Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:00

Peter venait d'entrer dans cette grande salle...il y trouva un vieux grimoire énorme,avec énormément de sort et autre...Peter chercha un endroit où il y avait des sorts de feu...il en trouva et essaya un facil."Creer une boule de feu".Pas trop compliqué,il réussis de 2eme coup...il en essaya une autre plus dificil ou il fallait s'entraliser le feu dans ses mains...

*pas simple tout ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:40

Julian, ayant le gout d'entrainer son pouvoir de téléportation, était venu dans cette salle, meme s'il n'en avait pas besoin. Enfait, les murs de cette salle devaient avoir une composition spéciale pour empecher ses téléportations a l'extérieur de ceux-ci. Il se contenterait donc de se téléporter un peu partout dans cette salle, et de cette maniere, il ne perdrait pas trop d'énergie. Enfait, son pouvoir, il ne le métrisait pas trop bien alors il préférait s.entrainer ici, étant sur de ne pas apparaitre a une autre endroit que dans cette salle. Il releva la tete et vit un autre garçon pratiquant son pouvoir du feu. Il lui adressa un bref signe de main en guise de salut et commença a rassembler son énergie pour sa téléportation, opération obligatoire pour ne pas perdre toute son énergie d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:46

Peter concentra toute son énergie et il avait du feu entre ses mains,qui tournoyait énormément...mais il perdit le controle du feu qui partit en tout rompre et frola le garçon qui était avec lui...

-Oups,désolé^^'Une petite faille on dirait :p

Peter regarda si il n'avait pas fait de dégats dans la piece,et apparament rien ne brulait...Le jeune homme devait être du meme age que lui,ou un peu plus vieux,il avait l'air assé sérieux,et trés concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:59

Alors qu'il allait se téléporter, une flamme lui frola l'épaule, ne le brulant que quelque peu, rien de grave. Seul un petit filet de sang se laissait voir sur son T-shirt blanc. Mais, étant habitué aux blessures, il ne s'en soucia pas plus.

-C'est pas grave, j'ai l'habitude, dit-il sur un ton calme.

Il referma les yeux, serra les points, respira a fond, et commença a se dématérialiser, réapparissant quelques mètre plus loin. Cet exercise, étant donné qu'il le pratiquait encore beaucoup, lui donnait des grosses migraines, mais il n'avait pas trop le choix, pour avancer dans ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:18

[chui pas inspiré là Sad ]

Peter regarda avec,il faut avouer,du désir d'en faire autant...en meme temps,lui,il controlait le feu...meme si c'etait plutot dangeureux...mais Peter aimait le danger!^^

*J'espere qu'il y aura un concour,ou championnat un jour,pour montrer notre puissance et notre intélligence à manier nos pouvoir!*

Peter adoré les concous...c'etait une grande motivation pour s'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:29

(Moi non plus XD)

Alors qu'il secouait sa tete, comme pour faire disparaitre son mal de tete qui martelait son cerveau, il revint vers sa place de départ dans l'intention de répeter la meme opération. Une idée lui vint alors a l'esprit, qu'arriverait-t-il s'il essayait de se téléporter hors de la salle. La curiosité allait encore l'enporter sur son jugement...

-Tu crois que je devrait essayer de me téléporter en dehors de la salle ? dit-il, les yeux étincellant de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:03

Peter ne savait pas trop si il pouvait...c'etait surement dangeureux...

-Heu,j'essairais pas ici...tu vas surement attérir dans un mur=}on meme n'attérir nul part!

¨Peter pensait au résultat de la téléportation...

-Moi je vais essayer de me transformer en boule de feu,alors fais gaffe:p^^enfin j'essairais aprés que tu es pris ta décision^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:40

-Peut-etre...Dangeureux ou pas...

Julian y réfléchissait...

-Ça vaut le coup d'essayer!

Il s'éloigna, étant donné que Peter allait se tranformer en boule de feu, il préférait de pas etre calciné! Il commença donc les préparatifs, respiration, visualisation, et disparut. Il réapparut, en se cognant violemment contre le mur. Il se releva, secouant la tete pour reprendre ses esprits.

-En effet, c'était une mauvaise idée...

Il se frotta la tete, en affichant un air déçu. Il regarda donc ce qu'allait faire Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:18

Peter le regarda avec amusement.Il avait eut raison...maintenant à son tour!

-Bon allé,je vais me transformer...

il se concentra et envoya du feu dans ses mains...son torse...ses jambes...et tou son coeur!il devint donc une boule de feu!mais il redevint vite un homme normal

-ba;c'etait pas si mal^^

il regarda dans sa poche et vit son crayon brulé...et ton d'un coup ses habit prirent feu et devinrent cendres...

-javais pas pensé à ça T-T'

il etait donc nu...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:14

Julian détourna son regard de Peter lorsqu'il vit que ses vetements n'étaient plus. Il se leva et alla chercher des vieux vetements qui trainaient au fond de la salle, qui lui tendit aussitot.

-Tiens, prend ça...

Cette situation le faisait rire, a coup sur, mais il ne le montrait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:22

Peter alla chercher des habI(mais que j'écris bien Cool)...il avait un peu honte mais en meme temps il n'etait pas le seul a avoir eu une faille...

[attends,on c'est pas présenté,si?bon ba je crois pas...]

-On a tout les deux notre faille^^

il souriat

-Je me présente,Peter Hieman!

il lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

Il lui souria a son tour, trouvant la situation assez embarrassante pour lui.

-T'as raison!

Il écouta ses paroles, et se présenta a son tour.

-Moi c'est Julian Carter, dit-il en lui serrant assez fortement la main.

-Ça fait combien de temps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:02

Peter lui serra la main et répondit avec un peu de honte

-Je viens juste d'arriver il y a trois jours :p

il désséra ça main et lui demenda

-Et toi,depuis combien de temps es-tu ici?

Peter pensait qu'il devait être un habitué...enfin,il avait quand meme essayé de sortir de cette piece en se téléportant,alors peu etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:31

Julian calcula, lachant sa main.

-Bientot une année...mais j'écoute pas trop pendant les cours, alors j'apprend pas grand chose!

Il ria intérieusement, car le pire, c'était que c'était vrai...Mais il s'amusait ici, c'était tout ce qui était important selon lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:16

Peter lui sourit et regarda sa montre...19H48...il commençait à avoir faim...

-Bon moi je vais manger...tu viens?

Il ne savait trop si Julian allait venir,en tout cas lui avait trés faim...

*J'ai la dalle...*

il attendit sa réponse avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:47

Déja 19h48! Son ventre commençait a exiger qu'on le nourisse, lui aussi! En plus, il s'était épuisé, donc il avait encore plus faim!

-Oui, j'te suis!

dit-il en le laissant passer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:04

[suite dans la salle à manger][et tu post...car j'ai la flemme =}]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]   Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient un bouquin?!Ho un rat![Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: