Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrain de dessiner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:23

- allons dans la salle de musique ... ca te rappellera de bon souvenir.
Mais avant ca; attend moi deux minutes.

Mario s'absenta queqlues minutes et revinta vec un verre d'eau.

- je veux voir si tu as commencé aimer l'eau comme il se doit. Boit cette eau en l'aimant et en sentant chaque goutte qui entre en contacte avec chacune de tes papilles.

Il la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:28

- D'accord...

Elle le regarda partir...puis revenir quelque instants plus tard avec un verre d'eau. Elle devait boire ce verre d'eau...elle devait aimer cette eau...c'était étrange, mais si Mario disait que ça allait l,aider, c'est que ça allait surement l'aider. Elle prit donc le verre d'eau et comme l'avait dit Mario, elle le but.

Comme lorsqu'elle avait toucher l'eau du lac, une musique, la même mélodie, commença à jouer dans sa tête. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, pourquoi, mais elle savait que c'était différent. Contrairement à d'habitude, elle sentait l'eau, elle la sentait partout. Elle y faisait attention. Elle se rendit compte du bonheur que cela faisait de boire, de se réhydrater. Elle n'arrivait pas à comprendre ce que serait un monde sans eau.

Au bout de quelque instants, elle finit le verre.

- Wow...j'ai...jamais ressenti ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrain de dessiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:36

- je t'assure tu fais des progres enorme tu vois l'eau differement ... et je t'assure on fera autre chose la prochiane fois

Il la regarda et lui sourit, il finit par la trouver charmant.

- bon je suis pret a te faire souffrir ... car tu vas voir que mon niveau est vraiment mauvais.
Je te suis ....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Entrain de dessiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:43

Toujours souriante, Adry se dirigea vers la porte de sortie. Là, elle attendit pendant quelques instants Mario, puis après avoir jeté un coup d'oeil à la pièce, elle partie dans le couloir. Pendant qu'elle marchait, elle réfléchissait, Il fallait absolument qu'elle écrive cette chanson, qu'elle la note quelque part avant de l'oublier, elle était certaine que Mario aimerait bien l,entendre...

[topic terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





Entrain de dessiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrain de dessiner   Entrain de dessiner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrain de dessiner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Salon des élèves-
Sauter vers: