Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shinta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Shinta Empty
MessageSujet: Shinta   Shinta Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:34

I. Fiche d’identité


Nom : CopperWing

Prénom : Shinta

Surnom : Shin

Âge : 17 ans

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Shinta contrôle le froid, c'est à dire qu'il peut faire geler l'eau, ou la température -plus ou moins- et faire apparraître du givre, voir de la glace autour de lui. Il absorbe également la chaleur des objets et personnes autour de lui, plus ou moins selon le degré de froid qu'il dégage. On peut dire que c'est une forme particulière d'un mélange de l'air et de l'eau, même si il ne sait faire que ça.


II. Portrait moral


Caractère : Shin est compltement suvolté. Et le fait qu'il paraisse un peu moins que son age n'arrange rien. Bien qu'il lui arrive -parfois- de sortir de très belle phrases, voir des phrases intelligentes, il se comporte souvent comme un gamin joyeux et surexité. Il est du genre à courir partout, à se faire remarquer en portant des tenues exentriques et en parlant très fort. Complètement lunatique, cet aspect là de sa personnalité peut radicalement disparaître, à la suite de ne serait-ce qu'une minuscule contrariété. Il devient alors tellement silencieux qu'il en est presque plus remarqué. Il joue très bien aux cartes, notamment au tarot et au poker, ne perd pratiquement jamais et deteste perdre -il est très mauvais jouer- contre quelqu'un, même si il laisse de bonne grâce gagner une jolie fille. Shin n'est pas spécialement en mode amoureux, bien qu'il ait eu quelques conquêtes. Cependant, il n'est pas contre une aventure, quoiqu'il deteste les filles compliqués, se considérant comme suffisament compliqué pour deux.
Pas spécialement adepte des cours, ni très conscencieux, on ne dirat pas qu'il est très bon élève mais les professeurs verront bien eux même par la suite.
Un peu...hum...Oublieux, il perd beaucoup ses affaires, arrive régulièrement en retard -quand il arrive- et il est assez souvent dans la lune pour qu'on le lui reproche.




III. Portrait physique



Description physique : Plutot grand et assez svelte, Shin n'est cependant pas particulièrement fan des activités physiques. De toute façons, il deteste les sports collectifs...Négligé, il ne prends pas particulièrement soin de son apparence et c'est sous un millon d'épis et de mèches rebelles que l'on peut entre apercevoir le visage de gamin de Shin. Ses yeux sont vert d'eau, le plus souvent cachés donc par ses chevex blonds qu'il n'a pas spécialement longs mais qu'il coiffe si mal qu'il est quasi impossible de se rendre compte de la longueur de départ. D'ailleurs, il ne les coiffe pas du tout.
Il possède deux trous à chaque oreille, y glissant épingles à nourrice, trombones, enfin tous les trucs pointus qui lui tombent sous la main, habitude pas vraiment hygiénique mais il n'a jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.
D’apparence androgyne, et de constitution frêle, Shin semble tout prêt à s’envoler…Comme le vent…
Il n'a jamais froid en tout caas, et cela grâce à son pouvoir, aussi, par les plus froide journée d'hiver, beaucoup s'étonnent de le voir arriver comme de rien en chemise ouverte et en pantalon de flannelle alors que tout le monde se gèles.
Ainsi va la vie...




IV. Biographie


" Les personnes malades sont comme des batons de feu d'artfices...Ils n'ont pas beaucoup de vie, alors pour montrer qu'ils sont là, ils brûlent et étincellent de toutes leurs forces...Ainsi a pour nous brillé la jolie Sélena..."
Le discours du curé continue mais Shin ne l'entends plus. Il regarde le petit cercueil descendre lentement en terre. Il a douze ans. Sa petite soeur en avait sept. C'est déja la deuxième fois que cette scène à lieu. D'abord à ses huit ans, lorsque son père est mort dans un accident de voiture, et maintenant Léna...Terrassée par une obscure maladie que personne ne connaissait, et que personne n'a put guérir...
Le discour finit, il jette comme tout le monde une poignée de terre sur le cercueil, avec une bille irisée, un de ses préférées. Sa mère lui sourit, d'un sourire très triste.
Il remonte dans la voiture qui démarre et retourne à la maison, loin du cimetière.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.


Shin est né en Allemagne, en Bavière, non loin de la forêt. Là, il a entendu son père lu raconter tous les contes de la région, lui montrer comment on fabriquait un oiseau mécanique.
Son père était marionnettiste. Il construisait des automates et des poupées de chiffon qu'l vendait à la foire ou il travaillait.
Là il a entendu sa mère chanter avec pour seul public l'étang derrière la maison, et, public qu'elle ne voyait pas, Shin et Sélena, qui écoutaent de la fenêtre.
Sa mère chantait dans la troupe de théâtre de la même foire. Elle chantait du lyrque, et aussi de la variété, selon le public qui venait et les spectacles qu'elle jouait.
Là il a vu la mort frapper trois fois. Un. Deux.Trois.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.


"Maman...."
Aucune réponse. Le ton se fait plus pressant, plus implorant. Une main se lève, enfin, et effleure la joue du garçon.
Marina est étendue dans son lit, clouée à celui ci par la même maladie qui avait frappé sa fille, si longtemps auparavant.
" Tu es gelé..."
Shin recule. La main retourne sur le coussin et Marina regarde son fils, un peu étonnée.
"Je sais maman...Il fait froid dehors, je ne peux pas te toucher, tu sais...Je suis désolé...Maman..."

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.

"Ne soyez pas triste...C'était il y a longtemps..."
Shin marche aux cotés d'un subordonné de la direction qui a l'air très gêné de ne trouver quoi lui dire après ce qu'il vient de lui raconter. Poutant, Shin frétille et demande avec un grand sourire.
"Alors c'est cet institut là ? Que c'est grand ! Il y a beaucoup d'étudiant alors ? Et on a du temps libre ? Combien ? C'est là qu'on dort ? Quel beau parc !"
Assomé de questions, l'homme s'essuie le front, tandis que Shin lui décoche à nouveau un grand sourire. Finalement, il va peut-être se plaire ici...



V. Autre




Code : Nickel
Autre précision : Shinta joue de la batterie et s'essaye vaguement à la guitare -il joue aussi de l'harmonica m'enfin-
C'est également un spécialiste des montages mécaniques tels que des boites à musique, des oiseaux mécaniques ou des minuscules automates.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Shinta Empty
MessageSujet: Re: Shinta   Shinta Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:54

Bienvenue ^^
Histoire nickel, j'adore lol c'est le genre d'histoires trop bien : pas trop longue et pas ennuyante du tout ^^ Donc wala validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: