Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sous le vent [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:02

Sous le vent, Shin avait vu une feuille s'envoler d'un classeur posé dans l'herbe à coté d'un jeune fille qui ne s'en était pas rendue compte. Il avait courut pour la rattrapper, lorsque, trop lent, il n'avait pas réussi à la prendre alors qu'elle filait sous son nez. Il finit par l'avoir sans trop la froisser, et jeta un coup d'oeil dessus, par curiosité. Il s'agissait d'une partition.
Il regagna le coin du parc ou s'était assise la jeune fille et lui tendit la feuille.

+Tiens, ça s'était envolé tout à l'heure, tu fais de la musique ?+

Comme d'habitude, il avait un grand sourire et dut se retenir pour ne pas l'assomer de questions comme il le faisait à chaque fois. Comme il ne la connaissait pas, ce n'était pas très poli tout de même. Il ne laissat pas passer le fait que la flle était très jolie, et qu'en effet, il l'imaginait bien en tran de chanter ou devant un piano. De plus, le fait l'interressait, puisque lui même cherchait à jouer dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:08

Effectivement, il s'agissait de la partition d'une des premières compositions de Mei. Elle les rengeai toutes dans un grand classeur, qui était bourré de portées vierges, de dessins, de textes... elle l'avait regarda quelques instants avant de le reposer sur le banc, de sortir son éternel carnet et de se mettre à grifouiller dedans. Elle n'entendit pas Shin arriver et elle sursauta légèrement lorsqu'il lui parla. Elle le détailla d'abord, analysa sa phrase et regarda la feuille qu'il lui tendait... qu'elle rangea dans son classeur...

-Désolée, je suis un peu distraite, je n'y pensais pas...

Est-ce qu'elle faisait de la musique ? Effectivement la question avait de quoi être posée en voyant la partition remplie d'accords compliqués en piano.

-Oui, j'en fais...

Que répondre de plus ? Rien, sans doute. Mei sourit. Il avait l'air sympathique, ce garçon... du moins pour ramener poliment une partition à sa propriétaire alors qu'il aurait pu la laisser traîner, elle le déduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:32

+ C'est vrai ? Tu fais du piano non ? Attends je m'asseois. Enfin je peux, ça te dérange pas ? +

Il s'assit sans attendre de réponses. Elle lui aurait dit de partir qu'il aurait fait, lançant une excuse d'un ton badin sans se départir de son sourire. Elle avait l'air gentille et si son classeur était bourré de partitions comme celle là, elle était sans nulle doute très douée. Pour le piano déja. Et puis, elle était vraiment très jolie. Il jeta un oeil au classeur, au carnet avant de la regarder de nouveau.

+ Ah, et tu es surement chanteuse ? Tu écrit des chansons aussi ? Moi je fais un peu de batterie, il parait qu'il y a une salle de musique ici, c'est vrai ? +

Il n'avait put se retenir et il l'avait mitraillée de questions...Elle allait le trouver idiot surement, ou peut être gamin, il s'en fichait. Il était comme ça et n'allait pas changer pour les autres. De toute manière, il ne tiendrait pas cinq minutes...Discret et Effacé, ça n'allait tellement pas avec Shin...

+ Excuse moi, je suis un peu embêtant...Mais comme je suis nouveau, j'ai envie de savoir... +

Enfin...Un peu...C'était un euphémisme, mais il n'arrvait pas à s'en empêcher. Disons que Meï était devenue sa proie du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:05

**Waw... lucide celui-là**

Elle sourit sous l'afflut de questions. Elle aurait du mal à répondre à tout ça en même temps... soudain, quelque chose retint son attention. Il faisait de la batterie ! Génial !

-Non non, tu ne m'embêtes pas.. alors heu, oui je suis chanteuse, on peut dire ça... oui, j'écris des chansons et oui, il y a une salle de musique...

Shin était curieux mais pas désagréable, peut-être que ces derniers temps Mei avait besoin de compagnie. Le groupe qu'ils avaient formé avec Dunkel demerait incomplet... ce qu'il manquait c'était une basse... et une batterie !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:18

+ C'est vrai ? C'est génial alors ! Il y a une salle de concert aussi ? +

Il était bien content de pouvoir enfin immerger quelqu'un sous un flot continu de questions. Etre hyper actif et expansif constituait pour lui sa seule défense contre ses plus mauvais souvenirs, poser pleins de questions et en entendre les réponses lui permettait de ne pas y penser.

+ Ah, mais pour qu'il y ait une salle de concert il faudrait aussi qu'il y ait des groupes...Il y a des groupes de formés déja ? +

Après tout, pourquoi n'entrerait-il pas dans un groupe ? C'était bien ce qu'il avait envie de faire, puisque rien finalement, ne le réjouissait dans ce qui l'attendant dans cet orphelinat. Il ne savait même pas combien de temps on y restait ni ce qu'on faisait une fois sortit...Alors autant s'amuser un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:30

Mei sourit, amusée. Décidément, il en avait, des questions... Mais elle acceptait volontiers de répondre, surtout que ces questions abordaient un thème précis qu'elle appréciait : la musique. Dans ce cas, aucun problème !

-Une salle de concert, on peut pas vraiment dire ça. Mais y'a une salle des fêtes [que je vais construire bientôt "^^] où parfois des groupes animent les soirées.

**He... c'est pas une mauvaise idée ça ! Il faudra que j'en parle à Dunkel...**

Des groupes... a sa connaissance, il n'y en avait qu'un. Le sien

-Il me semble qu'il y en a... enfin, un seul groupe.

**Un groupe où il manque un batteur!**
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:48

+ Un seul Groupe ? +

Shin eut une moue dépitée mais reprit bien vite son sourire. Il ne pouvait y avoir dans tout l'établissement, que quatre musiciens. Ce serait facile de monter un groupe, puisqu'il n'y en avait qu'un. Et même, peut-être celui-ci n'était pas complet. En tout cas, il était sur que la jeune fille en faisait partie puisqu'il s'agissait du seul groupe existant, et qu'elle avait l'air bien active dans la musique.

+ C'est donc ton groupe ? Vous allez jouer au bal ? +

Il avait en effet entendu parler d'un espèce de bal qui aurait lieu bientot. Non pas que le projet l'interressait, mais jouer lors d'une soirée c'était quand même la classe...

+ Sauf si il n'est pas complet ? +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:52

**Effectivement, très lucide...**

Mei était assez impressionée ... Dans un sens il posait beaucoup de questions mais dans l'autre il devinait énormément de choses sans que Mei aie à les dire.

-Oui, on va jouer, enfin on va essayer..

Elle l'espérait de tout coeur, et vu ce que la répétition avec DUnkel avait donné elle ne doutait pas que ce serait une expérience enrichissante et géniale, du moins si elle se produisait.

-Et... d'ailleurs non, il n'est pas complet. Il manque un bassiste et... un batteur.

Si elle avait été à la place de Shin, Mei aurait sauté au plafond. M'enfin bon, on verrait bien comment il réagirait
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:17

Shin n'en crut pas ses oreilles. Qu'il soit si vite tombé sur une personne passible de faire son bonheur dans l'institut le sidérait. Il se redressat d'un bond, étant jusqu'alors occuppé à faire des ronds dans l'herbe avec ses pieds, et lança le sourire le plus colgate de sa carrière à l'adresse de la jeune fille. Se connaissant, il savait que si il l'avait mieux connue il l'aurait embrassée sur les deux joues.

+ C'est vrai ? Dis, tu pourras me faire faire des essais ? J'aimerais bien tester mes capacités ! Ca te gêne pas hein ? +

Il est plutot difficile de traduire à l'écrit l'enthousiasme qui perçait dans ces mots, mais Shin avait à ce moment là l'air d'un enfant à qui l'on vient de montrer un magnifique jouet et qui demande à ce qu'on lui montre comment il fonctionne.

+ Je ne sais pas si je suis assez bon, mais j'aimerais quand même essayer tu sais, et rencontrer l'autre membre du groupe ! C'est une fille ou un garçon ? +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:27

Mei sourit, amusée. Effectivement, il avait là tout d'un enfant surexité pour une raison quelconque... Mei n'avait jamais vu ça. Shinta était bien unique en son genre, décidément. Oui, ça, on se l'accordait tout de suite. Il fallait qu'elle en parle à Dunkel, mais il semblait qu'ils n'aient pas vraiment le choix à vrai dire... Shin devait être le seul batteur de tout l'orphelinat.

-Oui heu... j'en parlerai à l'autre membre... c'est un gars, il s'appelle Dunkel.

Bah, après tout, Shinta ne pouvait pas être si mauvais en batterie... de toutes façons ils allaient tous faire leurs morceaux ensemble s'il rejoignait le groupe ce qui faisait qu'il aurait le temps de s'adapter si il venait.

-Hey, mais attend, je ne sais même pas comment tu t'appelles !

Oui, tient... au fond, ils ne se conaissaient même pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:35

Il se serait laissé aller qu'il aurait frappé dans ses mains en sautillant, mais il se contenta de frétiller sur le banc comme un jeune chiot. Ce enthousiasme débordant lui était habituel et tranchait littéralement avec le calme légèrement rêveur de la jeune fille qu'il n'était d'ailleurs plus loin d'aduler. Elle était jolie en plus.

+ Merci ! + La transtricption correcte aurait été : "merciiiiiiiiii !" Mias cela faisait tout de même un peux tâche dans un dialogue. Il avait tout de même eut de la chance de la rencontrer.

+ Dunkel ? Il est allemand alors ? Tu sais de quelle région ? Euh...Parce que je suis allemand moi aussi ! +

Le Dunkel en question était sans nul doute le guitariste du groupe, et Shin se réjouissait d'avance à l'idée de le rencontrer. Il était déja près à se faire conduire tout de suite jusqu'à la salle de musique et était d'alleuirs à motié levé lorsqu'il entendit la dernière phrase de la jeune fille. Il se laissat lourdement tomber sur le banc avant de répondre.

+ Euh...Effectivement. Je m'appelle Shinta. Tu peux aussi dire Shin ! Et toi, comment tu t'appelles ? +

En effet, ils ne se connaissaient absolument pas et seul le hasard et le vent avaient voulu qu'il rencontre Mei. Il n'en était pas mécontent comme on s'en doute. Il était ravi de bientot faire la connaissance de quelqu'un de son pays surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:21

Décidément, le jeune homme avait un tas de questions à poser... Mei était impressionée par tout ce qu'il pouvait demander ! Mais ça ne la dérangeai pas du toout, au fond, disons que ça la changeait de l'ennui habituel et qu'elle commençait malgré tout à trouver le garçon sympathique.

-Oui, il est allemand, mais je ne sais pas de quelle région.

Elle sourit en le voyant s'arrêter tout d'un coup et bafouiller pour lui donner son nom.

-Moi c'est Mei !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:25

+ Youpi ! Alors on y va tout de suite hein, dis (dis, dis, dis) ? +

Il tapa dans ses mains, l'air aussi joyeux que si on lui avait proposé de jouer comme batteur dans Blast. Il regardait Mei avec l'air supliant d'un chien affamé, expression quelque peu gaché par le grand sourire qui barrait son visage, incapable qu'il était de garder son serieux.

+ Sehr Hübsche ! C'est très joli Mei ! + Corrigea-t-il rapidement.

Il était évident qu'elle ne parlait pas allemand, il n'allait quand même pas déja qu'il la torturait avec ses questions, l'assaillir avec une langue étrangère..
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:33

Mei rit en entendant un si fort enthousiasme de la part du jeune garçon. Après tout il était sans doute le seul batteur de l'orphelinat et donc le seul moyen, la seule solution pour compléter leur groupe... et puis malgré qu'il soit très vif et curieux il pourrait facilement se révéler sympathique et intéressant, Mei en était convaincue.
Mei parlait un peu l'allemand, un de ses parents étant lui aussi d'origine allemande, et elle comprit ce que voulait dire Shin... enfin, à peu près mais il se dépécha ensuite de traduire... tant mieux d'ailleurs. En fait, Mei parlait assez bien cette langue si ce n'était qu'elle n'arrivait pas à mettre en place les déclinaisons. Ainsi on la comprennait mais ce qu'elle disait était potentiellement incorrect.

-Danke...

Elle sourit. A force d'entendre parler allemand partout autour d'elle elle maîtrisait les phrases simples. Mais le français, c'était tout de même plus commode.

-Je ne sais pas où le trouver pour le moment... dès que je le revois je lui parlerais de toi, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:55

+ Bette Schön ! Du bist bestimmt sehr sehr hübsch auch ! +

Il n'en revenait pas ! Elle parlait sa langue ! Il en était tout content. Enfin pas très bien, bien sur, il avait put discerner une pointe légère d'accente, qui la rendait encore plus charmante, comme il venait de le dire sans aucune gêne, qu'elle était très mignonne, quoi. C'était vrai de toute façon. Et ça lui avait échappé. Aucune importance. Il avait été si content d'entendre sa langue maternelle, même teintée d'accent qu'il s'était montré encore plus extraverti qu'à l'ordinaire. Il s'ébroua, écartant les mèches qu'il avait dans les yeux.

+ D'accord ! C'est très gentil à toi ! Danke Schön ! +

Son regard se repporta sur l'énorme classeur qu'elle tenait toujours près d'elle.

+ Si ça te gêne pas, j'aimerais bien voir ce que tu fait...Tu chantes en quelle langue ? Et Dunkel, c'est ça ? Il compose des chansons lui aussi ? En allemand ? Je me demande quand même de quelle région il est... +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:10

Mei sourit. Elle avait comprit le sens global de ce qu'avait dit. Original, en allemand... Elle lui répondit du mieux qu'elle le pouvait, bien qu'elle se doute que ce soit incorrect... enfin, ça devait être compréhensible :

-Danke… Man hatte mir nie das auf deutsch gesagt !

Cela l'amusait de parler allemand. Elle adorait cette langue. Avant, elle avait une amie qui parlait allemand également. Elles s'écrivaient ainsi des mots en cours sans que personne ne puisse y comprendre quelque chose !

-Heu... je chante en français, tant qu'à faire, j'aime mieux qu'on comprenne ce que je dis. Mais j'ai une chanson dont le refrain est en allemand...

Il voulait voir ce qu'elle faisait ? Bah pas si étonnant après tout. S'il rejoignait le petit groupe qu'ils avaient formé avec Dunkel, mieux valait qu'il voie ce que l'on y jouait.

-D'accord, mais pas ici. Je n'ai pas ma guitare..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:24

+ Alors on y va ? Je te suis ou tu veux ! Dans les étoiles, l'infini et l'au-delà ! +

Il éclata de rire. Il était très interressé parce qu'elle allait lui montrer. Il essaya de deviner quelle était la voix de Mei. Surement très ure, elle devait sans doute pouvoir aller très aigu...Elle devait être très posée aussi, pas le genre voix rauue qui hurle dans le micro...On verrait bien, si il touchait juste, ou pas.

+ Parce que tu fais de la guitare en plus ? Mais c'est génial ! Tu dois être vraiment doué, pour faire de tous ces instruments, et en plus composer ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:31

Mei se mit à rire. Effectivement, on n'avait jamais vu plus enthousiaste ! Ou plus enfantin, tout dépendait... Elle hésitait un peu entre les deux, mais après tout, quelle différence ? Pas beaucoup... elle commençait à le trouver sympathique.

-Non... 500 mètres à parcourir pour aller à la salle de musique, ça devrait suffir !

Apparemment, il était impressioné par le fait qu'elle combine piano et guitare... mais il n'y avait rien de si extraordinaire que cela là-dedans pourtant. Du moins, d'après elle.

-Ben... ça fait deux instruments, en plus assez commodes à utiliser... enfin bon ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:46

+ Oui ! +

Il frétillait presque. On aurait dit un jeune chiot. Il se leva, se mit en marche, se retourna, revint vers la jeune fille en souriant, et attendit qu'elle finisse de ranger son classeur.
Ils finirent par se diriger vers le batiment, Shin courrant presque. D'autant plus qu'il n'avait pas encore visité la salle de musique.


[Court, mais c'est plus tellement la peine de continuer ici, on peut aller en salle de musique maintenant nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Sous le vent [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le vent [PV]   Sous le vent [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le vent [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'abrit du vent
» bouquet de fleurs sous le froid de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le parc-
Sauter vers: