Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Training   Training Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:56

Dylan arriva dans la salle d'entrainement d'on il trouver l'emplacement grâce au plan de l'école. Cette salle était présentement complètement déserte et aucun bruit ne s'y faisait entendre. Dès son arriver il se dirigea vers la rangé de livres pour voir s’il ne pouvait pas trouver quelques petits exercices question de s’améliorer. Même s’il savait qu’il avait quand même un bon niveau pour contrôler l’eau tout comme la glace il était sûr et certain que quelques amélioration ne lui ferait pas de male. Il en trouva rapidement un et il tourna les pages pour voir qu’est-ce qu’il pourrait bien faire. Il prit rapidement sa décision. L’exercice parlait de faire des gésiers à partir de n’importe quelle surface d’eau. Il avait déjà pensé essayer au par avant mais il n’eut jamais le temps. Il se contentait plutôt des exercices simples qu’il modifia avec le temps.

Alors il se dirigea vers la petite baignoire qu’il y avait au fond de la salle. On aurait dit que tout le matériel qui était dans la salle avait été prévu pour n’importe quels types de pouvoirs et d’exercices. Il lu alors les instructions et essaya de toute ses forces pour réussir. Un gésier d’un ou deux pouces de moins que de sa grandeur brandit en l’air. Puis question de se donner un peu plus de défis il leva l’autre main pour essayer d’en créer un autre. Cela réussit mais l’autre était beaucoup plus petit que le premier alors il descendit le premier pour faire remonter le deuxième et les mettre égal. Il garda alors la force dans les deux et il personnalisa l’exercice en levant l’autre main et transformer les deux gésiers en glace. Tout avait fonctionné jusqu’à maintenant. Il transforma une partit de la surface de la baignoire en glace pour que les gésiers reste en place et il relâche toutes les forces qu’il avait utilisé pour faire cela. La joie paraissait maintenant dans son visage inanimé qu’il avait en arrivant ici et il regarda ce qu’il venait de faire. Il venait bien sûr de perde plusieurs forces mais cela ne lui importait peu il avait enfin réussit ce qu’il voulait faire depuis longtemps et qu’il n’avait pas osé essayer pour être sûr de ne pas se faire remarquer.

Une minute plus tard il entendit la pogner de porte tournée et la porte s’entrouvrir. Il pu facilement distinguer l’ombre de la personne s’étendant sur le plancher il attendit de voir qui est-ce que sa pourrait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:07

La personne qui se tenait sur le pas de la porte était en vérité Ivanny. Elle ne se doutait pas du tout de voir la personne qui se trouvait en ce moment dans cette pièce. Une personne qu'elle n'avait pas vu depuis des années...

- Salut..euh..j'espère que je dérange pas...

Elle s'approcha alors un peu, se dirigeant vers un endroit où se trouvait des petits objets, servant surement aux télékinésistes. Elle portait un t-shirt noir et un jeans, tout ce qu'il y a de plus simple. Soudain, elle commença à observer Dylan. Il lui rappelait quelqu'un...étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:39

Lorsque Dylan vu la jeune fille, son visage lui était tr``es familier et lorsqu’elle parla, la voix que cette jeune fille avait lui semblait encore plus familière. Il la regarda donc quelques instant un peu questionner de savoir qui elle était. Alors sachant que la personne qu’il connaisse ici à cause d’un ancienne rencontre était Ivanny alors il tenta le coup pour savoir si s’était-elle.

Ivanny???

Il dit ces paroles d’un ton très intriguer et rapide. Maintenant il n’attendait que de voir ce quelle allait répondre et savoir s’il devrait continuer son entrainement comme si de rien était ou s’il pourrait entamer un discutions avec un amie qu’il avait presque perdu avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:42

Ivanny ne reconnaissait pas vraiment la voix de son ami, qui avait changé un peu depuis qu'ils s'étaient revu pour la dernière fois. Elle se dit que le meilleur moyen de savoir comment il connaissait son nom était peut-être de confirmer qu'elle s'appelait bien Ivanny.

- Oui...

Puis, une lumière s'alluma dans sa tête. Dylan. C'était celui à qui ce garçon ressemblait. Et si...

- Dy..Dylan?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:05

Un faible sourire apparut sur les lèvres de Dylan. Il ne savait pas quoi dire. Il avait entendu ce moment de puis si longtemps qu’il n’avait aucun mot pour exprimer sa joie d’avoir retrouver une vieille amie. Et la seule manière qu’Ivanny pu voir la réponse de Dylan fut le sourire qui lui accordait maintenant .Et après un moment de silence qui ne dura qu’une seule minute il pu trouver ses premiers mots.

Alors! Quoi d’neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:11

- Beaucoup de chose...

Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle n'aurait jamais pensé voir un de ses anciens amis ici! Mais en même temps, cela voulait dire que les parents de Dylan étaient morts...ils étaient quand même assez chouette ses parents. En tout cas, elle elle les trouvaient cool...

- Ah, j'y crois pas! Ça se peu pas de se revoir ici après tant de temps!

Puis, elle se décida enfin à lui dire ce qu'il y avait de nouveau...

- Eh bien, en entrant ici j'ai découvert que j'avais un don, ensuite j'ai fait connaissance avec des gens, dont un garçon dont je suis folle amoureuse et avec qui je sors en ce moment...

Elle sourit. Matthew. Elle avait hâte de le revoir, mais pour l'instant, elle restait avec Dylan. Elle voulait t-o-u-t savoir!

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:31

C'était seulement sa première journée ici et ses parent étai t mort il y avait seulement 2 jours alors il ne s'avait pas passé grand chose à part l'école normal et la mort de ses parents.

Bien… Une seule chose… et disons que se n’est pas la nouvelle la plus enjouer du monde.

Il prit un grand respire avant de le dire car même s’il avait déjà deux jours d’écouler depuis leur mort la tristesse était toujours là.

Mes parents son mort... La moissonneuse batteuse leur est passée dessus…

Il regarda alors Ivanny essayant de retrouver un peu de joie en se disant qu’il avait enfin pu la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:34

Ça, elle s'en attendait...du moins, à la mort de ses parents. Elle ne s'attendait pas a une mort si cruelle...ce devait être assez dur. Elle s'approcha un peu de lui et fit exactement ce qu'elle faisait quand elle était plus jeune pour réconforter ses amis : elle le prit dans ses bras, silencieusement. Ensuite, lorsqu'elle se recula, elle lui posa une question.

- Ça fait combien de temps?

Pour elle, cela avait prit beaucoup de temps avant qu'elle vienne ici, mais pour lui? Peut-être que c'était tout récent comme ce pouvait être assez ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:44

La caresse d’Ivanny lui avait déjà remis un peu de réconfort. En fait il avait toujours aimé l’impression serre contre quelque chose ou encore quelqu’un. Il venait de fermer les yeux se rappelant de quelques moments de réconfort, puis Ivanny relâcha la pression et s’éloigna d’un ou deux pas. Lorsque la question fut posée, cela ne lui prit que quelques secondes pour y répondre ne voulant pas laisser le malaise régner trop longtemps.

Cela fait seulement deux jours qu’ils sont…

Il n’avait peut-être pas fini sa phrase mais il venait de s’empresser d’en dire une autre question de changer de sujet.

Mais passons à autre chose! Je peut savoir quelle est le don dont tu parlait?

Il regarda alors Ivanny fixement dans les yeux en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:55

Ivanny avait facilement remarquer le changement de sujet de Dylan et elle comprenait parfaitement. Deux jours. Aie. Elle, même après plusieurs années, elle ne parlait de ce sujet qu'avec très peu de personnes. Ses amis d'avant son arrivée à Last Hope, et les personnes en qui elle avaient parfaitement confiance, comme Matthew. Il lui demanda alors quel était le fameux don dont elle lui avait parlé.

- Je suis capable de changer les objets en d'autre.

Elle sourit. Elle ne savait pas si il avait comprit, mais comme elle voulait s'en assurer, elle décida de faire une démonstration.

- Attend une minute, je reviens.

Elle alla chercher un crayon, et revint vers Dylan.

- Tu vois ça?

Elle lui montra le crayon. Elle ferma sa main dessus, pour pouvoir le cacher afin qu'on n'en voit plus rien, puis ferma ensuite ses yeux. Quelque secondes plus tard seulement, elle ouvrit la main et on voyait un joli petit bracelet à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:08

Il était très amusé par son pouvoir fantaisisme. Qui n’avait jamais voulu pouvoir transformer quelque chose en une autre. Et encore plus transformer n’importe quel objet en argent. Cette pensé était plutôt idiote et avait l’air de venir de la par de quelqu’un qui ne pense qu’à cela, mais reste tout cela était vrai.

Tu n’as jamais pensé à l’utiliser pour te rendre riche?

Il eut un sourire moqueur et il reprit sérieux après quelques secondes. En fait il aimait beaucoup le pouvoir d’Ivanny mais il ne savait pas trop comment l’exprimer autrement. Ensuite il se retourna la tête vers la baignoire pour il la retourna encore une fois vers Ivanny.

Je sais que je ne te lavais jamais dit de peur que tu me prendre pour un monstre mais vu que tu es comme moi… Ben…. Il tourna la tête vers la baignoire s’assurant que son montage soit toujours en place et continua sa phrase. Et bien je contrôle l’eau et la glace, ce qui donne sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:15

- C'est vrai que ça aurait été une bonne idée, mais comme je n'ai appris que j'avais ce pouvoir que le jour de mon entrée à cet or...école...

Bien que c'était le terme le plus approprié, elle n'aimait pas vraiment dire que c'était un orphelinat. Donc, lorsqu'elle avait le temps de se rattrapper, elle le faisait. Puis, il lui avoua que lui, de son coté, connaissait ses pouvoirs...surement depuis longtemps, puisque depuis le temps qu'il se connaissaient....

- Tu sais pourtant que je n'aurai jamais pensé que tu étais un monstre...

Bon, c'est vrai qu'elle aurait eu surement un peu peur sur le coup, mais pas plus que ça...en tout cas, elle espèrait que ça aurait été le cas. Elle s'approcha ensuite de la baignoire où se trouvait le montage d'eau et de glace qu'avait fait Dylan un peu plus tôt.

- Alors tu es un élémentaliste...ou quelque chose du genre. Bref, tu contrôle l'eau...et la glace apparement.

Elle avait déja entendu parlé des élémentalistes, des gens qui contrôlaient des éléments. Parfois un seul, parfois tous, mais ceux de cette dernière catégorie étaient plus rares. En tout cas, ce qu'elle savait, c'est qu'elle aurait bien aimé avoir un pouvoir comme le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:28

Wais! Et c'est plutôt facile à apercevoir.

Il ne savait plus quoi dire à partir de se moment. Il avait perdu tout sujet de conversation et il attendait impatiemment de pouvoir faire quelque chose ou encore parler de quelque chose. Alors, il s’empressa de poser une question extrêmement simple qui lui arrive tout le temps dans ces situations.

Alors! Qu’esse qu’on fat maintenant?

Puis, suite à ces paroles, il attendu la réponse d’Ivanny.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:47

Ivanny n'avait pas beaucoup d'idées...en fait, elle n'en aucune. Elle repassa tous les endroits de l'école dans sa tête afin de trouver quelque chose. Finalement, après quelque instants, ele brisa le silence qui s'était installé.

- Tu as déja visité le grenier?

Bon, pas très interessant la première fois, mais, ça le devenait pour quiconque aimait trouvé des vieux objets ou des trucs du genre. Elle ne savait pas si il avait changé, mais bon, elle pouvait toujours tenté le coup.

- On peut y trouvé beaucoup de chose..et en plus, c'est calme puisqu'il n'y a presque pas de monde qui viennent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:59

Il regarda Ivanny avec un petit sourir. Il allait pouvoir visité un lieu pour la première fois dans cette orphelina avec une AMIE.

Non! Je n'ai presque rien visité jusqu'à maintenant et c'est sûr et certain que je veu que tu mit ammenne.

Il se tourna alors en direction de la porte et commença à marcher en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Empty
MessageSujet: Re: Training   Training Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: