Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrain de dessiner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:16

Adry était dans le salon des élèves, bien assise dans un fauteuil. Elle tentait de dessiner un paysage, un lac plu être plus précise. Pourtant, elle n'y arrivait pas. Elle n'avait jamais été très forte en dessin, même si elle s'était souvent essayer, elle n'avait jamais réussi à faire un "beau" dessin. Finalement, elle retenta une dernière fois de dessiner quelque chose, après avoir chiffoner ce qu'elle avait fait avant. Cette fois-ci, elle laissa son coeur la guider. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux - oui, elle avait été capable de dessiner les yeux fermés sans se tromper de ligne - c'était le visage d'un jeune homme qui se trouvait sur le papier. Le visage de Mario. Du moins, c'était à lui que le dessin ressemblait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

Mario s'etait amuse a faire des illusion dans la parce faisant apparaitre des monstres ou animaux fantastique, il avait même chevauché une licorne.

Il rentrai dans le salon des eleves et il Adry. Il baissa la tête. Elle était en train de dessiner il la regarda encore. Elle chiffonna son dessin puis en refit un autre.

Il savait qu'il lui devait des excuses, il s'approcha d'elle, il ne savait pas commetn elle le prendrait. C'est pas grave il lui dirait ce qu'il pense et rien que ce qu'il pense puis une chose encore plus sur c'est qu'il avait donné sa parole. Sa parole de l'aider à developper ses dons. Et si il lui restait pas grand chose ; sa parole etait encore une chose sacrée.

Il s'avanca sur et regarda son dessin par dessus son epaule et fut surpris il se reconnut. Elle etait tellemnt dans son dessin qu'elle ne lavait; aps senti venir. Tout se chamboula dans sa tête il recula d'un pas pour faire semblant qu'il n'avait pas vu le dessin.

- Adry
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:32

Lorsqu'elle entendit la voix de Mario, Adry sursauta en ramenant sa planche à dessin sur elle. Elle espèrait qu'il n'avait pas vu son dessin...

- Salut Mario...

Elle sourit, rougissant légèrement. Elle espèrait aussi qu'il ne remarquerait pas cela...ce serait gênant si il lui demandait pourquoi...elle n'arriverait jamais à trouver quoi répondre...

- Ça va?

Elle fit semblant de rien, comme si il ne s'était rien passé au lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:41

Il n'avait pas grand mot qui sortaient de sa bouche. Il avala sa salive

- pardon, je te demande pardon

Il se mordit la levre car si la pardon n'etait pas base sur la confiance.
Cela lui faisait un peut peur mais il ne pouvait pas ne pas lui dire.
Il avait baisser la tête.
Il essayait de comprendre pourquoi elle l'avait dessiné. Cela l'intrigué.

Il attendait avec impatience sa reponse bien qu'elle sempblait deja avoir oublie cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:44

- C'est pas grave...c'est oublié...

Elle sourit, puis se leva, laissant sa tablette à dessin sur la fauteuil, à l'envers afin que personne ne puisse voir ce qu'elle avait dessiner. Ensuite, elle fit le tour du fauteuil pour pouvoir aller se mettre en face de lui.

- Je te comprends de réagir comme ça. J'étais un peu comme toi lorsque je suis arrivée ici, même si ce n'était pas tout à fait pour les même raisons...bien, je crois.

Elle le regarda dans les yeux, une fois de plus. Elle aimait beaucoup son regard, sans en savoir la raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:51

- merci

Quand elle le regardait dans les yeux il se sentait un peu desarmé d'habitude c'etait sa force.. son regard. Mais le sien le troublé.

- tu es une vrai artiste, si tu dessine aussi bien que tu joue de la musique, ton dessin doit etre superbe. Je peux le voir ?

Il était sur qu'elle dirait non mais elle serait rassuré sur le fait qu'elle croirait qu'il ne l'a pas vu.

- Je te prpose de commençait les exercices sur l'eau des cet apres midi... Si tu croyais que j'avais oublie ca.. tu te trompe sache que j'ai qu'une parole

*même si desfois cela m'entraine sur des chemins bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:57

- Hum...

Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle finit par lui répondre quand même. Pas pour l'instant...peut-être plus tard...

- Je ne..dessine pas très bien...peut-être lorsque j'aurai travailler plus dessus...

Elle avait rougit un peu plus qu'avant.

- Oh, je ne doutais pas que tu allais oublier.

Elle sourit alors. Au moins, elle pouvait être certaine que lorsqu'il donnait sa parole, comme elle, il ne l'oubliait pas.

- Moi non plus je n'ai pas oublier. Tu joueras de la guitare, sinon je ne m'appelle pas Adryana Novelt.

Cette fois, son sourire devint plus rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:07

Il était heureux de voir son sourire rayonnant. Il lui sourit tout simplement il ne voulait pas montrer sa joie interieur.

- moi aussi je dessin mais j'ai besoin de modele. J'aime dessiner les animaux. Je pourrais te monter mes planches a dessins c'est pas du grand art c'est juste que ca me fait plaisir.

Il s'assit sur une chaise en face d'elle

- tu sais j'ai bien reflechis a tout ce que tu m'a dit merci

*et je voudrais bien essayer d'être un ami pour toi mais jsute éssaye je ne promet rien et je ne le dirais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:12

- Oui, j'aimerais bien voir de tes dessins.

Même si lui disait que ce n'était pas du grand art, elle ne pourrait pas juger tant qu'elle n'en aurait pas vu au moins un. Finalement, lorsqu'il s'assit sur une chaise, elle fit de même. Elle écouta ensuite attentivement ce qu'il lui disait.

- De rien.

Puis, elle eu une idée, mais comme elle ne voulait pas le forcer, elle lui demanda avant.

- Est-ce...est-ce que tu me permettrais que je te pose des questions sur tes goûts?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:32

- mes gouts ?
J'aime bien dessiner la nature et m'amuser avec mes illusion. Lire car ca permet de m'evader, comme mes illusion.
J'ai une petite faiblesse pour le jus de framboise fraiche.
Je ne sais pas si j'ai repondu a tes questions ... mais je crois que c'est tout.
Et toi tu es une vrai artiste la musique et le dessin tu fais quoi d'autre ?

Mario releva les cheveux qui lui tombés sur le nez
Et il lui sourit
Mais une question le taraudé pourquoi l'avait elle dessiné, il se demadait si il ne l'avait aps revé....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:39

- Eh bien, j'aime aussi écrire...

Elle avait déja tenter d'écrire une petite histoire, mais elle avait abandonné le projet, ne trouvant plus l'inspiration dont elle avait besoin pour réaliser ce projet.

-...et danser...

Elle adorait danser. C'était son sport préféré, si les gens qualifiaient cela de sport. Elle était bonne en danse, du moins, elle se débrouillait. Il y avait certaine sorte de danse où elle était pourris par contre, comme le hip hop. Elle n'avait jamais réussi à faire une bonne chorégraphie.

- J'ai une faiblesse pour les sorbets, n'importe quelle saveur, et...

Ensuite, elle réfléchie pendant quelques secondes.

- Ma couleur préféré est le bleu, mon animal préféré est le cheval...j'ai toujours rêver de faire de l'équitation...

Ensuite, elle ne savait plus trop quoi dire sur elle.

- Je pense que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:38

- tiens ce matin j'avais creé une licorne, c'est pas un cheval mais c'est tout comme et je me suis baladé sur elle ....

Il s'arrêta car il n savait plus pourquoi il se confiait ainsi. Sur ce qu'il faisait.

- enfin bref

Il se rappellait le jour ou il etait monté sur un cheval. C'etai dans une famille. Une famille qui l'avait bien apprecie, mais il avait du la quitter car les services sociaux l'avait enlevé pretextant que ce foyer n'avait pas assez d'argent pour le garder. Mais lui il s'en fichait il aurait preferait rester pauvre et avec eux....

- quelle est la chose que tu ai faites et dont tu es la plus fière...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:44

Pendant un instant, ce fut silence. Elle cherchait quoi répondre. Il y avait tant de chose dont elle était fière, dont elle était très heureuse. Puis, elle réussit à détacher deux idées de tout le lot. Elle répondit avec un sourire.

- Il y a une de mes chansons...une que j'ai écrite il y a quelque années. C'était la première chanson que j'ai écris sur papier. Avant, je ne l'avais jamais fait...et je pense que c'est l'une de mes meilleures, l'une des plus tristes, mais quand même l'une des meilleures...

Puis, elle rougit légèrement avant de dire l'autre chose.

- L'autre chose...c'est...de t'avoir rencontrer...

Elle ne savait pas comment il allait réair, mais elle se dépêcha de lui retourner la question.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:09

Pour une fois sa carapace eclata en morceau sur ses dernières paroles d'Adry

- Mais.. heu tu es sur... c'est la chose la plus gentille que j'ai jamais entendu

Il en tremble presque, il savait aps ou mettre ses mains il se sentait heureux et en même temps envie de se cacher.. Ses yeux devenait petillant.
Il voulait s'enfuir mais il s'etait deja enfuit une fois
Il ne savait pas maitrisé toutes ses emotions en même temps

- pourquoi dis tu ça, ça ressemble a une declaration d'amour ... et on m'a jamais de declaration d'amour ... je suis heureux car je t'aime bien et en même temps j'ai cette peur au ventre de souffrir de donner ma confiance... Je sais plus

C'etait la première fois depuis fort longtemps qu'il se confié. Il ferma ses yeux pour reprendre ses esprits car il ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:18

*Je ne suis même pas sûre moi même de ce que je ressens...*

- Calme toi...

Elle sourit. Ce n'était pas vraiment une déclaration d'amour...du moins, elle ne le pensait pas...elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait. C'était un peu comme si tout s'était mélangé.

- Calme-toi et fait le vide. Ensuite tu commenceras à penser. De plus, ne t'énerve pas autant...je...je ne suis même pas sure de ce que je ressens pour toi...je t'aime bien...mais...

Elle ne savait pas du tout...plus rien...complétement confuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:46

Mario prit une grande respiration et lui dit

- certe moi aussi je t'aime bien je dois le reconnaitre et je veux bien essayer de te faire confiance.

Il avala sa salive

- mais tu sais tu vas peut etre t'en mordre les doigs apres il est pas trop tard pour revenir en arrière ...

Il se leva et fit pleuvoir un bouquet de fleurs mutlicolores sur la jeune fille

- c'est pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:51

- Je ne reviendrai pas en arrière.

Elle avait l'air déterminée, plus que jamais. La jeune fille attendait qu'il lui accorde sa confiance depuis qu'elle l'avait rencontré et elle était bien heureuse qu'il veuille enfin lui accorder. Son sourire devint rayonnant lorsqu'elle vit les fleurs multicolores tomber autour d'elle.

- Merci...tu es tellement gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:27

Il fit pour une fois un grand sourire.

- tres bien alors j'ai du mal a le croire mais je suis dans la joie
Mais dis moi pourquoi moi ?

Même si Mario etait joyeux il avait peur, toujours cette peur d'être abandonné. Il avait connu toujours ca depuis le debut de sa courte vie...
Mais elle lui avait donné sa parole et pour lui s'etait beaucoup, il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de lui faire confiance

Les fleur embaumé la salle. Il avait trop envie de lui faire plaisir mais il savait pas comment

- tiens pour te remercie dis moi une chose qui te ferais vraiment plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:40

Elle ne savait pas pourquoi lui. Peut-être parce qu'il était comme elle elle était au début?

- Parce que...tu me rapelles moi quand je suis entré ici...

Elle souris. Quelque chose qui lui ferais plaisir. Elle avait lu sur une affiche un peu plus tôt qu'il y avait un bal d'organisé. Elle se demandait bien si...

- Tu as entendu parlé du bal qui est organisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:08

- le bal .. non j'ai pas entendu parler tu sais je suis nouveau.. et...

Il vit ou elle voulait en venir.


- Je crois que si ton idée et que je sois ton cavalier pour ce bal, je crois pas que cela te fasse plaisir. Je n'ai jamais dansé de ma vie et je vais te ridiculisé. Je prefere te prevenir au cas ou penserais à ca. J'ai pas envie de te decevoir.... Je pense que de nombreux garçons au pensionnat danse beaucoup mieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:19

- Même si tu ne sais pas danser, ce n'est pas grave. Pas tojours besoin de savoir danser pour être le cavalier d'une fille. De plus, moi je sais danser, et il y a plusieurs jours avant que ce soit le bal. Entre-temps, je peux toujours t'apprendre à danser.

Elle ne pouvait pas le forcer...mais elle aurait bien voulu qu'il soit son cavalier...elle pouvait toujours sortir ses arguments après tout. Si il n'acceptait pas cette fois-ci, elle laisserait faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:27

- mais si ca te fait plaisir c'est d'accord .. je voulais juste te prevenir. Et je veux bien etre ton eleve de danse en plus d'être ton eleve de guitare.


Il aimait bien cette jeune file car elle avait de la suite dans les idée et un peu tétu comme lui ce qui le fit sourir et il repensa a la phrase qu'elle lui avait dite....

*tu me rapelles moi quand je suis entré ici...*


Il s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux

- je ne sais pas comment te remercier par tant de gentillesse.

Il lui deposa un rapide baiser sur le front

- merci
On a du travail sur la planche alors .. si tu veux que je sois pres pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:41

Elle était radieuse. Il allait être son cavalier pour le bal. Elle devrait lui apprendre à danser, mais ça ne lui faisait rien car cela lui permettrait de passer plus de temps avec lui tout simplement. Étrangement, elle ne rougit pas lorsqu'il déposa un rapide baiser sur son front. Non, au contraite, cela la rendit encore plus heureuse. Elle ne comprenait pas pourquoi...mais bon, elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir car Mario lui rappela qu'ils avaient du travail devant eux.

- Tu veux que je commence à t'apprendre tout de suite?

Si oui, ils devraient surement aller jusqu'à la salle de musique, endroit où elle serait facilement capable de mettre la musique qu'elle avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:03

- oui le plutot serait le mieux ... car je pense que je dois avoir pas mal d travailler pour pouvoir apprendre les bases.
Tu veux qu'on aille ou pour faire les cours ?
Si on trouve un coin tranquille je peux creer une vrai salle de danse ce ne sera qu'une ilusion mais j'aime ca faire des illusions....

Il sentait le coeur leger, il avait envie de lui dire mille et une chose mais il se retenait de trop se livrer. il trouvait deja qu'il avait beaucoup donne et une angoisse montait en lui. Et si elle a son tour l'abandonnait....Il ferma les yeux il ne voualit pas y penser. Il passa sa main dans ses cheveux pour laisser apparaitre ses yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:18

- Je crois qu'il y a, au troisième étage, des endroits calmes. On ne se fera pas déranger selon moi. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup d'objets qui encombrent le tout...il faudrait qu'on enlève tout pour faire de la place...

Car à moins que les illusions de Mario fassent complétement disparaitre les objets déja présent, ils auraient beaucoup de problèmes à rentrer dans des objets qui ne devraient pas être présents dans une salle de danse.

- Sinon, il reste la salle de musique. Mais là, il y a plus de chance pour que quelqu'un entre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





Entrain de dessiner Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de dessiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Salon des élèves-
Sauter vers: