Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apprendre à danser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:46

Adry entra dans la salle de musique. La dernière fois qu'elle était venue ici, elle avait eu le droit de donner un spectacle devant un public. C¸a avait été un moment magique. Maintenant, elle devait apprendre à Mario à danser afin qu'il soit prêt avant le bal. Il allait être son cavalier. Elle avait hâte...

- Voila...maintenant, nous pouvons commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:04

- mais on va faire ca dans une vrai salle de danse. Mais j'ai besoin de ton aide tu vas fermer les yeux et me decrire la salle pour que je puisse faire l'illusion... heu car je sais pas comment c'est une salle de danse...


Mario se concentra et tendit l'oreille pour bien ecouter les descritpions d'Adry.

- Vas y tu peux commencer je t'ecoute....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:08

Elle ferma les yeux. Elle s'imagina une salle de danse, comme il y avait chez sa tante...bien, dans le quartier de sa tante.

- C'est grand...c'est illuminé...il y a des mirroirs sur tout un coté de la salle...le plancher est de bois clair...les murs sont blanc...il y a une radio, là où l'on peut mettre de la musique pour se pratiquer...

Elle réfléchis encore un peu. Elle voulait se remémorer exactement comment était cette salle.

- Je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:48

Mario essaya de visualisé la description d'Adry. Il e concentra sur chaque detail et au fur et a mesure la salle se dessinait comme par enchantement. la sale de musique se transformait en une grande et belle salle de danse.
Un plancher impecable, des grands miroires, des murs tout blancs et un bon clairage mais pas agressif, et enfin un apareil de musique haut de gamme.

Puis Mario pensa qu'il aurait pu mettre un orchestre symphonique .. mais c'etait jsute un cour.. et prendre un cours de danse devvant tous ces musiciens l'aurait pas mis à l'aise.

- tu peux les ouvrir ... ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:55

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Adry vit la salle de danse. Elle était presque pareille à celle où elle avait appris à danser lorsqu'elle était plus jeune. Cela lui rappelait beaucoup de souvenirs. Ensuite, elle s'approcha de Mario.

- C'est parfait.

Elle sourit.

- Maintenant, on va commencer par la position. C'est l'une des premières chose à savoir.

Elle décida de commencer par l'une des danses les plus facile, une a trois temps, la valse. Ainsi, il aurait une "base". Elle se mit devant lui, mit la main du garçon dans son dos, puis mit sa propre main sur l'épaule de Mario. Finalement, elle prit l'autre main du garçon de sa main libre.

- C'est ainsi qu'il faut se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:04

Mario se laissa faire. Il avait rarement laissé quelqu'un le touché mais il se laissait faire comme un pantin. Mais a chaque fois qu'elle le touchait il avait comme un frisson. Il ne savati aps pourquoi ... mais c'etait comme ca.

- oui je fais quoi

Il se sentais pas tres a l'aise, mais il ne voulait pas trop le montrer a sa professeur.

- je t'ecoute attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

Ensuite, elle lui montra tous les pas en détail. Elle n'oubliait jamais un seul petit truc qui pourrait l'aider. Elle lui montra tout...maintenant, il ne restait plus qu'à essayer et pratiquer.

- Maintenant, à toi de me montrer ce que tu as retenus de ce que je viens de te montrer.

Elle savait qu'il allait certainement oublier quelque petites choses, comme la plupart des gens qui commençaient, mais ce ne serait pas trop grave. Après tout, il fallait de la pratique pour être capable de danser, à moins d'avoir un talent naturel depuis que l'on est né.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:58

Il essayait de bien se rememorer tous les geste que luui avait montré Adry. Certe ce n'etait pas tres élégant mais il s'appliqué. Il essayait de faire de son mieux jusqu'a ce qu'il marche sur le pied de sa camarade.

- oh je suis maladroit je.. je m'excuse .. je crois que je sois bine doué pour ça....Ca va je t'ai pas fait mal ??

Il se sentait maladroit et confus, mais Adry était si bineveillante a son egard, qu'il pensait qu'elle ne prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:30

- C'est pas grave...c'est parfaitement normal au début.

Elle s'en attendait, elle se rappelait au début...elle non plus n'avait pas été très habile les premieres fois, jusqu'à temps que ça vienne tout seule.

- Aller, continue.

Elle sourit en le regardant dans les yeux, comme elle aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:04

Apres une grosse demi heure , Mario commencait a faire quelques pas de danse sans trop y penser. En evitant de se regarder dans le miroire. Il était appliqué. Mais ca commencait a rentrer

*il faudrait que je mette autant de sentiement que dans l'eau peut etre que ca pourrait marcher, tout comme Adry qui fait passer tellement de chose par sa musique*

Il continua a danser et Adry qui le refardait droit dans les yeux. il frissonait a chaque regard. il n'osait pas trop y penser. Il valait mieux pas qu'il y pense.

Puis ils s'arreternent de danser il attendait les conseils de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:13

- C'est très bien. Tu t'améliores beaucoup.

Elle lui dicta quelques petits conseils qui pourraient l'aider. Il n'avait pas besoin de les utiliser vraiment, mais bon, elle était mieux de lui donner au cas où. Puis, elle s'apercut de quelque chose...elle aimait beaucoup danser avec lui...même si ce n'était pas le meilleur danseur au monde...

- Tu veux faire une pause?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:40

- oui je veux bien faire une pause.

Car suivre des cour et essayer de s'appliquer demandait as mal, de concentration

- et tu pourras peut etre me dire ou tu as appris a danser aussi bien..; enfion si c'est aps indiscret.

Mario s'assit sur une chaise de la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:43

- Quand j'étais chez l'une de mes tantes, plus jeune, il y avait une salle de danse presque identique à celle-ci dans le quartier où nous étions. L'une de mes amies m'avait proposé de m'emmener, et j'ai finis par prendre quelques cours. C'est comme ça que j'ai connus les bases. Ensuite, j'ai appris par moi-même en regardant des films ou sur Internet.

Puis, elle regarda autour d'elle. Elle savait ce qu'il manquait.

- Et dans ce temps-là, il n'y avait pas de garçons à l'école de danse...donc...on utilisait...des balais comme cavaliers...

Puis, elle mima comme si elle dansait avec un balai.

- Un peu trop...raide, mais on s'habitue vite.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:25

Il ecouta attentivement Adry parlait de son passé. Et il se demandait comment était elle arrivé dans ce lieu. Il se posait cette question comme peut on avioir une enfance heureuse et etre ici...

- j'espère que je suis moins raide qu'un balai...

dit il en souriant. Il sentait sa defensive diminuer, plus, le temps passé avec Adry.

- et tu crois que je serais pret pour le bal et pour ne pas te faire honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:43

- Bien...

Elle fit mine de réfléchir, puis éclata de rire.

- Je te jure que tu vas être le meilleur des cavalier. Il n'y aura pas un gars qui va arriver à ta cheville.

Elle sourit. C'est vrai qu'il s'améliorait, elle croyait vraiment qu'il allait devenir très bon...il fallait juste de la pratique et de la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:49

*de toute façon je ne reve pas d'être le meilleur, mais si a tes yeux je le suis je serais heureux*

Mario ne voulait rien devoilait de sa pensée. Mais il voulaiit faire de son mieux pour qu'elle soit heureuse , en tant que porfesseur, mais aussi elle en tant que cavalière.

- oui nous reprenons ...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:08

Maintenant, elle voulait vérifier si il avait bien retenu ce qu'elle lui avait appris.

- Comme c'est au garçon de mener, à toi de venir te placer.

Elle sourit, restant debout, sans bouger. Il n'avait qu'à venir, et à lui montrer ce dont il était capable. Elle lui faisait confiance après tout.

*Je sais que tu en es capable...pour moi...tu es le meilleur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:55

- ok mais tu me dis ce qui va et ce qui vas pas .. je compte sur toi

Il avait confiance pour qu'elle soit franche avec lui ca il savait qu'il pouvait pas etre le meilleur comme ca. Il devait surmetn avori plein de defaut.

Puis il prit Adry comme il faut puis se mit a danser. C'etait pas genial. Mais ca tenait la route.

Une souris passa dans un coin de la salle les regarda un insant puis s'eloigna discretemetn pour ne pas les deranger.

La musique montait dans l'esprit de Mario il essayait tant bien que mal de vivre cette musique ;...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:20

- Tout va bien...il y a quelque pas que tu as du mal à maitriser...mais c'est déja bien.

Elle regardait les mouvements de Mario avec attention, décelant la moindre petite erreur. Elle ne lui nommait pas toute, puisqu'on ne pouvait jamais danser sans faire une seule petite erreur. Après quelque minutes, elle avait réussi à connaitre exactement les mouvements qu'il avait du mal à faire. Elle allait pouvoir l'aider plus facilement. Elle leva la tête, croisa son regard. Cette fois-ci, c'est elle qui eu un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:03

- tu le pensais vraiment ce que tu me disait tout a l'heure ....

Demanda Mario. Il se mordit la levre d'avoir osé demandé ça.

- non oublie continuons a dansser . Je m'en tire bien alors .. Qu'en penses tu ?

*oublie tout ca Mario il ne faut pas que je m'attache oublie oublie *

Dans sa t^te tout se chamboulait un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:12

- Je pense vraiment que tu vas devenir le meilleur.

Elle sourit. Sans s'en apercevoir, tout en continuant de danser, elle s'approcha un peu de Mario.

- D'après moi, dans quelques temps seulement, tu vas être parfait.

*Pourquoi est-ce que je me sens si...bien...avec lui...c'est...la première fois...qu'est-ce qui m'arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:41

Elle s'approchait de lui. Il frissona. Quelle drôle d'emotion.il etait en train de tomber amoureux. Son coeur lui disait vas y et sa tête lui disiait non fais attention souffrance.

Ces deux sentiments etaient melés en lui. Et sans s'en apercevoir ils avait arreté de danser mais il tenait toujours Adry dans ses bras et la regardait dans les yeux.

Quans il s'en rendit compte il devint tout rouge

- je suis desole mmais je me sens tout bizarre, bien mais bizarre

Il lacha tout doucement Adry avec regret. Mais il se sentait un maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:54

Adry regrettait aussi que Mario la lache. Malgré cela, elle prit sa main. Maintenant, elle avait comprit. Comme elle ne savait pas si c'était pareil pour lui, elle ne dit rien quand même. Il venait tout juste de lui accorder sa confiance elle ne voulait pas risquer de la perdre.

- Tu seras prêt pour la soirée.

Elle avait remarquer qu'il avait rougis, surement qu'elle aussi, mais elle ne s'en préoccupa pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:21

Il sdanserent encore des heures et Mario suivait a la lettres toutes les consignes d'Adry. En essayant toujour de faire de son mieux et il voyait qu'il faisait des petits progres. Petits mais des progres. Puis il se sentait en confiance avec Adry donc la danse était secondaire. Confiance un mot q'uil avait banni de son vocabulaire

- jete remercie pour cette leçon Adry mais il va etre l'heure d'aller manger .. Heu ca te dit si on mange ensemble .. Mais je pense que tu dois avoir des amis ici donc je voudrais pas t'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:26

- C'est avec toi que je veux être aujourd'hui.

Elle rougit légèrement lorsqu'elle se rendit compte de la façon qu'elle l,avait dit, espèrant que Mario ne réagirait pas mal..

*J'espère qu'il voudra bien passé le restant de la journée avec moi...le plus de temps possible...j'espère...peut-être que...non...ça m'étonnerais..*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





Apprendre à danser Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à danser   Apprendre à danser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: