Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accord emportant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:29

Mei s'arrêta. Le bal ? Ha oui tient. Elle l'avait presque oublié... De toutes façons elle pensait ne pas avoir ses chances pour trouver un partenaire, voire ne pas y aller. Et on était tout de même à deux jours de la fameuse soirée à présent ! Chaque année il en était ainsi et chaque année Mei s'était retrouvée toute seule. Enfin, elle n'y étais pas allée pour ainsi dire...
Ce que Dunkel posait comme question sous-entendait qu'il allait l'inviter. Aller au bal avec Dunkel ? Pourquoi pas ? Ayant un partenaire, cela changeait tout ! Et elle allait sans doute bien s'amuser. A moins qu'elle refuse. Mais non elle n'était pas de ce genre là. Et puis il fallait avouer qu'elle appréciait Dunkel et qu'il était très beau... elle ne voyait pas pourquoi elle refuserait ! POur la première année qu'elle viendrait à cette fichue fête...

-Non, je n'ai pas de cavalier... Mmmh, ça ressemble à une proposition ou je me trompe ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Accord emportant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:34

Il souria, se leva et loa regarda drot dans les yeux.

Non c'était pour savoir si on pouvait jouer en Duo à la soirée !

puis il tenta de garder son seirue, mais il n'y parvint que quelque seconde à peine !

Oui, gente demoiselle, accepteriez vous de m'accompagner au long de cette soirée rasoir, et de m'apporter les rire manquant au festif de la nuit ?

Biin quand il voulait il pouvait ête un grand tombeur !
C'est donc dans un charmed quasi irresistible qu'il fit sa proposition à Mei, il c'était même mis à genoux, comme une demande de mariage..
JE doit ajoutte, j'en suis obliger, qu'il manque la scène du baiser, mais aprés une entente si parfaite entre deux être, il serrait deplacé d'embrasser fougueusement sa partenaire de Duo !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Accord emportant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:08

Mei s'en doutait un peu. Quoique dans le cas de Dunkel ce n'était pas si difficile à prévoir... enfin, passons sur les détails, si ça ne dérange personne [ pour toute plainte envoyer un message privé à Mei xD ] . Et d'ailleurs les deux idées de Dunkel lui plaisaient bien... et le fait qu'il se mette à genoux comme pour convaincre une grande reine lui plaisait bien. Pourtant quelques minutes plus tôt c'était lui le petit chouchou qui se faisait masser avec un coktail à siroter... m'enfin bon ça n'avait pas duré longtemps, et c'était d'ailleurs assez préférable !
Mei n'aimait pas être au service de quelqu'un. Elle ne répondait que par sa propre volonté quelque soit la situation et cela lui avait d'ailleurs évité les pires catastrophes. Parfois être indépendant et décider seul valait mieux. Parfois il fallait se laisser guider pour arriver à quelque chose... en ce qui concernait les massages, Mei était plutôt du genre à suivre sa propre volonté. Autrement dit masser assez peu de temps et laisser les autres la chouchouter ensuite. Assez réussi pour le moment, du moins elle se laissait pour l'instant la liberté de déduire cela...

-Okay, j'accepte de bon coeur... allez relève-toi monsieur le prince charmant ! En plus ton idée est pas mal... on pourrait jouer pour cette fête, tu pense pas ?

Elle regarda le jeune garçon avec des yeux brillants. Son tout premier concert ! Sa première scène en compagnie de Dunkel ! Ce serait merveilleux... sans aucun doute. Et de plus tout l'orphelinat les verrai, les écouterai, se ferai son opinion. Peut-être que les membres manquants au futur groupe se reconnaîtraient une vocation dedans qui sait ? Enfin, ne précipitions pas trop les choses. D'abord en parler avec Dunkel. Ensuite demander à la directrice. Ensuite... tout organiser. En deux jours.

-Okay c'est dans deux jours mais on a largement le niveau je pense pour faire quelque chose de pas mal. Il suffit qu'on en aie envie et que la directrice approuve... et après on pourrait le faire ce duo ?!

L'idée l'enthousiasmait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord emportant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accord emportant   Accord emportant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord emportant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [3ème étage] :: Vieil appartement-
Sauter vers: