Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elza Cromwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Elza Cromwell

Elza Cromwell


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Elza Cromwell Empty
MessageSujet: Elza Cromwell   Elza Cromwell Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:19

I. Fiche d’identité

Nom : Cromwell
Prénom : Elza
Âge : 15 ans
Pouvoir(s) contrôlé(s) : Elza a le pouvoir de faire apparaître de la musique, la faire venir de nulle part. Elle aime choisir une musique qui ne va pas du tout avec la situation dans laquelle elle se trouve, comme par exemple une musique douce en pleine scène de bagarre ou une bonne chanson de hardrock pendant un moment romantique.

II. Portrait moral


Caractère : Malgré son air angélique, Elza n'a rien d'une sainte. Elle est impulsive, susceptible, rancunière et excessivement narcissique. Elle est de nature impulsive, et même si elle évite tout contact avec les gens, par timidité autant que par choix, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin au mauvais moment. Elle ressent constamment le manque que le fait d'avoir arrêté la drogue a créé en elle, mais parfois ce manque se fait si présent qu'elle ferait n'importe quoi pour se calmer les nerfs. Elle est très instable, ce qu'on pourrait appeler lunatique chez une personne normale. Elle a parfois des crises d'hystérie irréalistes, mais peut aussi se montrer d'une puérilité étonnante. Elle aime tout ce qui est contrasté, incongru, et tout ce qui sort de l'ordinaire, et a très souvent tendance à tout faire pour ne pas suivre la masse, même si ça implique de faire quelque chose qu'elle aurait préféré ne pas faire.

III. Portrait physique


Description physique : Elza est assez petite, même pour son âge. Elle a le teint blanc très pâle, presque famélique, et ses cheveux d'un blond doré sont bouclés, et toujours attachés grâce à un ruban, toujours de couleur sombre. Elle a de grands yeux noisettes, aux pupilles largement dilatées, qui expriment plus que tout ses sentiments, ce qui fait qu'elle a très souvent du mal à garder un secret. Elle s'habille immanquablement de noir, portant de la dentelle et des tissus riches. Ses vêtements sont toujours sombres, et elle mélange le noir avec le blanc ou le rouge, mais elle a un faible évident pour la couleur rose, qu'on retrouve toujours sur elle, même si ce n'est qu'un tout petit détail.

IV. Biographie


Histoire : Elza est née pauvre de parents qui avaient acquis par leur pauvreté une modestie et une générosité enviable. Les premières années de sa vi furent paisibles, et elle apprit le respect des autres et le partage des biens. Quelques années plus tard une petite fille vint au monde, sa petite soeur. Les deux fillettes s'entendirent tout de suite à merveille, et Elza devint très vite un modèle pour sa soeur. Leur enfance se passa dans la plus grande quiétude, entre les jeux de petites filles et les chagrins et les joies d'enfants.
Ce fut au début de son adolescence, qui se fit plus tôt que chez la moyenne des enfants, qu'Elza commença à changer. Elle rencontra dans son école une fille, avec qui elle devint très vite amie. Mais cette fille n'était pas du genre fréquentable ; elle avait deux ans de plus qu'Elza, elle fumait, se droguait probablement... Elle l'initia à la cigarrette, puis à l'alcool. Et puis, plus tard, la drogue. Au début, Elza n'en consommait que très peu, lorsqu'elle se trouvait avec son amie. Mais petit à petit elle commença à apprécier cette impression d'être dans un autre monde, et finit par en devenir complètement dépendante.
A cela suivirent plusieurs années qu'elle aurait voulu effacer à jamais de sa mémoire. Elle consommait de plus en plus de drogue, en revendait parfois. Elle enchaîna les mauvaises fréquentations, fréquentant des gens bien plus vieux qu'elle, parfois même des garçons qui la voyaient plus comme un jouet que comme autre chose. Bref, ce furent des années durant lesquelles elle avait constamment l'impression de planer au-dessus du monde, sans avoir d'autre souci que de se trouver sa dose quotidienne.
Ses parents, sans avoir été vraiment prévenus, commencèrent à s'en douter ; puis, à force de très nombreux petits changements, ils conlurent que leur fille avait besoin d'aide. Ils l'envoyèrent dans un pensionnat spécialisé dans les "cas difficiles", dont elle s'enfuit sans problème. Elle ne retourna pas chez ses parents, mais resta toujours près de chez elle ; elle avait garddé un lien très fort avec sa soeur, et, réalisant que ses déboires ne lui avaient causé que des ennuis, elle souhaitait à tout prix la protéger des erreurs qu'elle avait faites.
Mais, à force de ne pas vouloir s'écarter trop, elle se fit prendre. Ses parents la récupérèrent, la ramenèrent chez eux.
Alors, elle était plus droguée encore que d'habitude ; son père la trouva au fond d'une ruelle, vomissant ses tripes au milieu d'un amas de poubelles nnauséabondes. Il la ramena sans grande difficulté chez elle, malgré ses cris et les coups qu'elle lui affligeait, faiblement néanmoins, car elle était complètement sonnée et avait perdu toute force.
S'ensuivit quelque chose qu'elle a oublié à jamais. Peut-être qu'elle n'était pas assez consciente de ce qu'elle faisait pour pouvoir vraiment réaliser ce qu'il se passait, ou peut-être a-t-elle tout simplement effacé de sa mémoire ce moment difficile de son existence, ce qui est très courant quand on a subi un traumatisme. Elle-même ne le sait pas, mais elle souffre de ne pas savoir ce qui s'est passsé le jour de la mort de ses parents.
Elle est sortie de sa léthargie dans une voiture de police, allongée sur la banquette arrière. Elle ne savait as ce qui s'était passé, et ne l'a jamais su ; elle ne savait pas non plus où elle allait. Elle ne savait ni ce qui s'était passé, ni ce qui se passait à présent, ni ce qui allait se passer pour elle. C'était un sentiment étrange de perdition, un besoin irrationnel de trouver des repères pour ne pas sombrer dans la folie qui s'emparèrent d'elle. Elle chercha en vain sa soeur, qui lui aurait été d'un réconfort utile en ce dur moment ; mais pas de trace d'elle. Pourtant elle eut beau chercher partout, sous la banquette, dans ses poches... Elle ne la trouva nulle part. Bien sûr, elle était encore sous l'emprise de la drogue, et elle ne réalisa que plus tard combien elle se serait sentie un peu moins perdue dans son état normal.


V. Autre


Code : [Klaus]
Autre précision :
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
 
Elza Cromwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: