Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aha je suis la !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Aha je suis la ! Empty
MessageSujet: Aha je suis la !   Aha je suis la ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:46

Comme tout début, quand tout commence, on arrive souvent dans un lieu réalisé à cet effet. Ce lieu s’appelle généralement hall, et aujourd’hui le hall était celui de Last Hope. L’homme qui osait franchir cette ligne se nommé Dunkel, et sur son épaule il y avait une guitare, la forme d’une magnifique guitare électrique dans sa housse de protection. Et dans sa mains gauche, un sac, assez petit je doit dire.

Dunkel observer la les grands bâtiments et la seul chose qui l’intéressé c’était de trouver un panneau pour afficher sa petite annonce.


Citation :
Jeune homme jouant de la gratte Electrique, cherche jeune fille au chant et autre musicien pour former un groupe du tonnerre.
(Plusieurs paroles déjà composé)
Si sa vous intéresse je m’appelle Dunkel, à vous de me trouver !
(Indice : Suivez le son de la guitare !)

Il posa sa sur la porte, pas besoin de demander s’il avait le droit, il s’en fouté un peut à dire vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Aha je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: Aha je suis la !   Aha je suis la ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:51

Mei passait, comme à son habitude, devant le hall pour aller dehors. Chaque matin lorsqu'elle se réveillait dans son dortoir, elle avait l'impression d'étouffer. Elle se levait alors et allait faire un tour dans le parc, où dans les environs. Cependant aujourd'hui, quelque chose attira son attention. Une affiche sur un des panneaux su hall... Mei s'approcha et lut l'inscription. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Exactement ce qu'elle cherchait !
Un large sourire se dessina sur son visage. Dunkel... ça ne lui disait rien, mais sans doute l'avait elle croisé un jour, sans s'en rendre compte, si toutefois Dunkel était dans l'orphelinat depuis longtemps. Il restait maintenant à le trouver. Elle était sûre de vouloir participer à cette offre... et d'être à la hauteur.
Ses yeux parcoururent le hall. Il n'y avait pas grand monde et elle ne saurait jamais retrouver Dunkel simplement par intuition. Peut-être qu'il n'était pas loin... au cas où, elle se planta devantl'affiche et attendit quelques temps.


**J'espère le trouver vite... ça m'intéresse vraiment.**
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Aha je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: Aha je suis la !   Aha je suis la ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:43

Maya marchait sans un bruit ne laissant même pas paraître sa présence autour d'elle. Elle devait être seule, puisqu'elle n'avait vue personne d'autre, mais qui sait, on sait jamais. Elle marchait lentement puisqu'elle n'avait aucune localisation précise où aller. Elle vit soudain une affiche seule. La seule qu'il y avait. Piqué par une curiausité, elle alla lire. Mais qui pouvait soudain prendre la peine de créer un groupe ici. Même si Maya chantait, c'était peine perdue, arriver si tard on prend le restant...c'est en dire rien dans ce cas là. Elle souffla. Elle n'était pas douer en musique, mais le chant c'était un dons innées. Le seul dons qu'elle pus trouvée. Elle décida de poursuivre sa marche. À quoi bon rester ici? Il n'y a rien à voir. De ses yeux bleu elle continua à marcher aussi lentement comme espérant que quelqu'un l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aha je suis la ! Empty
MessageSujet: Re: Aha je suis la !   Aha je suis la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aha je suis la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Rez de chaussée] :: Hall d'entrée-
Sauter vers: