Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edelweiss Sanolam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edel
Dessinatrice
Edel


Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Dessinatrice
Amour : Ben voyons...
Âge de votre perso : Quinze ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Edelweiss Sanolam Empty
MessageSujet: Edelweiss Sanolam   Edelweiss Sanolam Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:06


I. Fiche d’identité



Nom : Sanolam

Prénom : Edelweiss

Prénom : Wei, Edel, Weiss, We, Liss...et j'en passes...

Âge : Quinze ans

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Dessinatrice



II. Portrait moral




Caractère [minimum 6 lignes ]: "Cette fille est née avec un crayon dans une main et un pinceau dans l'autre..."
Ceci est l'une des phrases que l'ont a un jour utilisée pour parler d'Edel... Et cela lui va à merveille. En effet, il est rare de la voir sans son matériel de dessin... Ah ? J'ai dis rare ? Pardon, impossible.
Néanmoins si l'on dit que les personnes qui se passionnent du dessin sont souvent très calmes et patientes, ce n'est pas le cas d'Edel... Au contraire. Impossible de la faire tenir en place, c'est une véritable pile survoltée. Essayez de la faire s'assoir plus de cinq minutes sans bouger, vous verrez... Sa langue aussi, impossible de la lui faire tenir. Dès que l'on aperçoit cette petite flamme dans ces yeux, si singulière, on sait d'or et déjà que dans les secondes qui suivront elle parlera, que ce soit pour dire quelque chose de sensé ou non. Un jour d'ailleurs, alors qu'elle accompagnait cinq autres Cheminants parler au maire de la ville dans laquelle ils s'étaient installés, elle avait interrompu le maire par un cri de douleur avant d'avoir pu dire le moindre mot. Deux de ces camarades lui avait marché chacun sur un pied, un troisième lui avait plaqué un doigt sur la nuque à titre d'avertissement, et un quatrième lui avait appuyé sur le ventre. Au moins, avaient-ils dit, avait-elle eu une raison d'interrompre le maire... Mais cela se calme lorsqu'elle dessine. Elle peut rester des heures entières sur un dessin... C'est d'ailleurs étonnant. Un parfait paradoxe. Mais personne n'a jamais regretté qu'elle ne soit pas calme. Tout le monde l'adorait ainsi. Si seulement ils étaient encore là...




III. Portrait physique




Description physique [minimum 5 lignes ]: Personne ne vous diras le contraire, Edel est très, très jolie. Sa peau autrefois hâlée et plutôt mâte a perdu ses couleurs, mais le blanc de neige d'aujourd'hui fait un effet magnifique, lui donne un air irréel... Ses magnifique cheveux de la couleur du blé doré encadrent joliment son visage en boucles légères, tombant en cascade jusqu'à sa taille. Elle porte souvent un foulard pour attacher ses cheveux, en plus de quelques perles irisées glissées ça et là astucieusement, entremêlées dans de petites tresses. Je pourrais continuer longtemps comme ça. Ses lèvres parfaitement ourlées couleur cerise, son visage fin et angélique, ses oreilles d'un genre elfique, les longs doigts fin de ses mains de dessinatrice... Mais ce serais trop de précision. Autant s'arrêter sur ce point : elle est très belle.
Je vous avais dis qu'elle était aussi particulière ? Non ? Bon maintenant je vous le dis. Reste plus qu'à vous dire pourquoi.
C'est simple... Ce sont ces yeux. Ils sont plutôt bridés, disons en amande, bordés de longs cils noirs. Jusque là rien de surprenant. Passons donc à leur couleur...
L'oeil droit est d'un vert profond, d'une palette de tas de verts différents, qui varie également selon la luminosité. Quoi ? Bien sûr que j'ai dis "l'oeil droit". J'allais y venir, au gauche... L'autre oeil est différent. Pas vert, mais bleu... et violet. Deux couleurs se disputent dans cet iris. Le bleu du saphir, ou de la mer, ou du ciel... Violet de l'améthyste, de la violette, mauve... Là aussi cela varie selon la luminosité.
Comment ça "et pourquoi y sont pas de la même couleur comme tout le monde" ? C'est simple. Enfin non mais je peux y mettre un nom... On appelle ce phénomène "les yeux vairons"...




IV. Biographie




Histoire : Voir Message Suivant



V. Autre





Code : Okay c'est bon ^^

Autre précision : J'te boude toujours tongue


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly.lightbb.com
Edel
Dessinatrice
Edel


Nombre de messages : 21
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : Dessinatrice
Amour : Ben voyons...
Âge de votre perso : Quinze ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Edelweiss Sanolam Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Sanolam   Edelweiss Sanolam Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:04

Histoire :

- Edel ! Rentre maintenant !

Luan Sanolam appellait sa fille, qui tout juste arrivée était allée voir les enfants qui jouait près non loin de leur lieu d'arrivée. Il avaient tous accourus vers les Cheminants avant de repartir jouer, joyeux. Le loisir que procurait les saltimbanques attiraient toujours du monde dès que les couleurs vives de leurs caravanes apparaissaient...
Luan soupira. Sa fille était si sociable ! Mais obéissante, beaucoup moins... A vrai dire elle n'en faisait qu'à sa tête. Mais elle aidait ses parents de bon coeur, toujours contente de pouvoir aider. Les ordres n'étaients pas tellement nécessaires tout compte fait.


- Edelweiss Sanolam, je te sommes de venir ici tout de suite !

En général, elle était patiente mais là il y avait du travail ! Ils étaient arrivés en fin d'après-midi et rien n'était encore installé alors que la nuit tombait.
A regret, sa fille la rejoignit, non sans saluer ses nouveaux amis. D'ailleurs, Luan pouvait lire dans le regard de sa fille que n'avoir jamais d'amis fixes la rendait triste... Mais elle semblait tant se plaire sur les routes...! Elle secoua la tête, comme pour chasser toute autre pensée que l'installation du campement. Cette nuit, ils dormiraient à la belle étoile.


***


Un autre village. Puis une ville. Encore un village...
Elle ne comptait plus tous les nouveaux lieux où elle allait... Mais depuis l'arrivée de Solem dans la troupe, cela ne la dérangeait plus. Ils avaient à peu près le même âge, et passait leurs journées ensemble. Lorsqu'elle ne dessinait pas.
Elle adorait dessiner... C'était sa passion depuis toute petite. Bien sûr, elle aimait donner des spectacles d'acrobaties qui avaient en plus le mérite de rapporter de l'argent, mais ce n'étais pas une passion. Le dessin, lui, la fascinait. Et elle dessinait extraordinairement bien...
D'ailleurs le soir qui changea sa vie alors qu'elle avait tout juste treize ans, elle dessinait au coin d'un feu de camp.
Ce soir-là, elle aurait beaucoup aimé l'oublier...

Les habitants du village n'appréciait pas d'avoir près de chez eux "ces gitans qui ne pensent qu'à faire la fête"... Et cela dérangea particulièrement le prêtre de ce bourg, qui semblait avoir perdu la tête...
Une nuit, il mit le feu au campement après avoir assassiné plusieurs personnes dans leur sommeil, lui et d'autres fanatiques.
Personnes ne sut réagir. Personne sauf Edelweiss.
Elle se croyait perdue... En jetant son dessin à terre, elle vit ce qu'elle avait dessiné... Un tigre sautant dans un cercle de feu.
L'image prit une réalité très précise dans sa tête... L'instant d'après, un cercle se dessina dans les flammes ardentes.
Une sortie. Un espoir.
Elle n'y croyait pas. Ce devait être une sorte de mirage provoqué par la chaleur. Solem la tira de sa torpeur, lui saisissant le poignet pour la faire sortir des flammes.
La sortie se referma d'elle-même. Sans qu'ils aient pu secourir d'autres personnes...
Ils furent poursuivis sans relâche. Le prêtre ne tenait pas à ce que quelqu'un aille le dénoncer pour ses crimes !


***


Le jour de la mort de Solem, mort d'une balle en plein coeur, resterait gravé dans sa mémoire... Il avait eu le temps de lui murmurer deux mots avant de s'endormir pour toujours. Deux mots qu'elle n'oublierais jamais.

Les années passèrent. Elle allait d'orphelinat en orphelinat. Elle gardait le sourire, toujours, mais ce n'était qu'une façade...
Si elle changeait si souvent de pensionnat, c'était que certains "accidents" qui se produisirent leur soufflait qu'il vallait mieux toujours s'enfuir...
Ces "accidents" étaient bien sûr dûs à son don. Elle voulait retrouver cette sensation qu'elle avait eu en ouvrant une brèche dans les flammes... Et parfois, cela marchait. Mais pas exactement comme elle l'entendait...

Puis on lui parla d'un pensionnat... spécial. Un orphelinat où, lui avait-on dit, elle apprendrait à maîtriser ses "facultés hors du commun"...
De toutes façons, où aller ? Tant qu'à faire, autant aller dans cette école, "le Dernier Espoir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly.lightbb.com
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Edelweiss Sanolam Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Sanolam   Edelweiss Sanolam Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:29

Welcomeuh ^^

J'en ai marreuh que tu me boudes même si j'suis insupportable Mad Je pourrais être michante et pas te valider Rolling Eyes Mais bon vu que ma gentillesse est sans limites et que ta fiche est nickel je te valiide

Bisous ma puce amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edelweiss Sanolam Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Sanolam   Edelweiss Sanolam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss Sanolam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: