Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un tube de colle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

un tube de colle ? Empty
MessageSujet: un tube de colle ?   un tube de colle ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:11

Sa y est !
Il était collé, parce qu'il avait juger trop bon pour lui de repondre au educateur qu'il avait...
Parce qu'il avait juger bon de balancer du yahourt dans les cheveux d'une blonde enervante, et parce qu'il s'ne fiché...
Bon pas que l'heure de colle l'emebeté vriament, mais juste que durant cet heure de chianlit, il ne pourrait pas jouer de la guitar.
M'enfin, si il rencontré une jolie fille, sa equilibrerait le change !
Mais encore faudrait il qu'une jolie fille se fasse collé, le même jour, et la même heure que lui! Et sa, c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

un tube de colle ? Empty
MessageSujet: Re: un tube de colle ?   un tube de colle ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:46

Ambre poussa violement la porte et entra dans la salle de retenue. A peine arrivée que déjà collée ! Ca promettait d'être épique cet orphelinat. Elle n'imaginait pas les pions aussi stricts. Leva les yeux pour découvrir le salle, et son occupant. Sans dire un mot, elle mit les mains dans son sac puis en sortit une pochette a dessin ainsi qu'un fusain.

- Toi aussi tu es collé ! Moi, je m'incruste.

Sur ce, elle s'assit sur une table et continua son dessin. Elle bouillonait encore de ce qui venait de ce passé et imaginait une quelconque possibilité de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
un tube de colle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [2ème étage] :: Salle de retenue-
Sauter vers: