Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Terrain de Soccer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:39

Comme à son habitude en se levant le matin, Julian n'avait enfilé que des shorts noires, de soccer bien évidemment, et un T-shirt Blanc, qu'il allait probablement enlever bientot, détestant la sensation que le tissu collait à son corps. Il avait acheté un nouveau ballon, qu'il s'appretait à tester comme il faut. Il commença donc par faire quelques tours de terrain pour s'échauffer. Vinrent ensuite des étirements, et les redressements assis. Enfin, il pouvait jouer. Il se mit devant le but, et traversa le terrain en un clin d'oeil, ou il s'élança pour son premier tir, qui se logea dans la partie supérieure droite du filet. Il afficha un air victorieux. Son rêve, devenir joueur professionel, il ne pourrait surment pas le réaliser, a cause de son pouvoir, mais il ne cessait pas d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:49

Phoebe arriva au terrain de soccer, peu après Julian. Elle avait bien sûr sa palette de dessin en main. Elle n'avait pas envie de rester enfermé, dans l'orphelinat. Elle était donc venu au Parc, sachant que Julian allait être là et qu'elle avait envie de se changer les idées. Elle ne se sentait vraiment pas dans son assiette.

Aujourd'hui, ça faisait 3 ans, jours pour jours que l'accident avait eut lieu. Plein d'images et souvenirs de ce terrible jour, un cauchemard, lui revenait en tête, soudainement, ainsi. Le temps s'était rapidement écoulé, mais son coeur, quand à lui, n'avait pas tant changer que ça. Il restait triste et Brisé...

Elle jeta donc un Bref regard à son ami, qui jouait calmement. Quant à elle, elle prit une nouvelle page de son cahier de dessin, ayant besoin de se défouler, de faire sortir le mal. Elle prit donc son crayon de plomb et commença à dessiner, laissant son coeur parler. Chaques petits détails de l'accident était encré dans sa tête et dans son coeur. Elle dessinait tout. Aucun éléments ne manquait jamais à ses dessins des plus réels.

Personnes n'avaient jamais vu ses dessins, en tout cas, pas ceux qu'elle faisait lorsqu'elle avait besoin de faire sortir tout son mal. Ils faisaient partit d'elle-même, d'un moment de sa vie. Personnes, ni même ses deux meilleurs amis ne connaissaient tout d'elle. Personne ne savait que la fille du Couple Blakks était toujours envie...
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:57

David arriva près de Phoebe, dans le parc. Dès qu'il s'était retrouvé seul, il avait su où retrouver ses deux meilleurs amis. Et il n'avait pas eu tort ! Julian s'entraînait, comme souvent, et Phoebe venait juste d'arriver. Il s'assit sur le sol, à côté d'elle, sans regarder son dessin ; il savait que cela mettrait Phoebe profondément en colère ... Davis, habillé de son éternel coton ouaté noir, sortit de sa poche de pantalon son iPod, et l'alluma, en posant ses écouteurs dans ses oreilles. Il tomba sur la Chanson «Stolen» de Dashboard Confessional. Il changea immédiatement. David avait besoin de plus de ... Mouvement aujourd'hui.

* Tiens, et pourquoi pas du Slayer ? * Pensa-t-il.


Aussitôt dit, aussitôt fait. David opta pour une chanson qu'il trouvait très appropriée à son cas. «Exile» ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:16

Phoebe continuait de dessiner, sur sa feuille, ici et là. Elle ne faisait pas ça par gaïté de coeur, mais plutôt, en ayant besoin. Voir cet scène sur papier pouvait être encore plus difficile que de la voir dans son esprit. Mais au moins, ainsi, elle ne l'a hanterait pas jour et nuit.

Alors qu'elle mettait la dernière touche à son "oeuvre" assez dark, la jeune femme remarqua alos David, près d'elle. Elle posa sa tablette de dessin, à côté d'elle et bien fermé. Elle descendit de la Marche de l'estrade où elle était assise, pour se retrouver à côté de son meilleur ami. Elle ne dit pas un mot, ne voulant pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:26

Puisque Phoebe l'avait rejoint, David éteignit son iPod ... Apparement, la jeune fille avait fini de dessiner, et puis, ça devenait long d'écouter du Slayer. David avait un grand sourire au visage.

-Salut !! Lui dit-il en levant les yeux vers elle. C'est une ... Superbe journée ... Non ?

C'était comme ça depuis quelques temps. À chaque fois qu'il voyait Phoebe, son coeur et sa bouche se mettaient contre lui, et lançaient des paroles au hasard. Il ôta ses écouteurs de ses oreilles, en attendant une réponse un peu plus ... Sensée, de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:32

Phoebe réprima un sourire amuser et ne pût s'empêcher de rire un peu, de son rire doux et cristallin. Elle posa sa tête sur l'épaule de David, quelque chose qu'elle faisait régulièrement à ses deux meilleurs amis. Puis, elle la releva, regardant le ciel.

-Ouaiis, On peut dire. On a déjà eut plus beau mais du moins, l'air n'est pas trop froid et le ciel, assez dégager...

Murmura-t-elle, en faisait un doux sourire à Dav'.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:51

David regarda à son tour encore une fois le ciel. Son visage réprimait un sourire en coin inexprimable qui ne laissait pas deviner ses émotions. Il soupira.

- Mouais. dit-il mélancoliquement, alors que le ciel se reflètait dans ses yeux translucides. Toujours, il ne pleut pas ... Tu sais quoi ? J'aime pas la pluie. Ni la neige d'ailleurs. Mais j'aime pas le soleil.

Il reporta son regard impassible sur Ju' qui était encore en train de pratiquer ... Avec un peu de courage, il irait peut-être le rejoindre ... Malgré son talent peuchère pour le Soccer ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:06

Phoebe leva elle aussi son regard au ciel, laissant échapper un soupir. C'est vrai, c'était une journée juste parfaite. Elle n'aimait pas la pluie, ni la neige. Le soleil ne lui dérangeait pas trop, mais lorsqu'il était trop chaud, sa peau prenait une couleur plus rouge, étant assez pâle de nature.

-Bah, c'est parfait, aujourd'hui, alors...

Dit-elle, un sourire amusée aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:50

David prit lui aussi un air amusé. C'était vrai, la journée était parfaite ... Et pourtant, il n'avait envie de rien faire ... À moins d'être avec quelqu'un !

-Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?? Demanda-t-il à Phoebe, regardant toujours en l'air.

David ouvrit grand les yeux, et pensa à ses cours ... Il aurait du pratiquer son Ubicuité, mais bah ... Ça pourrait attendre. De toute manière, il faisait ... beau, et puis, ce n'était pas le Genre de journée propice aux devoirs, ou à quelque activité scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00

Phoebe regardait toujours le ciel, lorsque David Lui parla. Elle détourna le regard pour bien le voir, lui.

-J'en sais que trop rien...

Murmura-t-elle, en regardant Julian qui jouait toujours au Soccer, tout seul, pendant qu'eux étaient là à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:26

C'était dans ses habitudes de jouer seul au soccer. Apres tout, depuis l'accident de ses parents, il n'avait pas approché une équipe. Mais il continuait de jouer malgré ça, meme seul, c'était son sport fétiche. Il était exténué, et finit par enlever son chandail, ayant trop chaud. Il avait adressé un bref signe de main aux deux arrivants, sans toutefois déranger son entrainement. Il courait, d'un but à l'autre, sans faire de pause. La fatigue de l'effort, il l'adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:37

Phoebe continuait de regarder Julian lorsqu'il les salua d'un bref mouvement. La Jeune fille étira un sourire et le salua aussi, à l'aide de sa main bien sûr! Son pied ne serait point efficace et de toute manière, elle portait une belle jupe carrotés, de gris et de rouges. Donc, pas non plus intéressant! La main restait un outil important et essentiel, lors des salutations! Mais, je crois que vous n'êtes pas ignorants!

Phoebe continuait de regarder Julian jouer, lorsqu'elle laissa échapper un léger soupir. Elle n'avait rien à faire et ne savait pas non plus quoi faire...Elle détaistait ces moments de silence, en compagnie de ses deux amis...Puis, elle se releva.

-Je suis tannée de rester assise ici à ne rien faire! Tu viens Dav'? On va aller s'entraîner, nous aussi!

Dit-elle, en commençant à s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:34

Alors qu'il pratiquait ses tirs, le ballon cogna le poteau et roula jusqu'a Phoebe. Il reprit son ballon et se plia en deux, pour reprendre son souffle le plus rapidement possible. Lorsque ce fut fait, il relança le ballon a ses pied, mais ne fit qu'éxécuter des feintes sur place, en attendant que Phoebe ait finit de s'éxercer pour venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:49

Phoebe continuait de faire ses échauffements, attendant son ami, David, qui restait assi là, par terre. Elle n'avait pas envie de rester là, à rien faire. Et, il fallait en profiter, non?

-Bon! J'y vais, Moi!

Dit-elle, en lui donnant une petite poussée sur l'épaule et en tournant les talons. Elle alla rapidement rejoindre Julian, prête à jouer, malgré sa jupe qui lui arrivait un peu en haut des genoux, de marque Vexie. Elle avait ses Converses Noirs et rouges aux pieds, ce qui était super pour courir! [Sa, je le sais! xD]

-Aller! Envoie le Ballon!

Dit-elle, presque en criant, pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:48

-J'suis pas sourd! cria-t-il en retour.

Allant reprendre son ballon apres un tir, il courut vers Phoebe, passa devant elle, et d'une magistrale feinte, il la contourna sans problèmes, riant aux éclats. Il voulait la facher un peu, pour qu'elle soit plus forte.


-Allez, viens me l'enlever!

Il driblait avec son ballon, attendant qu'elle vienne essayer de lui reprendre le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:58

Phoebe se préparait à recevoir le ballon. Elle n'était pas si Mal, au Soccer, mais pas non plus la meilleure! Elle se débrouillait bien, par contre, grâce à son ami. C'est alors que Julian fît une feinte qu'elle n'avait pourtant pas prévu. Elle se retourna, le suivant des yeux, puis commença à courir pour aller le rejoindre, essayant de trouver quoi faire. Elle repensa à quelques feintes qu'elle avait déjà vu Julian faire.

La jeune fille continuait d'avancer, son idée en tête. Elle s'approcha un peu plus de son ami et réussi à lui enlever le ballon, mais sûrement pas pour longtemps. Elle réussi à recommencer à courir, le ballon au pieds, essayant de ne pas trop s'emmêler.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:53

Julian souria lorsqu'elle lui enleva le ballon.

-Ne te réjouis pas trop vite, je te laisse des chances!

Il la regoignit rapidement, lui soutira le ballon, et repartit a courir vers le filet avec une rapidité fulgurante, procurée par ses jambes musclées de longues heures de travail. Il fit alors passer le ballon par-dessus sa tete et le lançant avec ses pieds derrière lui. Il se félicita intérieurement lorsqu'il remarqua qu'il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:24

Phoebe commença à rire lorsqu'il lui enleva le ballon et qu'il fît un de ses gestes. Elle le regarda faire. C'était si rare de la voir sourire et d'avoir du plaisir. Elle était plutôt du genre souvent renfermée sur elle-même, pas très sociale. Mais, avec ces deux meilleurs amis, c'était autre chose! Deux Mecs, en plus. Deux personnes des plus importantes pour elle et qu'elle n'échangeraient jamais de toute sa vie!

Après quelques minutes à penser, un sourire aux lèvres, Phoebe revint rapidement à la réalité. Elle recommença à courir et réussi à rejoindre Julian. Elle tappa sa main dans la sienne et l'emmena vers son coeur pour ensutie approcher son corps de celui de son ami. C'était un peu leur signe...Une habitude, maintenant...

-C'était super, ton coup!

Dit-elle, toujours un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:09

-Ça fait des mois que je l'essaie sans réussir! dit-il le sourire aux lèvres.

Il avait vu tant de joueurs professionnels faire ce coup, à la télévision, et il repassait ce mouvement en boucle, sur sa télé, jusqu'a temps d'etre capable de l'imiter, dans un parc. C'était la premiere fois qu'il réussisait, et il était définitivement fier de lui. Mais son rêve, comme ces joueurs, il ne le réaliserait pas...Il chassa bien vite ces pensées de sa tete, ne voulant pas sombrer dans la mauvaise humeur. Apres tout, il venait de franchir une autre étape! Julian joua de nombreuses heures avec Phoebe, jusqu'a temps qu'il vit qu'elle était exténuée.


-Je crois qu'on va s'arreter là!
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:24

Phoebe commençait à être épuisée, après ces quelques heures à jouer autant au Soccer avec Julian. Elle commençait aussi à avoir mal dans les pieds, ce qui était normal avec ses Converses qui étaient maintenant assez vieux, avec les années. De plus, jouer au foot avec une jupe, c'était pas l'idéal!

-Bonne Idée!

Dit-elle, se laissant tomber par terre, sur le gazon vert.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:32

Lui aussi, sentant la fatigue l'envahir arreta de jouer, une heure apres phoebe, et il se laissa tomber par terre a coté d'elle, dans un soupir d'épuisement.

-Ça fait du bien non ? dit-il en regardant le ciel bleu, en haut de lui.

Il tapotait le gazon a coté de lui, laissant le repos réparateur opérer sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:57

Phoebe laissa échapper un soupir de fatigue. Elle regarda le ciel, Julian à côté d'elle et David...Toujours à la même place, écoutant son Ipod!

-Oui. Beaucoup, même..

Murmura-t-elle, calmement. Puis, elle repensa aux évènements des prochains jours.

-T'as entendu parler du Bal, toi?

Demanda-t-elle, comme ça, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:48

Alors qu'il laissait ses pensées voguer dans la nuages, les paroles de Phoebe vinrent le sortir de sa rêverie. Il fronça légerement les sourcils.

-On m'en a glissé un mot, pourquoi tu me demandes ça ? dit-il sur un ton indrédule.

Disons que selon Julian, ce n'était pas trop le genre a Phoebe, les bals et les danses...peut-etre allait-il découvrir un autre côté de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:58

Phoebe ne bougea pas. Elle resta coucher sur le gazon, regardant le ciel bleu clair. Elle n'était pas surprise de la réaction de son ami. Jamais Phoebe n'allait à des bals, des choses comme ça, porter des Robes, jamais, depuis la mort de ses parents.

-J'en sais rien. Ça m'est venu à l'esprit...

Dit-elle, calmement. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller. Elle resterait sûrement dans sa chambre, toute seule, pendant toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:30

-D'accord...répondit-il simplement.

Lui, il comptait surement y aller, mais pas nécéssairement accompagné. Le sport passait avant les filles! Les filles de Last Hope, il y en avait quelques unes qui l'interessaient, mais sans plus. De toute façon, il n'aurait pas trop de difficulté a s'occuper, meme seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Terrain de Soccer Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Soccer   Terrain de Soccer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Soccer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le parc-
Sauter vers: