Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambre Ilouane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Ambre Ilouane Empty
MessageSujet: Ambre Ilouane   Ambre Ilouane Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:44

I. Fiche d’identité


Nom : Ilouane

Prénom : Ambre

Âge : 17 ans

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Intangibilité et télépathie.


II. Portrait moral



Caractère [minimum 6 lignes ]: Ambre est un curieux mélange. Les opposés se rencontrent en elle. Ce qui se voit au premier abord est son caractère fort. Mais elle est également sensible quand on szait la prendre par les sentiments. Elle est très franche et directe. Elle ne connait pas la timidité. Cependant, elle supporte mal qu'on la contre-dise et peu s'énerver vite dans certain cas. D'ordinaire souriante et chaleureuse, elle a néanmoins besoin d'aide quand elle est mal. Elle ne se fait jamais de préjugés mais s'énerve facilement quand elle considère avoir raison et qu'on lui résiste. Elle déteste par dessus tout qu'on ne l'écoute pas.


III. Portrait physique



Description physique [minimum 5 lignes ]: Ambre a les cheveux mi-longs, lisses et bruns qu'elle aime bien mettre en bataille. Elle est de taille moyenne et de poids moyen également quoiqu'elle sort tout juste d'une période d'anorexie. Elle a les traits fins de sa mère et des pomètes aux coins des yeux, on dit que cela la rend magnifique quand elle sourit. Ses grands yeux sont étrangement verts éclatants. Son nez est fin, ses lèvres fines. Elle a le sourire facile. Elle aime bien ajouté un peu de phare a paupière sur ses yeux. Elle n'a pas vraiment de gout particulier en matière de vêtement, elle peut passer d'un extrème à l'autre. Malgré sa frêle carrure, elle a beaucoup de carrisme.


IV. Biographie



Histoire :
« C'est quoi la vie ? » La voix de cette fillette innocente résonne encore dans sa tête. Cette petit fille, c'était elle. Déjà cette question fondamentale la tracassait.
« Tu le sauras quand ton coeur sera pur. Tiens, je te donne ce collier. Tu n'auras le droit d'ouvrir le pendentif seulement quand tu auras répondu a la question. »
« Mais maman, je veux savoir ! »
« Je te le promet, tu le sauras »

Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'était ... ce qu'allait être la sienne de vie.


*******






    Ses yeux verts tournés vers l'océan infini, le regard perdu dans cette vaste étendue d'eau. L'espoir créant d'infimes étoiles au fond de son coeur. La petite fille a 10 ans.
« Maman, quand est-ce qu'il rentre papa ?






  • Je ne sais pas... » L'ignorance de sa fille la fait souffrir. Voilà déjà 3 jours qu'elle avait reçu cette lettre qui annonçait qu'on avait retrouvé le navire de son mari, dans les profondeurs de l'océan. Et son mari mort à l'intérieur.
    « Il ne reviendra pas, Ambre... » La fillette comprit. Une larme coula sur sa joue rose. Elle éclata en sanglot blotie dans les bras de sa mère.


*******
« Maman, pourquoi sommes-nous obligées de rester cachées dans cette cave ?






  • Nous partirons bientôt. Alina nous a trouvé une voiture pour qu'on puisse partir demain. On serra libre.
  • Mais on est pas enfermées ! Il suffit de sortir par cette porte...
  • Non, il ne faut pas qu'ils me trouvent.
  • Qui ?
  • ...


*******
« Je suis sure qu'Alina est morte...elle ne nous aurait jamais abandonné...






  • Maman, arrête de parler, éconnomise le peu d'air qu'il nous reste. »
    Ambre tient sa mère, allongée sur le sol froid de la cave dans laquelle elles avaient passé plus d'un an, cachées. C'était la fin, elle le savait. Sa mère se mourrait dans ses bras. Et elle ne tarderait pas, elle non plus. Ca faisait 2 semaines qu'elle avait du mal a respirer et leurs réserves de nourriture étaient vides depuis 2 jours. 2 semaines, 2 jours ? En réalité, elle n'en savait rien, elle avait perdu la notion du temps. Quelle horrible mort que de celle d'asfixie !
    « Je ne saurais donc jamais ce qu'est la vie puisque la mort vient frapper à ma porte aujourd'hui.
  • Non, tu vas vivre, il le faut.
  • Mais tu te meurs et je vais te suivre...
  • Je t'aime, ma chérie.
  • Je t'aime, maman. »
    Et c'est ainsi que s'étint sa mère, après de longues heures d'agonie alors qu'Ambre n'a que 14 ans.

*******






  • Le reste de l'histoire est simple : Ambre fut retrouvée inanimée dans cette cave aux cotés de sa mère morte. Elle fut tout de suite transférée à l'hopital. Elle ne supporta pas longtemps ce milieu et fugua. Elle fut malheureusement retrouvé puis placé dans une famille d'accueil. Ce ne fut pas une bonne expérience : elle découvrit ses capacités...étranges. Trop de catastrophes paranormales se produisirent, la famille d'accueil n'en voulait plus. Elle fut donc envoyée dans cet orphelinat : Last Hope. Elle verrait bien...
    V. Autre



    Code : [Okay]

    Autre précision : Elle adore chanter et dessiner des portraits.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Ambre Ilouane Empty
MessageSujet: Re: Ambre Ilouane   Ambre Ilouane Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:56

Bienvenue ^^ Bonne fiche même si je n'ai pas tout compris dans l'histoire... mais juste un truc, il faut développer un petit peu plus la description physique.

Autrement c'est quoi l'intangibilité ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Ambre Ilouane Empty
MessageSujet: Re: Ambre Ilouane   Ambre Ilouane Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:16

Voila, j'ai rajouté de la description physique.
Et l'intangibilité c'est le pouvoir de passer à travers n'importe quelle matière.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Ambre Ilouane Empty
MessageSujet: Re: Ambre Ilouane   Ambre Ilouane Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:19

Okay vaidée tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Ilouane Empty
MessageSujet: Re: Ambre Ilouane   Ambre Ilouane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Ilouane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: