Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrain de Soccer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:54

Phoebe soupira, continuant de regarder le ciel et les nuages blancs qui s'y entassaient. Elle ne savait plus vraiment quoi faire ni quoi dire...Et Puis! C'est pas grave...

-Tu comptes y aller?

Lui demanda-t-elle, ainsi, de sa voix normale.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:17

Julian attendit quelques secondes, pour réflechir, avant de lui répondre.

-Surment...tout dépend de mon humeur ! dit-il en blaguant.

Enfait, tout dépendait de si il y avait une fille qui lui plaisait assez pour l'inviter au bal. Il n'avait aucune gêne a le faire, mais il ne sortirait pas avec n'importe qu'elle fille, juste pour le bal. Enfait, il n'en connaissait pas vraiment des filles, consacrant le 3/4 de son temps a son sport favori...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

Phoebe Sourit. Il irait sûrement...Mais Bon...David aussi, peut-être. Ah et Puis!?! Depuis quand changeait-elle d'avis seulement à cause qu'elle ne serait pas avec ses amis? Jamais! Et ça ne commencera pas aujourd'hui!

-J'espère que vous aller bien vous amusez...

Dit-elle, calmement, en se relevant. Elle retourna vers l'estrade où se trouvait son Sac à main Noir à têtes de Morts [Comme la Mienne! x)] et sa pallette à dessins. Pourquoi sentait-elle quelque chose d'étrange, face au fait que ses amis y irait avec une fille et qu'elle, elle resterait seule, dans sa chambre, sans cavalier? Oo
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Terrain de Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:22

Entre-temps, David s'était levé, les mains dans les poches comme à l'habitude, pour rejoindre ses amis. Il avait éteint son iPod, pour avoir les idées claires. Il arriva près de Julian et de Phoebe, et donna un coup de pied dans les roches devant lui. Il avait écouté la fin de leur conversation.

- J'irai pas à ce bal. Dit-il. Ça me gave les trucs du genre. Je vais sûrement rester dans ma chambre.

En fait, il y serait sûrement allé si il avait eu quelqu'un avec qui s'y rendre. Mais, puisque ce n'était pas le cas, ben, il n'irait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:38

Phoebe ne fût pas surprise du fait que David n'irait pas au bal. En fait, oui, elle était surprise, tout en ne l'étant pas. C'était pas du genre à son ami, tout ça. Danser, s'habiller chic. Mais, lorsqu'il y avait de la musique, normalement il s'y trouvait tout le temps.

-On sera deux. J'y vais pas non plus...

Dit-elle, calmement, en mettant ses choses dans son sac à main et en partant vers Last Hope.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Terrain de Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:02

David regarda Phoebe partir, et reporta son attention sur Ju' et son ballon de soccer. Mouais. Ça aurait pu changer. Mais il avait personne avec qui se rendre à ce bal. Et en plus, il faudrait s'habiller chic. La musique. Ouuuh. Des Slows. La barbe.

-Tu vas y aller toi? Demanda-t-il à Julian. Avec qui? C'est qui qui fait la musique?

Ça ne le surprenait pas de la part de Julian. lui, était plutôt du genre à aimer ces bals ... Et puis ça l'étonnait aussi que Phoebe et lui n'y aillent pas ensemble. Il semblait à David qu'ils auraient du ... Mais avant qu'ils ne le fassent, David quitta le terrain de soccer, en direction de la chambre de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:14

Le bal ? Il ne savait vraiment pas avec qui il irait...

Julian se retrouva désormais seul, toujours sur le terrain. Il haussa les épaules, n'aimant pas trop cette solitude. Il redéposa mollement son ballon sur le sol et tribbla sur place avec. Il s'élança alors de nouveau vers le but, pratiquant des feintes et tirs, seul. Au moins, il s'entrainait et ça lui permettait de ne pas trop s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Terrain de Soccer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Soccer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le parc-
Sauter vers: