Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Doit se calmer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:35

Matthew devenait de plus en plus en feu et pour la première fois, celui-ci lui brûlait à fond. Il devait se calmer et il n'avait trouver qu'un seul moyen: La musique. Il n'avait pas prit sa guitare voulant pas que celle-ci brûle, mais il aperçut un piano non au loin. Il ne savait même pas jouer de cet instrument donc il ignorait pourquoi il s'atardait à cela, mais ses pieds l'avait conduit et assit jusque là. Il conprenait pas, mais une mélodie c'était former dans sa tête et ses mains commençait à la jouer. Il conprenait rien, mais il ne voulait plus comprend, jouer lui faisait du bien et chanter aussi.....

- A quoi me set de vivre encore
Sous mes paupières le sang est lourd
Je suis un loup qui se dévore
Pris entre la mort et l'amour
A quoi me sert d'avoir un corps
Qui n'est qu'une prison pour mon coeur
Devenu plante carnivore
Je suis un ange prédateur

Moi qui ne vois jamais le jour
A quoi me sert de vivre encore
Pris entre l'amour et la mort

Mais qui me portera secours
Dans cet univers sans pitié
Où tout bientôt seras brûlé

Je meurs je meurs à tout moment
Qu'il me faut vivre loin de toi
Et moi qui voulais des enfants
Je suis le dernier Hyshio
Mais je me vengerai du monde
Et tant pis pour les innocents
Je serai le torrent qui gronde
La nuit jusqu'à la fin des temps

Mon âme est un oiseau qui pleure
Mille morsures pour un baiser
Hyshio coupable d'aimer

Me reviendras-tu rien qu'une heure
Toi qui ne m'a jamais quitter
Ou préfères-tu que je meure

Je vous prédis que l'avenir
N'es déjà plus qu'un champ de ruines
Un grand soleil qui se déchire
Sur des forêts qu'on assasine
J'y vois des oiseaux de fer blanc
Chevauchés par des hommes fous
Criant le nom de Dieu avant
De mettre leurs frères à genoux

Je vois un océan de sang
J'entends ce qu'entendent les sourds
Quand ils entendent crier le vent

¸A quoi me sert de vivre encore
Parmi les cendres éternelles
Pris entre l'amour et la mort


Il pouvait maintenant crontôler ses mains qui jouaient même plus bien sur le piano donc il arrêta se bruit infernâle. Il se sentait mieux et les flammes avaient disparu. Le plus bisard c'est qu'il avait vu une autre fois c'est yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:33

Ivanny était arrivée en plein milieu de la chanson. Elle ne comprenait pas pourquoi il chantait cela, mais elle ne lui demanda pas non plus, ne voulant en aucun cas l'interrompre. Lorsqu'il eu terminé et fut calmé, la jeune fille se trouvait toujours dans l'encadrement de la porte. Elle ne parlait pas. Elle se demandait si il l'avait remarqué...peut-être qu'elle serait mieux de partir après tout, aller rejoindre Lilian et le laisser tout simplement tranquille. Ou encore aller seule dans sa chambre. En y réfléchissant, elle n'avait envie d'aucun des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:28

Il regarda ses mains avec attention. Ce n'était pas lui qui avait jouer cette mélodie, ni lui qui avait chanter cette chanson, ce n'était même pas sa voix. La voix du chant était deux fois plus grâve que lui. Il soupira et sentit son regard, il savait bien qui était derrière lui et cela lui donna une envie très étrange au bout des yeux. Des larmes? Lui, qui n'avait jamais pleurer voulait pleurer en cette instant? Pourquoi? C'est quoi tout ses sentiments? Il soupira à nouveau.

- Ivanny, je sais que tu es derrière...


Il tourna la tête pour lui montrer son visage pâle tout rouge, une larme qui avait sortit sans son autorisation. Il l'essuya avec rage et souria tout doucement.

- Désolé, je n'allais pas...mes pouvoirs...il m'embrouillait...c'est comme s'il s'était combiner...puis après...c'était étrange... ce que tu as vu n'était pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:35

Alors qu'elle venait tout juste de prendre la décision de le laisser seul, il lui dit qu'il savait qu'elle était là. Elle s'approcha lentement de lui, souriant légèrement. Elle était encore un peu inquiète, bien que son inquiètude avait beaucoup diminuée depuis qu'il lui avait parlé. Lorsqu'elle fut seulement à quelque pas de lui, elle prit une chaise qui se truvait non loin de là et s'assoya dessus.

- Maintenant, est-ce que ça va mieux?

Elle espèrait que oui...elle ne voulait pas qu'il aille mal...De plus, quelque chose l'intriguait. Il avait dit que ce n'était pas vraiment lui? Peut-être...il n'avait pas la même voix lorsqu'il chantait un peu plus tôt..pas la même que quand il avait chanter pour elle. Elle se demandait bien ce qui venait de ce passer, mais surement que Matthiew se posait autant de questions qu'elle, donc ça ne donnait pas grand chose de les poser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Il avait reposer son regard sur ses mains laissant le temps à Ivanny de venir s'installer et le rejoindre. Il se posait autant de question qu'elle, mais il avait plus d'hypothèse en sa faveur. Il savait son passé et elle l'ignorait. C'était très plausible que ses yeux soit les mêmes que ses souvenirs....

- Oui je vais mieux


Dit-il la voix lourd de rengaine. Il s'en voulait qu'elle se fasse tant de soucis juste pour lui. Lui, qui n'était rien du tout. Il n'était qu'une image donner à la vie rien de plus. Il souria à Ivanny pour qu'elle s'en fasse plus. Il ne voulait plus vraiment penser à cela, mais ce qu'il craignait arrivait déjà. Il se rapprochait. Mais, il pouvait sûrement pas venir à Last Hope[ Twisted Evil ]. Donc, ses pensées le fit sourire encore plus.


- T'inquiète pas pour le vieux Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:51

Bon, au moins, il avait l'air de mieux aller. C'était déja ça. Le sourire d'Ivanny s'agrandit un peu lorsqu'il lui souria à son tour et lui dit de ne pas s'inquiété.

- Tu sais que des amis c'est fait autant pour s'amuser que pour s'inquiété. Donc non, je n'arrêterai pas.

Puis, elle lui fit une grimace suivis d'un sourire moqueur. Pourtant, même si en ce moment elle n'avait dit cela qu'en rigolant, dans sa tête, pour elle, c'était bel et bien vrai. Mais avait-il vraiment besoin de savoir qu'elle s'en faisant pour lui? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:04

Il lui relança la grimace. On aurait dit deux vrai gamins. Cela lui fit un bien fou, des amis...de vrai de vrai ami. Elle n'allait pas l'abandonner, elle, elle n'était pas comme les autres.

- Okay maman!!


Il lui leva son pouce pour approuver sa remarque. Il allait faire de-même pour elle bien évidament. Pas forcément, mais pas pur réflexe. Ivanny sans sourire c'était pas vraiment Ivanny. Comme tout a l'heure, il avait remarqué qu'elle avait pleurer et la rage c'était pris dans son coeur et c'était là ou tout c'était déclencher...la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:10

- Ah? Je suis rendue maman maintenant? C'est bizarre, pourtant je suis la plus jeune d'entre nous deux et c'est moi qui est sensé être l'autorité parentale.

Elle sourit. Un sourire moqueur, comme un peu plus tôt.

- Ça devrait plus être toi le papa, c'est toi le plus vieux.

Elle était plus jeune de trois ans quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:23

Il croisa les bras et regarda Ivanny avec un air sérieux.

- Jeune fille, tu vas écouter ton père attentivement..

Il ne put se retenir et pouffa de rire. Il n'allait sûrement pas être douer, plus tard, s'il avait des enfants bien édivament. Il reprit son calme.

- Je crois pas être un bon père pour le moment! On verra plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:29

Un rire léger s'échappa alors de ses lèvres, juste avant qu'elle commence à parler.

- Moi je suis certaine que tu vas finir par devenir un bon père...

Puis, elle se leva et marcha jusqu'au milieu de la pièce.

- ...si tu suis des cours bien sûr.

De l'endroit où elle se trouvait, elle pouvait voir la pièce en entier, même les moindres recoins. Elle voyaient tout les objets - instruments de musique la plupart du temps - et elle voyait aussi par les fenêtres de la pièce. Justement...il était assez tard maintenant. Il faisait noir...si ça n'avait pas été de la lumière, il n'y aurait eu que le reflet de la lune.

Elle alla donc jusqu'à l'endroit où se trouvait l'interrupteur et ferma les lumières. La pièce devint alors sombre, le clair de lune traversant les fenêtres pour venir éclairé le sol. Elle adorait cette ambiance...ça lui rappelait des beaux souvenirs de quand elle était toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:36

Il parut vraiment véxé et fit la baboune.

- Hey, pas gentil cela...

Il la regarda se levé et fermer les lumières. Il se demandait pourquoi elle faisait une telle chose, mais l'ambiance que cela donnait lui indiqua la réponse. Il alla près d'elle et regarda la lune. C'était tellement magnifique.

- C'est...vraiment beau...


Dit-il proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:43

- Quand j'étais petite, je faisais souvent des cauchemars. Mon père arrivait alors et ouvrait les rideaux juste assez pour que le clair de lune entre dans la pièce. Il disait que si la lune m'éclairait de sa lumière, j'allais être protéger...autant dans mes rêves que dans la réalité...

Elle n'avait jamais raconté cela à personne, même pas lorsque ses parents étaient toujours en vie. Elle avait gardé cela pour elle, depuis de nombreuses années...

Elle remarqua que Matthiew était proche d'elle, mais elle ne s'éloigna pas, au contraire : elle se rapprocha légèrement. Elle se demandait si il allait remarquer...et comment il allait réagir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

Matthew avait remarquer la déplacement d'Ivanny écoutant sageusement le triste récit de celle-ci. Pour sa part, il savait pas ce que ses parents faisaient quand il avait des cauchemards. Il l'ignorait. Il s'approcha encore un peu.

- La lune a une double face, elle protège souvent ceux qui en ont le plus besoin...moi je n'ai connu que très peu mes parents...ils ont été tués..

Lui non plus, il n'avait vraiment jamais dit cela à personne. Il savait pas trop pourquoi il disait cela à Ivanny. Peut-être par pur confiance.

- Tu sais, s'il te prend encore des cauchemards, tu peux venir me voir, je t'aiderais à te trouver la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:55

Ivanny pendant quelque instants, avait tourné son regard vers l'astre qui éclairait la pièce, donc, elle n'avait pas remarqué que Matthiew s'était approché lui aussi. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes. Puis, elle se tourna pour lui dire quelque chose, mais rien ne sorti lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'était plus qu'à quelque centimètres de lui maintenant...Alors un sentiment monta en elle, un sentiment qu'elle ne comprit pas sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Matthew avait plongé son regard sous la lune qui brillait de mille feu puisque Ivanny lui avait pas répondu après la phrase. Il ne savait même pas qu'Ivanny faisait la même chose que lui et elle c'était retourner pour le regarder, ce qu'il fit après et qu'il remarqua qu'ils étaient qu'à quelques centimètres. Il lui souria tendrement, laissant la lune les éclairés, éclairait ses yeux mauve crystallin, ses cheveux et tout. Il la trouvait absolument sublime, mais il n'avait aucun son qui sortait de sa bouche, trop captiver par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:05

Les yeux bleus d'Ivanny brillait d'une lueur de bonheur. Elle se sentait comme si le temps s'arrêté, un moment magique dans une vie. Elle ne se rendit même pas compte de ce qu'elle faisait, comme si elle avait perdue le controle de son corps. Elle prit la main de Matthew dans la sienne, se rapprocha encore un peu de lui, comme si elle était hypnotiser. Elle le regardait dans les yeux, ne voulant pas quitter son regard...

*Wow...je savais pas...que...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:10

Il fut surpris de la conduite de celle-ci, mais le laissa pas paraître pour ne pas briser ce moment magique qui s'était installer entre eux. Il souriat toujours se rapprocha d'elle, serrant un peu ses délicates mains. Sa peau était d'une douceur incroyable. Bien sûr, étant tant connecté il put encore lire dans ses pensées. Il accôta son front contre le sien.

- Tu ne savais pas quoi?


Dit-il d'une douce voix, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:25

Elle fut un peu surprise, ne s'étant pas rapellée sur le coup qu'il pouvait lire dans les pensées, mais comme elle ne pouvait pas revenir en arrière, autant tout déballée...en espèrant qu'il ne réagirait pas trop mal. En fait, elle avait comprit un peu plus tôt que pour elle il était plus qu'un ami...

- Je ne savais pas que ça pouvait être aussi vite...

Elle pria intérieurement pour ne pas qu'il réagisse mal, sentant qu'elle avait peut-être fait une gaffe en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:31

Il baissa la tête. Il s'entendait pas qu'elle ressente ce sentiment pour lui. Surtout que maintenant, la fille de son rêve c'était elle et il avait peur qu'elle parte en pleurant d'ici. Son rêve l'avait tellement obsèdé qu'il n'avait pas prit la peine de mettre sur pied ses propres sentiments. Parce qu'elle était plus que sa...Il remonta sa tête et mit une main sur sa joue.

- Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:36

Ivanny approcha un peu plus son visage de celui de Matthew et ferma ses yeux avant de poser ses lèvres sur celles du jeune homme...sans même le savoir. Elle avait fait cela naturellement, comme si c'était l'action la plus normale au monde. Pourtant, pour elle, au fond d'elle, c'était l'un des plus beaux moments de sa vie...à moins que ça ne change radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:42

Il avait reçu ses lèvres comme un cadeaux venu du ciel et il avait immédiatement répondu à ce doux baiser remplit de tendresse et de douceur. Ses lèvres était si fine, mais tant d'amour à donner. C'était immaginable que leur première rencontre aurait pu donner un amour véritable. Il espérait seulement qu'elle ne parte pas à pleurer et s'enfuir à cause d'un abrutit comme lui. Il lâcha ses lèvres pour lui dire des doux mots.

- Je t'aime Ivanny
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:51

Elle aurait sans doute pleurer si il l'avait repoussé...mais pourquoi faire cela quand c'était tout le contraire? Un joli sourire s'installa sur ses lèvres. Ça n'allait plus jamais être pareil entre les deux, mais qu'est-ce que ça faisait si c'était encore mieux? Maintenant, elle se trouvait chanceuse de ne pas avoir encore attendu, comme elle avait pensé peut-être le faire.

- Moi aussi je t'aime...je t'aime de tout mon coeur.

Elle sourit de nouveau, un doux sourire, qui laissait voir la joie qu'elle éprouvait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:56

Il fut content que son rêve ne se réaliserait pas finalement. C'était une des rare fois qu'il pouvait le combattre. Il avait eu le choix de combattre et il l'a prit. Il n'était plus le cas de se préoccuper de cela. Il était amoureux et cette personne l'aimait en retour. La lune éclairait ses deux êtres qui s'étaient enfin unis et la lune brillait encore plus comme s'il était content pour eux. Matthew souria avec une grande joie dans son coeur. Il ne savait que dire puisque les mots qu'elle avait prononcer plus tôt était tout ce qu'il voulait dire. Il voulait même le crier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:04

Ivanny embrassa de nouveau Matthew. Un doux baiser, comme elle avait toujours rêver. Un baiser qu'on n'oublie pas, qu'on garde dans la mémoire, comme le premier. Elle s'approcha encore un peu plus de lui, afin que son corps soit collé au sien. Maintenant elle était bien. Elle mit ses bras autour du cou du jeune homme. Elle recula alors un peu sa tête pour le regarder dans les yeux.

- Tu es...à moi...et je compte bien le faire savoir aux autres filles de l'école.

Elle avait dit cela avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:12

Il souria d'un sourire moqueur avant qu'Ivanny ne s'empare une autre fois de ses lèvres et qu'elle vienne se coller à lui. Il était bien, comme dans un nuage. Son coeur battait si vite qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine pour crier de joie, malgré que les coeurs ne crient pas n'est-ce pas?

- Ah bon? Comment comptes-tu faire cela? Pas de baguarre s.t.p, je refuse que ton si jolie visage soit abîmé et de toute façon, je m'interresse qu'à toi, les autres ont juste à courir, mais si un garçon te touche ou bien essaie de te voler à moi, il va goûté à mes flammes

Bien sûr, il utilisait le ton de la plaisanterie et son sourire fit vite deviner qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit se calmer Empty
MessageSujet: Re: Doit se calmer   Doit se calmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit se calmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: