Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Sur un arbre Empty
MessageSujet: Sur un arbre   Sur un arbre Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:16

Lorsqu'elle était arrivée dans la forêt, Ivanny chercha tout de suite un arbre où elle pourrait grimper. Elle savait que sur une branche, il n'y aurait que les oiseaux qui pourraient la déranger et encore, il ne la dérangerait pas beaucoup puisqu'elle aimait bien écouter leurs chants. Lorsqu'elle arriva enfin a trouver ce qu'elle cherchait, elle mit son journal dans l,espèce de sac qu'elle portait à l'épaule et entreprit de grimper en haut de l'arbre. Finalement, lorsqu'elle fut bien installée, elle prit son journal et son stylo et commença à écrire, ou plutot continua ce qu'elle avait déja commencer.

*Jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontrer beaucoup de gens, et je crois que c'est peut-être mieux ainsi. Après tout, je ne suis pas très facile, même si ma mère me répétait toujours que j'étais la plus douce de la famille. D'ailleurs...je me demande bien comment ils vont tous là-haut, si ils me surveillent...*

Elle était tellement absorbé dans son journal qu'elle ne remarqua même pas que la branche sur laquelle elle se tenait était entrain de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Sur un arbre Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre   Sur un arbre Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:38

Ambre était venue se balader dans la forêt pour prendre le temps de réfléchir. Elle se demandait si son envoi ici avait été une bonne idée. De toute façon, elle n'avait pas choisit mais si elle en avait vraiment envie, elle pourrait toujous fuguer, comme a son habitude. Elle marchait donc, les yeux perdus dans le vide, ne regardant même pas où elle allait. Elle s'en fichait si elle se perdait, elle était toujours suivie d'une effroyable chance.
C'est alors qu'elle se retrouva face à un tron d'arbre, elle n'avait aucune idée de combien de temps elle marchait. Elle s'assit donc au pied de l'arbre, adossée au tron, fermant les yeux et se laissant bercer par le chant des oiseaux. Mais elle entendit également comme un craquement de bois. Elle leva rapidement la tête, alertée par ce bruit. C'est alors qu'elle remarqua qu'il y avait quelqu'un dans cet arbre. Elle se leva, le sourire aux coins des lèvres.

- Heu...je crois que tu devrais descendre, la branche craque. Tu risque de te retrouver par terre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied d'un arbre
» Un arbre...plutot une torche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La forêt-
Sauter vers: