Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas d'autre moyen que de passer par la...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:15

Ambre poussa la porte d'entré pour entré dans le hall. Comme elle s'y attendait, il était immense.

*Logique...ils ne feraient pas des halls minuscules...*

Elle regarda autours d'elle, sa petite valise à la main. Il n'y avait personne, tout était vide. Elle ne connaissait pas la direction a pendre, elle ne connaissait rien de cet orphelinat. Avant, elle aurait paniqué, maintenant elle était blazée. Elle sourit pourtant, à la possibilité qu'elle rencontre du monde et se fasse des amis. En attendant, elle fronça les sourcils.

"Charmant acceuil..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Earth Control
Erika


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : La terre
Amour : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire...
Âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:10

Erika arriva silencieusement dans le hall de l'orphelinat , les bras croisés.
Son expression était sérieuse et ses sourcils étaient légèrement froncés.
Ses pas se firent plus lents quand elle aperçut une jeune fille se tenir à l'entrée avec une valise à la main.

*Ah...encore une nouvelle...*

Elle soupira , se demandant au fond d'elle même pourquoi tant de gens arrivés dans l'orphelinat ces temps ci...ce n'était pas un club med .
Son expression se radoucit sachant qu'en fait les parents de cette fille n'était surment plus de ce monde.

*Oh et puis zut...je reporterais mon entrainement pour plus tard...*

Elle s'approcha des grandes portes de l'entrée et s'y adossa regardant ouvertement la nouvelle.

Bonjour à toi...

Son ton monotone montrait qu'Erika n'était certes pas vraiment enthousiaste. Elle mit une méche derrière son oreille .

Besoin d'aide je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:07

Julian, qui normalement se rendait à son entrainement matinal de son sport préféré, habillé en vêtements bien simples, shorts de soccer noirs, et chandail blanc, croisa les deux filles. Elles semblaient toutes deux arriver à l'orphelinat. Encore des nouveaux! Il ne savait pas qu'autant de gens avaient des pouvoirs, surtout de naissance. Il passa devant elles et leur adressa un mince sourire, en guise de bienvenue.

-Je peux vous aider si vous voulez, dit-il en s'adressant aux deux filles.

Il était de nature très sociable et enthousiate, meme apres la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:42

- Tu supposes bien.

Voila que finalement, il y avait du monde dans cet orphelinat, elle avait faillit croire qu'il était vide, elle était presque naïve... En tout cas, cette inconnue ne semblait pas très sympathique, quoique voir arriver des nouveaux en flots continuels devaient être agaçant. En tout cas, elle en aurait eut rapidement marre. Mais elle ne savait même pas si il y avait beaucoup de nouveaux, ce n'était que supposition.
La deuxième personne qui l'aborda fut nettement plus sympathique à l'inverse.

- Et bien, je viens d'arriver comme vous le voyez et donc je ne connait rien d'ici. Y a quelque chose à faire pour les nouveaux arrivants ou je peux directement aller dans ma chambre ?

Elle s'était adressée aux deux, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:48

Julian lui afficha un petit sourire.

-Je crois que tu peux te rendre directement à ta chambre...

Il s'approcha, proche des valises.

-Je m'occupes de tes bagages si tu veux. Je n'ai pas grand chose à faire ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:54

Ambre était surprise qu'on lui prenne ses bagages. Elle faillit répliquer qu'elle était capable de porter seule sa valise mais avala ce mot salé a temps. Après tout, il ne faisait rien de mal. Et ce n'était pas en étant acariate qu'elle s'intègrerait ici. Elle lui sourit donc.

- Oh, merci c'est très gentil. Et... où sont les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:00

Julian saisit les lourds bagages, sans toutefois perdre son sourire. Non mais elle en avait des vêtements ! Mais, il ne se plaignit pas, surtout pas devant une fille!

-Suis-moi, dit-il en partant dans une direction, celle des dortoirs des filles.

Il n'avait seulement pas pensé qu'il ne pourrait probablement pas rentrer là...
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:09

Sur ordre de Julian, Ambre le suivit a travers les dédales de couloirs jusqu'au dortoir des filles. Du moins, le supposait-elle. Fallait vraiment qu'elle arrête de suposer... Il n'était pas si grand cet orphelinat, elle aurait sans doute pu trouver seule le chemin, quoiqu'après pas mal de temps a ce casser la tête pour trouver le chemin. Au n'avait-elle pas eu a porter ses affaires.

- Merci. Et le dortoir, c'est en plusieurs chambres ou c'est collectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

Julian déposa les bagages, lorsqu'ils furent devant la porte des dortoirs.

-C'est divisé en chambres de 3 ou 4 personnes. Entoucas c'est comme ça pour nous!

Il regarda autour de lui, avant de reposer son regard sur elle.

-As-tu besoin de d'autre aide ? demanda-t-il sur un ton toujours aussi enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:31

L'air toujours enjoué de ce garçon faisait caud au coeur a Ambre, elle ne savait pas pourquoi. Elle fut plutot contente de l'information, pas de dortoir entièrement collectif... Elle détestait ça. Pour peu que tu te retrouve avec une fille que tu peux pas voir et ça se finit en baston générale...

- Autre chose...Ton nom me suffira.

Imprévisible on l'avait qualifié un jour, elle n'y croyait pzas vraiment. Elle garda son sourire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:44

Julian maintint son sourire, lui aussi.

-Mon nom ? Julian Carter. Et toi ?

Lui aussi semblait bien en compagnie d'Ambre. Leurs enthousiames semblaient contagieux. Julian gardait encore et toujours son sourire chaleureux. On ne l'avait que rarement vu triste enfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Erika
Earth Control
Erika


Nombre de messages : 18
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : La terre
Amour : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire...
Âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07

[...Rolling Eyes ]

Erika suivit des yeux les deux orphelins partirent vers le dortoir des filles et haussa des épaules.
Finalement elle n'aurait pas du s'arreter pour aider cette fille. Ca lui apprendra la prochaine fois.
*Bande de crétins*
Elle mit ses mains dans ses poches en se detachant des grandes portes du hall et quitta le hall aussi silencieusement qu'elle etait venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:31

Elle s'était presque attendue a ce qu'il la renvoie balader. Elle en avait eu si souvent l'habitude.

- Moi c'est Ambre. Ambre Ilouane.

Elle récupéra sa valise.

- Merci encore de m'avoir montré le chemin, je m'en souviendrais.

En fait, ce geste n'était rien. Juste de la galanterie, et encore...Mais elle était comme, un rien lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'autre moyen que de passer par la... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'autre moyen que de passer par la...   Pas d'autre moyen que de passer par la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'autre moyen que de passer par la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Rez de chaussée] :: Hall d'entrée-
Sauter vers: