Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:11

Vous connaisez ce manga ou anime? Si oui, j'imagine que cela va vous plaire et si non, sa va également vous plaire aussi.

Pour ceux qu'il l'ignore Fruits Basket met en évidance une jeune fille, Tohru Honda, qui est recueillit par ses talents de femme de ménage par la famille Soma puisque sa mère est morte et donc vit sous une tente, mais ce que Tohru ignore c'est que la famille Soma sont maudit par un sort. Lorsque le sens opposé de leur sexe se jete à leur cou, ils se transforment en un des douze animaux du zoodiaque. Treize, puisque le chat à été bannis du cercle.

En gros, c'est cela. Sur le site, il y aura plus de détails sur l'histoire et même les personnages, mais pour ceux qui veulent se créer des personnages c'est aussi permis! Votre univers pourrait boulversé le leur avec votre histoire et même êtes-vous plus spécial que vous le pensez? Peut-être êtes-vous même choisit pour construire quelques choses. Sa j'en dit pas plus Razz il n'y a rien sur le site parce que c'est TOP SECRET!!

Enfin, Fruits Basket est une histoire très chaleureuse avec des personnages très attachants là ou le danger pourrait mené ^^

Venez faire vivre des personnages qui vous attend et votre propre création ^^

Je sais même pas si sa la été accrocheur, mais bon...

http://fruitsbasket.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:28

Juste un mot pour dire que je suis désolé si ses mal expliquer puisque j'ai de la misère à m'expliquer avec les mots ^^'''

Sinon, juste faire un tour au moins pour regarder, le forum est toujours en construction(un peu) pour améliorer, je suis pas vraiment doué pour le moment donc...Juste allez faire un coup d'oeil sa me ferai vraiment plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Hors-jeu] :: Publicité-
Sauter vers: