Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennui sur le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Ennui sur le lac Empty
MessageSujet: Ennui sur le lac   Ennui sur le lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:24

Williann était assis là depuis un bon moment, révassant plus ou moins à certains trucs. Comme le bal. Ah zut. Qui il pourrait bien inviter. Il fallait qu'il y aille avec quelqu'un. Même si Williann n'affectionnait pas particulièrement être dans une foule, il sentait comme une obligation d'y aller. Pas à cause des profs mais à cause de lui. Curieux, n'est-ce pas? Williann était bien une des dernières personnes à trouver les bals amusants mais peut-être que, cette fois, ça serait intéressant.

Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne réalisa pas que sa meilleure amie arrivait vers lui pour lui demander quelque chose.

-On se repose, monsieur? ricana-t-elle.

Williann eu un saut au départ parce qu'il n'y s'attendait pas mais lorsqu'il apperçu son amie, un petit sourire en coin lui vint aux lèvres.

-Pas spécialement, mademoiselle.

-Bon, je trouve ça stupide ce bal et je sais que tu le pense aussi. Alors, je veux que tu viens avec moi. Je veux pas avoir l'air désespéré mais, les gars, c'est pas mon fort, là. C'est vrai, je me concentre sur autre chose, c'est pas comme si j'avais juste ça dans ma tête!! Alors, puisqu'on est deux, tu viens avec moi, ordonna-t-elle.

Williann la fixa un moment avant de s'écrasé sur le dos.

-Tu veux vraiment y aller, non?

Alors, elle étouffa un soupir.

-Oui mais, il y a personne qui veut aller avec moi!!

-Moi, je veux bien. Alors, on y va ensemble, à ce bal stupide! répondit-il avec son petit sourire.

Elle parrut alors surprit qu'il est dit oui. Mais ensuite, elle se leva et partit d'un pas gai (Joyeux!) vers Last-Hope.

Williann resta là, un moment à contempler le ciel. Ça lui était tombé du ciel, ça. Maintenant, il n'avait plus de soucis à se faire... Ah non. Les toxedos. Fallait qu'il abandonne son jean déchiré et ses chandails noirs. Et comment il allait trouver ça? Bon, il en avait un, si il se rappellait bien. C'était bien un des points faibles d'un bal.
Revenir en haut Aller en bas
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Ennui sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Ennui sur le lac   Ennui sur le lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:51

Après un moment, Williann se leva. Ne voyant pas l'intêret de rester là, à ne rien faire. Il marcha tranquillement et eu une idée. Le parc. Il aimait bien cet endroit depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, il aimait bien se balancer donc, traverser le parc lui semblait bien. Ok, pas spécialement mais si il pouvait se concentrer sur la balançoire au lieu du bal, ça serait super!! Donc, Williann se dirigea d'un pas léger et souple vers le parc. Après tout, il n'était plus un en fant. Et le parc, c'était pour les enfants.

Et puis, il sentait comme si ily vait quelque chose d'intéressant là-bas. Allez savoir pourquoi. C'était étrange mais excitant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Butterfly Soul
Maki Sayori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

Ennui sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Ennui sur le lac   Ennui sur le lac Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:22

Elle n'avait même pas vue le jeune homme mais elle eu envit de se baignet. Alors elle enlevas tous ses vêtement puis elle plongea dans l'eau qui étais tiède. Puis elle remarqua que le soleil se couchait il étais magnifique de couleur orange rouge avec les nuages rose blanc. elle dit

-le soleil est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui sur le lac Empty
MessageSujet: Re: Ennui sur le lac   Ennui sur le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui sur le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le lac-
Sauter vers: