Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Exploration accidentellement voulue [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:07

Avide de visiter l'institut qui serait désormais le sien. Shin avait finalement décidé de monter le plus d'escalier possible pour voir ou est-ce qu'il pourrait bien arriver. A question stupide réponse courte : le grenier. Qu'est ce qu'il pouvait y avoir comme poussière, et il y faisait bien sombre...En plus, il faisait froid. Il le savait car il sentait son corps aspirer les particules de chaleur présentes autour de lui. A commener par la lumière qui perçat à travers la lucarne. Le grenier n'en fut que plus sombre et Shinta, peu habitué à ce type d'éclairage, se rétama joliment contre un carton, soulevant autour de lui un nuage de poussière.
Il éternua, ce qui laissa sur son visage une expression des plus étonnées. En effet, ne craignant pas le froid, il n'avait jamais eu aucune raison d'éternuer...Enfin, la poussère venait de lui démontrer le contraire.
Tout en tentant de s'épousseter, il éternua une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:19

Muée par sa sempiternelle curiosité, Yumi avait décidé de visiter le pensionnat dans son intégralité. Autrement dit, de la cave...au grenier.
Elle avait monté les marches quatre à quatre, et avait ouvert la porte du grenier qui -ô surprise-, grinça en s'ouvrant.
Un semblant de lumière pu alors entrer dans la pièce sombre.
Elle referma néanmoins la porte derrière elle, pouvant voir dans le noir grâce à ses yeux de louve qui remplacèrent naturellement les siens...Sans qu'elle y pense.
C'est comme ça qu'elle pu éviter de se cogner contre un jeune homme déjà présent.
Elle ne s'attendait pas à y voir quelqu'un...


- B'jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:10

+ Atchoum ! +

Nouvel éternuement. Jamais deux sans trois dit-on. Il finit par se relever au moment ou une autre personne arrivait et se cognait à lui, ce qui eut pour effet de le remettre par terre ou il éternua une quatrième fois. Il avait eut le temps de prendre un peu de chaleur à la personne et s'en voulait un peu. Déja qu'il ne faisait pas chaud selon des critères normaux, elle devait avor froid maintenant.

+ Hello ! Tu ne devrais pas trop me toucher, je risque de te piquer ta chaleur... Qu'est-ce qu'il y a comme poussière ici ! C'est la première fois que j'éternue autant... +

Il adressa un grand sourire à la fille - d'après la voix, c'était une fille- qu'elle ne pouvat sans doute pas voir, mais ça lui était égal. Il renifla et se releva, plus predemment cette fois. Il s'ecarta de la fille le temps d'enlever la poussière, histore d'éviter qu'elle s'en prenne plein la figure, et aussi qu'il ne lui enlève trop de chaleur.

+ Je visitais ! Mais je vois rien... C'est bien dommage... Tu arrives à voir toi ? Tu visitais aussi ? Je t'ai pas entendue monter, t'es vachement silencieuse ! J'aimerais bien être aussi discret... +

Autant lu demander d'arreter de respirer. Il était incapable de se montrer discret, comme le prouvait son présent babil de gamin interressé par une nouveauté. Habituel en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:26

["C'est comme ça qu'elle pu éviter de se cogner contre un jeune homme déjà présent."
La poussière te trouble la vue ? What a Face
M'enfin c'est pas grave ^^]

Yumi sentit la poussière lui picoter le nez... Deux secondes après, elle remuait le nez à la façon de "ma sorcière bien aimée" (xD) et éternuait à son tour. Un léger "tchoum" plutôt aigû, pour être précise.
Un air étonné se peignit sur son visage.


- Piquer ma chaleur ?

Sûrement son pouvoir... Brrr c'était pas joyeux.
Elle vit qu'il lui souriait. Tant mieux, c'était bon signe.


- Oui j'arrive à voir, pourquoi, pas toi ?

D'ailleurs si il faisait si noir que ça, il devait sûrement ne voir que ses yeux doré brillant dans l'obscurité à la manière des yeux d'un chat.

- Sinon oui je visitais le pensionnat, je suis nouvelle ici, et quant à la discrétion c'est une question d'entraînement ^^

Pour une fois que ce n'était pas elle qui posait une salve de question... Elle avait répondu avec amusement, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:26

[Roh, effectivement XD j'irais m'acheter des lunettes ^^]

Il secoua très très vite la tête de haut en bas, faisant voler la poussière qu'il avait dans les cheveux, et lança d'un ton joyeux :

+ Voui Voui Voui ! J'absorbe la chaleur des gens qui me touchent quand il fait froid, il faut pas m'en vouloir je fais pas exprès, tu m'en veut pas hein ? +

Il afficha un instant une mine soucieuse avant de reprendre son éternel sourire. Il y voyait à peu près mieux, et pouvait distinguer la silhouette de la fille en face de lui. Ce qu'il voyait était d'ailleurs loin de lui déplaire. Il arrivait même à voir deux lueurs jaunes briller au niveau de sa tête. Ce devait faire partie de son pouvoir, et il comprenait maintenant comment elle voyait.

+ Non j'y arrive pas ! Tu as de la chance d'y arriver si bien ! C'est ton pouvoir ? Ou ça en fait partie ? Je veux voir dans le noir moi aussi >< +

Ainsi, comme lui, elle était nouvelle et visitait. Une fille curieuse ! Ca changeait !

+ Tu as raison ! à partir de maintenant, je vais être discret et effacé ! +

Il pouffa de rire. Il venait de prononcer d'un ton solennel une résolution qu'il était incapable de maintenir. Comme pour le prouver, il trébucha à nouveau sur une caisse, la renversant, et il n'échappa à une troisième chute qu'en se rattrappant à une poutre.

+ Je suis nouveau moi aussi ! Alors j'essaye de tout voir ! Mais là je vois rien... Enfin c'est pas grave, on dirait qu'il n'y a que des caisses et de la poussière... +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:34

Ainsi il pouvait prendre la chaleur des gens ? Elle n'aimait pas beaucoup cette idée... Oui, mieux vallait ne pas y penser. Donc faire l'impasse là-dessus.

- Euh oui ça doit faire partie de mon pouvoir puisque toi tu vois rien ^^

Elle lui sourit, bien qu'elle se rendait bien compte qu'il ne pouvait certainement pas le voir. D'un côté tant mieux... Ses canines n'étaient pas des plus rassurantes...

- Je suis...

Elle réfléchit quelques milli-secondes, le temps de se remémorer les paroles de Mei Crow.

- ...Métamorphe.

Lorsqu'il prit la résolution d'être "discret et effacé", et que dans la seconde qui suivit il percuta une caisse, elle éclata de rire. Il avait eu l'air si sérieux l'espace d'un instant !
Elle le regarda d'un air malicieux. Qu'il ne pouvait sûrement pas voir, je sais...


- Tu veux connaître le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:42

Shin jugea inutile d'ouvrir la bouche pour dire qu'effectivement, il ne voyait rien, puisqu'elle avait sans doute étée suffisament intelligente pour s'en apercevoir elle même. En plus, il était trop occuppé à rire avec elle de sa propre maladresse. Il trouvait qu'elle avait un très joli rire. Lui même avait un peu un rire de gosse. Il fixa un instant les canines, coupé dans son élan, avant de recommencer à babiller.

+ Métamorphe ? C'est pour ça que tu vois dans le noir ? Et que tu as des dents pointues ? +

* C'est pour mieux te manger mon enfant. * L'idée faillit le faire sourire, car la fille n'avait pas l'air bien méchante, mais il préféra s'abstenir de peur qu'elle ne croie qu'il se moquait d'elle.

+ Un secret ? Il y a un secret dans le grenier ? Ou c'est toi qui a un secret ? Oui je veux bien savoir ! Mais ça ne sera plus un secret après... C'est grave ? Je le dirais pas ! D'ailleurs, je suis discret et effacé maintenant ! +

Il s'approcha d'elle, dans l'espoir de mieux l'apercevoir, mais finit par renoncer, aprè s qu'il ait pour la énième fois faillit se rétamer sur une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:19

Elle sourit malicieusement.

- Dents pointues ? Bah tu vois qu'y fait pas si noir que ça ^^

Elle eu un léger rire à sa réaction face au secret dont elle parlait. En fait, elle revenait à ce qu'il disait sur sa discrétion...

- Non pas sur le grenier, mais en ce qui concerne ton engagement d'être discret et effacé ^^

Elle s'approcha de lui, et murmura près de son oreille avant de se retirer toute souriante.

- Silence et patience... C'est ça le secret de la discrétion. Ca se résume à deux mots.

Elle se rappellait parfaitement des paroles de sa mère. Une de ses dernières paroles. "Silence et patience..."
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:52

+ Silence et... Patience ? Ah...euh...Bon...Dans ce cas...Je vais devoir renoncer... Mais c'est un très beau secret ! + Ajouta-t-il avec un franc sourire + Et je suis bien content que tu saches aussi bien l'appliquer ! Ca te rend très jolie, même dans le noir ^^ +

N'ayant aucune conscience de la portée de ses compliments, il ne s'attendit pas à une quelconque réaction de sa part, d'autant plus que d'habitude, il faisait les compliments en allemand, et que personne ne comprenait rien à ce qu'il disait.

+ Tes dents pointues, elles brillent dans le noir ! Je les vois très bien ! Et tes yeux aussi ! Tu es un loup pas vrai ? +

Des secrets, il en avait aussi, et il était plutot content que ce soit ce genre là de secrets dont elle parlait, et pas un secret lourd de sens, d'un trésor caché, le genre de choses qui lui donnaient mal à la tête. Il ne la voyait toujours pas, mais la trouvait sympathique, même mignonne, et il s'étonna qu'on puisse trouver quelqu'un mignon alors qu'on ne voyait que sa silouhette se découper dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Yumi
Métamorphe
Yumi


Nombre de messages : 63
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Métamorphose
Amour : Ben voyons... C'est quoi ça encore ?
Âge de votre perso : Seize hivers
Date d'inscription : 29/12/2006

Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:20

Elle rit de nouveau.
D'ordinaire, parler avec quelqu'un l'ennuyait au bout de quelques minutes, voire une poignée de secondes, mais ce garçon l'amusait.
Elle ne rougit pas quand il lui dit qu'il la trouvait jolie. Ce n'était pas dans sa nature. Et puis elle ne savait pas trop comment réagir... On ne lui avait jamais dit. Et puis, Shin ne la voyait pas.


- Ah ? euh bah merci ^^

Elle en revanche, elle le voyait. Et disons que ce qu'elle voyait n'était pas pour lui déplaire... Mais elle ne s'attarda pas sur ce détail.

- Ouaip valà. Louve. D'ailleurs fait gaffe, j'pourrais devenir dangereuse... Tu les vois aussi les griffes ?

Elle eu un sourire carnassier.
Mais même s'il ne pouvait la voir, au ton si sérieux de sa voix il devrait s'inquiéter.
Seulement elle ne parviendrait pas à garder son sérieux trop longtemps... M'enfin les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Exploration accidentellement voulue [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Exploration accidentellement voulue [Pv]   Exploration accidentellement voulue [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration accidentellement voulue [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [3ème étage] :: Grenier-
Sauter vers: