Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jio Zeckt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio Zeckt Empty
MessageSujet: Jio Zeckt   Jio Zeckt Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:44


I. Fiche d’identité



Nom : Zeckt

Prénom : Jio

Âge : 15 ans

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Les sons. Je suis un Sound Tacticien. Je tire partie de tout les sons, que ce soit pour me parler, m'avertir, me mouvoir... par exemple, en fermant les yeux et en écoutant de la musique, je peut voir certaines choses, comme un souvenir, où un fait extérieur (jamais l'avenir)). Je peut aussi tirer partie du tempo et de la puissance du son: un son rapide me permettra de me déplacer plus vite, un son fort d'augmenter ma force. Tout dépend des sons environnants.



II. Portrait moral




Caractère [minimum 6 lignes ]: Joyeux et amical, je cache une certaine tristesse. La mort de mes parents. Ici, à Last Hope, tout le monde saura que mes parents sont morts. Mais je continuerai à cacher cette tristesse, pour redonner espoir aux gens, pour les faire sourire. J'aime beaucoup l'humour, mais surtout l'ironie. Dragueur aussi, tantot pitoyable, tantot remarquable. Mes ex m'ont dit que je ne connaissais pas encore le sens du mot "amour"... Elles étaient simplement jalouses de moi^^ Je suis aussi une grosse larve, une loque. Mon pire ennemi est le matin, et mon meilleur ami le soir. Un peu vantard et orgueuilleux sur les bords, mais on m'a dit que ça ne me rendait pas detestable, du fait que j'était tres amical. Je me forme aussi pas mal de préjugés sur les choses, pas les gens, mais mes idées sont souvent tres préconçues avant d'en connaitre une toute autre face. Je suis aussi victime de l'effet "mayonnaise" (c'est ce que disais ma soeur, il parait que je tiens ça de mon père....). C'est à dire que lorsque je m'énerve, je fais un monologue (meme avec des personnes autour de moi) et je m'enerve tout seul progressivement, sans que personne ne dise rien. La mayonnaise monte toute seule lors de sa préparation. C'est le meme principe.



III. Portrait physique




Description physique [minimum 5 lignes ]: Mes amis m'ont dit que j'était plutot fashion... Cheveux mi-longs violets, yeux rouges pâles, veste en peau syntétique, pantalon pas jean's mais presque.... et avec ça, les chaussure typiques de la fashion victime. Je crois que mes amis ont raison... Un collier que je tiens de ma mère avec un pendentif plutot étrange que je n'ai jamais chercher à ouvrir (peut etre parce qu’il ne s’ouvre pas…) et une gourmette de ma sœur qu'elle m'a laisser avant de partir. J'ai souvent un sourire aux lèvres. Des écouteurs à mes oreilles, provenants d'un iPod, sont quasi tout le temps là, pour me permettre l'utilisation de mes pouvoirs, touchants au son. Je marche souvent les mains dans les poches, mon iPod ranger dans la poche de ma veste situé en face du coeur, dos redressé, tete baissée. Mon sac de cours et un sac-sacoche que je porte en mettant la bretelle sur mon épaule droite. C'est un sac violet (assorti à mes cheveux) dans lequel j'ai mes cours, et de la lecture.



IV. Biographie




Histoire : Je suis né dans une petite banlieue Tokyote. Mon père meurt alors que je n’ai que 2 mois, abbatu lors d’un règlement de compte de yakuzas dans la rue. Une balle perdue. Ma mere et ma sœur Yu, agé de 10 ans de plus que moi, m’élèvent alors. Ma mère meurt dans un accident de voiture, et ma sœur, également dans la voiture, prend pour 2 semaines à l’hopital, suivi de 5 mois de douleurs avant de pouvoir remarcher normalement. Je n’ai alors que 9 ans. Yu va m’élever toute seule pendant 6 ans. C'est pendant ces 6 ans, que je découvre caché en moi un pouvoir plutot étrange. C'est plutot, en écoutant de la musique dans ma chambre, que l'image de mes parents apparait. Ils me parlent. Je sais qu'ils sont morts, mais ils me parlent. L'image de Last Hope apparait alors. La voix de ma mère me dit: "C'est là qu'est ton avenir." et juste apres une voix d'homme qui dit "Vas-y.". J'ai compris que c'était mon père qui me parlait. En rouvrant les yeux, je me rend compte que non, je ne dormais pas, ceci s'est bien passé. Mais comment... c'est en éteignant la musique que je comprit: les sons m'ont dit ces paroles. Alors, je travaille. et je travaille encore et toujours, pour essayer de comprendre ce phénomène. Yu, à qui je ne cache rien, est dans la confidence, et m'aide à comprendre... Un jour, j'apprend finalement que je suis un Sound Tacticien, un maitre du son. Je m'entraine nuit et jour pour maitriser ce pouvoir, je prend des cours de musique, celle qui m'était inconnu jusque là, pour la comprendre. Je deviens un "bon" Sound Tacticien. Un jour, un travail incroyable est proposé à Yu: travailler dans le commerce en France. Elle ne peut pas rater cette chance, mais ne peut en meme temps pas m’abandonner. M’emmener avec elle serait l’idéal, mais le manque d’argent nous en empeche. C’est alors que je repense à ce pensionnat dont la musique m'a parlé lors de notre premiere "rencontre"pour orphelins magiciens. Yu refuse de m’y envoyer, mais apres insistance, j’arrive à la convaincre de m’y envoyer, pour qu’elle puisse partir en France. Elle me laisse alors sa gourmette.



V. Autre




Code : [Okay]
Autre précision : Je fais tout mon RPG à la premiere personne, y compris la narration. Est ce génant ??


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Jio Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Jio Zeckt   Jio Zeckt Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:01

Bienvenue ^^
Bonne fiche, il faudrait juste un peu développer ton histoire...
Sinon j'adore ton pouvoir c'est original ^^ Et tu peux faire tout à la première personne pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Jio Zeckt   Jio Zeckt Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:12

j'ai édité^^

j'ai développé l'histoire de mes pouvoirs magiques, parce que je n'avais pas l'imagintation pour développer mon histoire en elle-meme.... donc je sais pas si c'est bon...

mais voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Jio Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Jio Zeckt   Jio Zeckt Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:03

Mais pourquoiiii je dois toujours dire STOP au flood dans les présentations ? Evil or Very Mad Raaah

Sinon bonne fiche, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Jio Zeckt   Jio Zeckt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio Zeckt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: