Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:55

Peter qui était sorti de la salle avec Ambre avait cherché un endroit au calme,car à l'intérieur le bruit était infernal(a part la danse,rien n'etait faisable ^^')

-On se met là?^^

Il s'assirent sur un banc derriere un cabane...Il n'y avait personne,mais on pouvait entendre le bruit sourd de la fête un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:03

Cet endroit convenait tout a fait a Ambre. En plus d'entendre le bruit sourd de la fête et des rires, il y avait les grillons. Elle adorait ce bruit.
Elle s'assit sur le banc qui craqua.

- Oui, ici c'est parfait !

Elle attendit qu'il s'assoit pour se tourner vers lui, le sourrire aux lèvres.

- Alors dit moi, ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:08

Peter la regarda et répondit avec un sensation de B-attitude...il avait rarement était aussi bien...

-ça fait à peine 1 mois :p

Il se décontracta petit à petit(car personne ne peu être trés décontracté,avec une fille si jolie:P )

-Et toi? ça fait depuis longtemps?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:35

Ambre, elle était totalement décontractée. Elle se sentait bien assise sur ce banc en compagnie de Peter, sous la pleine lune. Même si elle ne conaissait rien de lui. Mais n'était-elle pas venue ici pour faire plus ample conaissance ?

- Moi, je suis toute nouvelle. Je ne connais presque personne ici, je suis arrivée hier...

La lune éclairait ses grands yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:41

Peter lui sourit et répondit


-Ha oui,effectivement,plus nouvelle que toi doit être dur^^

Il devait être environs 23H30,il faisait frai,il y avait une légere brise,et le bruit commencait à s'estomper...il se souvint que la fin du bal était à 00H00,mais aprés tout,rien ne l'empéchait de rester dehors bien plus longtemps...

-SI tu es ici,tu dois avoir un ou plusieur pouvoir,non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:12

Ambre aquiesca de la tête en souriant.

- Je suis télépathe et je traverse toute matière solide.

Elle regarda sa main avant de la passer a travers Peter. Elle adorait faire ça pour l'effet que ça produisait généralement sur les gens. Elle retira finalement sa main. Elle repensa alors au bal et aux oensées de Peter qu'elle avait entendu.

- Mais moi je ne te trouve pas con.

Ambre était délurée, elle passait du coq a l'âne !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:06

Cett fille surprenait de plus en plus Peter...il avait trouvé assé agréablela sensation quand elle avait traversée sa main.Par contre la pensée qu'elle pouvait lire dans ces pensées,était assé bizzare...

-Heu ouais c'est assé sympa de ta part ^^'ça fait bizzare que tu puisses lire mes pensées...faudrait pas que je pense des trucs sur toi Razz

Peter essayé de ne pas penser à ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:18

Ambre se mit a rire. C'était ce que tout le monde disait quand elle leur annonçait son pouvoir. Malheureusement pour eux, il était très difficile de ne pas penser...en tout cas elle en était incapable.

- Non vaut mieux pas parce que j'entends tout...Mon pouvoir est comme une antenne et vos pensées des ondes. Je capte tout, désolé. Et je dois t'avouer que c'est assez difficile quand il y a beaucoup de monde. Mais j'arrive a y faire abstraction...

Ambre était venue ici en partie pour appprendre a ne plus écouterlesz pensées des autres, ou pour réussir a bloquer son esprit par rapport a celui des autres...bref, trouver une solution.

- Et toi, quel est ton ou tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:27

Peter lui sourit,et préféra lui montrer avant de le lui dire.

Il mit donc une boule de feu dans sa main,et la fit tournoyer.


-Je control,légérement,le feu Very Happy

Peter envoya la boule de feu en l'air(il n'avait pas trop réfléchit a ce que ça pouvait engendrer),mais heureusement pour eux,elle s'étégnit dans le ciel...

[inspiration je n'ai pas Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:35

Ambre regarda la boule de feu s'envoler presque la bouche ouverte. Elle reporta son regard sur Peter.

- Cool ton pouvoir !

Le bruit de la musique s'était tue. On entendait vaguement quelques rires de couples qui retournaient dans leur chambre ou qui allait se ballader. En tout cas, aucun risque que quelqu'un vienne les déranger ici.

- Ah...la fête se termine maintenant. On aura bien danser quand même. Ca faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusée !

Même si le bal était finit, ils pouvaient encore bien parler pendant toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:48

Effectivemeent,Peter ne s'était jamais autant amusé...Por dire la véritée c'etait son premier bal.

-C'est la premiere fois que je vais dans un Bal...Ma mêre autre fois m'avait apris à danser,ce qui m'a bien servis ce soir^^

Peter pensé à on enfance...il préféra en fait ne pas y penser trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:59

- J'ai déja été a 2 bals moi, mais ça fait pas mal de temps. Et puis j'ai jamais appris a danser, je fais ça a l'instinct !

Elle repensa a son tout premier bal, elle était jeune, elle avait seulement 12 ans mais elle s'en rappellait comme ça avait été hier. Elle était toute timide en ce temps la...elle avait bien changé !
Elle entendit quelque chose soudain. Un animal, petit apparemment n'était pas loin. Puis elle entendit un miaulement. Elle baissa les yeux pour tomber sur les yeux verts d'un chat noir. Elle attrapa la bête en souriant.

- Regarde qui voila !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:05

Peter regardale petit chat noir...il pensait à la superstition des gens qui pensaient que les chats noirs portaient malheur...mais vus la soirée qu'il avait passé,il la voyait mal se terminer en poussiere,ou meme en vent...

-Moi qui ésitait à venir tout à l'heure...J'ai vraiment bien fait de venir...

Il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:12

- Moi aussi j'ai hésité mais finalement j'ai eu raison de venir...

Ambre fut un peu choquée du regard de Peter. Elle avait pourtant l'habitude des regards dans les yeux.
Le chat prit soudain peur. Alors qu'elle le tenait toujours dans ses bras, la griffa et sauta précipatemment bu banc pour s'enfoncer dans les broussailles à une vitesse surprenante.

- Merde, il m'a griffé !

Ambre regarda sa main d'où s'écoulait un peu de sang.

- T'as pas un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:18

Peter regarda la coupure...il sortit vivement un foulard(quoi, j'avais pas dis qu'il avait un foulard aussi?ba maintenant c'est dit =}) et l'enroula autour de la main d'ambre...

-Il faudra désinfecter ça...c'est pas bien méchant,mais faudra pas que ça enfle^^

Peter regarda si le foulard était bien attaché...

-Il est pas trop sérré?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:28

- Non non, il est pas trop serré. Mais c'est juste une petite griffure ...

Ambre était étonnée par la rapidité de Peter. Elle ne l'avait même pas vu sortir son foulard.

- Merci, c'est gentil. Je vois pas pourquoi ce chat a eu peur...

[maintenant c'est moi qui commence a ne plus avoir d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:36

Peter ne voyait pas trop lui non plus..mais enfait ce n'etait pas vraiment celà qui l'intéréssait...cétait plutot la fille qui était avec lui...Ambre...

-Je sais pas...peu étre moi?peu être a-t-il sentit nos pouvoir et il en a eu peur...

[en panne grave Sad ]

Il devai être 1 heure du mat',on entendait presque plus aucun bruit...le vent était calme,et les feuilles des arbres ne bougeaient presque plus...c'etait trés calme...avec une belle et grande lune.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:42

Ambre aquiesca de la tête. Elle ne chercha pas plus loin. Ca ne l'interrassait pas eaucoup, c'était juste histoire de faire la conversation. C'est la qu'elle remarqua effectivement qu'il n'y avait presque plus aucun bruit... Et elle ne savait plus quoi dire. Pourtant, elle était bien ici, assise sur un banc a coté de Peter après avoir danser comme une folle. Quoique ça faisait pas mal de temps maintenant...

- J'adore ces moments la...

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:46

[nan mais que veut-tu que je réponde à ça OO ]

Peter sentait son coeur battre à tout rompre...tout c'etait passé si rapidement,et pourtant des heures c'etaient passées...

-Pourquoi ne pas en profiter?...

Peter la regarda,mas ensute regarda ailleur l'air déçu...il s'eait vendu...

[ J'ai pas eu d'autres idées Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:01

[ché pas moi, y avait plein de chose a mettre !]

Ambre fronça les sourcils, interrogative. Puis le regarda dans les yeux. Son sang circulait bien trop vite que ce qu'elle aurait voulut dans ses veines. Ses yeux étaient pleins de questions. Elle sourit finalement.

- Ne pas en profiter ?

Elle attendait qu'il s'explique, mi-septique mi-surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:08

[Crying or Very sad faut vraiment que j'explique...pas zentil Sad ]

Peter était de moins en moins bien...il aurait préféré ne rien dire...

Heu...nan mais laisse...tomber...

Il ne put s'empécher de penser à ses sentiments envers Ambre...pourtant il ne la connaissait que depui le soir meme..peut être etait-ce un coup de foudre?!...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:20

[ze sait, suis méchante et cruelle ... ^^]

Ambre avait devinée, il le savait sans doute. Elle sourit une fois de plus. Elle posa sa main sur celle de Peter, les yeux pétillants.

- Je te rappelle : je suis télépathe ...
C'est pas de chance pour toi.

Elle regarda le sol un instant puis releva la tête vers Peter.

- Je suis désolée mais tu penses trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:46

Peter se sentait mal...il aurait bien fuit,mais bizzarrement,il resta...il ne savait pourquoi...il n'avait pas pensé qu'elle lisait dans ses pensées,meme si elle ne le voulait pas...

...Je suis...déso..désolé...

Il avait tout fichu en l'air...pourquoi n'avait-il pas laissé ça pour lui?!il s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:08

- Tu es désolé ?!

Ambre sourit, étonnée.

- Mais pourquoi tu serais désolé ? Enfin, je t'en veux pas...

Ambre ne voulait vraiment pas ça se tourne de cette manière. Elle restait décontractée, en partie pour ne pas rendre Peter mal à l'aise.

- Ohh ... ne sois pas désolé, ça rime a rien.

Ambre eut soudain le coeur serré, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:16

Peter ne dit rien...il se trouvait idiot...pourquoi avait-t-il fait ça?!Pourquoi faire une telle idiotie...tout était si bien...peu être trop bien...

Il faisait toujours un temps magnifique, mais Peter n'est pas vraiment d'humeur à apprécier ce temps...

Il était d'humeur à s'enfuir....mais il était comme paralysé...Il aurait voulus que rien ne se passe...il était énormément gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]   Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre Ilouane
» Voir la lune [Ivanny]
» Après 1 heure de marche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La cabane de lisière-
Sauter vers: