bas 
+5
Julian
Ivanny Johnson
Ambre Ilouane
Matthew Hyshio
Phoebe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:39

David retraversa la foule, cherchant Phoebe des yeux ... Il la trouva rapidement. Adossée contre un mur, elle ... elle ... Elle était avec un garçon de Last Hope qu'il n'avait jamais vu ! Une rage horrible s'empara de lui, et il jeta violemment son verre d'eau sur Ivanny, avant de s'approcher de l'inconnu, dos à lui. Il le tapota du doigt, sans regarder Phoebe ...

- Eh toi ! Dit-il, haineux ...

Sans que le garçon ne se retourne, David le jeta violemment sur le sol, et lui assena coup de poing sur coup de poing. Tant pis s'il devenait la terreur de Last Hope, tant pis s'il était renvoyé ... De toutes manières il n'était chez lui nul part. Le monde était idiot. Il était venu à cette fête pour avoir du plaisir avec ses deux meilleurs amis. Et regardez où ça avait mené ... des larmes de fureur et de rage coulaient le long de ses joues, pendant que les coups continuaient de tomber drus sur Willian.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:45

Phoebe n'avait pas remarqué David approché. Elle continuait toujours d'écouter la musique, regardant les gens danser autour d'elle, près de Williann. C'est lorsque son meilleur ami commença à frapper Will' que Phoebe le vît! Comme tout le monde, d'ailleurs. Elle le regarda faire quelques secondes, ne sachant pas quoi faire et n'ayant jamais vu David ainsi. Elle reprit rapidement ses esprits et prit le bras de son ami, le tirant de toute ses forces, pour qu'il arrête.

-David! Stop! Qu'est-ce que tu fais?!!

Dit-elle, presque appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:53

David regarda Phoebe les yeux pleins d'eau. Il avait tout compris. Et il n,avait plus grande marge de manoeuvre ... Il arpenta le corps de la jeune fille qui avait si longtemps été sa meilleure amie. Celui-ci était couvert complètement de ce qu'elle en avait fait. Cet instant sembla pour David durer une éternité ... Avant que son regard ne s'arrête directement dans celui de la fille qu'il aimait depuis le premier jour.

-Aurevoir Phoebe. dit-il. J'aurais aimé qu'on soit plus qu'amis. Et qu'on partage notre solitude par moments. Mais, j'ai tout compris. Pas la peine d'en faire des tonnes. Oublie-moi. Je suis même pas une étoile dans l'Univers.

Il regarda Willian avec haine et lui dit:


-Prend soin d'elle.

Poussant tout le monde sur son chemin, David sortit de la Salle des Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:02

Phoebe avait posé son regard dans celui de David, qui était empli de larmes. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais connaissant assez son ami, elle était certaine qu'il n'avait pas fait ça pour rien, sûrement pour une raison valable. Elle voulut sécher ses larmes, mais il commença à lui parler. Elle comprit rapidement ses paroles. Il l'aimait. Elle n'avait pourtant jamais pensé que ça aurait pu être ainsi et ne savait même pas si elle était amoureuse de lui. Avait-elle un coeur, pour aimer?...C'était une question que si souvent, elle s'était posé.

-David! Attends!

Cria-t-elle, en le regardant partir. Il ne l'avait pas entendu. Elle se retourna vers Williann, couché sur le sol, des gens commençant à l'aider à se relever. Elle lui fît un regard réellement désolé et courrut pour au moins rejoindre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:00

Alors qu'elle était toujours entrain de danser, Ivanny reçut de l'eau partout sur elle. Sa robe était presque toute mouillée! Elle n'en fit pourtant pas tout un plat puisqu'elle regarda ce qui se passait. Le jeune homme qui lui avait lancé l'eau était entrain d'en battre un autre. Était-il fou? Après quelque minutes, il partit, une fille le suivant. C'est à ce moment qu'Ivanny se rendit vraiment compte qu'elle était toute mouillée.

*C'est...fichu...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:48

Matthew, qui dansait avec Ivanny un peu plus tôt, remarqua que un jeune homme lança un gros verre d'eau sur elle. Il en fut fâché, mais répondit rien puisqu'il partit battre quelqu'un et s'enfuir suivit d'une fille. Il alla voir sa cavalière.

- Sa va? Tu as froid? Tu veux que je te passe ma veste? Si tu le désir, j'irais lui casser les dents moi à celui-là

Dit-il pour la faire rire, mais en même temps il était vraiment pas content et son regard le faisait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:49

Ivanny était complétement déprimée pour le moment. Elle qui pensait que pour une fois tout allait bien se passer...elle n'avait jamais oser retourner à une fête ou un bal de peur qu'il se passe quelque chose dans le genre de la dernière fois...quand ses parents étaient décédés...elle venait de le comprendre ça.

- Non...ça...ça va être correct.

Elle commençait à avoir le goût de pleurer, bien que son orgueil l'empêchait de le faire.

- Je...crois que je vais aller...arranger ça...

Ensuite, elle partit en courant en direction de sa chambre. Elle doutait qu'elle reviendrait au bal...peut-être si elle avait une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:19

Matthew savait très bien qu'elle mentait, mais il en dit rien et ce fut une erreur. Elle était partit en courant. Il savait bien parfaitement l'endroit où elle était aller. S'il seulement il pouvait lui faire payer à ce gars-là, mais pour l'instant il avait mieux à faire. Il devait retrouvé Ivanny et il partit.

* Il va le regrettez s'il la fait pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'ouverture de Last Hope
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Salle des fêtes-
Sauter vers: