Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dunkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Dunkel Empty
MessageSujet: Dunkel   Dunkel Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:17

I. Fiche d’identité


Nom : Detal

Prénom : Dunkel

Âge : 17ans

Pouvoir(s) contrôlé(s) : être possédant les pouvoirs de téléportation et télékinésie (nianinia !)


II. Portrait moral



Caractère [minimum 6 lignes ]: Dunkel est un solitaire, il s’apprécie à errer seul dans des endroits sans intérêt, non pas parce qu’il n’apprécie pas la compagnie, mais simplement parce qu’il n’a que sa à faire !
C’est un ‘battant’ il ne se laisse pas faire et l’un de ces plus grand défaut, tout comme l’une de ces meilleur qualité toute confondue sont son impulsivité.
Sur des coups de tête il réagit, sur des envies il fait les choses.
C’est d’ailleurs quelque chose qui lui à attiré nombreux ennuie, parce qu’il ne réfléchit pas ou jamais assez au conséquence de ces actions pour la plupart désastreusement catastrophique !
Lorsqu’il ^pense, c’est soit « cette fille et vachement canon ! » soit « Waou j’adore le sont de ces gratte ! » …Non, non sont esprit n’est pas limité à deux chose :
– la musique
– Les filles.
Non c’est juste que ces deux traits soient dans ce premier objectif.
Dunkel n’est pas un salaud avec les fille, il ne c’est simplement jamais attaché à une, assez, pour ne pas la virer au bout de quatre semaines…
Bref c’est un musicien solitaire qu’il s’apprécie à flirter et à jouer de la guitare toute la journée, dans sa solitude infinie, et qui aime également retrouver sa bande de copains quand l’occasion s’y prête !



III. Portrait physique



Description physique [minimum 5 lignes ]: C’est un homme de 17ans, qui en fait 25…
Sa carrure et tel qu’il est musclé et imposant sans pour autant être gros et laid.
Je doit dire que d’après les nombreuses conquêtes qu’il à pu aditioné, la plus part était avec lui pour son physique séduisant et non pour son esprit solitaire et sans intérêt passionnant.
Ces cheveux brun, ne sont que très rarement à jamais coiffé, généralement toujours coiffée en pic désinvolte ils se confonde parfaitement avec ces yeux, gris.
Son visage porte des traits fin, merveilleusement bien dessiné. Sa bouche fine, son petit nez, et ces yeux légèrement étirés lui fournissent cet air séduisant.
Il à les oreilles percés , trois foix.

Au niveau des tenues, je vous avouerez qu’il s’habille en accord avec son air . Des pantalons déchirés, des hauts de même. Bref il à l’air de tout sauf d’un étudiant en magie qui plus est .



IV. Biographie



Histoire : Dunkel…ah Dunkel…
Comme vous pouvez le constater Dunkel à une famille bien…séparée si j’ose dire !
En faite l’enfant est née au Japons, et il y à passé toute sa vie jusqu’à maintenant. Il aimé ce pays et sa culture et ne se lassé jamais de ce qui arrivé la bas…
Son père d’origine allemande travaille dans une société avec des parts dans tout le monde entier, c’est d’ailleurs en allant travailler au Japon qu’il à rencontrer la mère de Dunkel. Il lui à fait un enfant et à passé 2ans avec sa femme et son fils. Mais il à rapidement dut quitter le doux foyer et aller gérer une nouvelles part au Etat unis. La mère de Dunkel à refuser de bouger sans cesse et désorienté ainsi son enfant par temps de voyage. Il n’aurait jamais eu d’amis fixe, sa scolarité en aurez sûrement été troublé…bref sa n’était pas concevable ! Du coup l’homme se voyer forcé de faire des allez retours au Japon pour voir sa famille…

Et puis avec toute ces année à se voir que le week-end, la maman de l’enfant c’est détaché de son mari, et c’est attaché à un autre…c’est ainsi que d’un amour interdit est née le second fils. Le demis frère de Dunkel.
Quand l’époux à découvert cela, il est entré dans une rage monstre et à tout plaquer pour retourner vivre en Allemagne travaillant dans la société-mère.

Et puis après, quand Dunkel à quitter la maison, la maman eu voulu partir en Europe avec son nouvel époux. Le demie frère refusa de quitter le Japon, et la mère l’abandonna dans un internat. Le week-end, à son tour, l’enfant retourne chez sa grand-mère, toujours au Japon. Il ne voit donc plus son père, ni sa mère.
Oh c’est une histoire bien compliqué jusque la…Surtout quand n sais que Dunkel à partir de la na jamais revu sa famille, et sa n’était pas pour le déranger spécialement !
Mais vous vous demandez sûrement « et Dunkel dans toute cet affaire il est devenu quoi ? »

Et bien Dunkel a grandi…
Mais je ais d’abord vous parler de son enfance !

Dans toute l’évolution de sa vie, il n’a fait que vivre pour la music et les belles filles ! D’ailleurs, bien plus pour la musique et plus précisément la guitare.
Sa lui à valu des notes catastrophique tout au long de ces études, et un caractère rebelle et désinvolte n’améliorant rien à eu pour cause de le faire mainte fois renvoyer.

Et puis dans tout sa, ou est la magie ? Et bien elle est la que depuis peut de temps, ou du moins, il ne le sais que depuis peu…
Sa viendrai, parait il, d’une grand mère, laquelle ? Il s’en fiche bien.
Il la sut tout à fait par hasard. Il à simplement pensé très forte « Si elle pouvait se prendre le lampadaire dans la gueule cette vielle folle ! »….-oh eu il en est venu à penser sa lors d’une artelcation avec la logeuse de l’hôtel ans lequel il vivait – et en pensant sa, il à fait un geste des mains. Et puis la fusion de la pensé intensément forte et du geste…sa à produit comme une un acte de Télekinesie.
Bref le lampadaire et tomber en plein sur la vielle et elle s’en ai sortit avec quelque bleu.
Enfin voila voila…et puis après il est entré dans le pensionnat, parce que c’était gratuit, et qu’il n’avait nul par ou aller, n’ayant pus une tunes en poche et pas de foyer – A noter qu’il c’est barré à 16ans de chez lui, saouler par sa mère et ces histoire ainsi que son demie frère- Mais la magie de l’intéresse pas, à dire vrais même il n’y connaît rien, et ne fait pas d’effort pour apprendre…mais qui sais ? Ptetre bien qu’une belle brune pourrait l’aider à s’y intéresser ( )
Ah et il peut aussi se Téléporter, mais sa reste peut fiable ….il et pas très douer pour les atterrissages !

Vous savez maintenant toute son histoire !
Oh et j’oublié ! S’il se fiche de la magie, c’est parce qu’il souhaite être musicien professionnel…alors dans tout sa, la magie !...
Son seul bagage étant un sac et une guitare.



V. Autre


Code : Klaus
Autre précision :
Passions : La musique n’est autre que sa seule et unique passion !
Talents : La guitare ! Plutôt électrique bien sur…il à d’ailleurs pour objectif de monter un groupe rapidement !
Signes particulier : Le cadenas qu’il porte autour du cou, et qui est fermé sans pouvoirs être ouvert à moins de le briser… Personne ne sait ce qu’il signifie, mais pour lui c’est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Dunkel Empty
MessageSujet: Re: Dunkel   Dunkel Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:24

xD !!
Bienvenue
Beh écoute comme d'hab fiche nickeeel Razz Je te valide tu peux commencer à jouer [ faut que nos 2 persos coopèrent ! La musique et tout... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: