Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mei

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Mei Empty
MessageSujet: Mei   Mei Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:48

I. Carte d'identité


Nom : Crow

Prénom : Mei

Âge : 15 anss

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Télékinésie, contrôle du vent


II. Portrait moral


Caractère [minimum 6 lignes ]: En la voyant, on pourrait penser que Mei est quelqu’un de tout à fait calme, de typique, et sans caractère. Mais c’est là une lourde erreur. En effet, Mei sait parfaitement garder son calme et son sang-froid quand cela est nécessaire, mais en dehors, c’est une vraie pile électrique. Elle ne peut pas rester deux minutes sans rien faire. Mei est quelqu’un qui est constamment à la recherche d’aventures et de péripéties. Mais elle sait être prudente. La jeune fille est d’un grand courage et d’une grande loyauté, elle est honnête et sait choisir ses vrais amis. Mais elle est extrêmement têtue et jalouse assez facilement. Quand elle a un plan en tête, elle va jusqu’au bout de ses idées et fait tout pour que son projet se réalise, elle ne baisse jamais les bras. Elle a une fâcheuse tendance à vouloir violer les règlements et cherche surtout à s’amuser et à se comprendre elle-même. Mais derrière cette image se cache une fille romantique et sensible. Elle ne laisse parfois pas passer ses sentiments, mais elle en a un bon nombre.


III. Portrait physique

Description physique [minimum 5 lignes ]: Mei est dans l’ensemble assez jolie, et par son style elle sait se démarquer, c’est une chose qui ne lui fait pas peur. Elle est grande et fine, à la peau pâle et fine. Elle a de grands yeux dorés, qui lui ont valu bon nombre de compliments et dont elle est assez fière. Elle a les cheveux blonds, lisses, qui lui tombent en mèches jusqu’aux épaules et un peu plus bas. Elle les attache souvent avec plusieurs princes et rajoute parfois des rubans. Elle a également les lèvres très rouges, qui ressortent beaucoup sur sa peau blanche.
Côté habillement, Mei a des styles très variés, elle met souvent des corsets mais elle porte toujours sur la tête une vieille casquette en jean, seul souvenir de sa mère décédée, et elle est souvent en t-shirt et jean, dans toutes les températures car elle ne craint pas le froid.



IV. Biographie


Histoire : Mei est née dans une famille comme une autre, successive directe de la lignée de Julian Crow sans le savoir. Son père, était musicien local et sa mère artiste peintre. Elle n’avait encore qu’un an lorsque ses parents se firent tuer… aujourd’hui encore les raisons de cela sont floues. Un incendie, sans doute. Mais Mei avait conservé un peu de sa mère et un peu de son père en elle, et son doudou qu’elle amenait partout était la casquette en jean de sa mère qu’elle porte aujourd’hui. Ainsi elle fut amenée à un an et demi dans un petit orphelinat qui comptait environ quinze enfants.
Cela forgea beaucoup son caractère. Elle grandit en devenant enjouée et rigolarde avec ses camarades, même si au fond elle avait l’impression de n’être qu’une demi personne. Elle se sentait seule. A cinq ans, l’orphelinat ferma pour des raisons économiques et Mei fut placée dans une famille d’accueil. Dans cette famille, il y avait un piano. Ce fut là qu’elle retrouva la partie qu’il lui restait de son père. La petite fille se découvrit une passion pour la musique et ses parents adoptifs lui payèrent des cours, ils ne voulaient que son bonheur. Sa passion pour le chant et le piano était née. Plus tard elle se mettrait à la guitare, et à l’écriture de chansons, mais ce temps n’était pas encore arrivé, bien que très proche.
A huit ans, elle découvrit deux choses. Premièrement, ce qu’il lui restait de sa mère : un indéniable talent pour le dessin. Et également… ses pouvoirs. Cela arriva tout à fait par hasard. Dans sa chambre. Elle fut d’abord très étonnée et apprit peu à peu à manier ses capacités psychiques. A neuf ans, elle écrivit ses premières chansons… et elle fut retirée de la famille d’accueil dans laquelle on l’avait placée, pour l’amener à Last Hope. Elle fut une des premières à arriver… et aujourd’hui elle y est encore



V. Autre

Code : Vous croyez que j’vais vous le dire ?
Autre précision : Mei possède deux talents indéniables et remarquables : la musique ( chant, guitare et piano ) et le dessin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: