Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickael! C'est moi^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickael
Téléempathe
Mickael


Nombre de messages : 4
Amour : Ben...pourquoi?
Âge de votre perso : 17 ans!
Date d'inscription : 13/01/2007

Mickael! C'est moi^^ Empty
MessageSujet: Mickael! C'est moi^^   Mickael! C'est moi^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:41

I. Fiche d’identité


Nom : Amiro

Prénom : Mickael

Âge : 17 ans

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Thélépathie et théléempathie


II. Portrait moral



Caractère : Mickael à une obsession pour les chaussures. Elle en a tellement qu'on ne peut même pas les compter. Enfin, façon de parler. Aussi, comme vous avez pu le constater dans les récents ouvrages de Williann, c'est une fille qui veut tout, tout de suite. En fait, elle est perfectionniste et parfois, ça devient fou. Surtout dans les moments importants. Tout doit être comme elle le désire! Sinon, elle va presque faire de l'hyperventilation. Bon, passons. Aussi, Mick' ne fait pas trop attention à ce que les autres pensent d'elle. C'est une fille un peu folle aussi. Elle aime bien déconner, surtout quand Williann s'y met aussi, ce qui arrive parfois. Et ça, c'est barbant parce qu'il ne rit pas beaucoup et soupire souvent. Ah, les mecs. C'est une fille super attachante qui a toujours des idées. Très amicale, sociable et souriante aussi. Sauf dans les moments importants où elle veut parraître adéquate et pas trop ''olé olé''. Mickael rit un peu pour rien, d'ailleurs, vu que Williann est gaffeur, elle rit souvent à ses dépents. Pas trop sympa, ça.


III. Portrait physique



Description physique : Mickael a les cheveux noirs. Juste pour le souligner, elle s'est fait une teinture parce que c'était pas trop joli le roux feu-folet. Elle les porte jusqu'aux homoplates. Ils sont dégradés, le maximum, d'après son coiffeur. Aussi, elle a une frange qui lui cache un oeil. Sinon, si elle lui cacherait les deux, elles seraient aveugle. Bon, passons. Aussi, quand elle est nerveuse ou ennuyée par quelque chose, ses cheveux lui cache le visage. D'accord, les lèvres maintenant! Un peu boudeuse et assez pâles. Bon, les yeux. Ils sont toujours entouré de crayon noir. D'un gris clair. Très charmant. Mickael est plutôt de grandeur normal, mais elle aimerait bien être plus grande pour voir le visage de Williann quand elle le prend dans ses bras. -____-'' Sa peau est pâle et douce, comme de la soie! De quoi rendre les mecs dingues! ^^''


IV. Biographie



Histoire : Mickael n'a jamais vraiment connue ses parents biologiques. C'était de vrais alcoolos. Des tweets (Bah, pour rester polie! ^^) finits. Sad Des alcooliques qui n'ont pas été assez responsables pour garder leur fille et ne pas l'envoyer dans une famille d'acceuil. (La rebeillion Smile) Justement, ça a été un peu difficile pour elle de s'adapter. Quatre frères plus énervants les uns que les autres et en plus, quand c'est même pas les tiens! Un jour, une madame des services sociaux est venu la chercher et lui a dit:

-Ma petite Mickael, on va t'emmener à des gentilles personnes, d'accord. Suis matante Éloïse, tu veux bien?

Pff, comme si un enfant de 10 ans était assez stupide pour dire oui, Matante, je viens. Non, on dit plutôt: Va chez le diable, si j'y suis! Mais Mickael était un enfant polie et elle la suivie.

Arrivé à sa nouvelle famille d'acceuil, la jeune fille déclancha accidenellement son pouvoir et effraya les pauvres adultes.

''Innocent, j't'avais dit qu'on ne devait pas héberger de morveux, ici!!''

Pendant un an, Mickael viva dans la rue à dormir dans les épiceries et à faire le pouce. Alors, un jour, un homme de last Hope entendit parler d'elleet vint la receuillir. Elle le suivit parce qu'elle avait bien sentit qui ne voulait que son bien.

Arrivé à Last Hope, Mickael croisa des tas de gens dans les premières dix minutes avant de voir Williann. Une petite voix lui disait: Woh, lui, il a l'air cool!! Depuis, ils sont devenus amis parce qu'ils se comprenaient les uns et les autres. Une histoire qui finit bien! Smile



V. Autre



Code : [Okay]
Autre précision : Bah, je suis la meilleure amie de Will'!! ^^

Texte rédigé par Williann (Mah, j'suis tanné, elle fait pleins de fautes. Elle a besoin de reprendre une année ou quoi? -____-'' Je niaise, je niaise! xD) et inspiré de Mickael. (Va au diable, si j'y suis!!)

On s'aime! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Mickael! C'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mickael! C'est moi^^   Mickael! C'est moi^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:33

Bienvenue ^^

Bonne fiche sauf que je ne vois pas ton avatar...
Autre précisions :
Like a Star @ heaven C'est quoi la téléempathie ? Suspect
Like a Star @ heaven Idem, NOT FLOOD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Mickael! C'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mickael! C'est moi^^   Mickael! C'est moi^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:42

Just pour info... moi je le vois l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Mickael! C'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mickael! C'est moi^^   Mickael! C'est moi^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:44

Bon tant pis alors moi je le vois pas ça doit être mon ordi qui déconne ^^
Et c'est quoi la téléempathie alors ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Mickael! C'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mickael! C'est moi^^   Mickael! C'est moi^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:02

La Téléempathie, c'est ressentir les Sentiments des autres, la douleur, des choses comme ça, même si la personne à qui ça arrive est plus loin! Un Peu comme Phoebe, dans Charmed! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Téléempathe
Mickael


Nombre de messages : 4
Amour : Ben...pourquoi?
Âge de votre perso : 17 ans!
Date d'inscription : 13/01/2007

Mickael! C'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mickael! C'est moi^^   Mickael! C'est moi^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:08

Heum...Ok...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Mickael! C'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mickael! C'est moi^^   Mickael! C'est moi^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:55

Okay Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael! C'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Mickael! C'est moi^^   Mickael! C'est moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael! C'est moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: