Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tamago Honey

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamago Honey

Tamago Honey


Nombre de messages : 3
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : fair apparaitre des objects
Amour : bizard comme question ! moi j'aime jio zeckt lol
Âge de votre perso : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Tamago Honey Empty
MessageSujet: Tamago Honey   Tamago Honey Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:21

I. Fiche d’identité



Prénom : Tamago

Âge : 14

Pouvoir(s) contrôlé(s) :
pouvoir de fair apparaitre n'importe quel object et peu tracer sur le sol le passage de quelqun pour le retrouver
II. Portrait moral



Caractère [minimum 6 lignes ]: un brin de timidité mélangé avec un bon point de gentillesse , ajoutons un peu d'humour et ca donne quoi? toujours souriante et réveuse , tamago est toujours "la bonne copine" et se moque bien de sa beauté physique(meme si elle est tres tres jolie), elle aime bien etre toute seul , ce qui la rend assez solitaire , elle a beaucoup de côte aupres des garçons mais elle s'en fiche, elle a souvent peur d'etre rejetée et elle est tres ensible mais elle le cache sous des rires et des sourires... elle n'est pas trop branchée musique mais elle aime bien le jazz et surtout le[je sais plus le nom mais l'instrumentur mon avatar ...dsl dsl]


III. Portrait physique




Description physique [minimum 5 lignes ]: tres belle , chevelure un peu grise-bleue au cheveux raide , la peau assez pale avec des taches de rousseurs , de taille moyenne penchant vers la taille petite , mince , les yeux d'un bleu océan ,et un air un peu mélancolique un look un peu baba cool et classe en meme temps , sa tenue préférée étant une jupe courte chocolat , un tee-shirt assorti simple et des sandales avec des ruben montant autour des molets , elle est assez coquette et aime se pomponner...
[ps : un peu comme dans mon avatar...j'aime bien les galeries lol]

IV. Biographie



Histoire : Mlle Honey , depuis l'age de ses 10 ans était une fille de bonne famille assez chic et riche. Mias a l'age de ses 10 ans , son pere mourra dans un grave accident de la route , ne laissant sa fortune qu'a une cousine lointaine qui promit a la mere de tamago de lui laisser plus de la moitié de la fortune , ce qui ne se fit pas... la maman de tamago , son petit frere et tamago elle meme essaient de survivre avec le peu de sous qui leurs restaient mais vien le jours ou leur maman mourru de fatigue aussi bien que l'on placa le petit frere de tamago dans une famille d'acceuille et l'on versa un peu de quoi vivre a tamago lui laissant le choix de faire ce qu'elle voulait. elle choisi donc last hope ...


V. Autre



Code : ?
Autre précision :c'est mon tout premier RPG donc voila si j'ai des difficultées je vous pris de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamago Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: