Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La musique du sound tacticien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:49

J'avais appris l'existence de cette salle de musique... Moi-meme musicien, et mon pouvoir touchant aux sons, j'avais tout de suite eu envie de voir celà.
une série immense d'instruments... cordes, vents, résonnances... il y avait tous les instruments que l'on pouvat imaginer... Certains meme que je n'avais jamais vu...

Mais celui qui m'interessais le plus était le piano dans un coin de la pièce. Un magnifique piano à queue. Je m'assis sur le siège devant.

Je ne suis certainement pas le meilleur musicien de Last hope, mais je pense tout de meme faire partie des bons... En effet, s'il avait suffit d'apprendre la musique pour avoir les bases de mes pouvoirs, ces pouvoirs me permettait de jouer ce que je voulais... En analysant un son, je le reproduis. Il suffit d'en combiner une multitude pour jouer un morceau. Et pour un Sound Tacticien, rien de plus facile. Je pouvais rejouer un morceau rien qu'en l'ayant entendu et retenu une fois.

C'est pour cela que selon moi, je ne suis pas le meilleur de Last Hope, meme en n'ayant jamais entendu les autres jouer, car mes pouvoirs font de moi un musicien... tandis qu'un autre travail pour le devenir... Je mon résultat risque d'etre meilleur (qui sait?), mon travail ne serait rien à coté de ce que fournit un vrai musicien. Et ça, je respecte.

Assis donc devant le piano, je me mit à jouer une de mes compositions. Rythmée, forte, elle faisait ressurgir mes pouvoirs en moi... C'est pour cela que je l'avais composé...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:30

Mei s'était levée de son lit de bonne humeur... d'ailleurs ça lui arrivait souvent ces temps-ci, étrangement. Le matin, elle était pourtant, en principe, d'humeur plutôt maussade. Mais aujourd'hui, ça avait été la bonne humeur tout de suite. Bah, elle devait avoir fait un beau rêve durant la nuit... En principe elle ne rêvait jamais, où alors elle ne s'en souvenait pas. Mais bon, passons.
Quel genre de choses pouvait obtenir la toute première pensée matinale de Mei ? Voyons, réfléchissons... la musique ! Avouez que ce n'était pas très difficile. Enfin bon, il en était rarement autrement. Mei regarda ses mains. Les marques des cordes de la guitare commençaient à s'effacer. Et pour cause, elle avait enfin retrouvé son mediator. Et elle ne s'était pas lassée de jouer toute la journée, hier. D'ailleurs, elle n'était toujours pas blasée, puisqu'elle se dirigea illico vers la salle de musique !
Elle entra sans faire attention, comme toujours. IL n'y avait pas grand monde par ici en principe. Pourtant lorsqu'elle arriva elle eut la surprise de découvrir un jeune homme au piano... qui en plus jouait assez bien. Elle ne l'avait jamais vu. Peut-être un nouveau ou simplement quelqu'un qu'elle n'aurait jamais croisé.

-Hey, salut... désolée de te déranger...

Elle avait sussuré cela de façon à ne pas déranger le jeune homme. Du moins elle espérait que c'était le cas et elle était allée s'asseoir dans un coin. Mei laissait toujours la prioriété aux autres qui étaient là avant-elle. quoi de plus normal ? Elle attendit la fin de la chanson, qui était, elle devait l'avouer, très jolie. On ressentait bien le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:52

Pris dans la musique, je venais juste de remarquer la présence d'une jeune fille qui était entrée dans la pièce. Mon morceau fini, je me rendit soudain compte qu'elle avait attendu que j'arrete pour pouvoir jouer à son tour. C'est en tout cas, ce que je me suis supposé... Géné, je la regarda. Elle était tres jolie, et semblait heureuse de m'avoir entendu jouer... Cela me rassurait à moitié...

"Excuse moi, je jouait et je ne t'ai pas vu entrer... Ma galanterie me fait défaut pour une fois... Je suis nouveau ici, et je me suis précipité ici, puisque mes pouvoirs ont rapport avec la musique...

Me rendant sudain compte que je commençais à raconter ma vie, je m'arreta avant de devenir ennuyant...

"Je m'appelle Jio Zeckt... et je suis sound tacticien...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:27

Mei sourit. Elle ne s'était effectivement pas trompée, il était bien nouveau. En tout cas son morceau était très beau et bah, il avait l'air sympathique... c'était souvent le cas des nouveaux mais elle ne s'en lassait pas pour autant de faire leur connaissance. C'est lorsque Jio lui parla de ses pouvoirs que la jeune fille s'interrogea

-Enchantée Jio... Moi c'est Mei... et ça veut dire quoi Sound Tactitien ?

Mei ne s'y connaissait pas vraiment dans ce genre de choses et elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un dont les pouvois étaient en relation avec la musique et les sons. Hum, elle qui était passionée par cela, ça promettait d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:38

J'eu un sourire en voyant l'interrogation de Mei. Personne ne comprenait rien jamais rien à mes pouvoirs, du moins pas tant que je n'avais pas expliqué...

Et bien, voyons voir... En tant que Sound Tacticien, je ne maitrise pas les sons, bien sur, mais je tire profit d'eux... pour donner des exemples, en fermant les yeux, les sons me dessinent des chose, des formes... je peut etre au courant d'une chose qui se passe à bien de la distance de moi, rien qu'en écoutant de la musique...

Je peut également tirer partie des sons pour mes déplacements... une musique rythmée, au tempo rapide, me permettra de me mouvoir plus vite, meme principe en ce qui concerne la force de la musique...

Et pour donner un dernier exemple, je peut "voir" les sons... J'ai dit qu'ils peuvent mes montrer des images, mais ça c'est en fermant les yeux... mais grace à mes pupilles, je peut voir les sons... Quand j'utilise ce pouvoir, je deviens aveugle, et ne vois aucune image. Je ne vois que les sons, qui me dessinent la forme des objets autour de moi.


tres bon exposé de mes pouvoirs, je n'aurais pas fait plus simple, meme si c'est assez long...

Voila, j'espere que tu as saisi...

Je m'intriguait à mon tour à ses propres pouvoirs...

Et toi ?? Quels sont ils, tes pouvoirs ??
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:34

Mei écouta la longue tirade de Jio sans dire un mot. Wouah, compliqué comme pouvoir quand même... mais elle avait rarement vu plus original et ça devait être assez utile et agréable à utiliser, surtout lorsqu'on avait une âme de musicien comme, apparemment, Jio ou elle. De toutes façons, Mei, elle, utilisait rarement ses pouvoirs et par conséquent elle enviait facilement ceux des autres.

-Wow... pas mal ^^

Ses pouvoirs à elle ? Elle devait toujours prendre au moins une seconde de réflexion pour s'en souvenir...

-Bah, des trucs touts bêtes que tout le monde connaît. Télékinésie et contrôle du vent. Rien de très intéressant...

Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. De toutes façons, elle, tant qu'elle était à Last-Hope, ça lui allait. Elle ne pouvait quand même pas se trimbaler en liberté avec des pouvoirs même aussi insignifiants.

-Au fait, j'aime beaucoup ce que tu as joué au piano
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:25

Un grain flatté par la réaction de Mei. On me l'a pas souvent faite... Mais en parlant de ses propres pouvoirs, elle perdit son originalité et parla comme de choses banales...

Je ne trouve pas ça classique de maitriser le vent... Tiens moi meme je ne le controle pas, ça prouve que tout le monde ne le fait pas, et que tes pouvoirs ne sont donc pas si banals que ça !!

Je fut ensuite tres flatté par les compliments dus à ma musique. Le rouge me monte vite à la tete lorsqu'il sagit de me faire des éloges.

Euh.. bah merci beaucoup... c'est un truc que j'ai composé il y a 1 an... Ca plait assez aux filles, il parait... enfin, c'est ce que me disait ma grande soeur....

Et toi... tu n'es pas venu ici pour m'écouter uniquement, puisque tu ne savais pas que j'était ici... tu dois etre musicienne, non ?? Quel instruments ?? J'aimerai beaucoup t'entendre.


Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:15

Mei haussa les épaules en souriant lorsque Jio lui fit la remarque que lui ne maîtrisait pas le vent et que donc... c'est sûr que de ce point là, il n'avait pas tort. Enfin, ça ne la faisait pas changer d'avis, elle trouvait toujours son pouvoir trop commun et pas très original. M'enfin bon, c'était le genre de choses que malheureusement on ne choisit pas.

-C'est sûr que vu comme ça... m'enfin bon.

Elle sourit. Apparemment Jio avait l'air assez gêné par rapport à sa composition en tout cas il essayait de lui expliquer tout ça mais Mei elle trouvait ça très joli.

-Ho... ben moi je fais de la guitare et du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:35

S'il y a bien un truc que j'aime, c'est écouter un bon musicien... mais un vrai, pas un musicien qui se sert de magie pour jouer... un ou une musicienne comme Mei apparement.

Bien ! tu m''as entendu jouer, à ton tour de le faire pour moi, je te laisse la place, joue moi ce que tu veux, guitar ou piano... je t'éoute.

Je pris alors une autre place situé juste à coté. J'ignorais si elle allait etre géné de jouer devant moi, mais apres tout, il n'y avait aucun raiosn. Et puis ça n'a pas l'air d'etre le genre. J'attendait donc de me distraire, et de voir ce qu'allait me dire sa musique... pour cela, je ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:43

Plutôt galant comme garçon apparemment... il lui laissait la place et la priait de jouer. Décidément ! Mei sourit. Elle n'en rencontrait pas tous les jours, des comme lui. Mais après tout elle était venue à la base dans la salle de musique pour jouer non ? He bien puisqu'on lui demandait gentiment, elle allait jouer... La jeune fille s'installa au piano et réfléchit quelques secondes à ce qu'elle allait jouer. Elle arrêta son choix sur un long morceau mélodieux et magnifique au piano qu'elle savait faire par coeur. Ses chansons, c'était trop personnel et elle ne connaissait pas encore suffisemment Jio.

-Je sais pas si t'aimes les trucs dans le genre "Titanic" mais moi ça me plait alors je vais te faire quelque chose qui y ressemble....

Mei posa ses fins doigts de pianiste sur le piano, et commença par un simple accord mais qu était très beau. Puis la mélodie deivnt pplus complexe et d'une magnifique pureté, ses doigts semblaient danser sur le piano, tantôt frôlant les notes les plus aigues tantôt dans les notes les plus graves. Ce morceau rendait magnifiquement et Mei était complètement imprégnée dedans... il durait dix minutes et au bout de ce temps, elle s'arrêta, appuyant sur la pédale pour faire résonner les dernières notes qui avaient un beau son cristallin. Elle se figea ensuite et regarde Jio.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:57

Mei s'installa et je ferma les yeux pour que la musique me montre ce que Mei fait ressentir dans sa musique... Je fut tres agréablement surpris par les talents de la jeune musicienne. Elle jouait admirablement bien... Bien mieux que moi, meme en faisant usage de mes pouvoirs... Quand à ce que disait la musique... C'était une deferlante de petite lumières... qui dansaient ensemble et créaient des formes dans un décor noir. Des petits points lumineux de toutes les couleurs... qui représentaient les notes... Puis, en mesure que la mélodie avançait, les lumières s'intensifièrent, et leur mouvement aussi. Ce n'était plus des points lumineux, mais tout un décor de rayon de lumière tous colorés, dans un lieu où régnait la magnifique mélodie qui vibrait depuis les cordes du piano... Un morceau magnifique.... Puis, la fin arriva, les rayons redevinrent des points, et le son de la derniere note, intensifiée par l'abaissement de la pédale, ne laissait plus qu'une infime source de lumière violacée...

Le morceau fini, j'ouvri alors les yeux, et décourvit que Mei me regardait.
Encore ému et impressioné par ses talents, je ne trouvais pas les mots. Je ne pu qu'en sortir quelques uns, classiques, mais qui veulent peut etre tout dire...


"C'était magnifique. Tu joue bien mieux que moi... Toutes mes félicitations... c'était vraiment tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:22

Mei fut agréablement surprise de constater qu'apparemment Jio semblait apprécier le morceau qu'elle avait joué... D'habitude la musique dans ce genre c'était pas trop la thasse de thés des gars. Eux ils préféraient le rock bien trempé... d'ailleurs, Mei aussi adorait ça ! Mais disons qu'elle composait et écoutait dans deux univers différents : la musique longue, calme et sentimentale, et le rock énergique comme pour pousser un coup de gueule. Elle s'orientait surtout dans ces deux directions...

-Merci beaucoup, ça me fait plaisir... contente que ça te plaise...

Mei avait de nombreux autres talents. Comme par exemple jouer de la guitare au moins aussi bien que du piano, et chanter... encore mieux qu'elle ne pratiquait ces deux instruments ! Mais ça c'était son secret. Si Jio lui demandait de chanter elle s'exécuterait. Mais en attendant elle préférait ne pas trop mettre cela en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:03

Elle semblait ravie du compliment. Remarque c'est compréhesnsible: elle joue superbement bien, et puis... qui n'aimerai pas recevoir un compliment ?? Enfin, c'est pas important... J'était pas sensé savoir qu'elle savait également chanter et faire de la guitar... et évidement, je ne le sais pas !! Elle joue trop bien du piano pour avoir appris un autre instrument... ou alors c'est une surdouée ?? Moi je peut jouer d'à peu pres n'importe quoi, tant que je sais comment faire quelle note, apres mes pouvoirs guident mes doigt, mais c'est grace à ma magie... Bref, je tente le coup, on sait jamais...

"Vraiment félicitation !! Je finis d'abord avec les compliments... Et tu sais jouer d'autre chose ?? Enfin, je veux dire, d'un autre instrument ?? Parce que si tu jouait aussi bien d'un autre instrument que tu ne joue au piano, ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:36

Wow, décidémment il avait l'air pas mal sincère sur ce qu'il disait... Et ça touchait vraiment Mei. On ne lui faisait pas souvent ce genre de compliments. Enfin aussi il fallait préciser qu'on ne lui disait pas souvent grand chose, les gens avaient tendance à la considérer comme une bienheureuse inintéressante, ce qui n'était pas du tout le cas... Bien au contraire. On pouvait apprendre plein de choses à son contact. Et elle en apprennait plein d'autres au contact des autres.

-Oui... de la guitare. Et de la flûte mais bon ça j'aime pas trop, j'en fais juste pour écrire mes mélodies...

Oops... elle avait avoué. Sans faire exprès. Mais après tout ça ne la gênait pas. Quel genre de musicien n'écrivait jamais ses textes ? Les pas inspirés, et les inintéressants. Selon Mei, hein... Pour elle un musicien... et une musicienne, d'ailleurs, aussi, c'était quelqu'un d'actif ! Et elle remplissait parfaitement ces fonctions. Enfin c'est ce qu'elle songeait. Après si les autres n'avaient pas cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:06

"Ainsi tu compose, toi aussi ??

Ce "toi aussi", qui veut dire que je suis de la partie également... Mais elle le sait deja, puisque je lui ai dit que le morceau qu'elle avait entendu était une de mes compos...

"Oui, tu as besoin d'une flute pour composer... Mes pouvoirs me permettent de m'en passer... j'entend deja les sons quand je vois écrit les notes...

Un autre avantage de mes pouvoirs... Pas tres pratique en combats, mais ils sont l'outil d'un musicien... c'est ec que m'avais ma Yu, ma soeur... mais je ne suis pas convaincu de ces paroles.... car il y a de meilleurs musiciens que moi, et qui ne possèdent aucun pouvoir...

"Tu me dis si ça te gene... mais j'adorerait t'entendre jouer de la guitar...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:27

Mei sourit.

-Sympa ton pouvoir ! Il doit être utile.. .

Puis Jio lui demanda de jouer de la guitare... si ça ne la dérangeai pas. Non non, ça ne la dérangeai pas... Après tout, entre musiciens, pas la peine de se cacher grand chose. Ces personnes vivaient de musique, c'est tout, et aucune raison de se le cacher. Mei sourit et acquiesça d'un signe de tête.

-Si tu veux...

Mei attrapa sa guitare, qui était rangée dans un coin, elle la laissait toujours dans la salle de musique. Elle la brancha à l'ampli qui lui doonnait un son électrique qu'elle aimait beaucoup et qui s'acordait parfaitement à son style. Sans rien dire, elle décida de lui jouer une de ses compos, histoire de voir ce qu'il en pensait. Il penserait sans doute que ce serait un morceau d'un autre groupe... M'enfin bon. Elle se mit à jouer. C'était une musique rythmée, un de ses cis de douleurs par musique. Et elle se mit même à chanter par-dessus la guitare révélant sa magnifique voix, qui pouvait aussi bien être émouvante à faire pleurer, aussi bien puissante de façon à donner envie de révolte et de changer le monde... C'était le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique du sound tacticien... Empty
MessageSujet: Re: La musique du sound tacticien...   La musique du sound tacticien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique du sound tacticien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un coin reculé de la salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: