Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux de mes forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Deux de mes forums Empty
MessageSujet: Deux de mes forums   Deux de mes forums Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:11

Voici deux de mes forums.
Dragon War
Deux de mes forums Bannie10


Thème du forum

Il y a longtemps, lorsque les humains, les elfes et autres races humanoïdes n'avaient pas peuplé ce continent, se trouvaient les dragons. Ces êtres cracheurs de feu vivaient en paix à ce moment là, chacun des clans ayant son bout de continent et ne voulant jamais aller plus loin que son territoire. Mais un jour, un jeune dragonneau et sa soeur du clan de Saphir allèrent un peu trop loin dans leurs jeux et attèrirent sur le territoire du Rubis. Comme ces derniers prirent cela comme une menace (ils étaient très faciles à énerver) ils déclarèrent une guerre des territoires. Depuis ce jour, les dragons des trois clans se battent entre eux pour garder leur territoire, mais aussi leurs vies.

Deux millier d'années après cette histoire, des humanoïdes vinrent sur la continent. En premier les humains, ensuite les elfes, et finalement les autres races. Certaines s'intallèrent dans la mer, d'autre dans la forêt, d'autre encore sur les flancs de la montagne, mais la plupart contruirent trois villes, une pour chacun des clans, et décidèrent d'aider les dragons en faisant la guerre aux autres. Pendant mille ans, ce ne fut pas très différent à cette situation.

Une fois ce laps de temps écoulé, la guerre se calma légèrement...mais pour combien de temps? Ferez-vous parti de la guerre des dragons? Serez-vous celui ou celle qui décidera du tournant de cette guerre? Pour le savoir, vous n'avez qu'à venir nous rejoindre sur Dragon War : La guerre des dragons.


Statistiques
Membres: 1
Messages: 10
Sujets: 9
Date de création: Jeudi 28 décembre 2006

Lien
École de magie Derskel
Histoire:

Nous sommes en 2112. Il y a une centaine d'années environ, une école nommée à ce moment là Kabik fut abandonnée par tous ses occupants pour une raison aujourd'hui encore inconnue. Bref, nous ne savons rien de ce qui s'est déja passée dans cette école et nous ne le saurons surement jamais...

En 2102, un explorateur, ou plutôt un sorcier-explorateur, recherchait les ruines de ce qu'il croyait être un ancien collège où l'on apprenait la sorcellerie. Ce qu'il découvrit fut plutôt une surprise pour lui puisqu'il s'aperçut quand vérité, les supposées ruines étaient plutôt un château qui était toujours en très bon état. Il décida donc à ce moment là de fondé une école de sorcellerie à son tour avec l'aide de son meilleur ami.

Dix ans plus tard, c'est sa fille Kayla qui a repris la direction de l'école. Celle-ci a par contre beaucoup plus de responsabilités que son père. Elle doit préparer les élèves de l'école si ils ont a confronté un jour une des "Ombre". Il existe seulement treize ombres sur la Terre, toute plus fortes les unes que les autres. Celle-ci on pour but de tuer le plus de sorciers possible afin qu'ils ne puissent plus protéger les zumies (humains sans pouvoirs magiques).

Kayla arrivera-t-elle au bout de son projet? Les élèves réussiront-ils à vaincre les "Ombres"? À vous de voir en vous inscrivant à l'école de magie Derskel


Membres: 6 membres
Messages: 59 messages

Date de création: 10 octobre 2006

Adresse: http://ecole-derskel.dynamicbb.com

Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
 
Deux de mes forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums^^
» Entre deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Hors-jeu] :: Publicité-
Sauter vers: