Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voir la lune [Ivanny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:56

Matthew l'avait apporter dans la forêt. Il espérait qu'elle n'aille pas trop peur dans le noir, donc il lui serra la main et lui confirma de pas avoir peur, sinon de se coller à lui. Il l'entraîna plus loin dans la forêt en plein coeur de celle-ci.

- Tu vois cette arbre? On va y grimper!!

L'arbre était le centre de la forêt et il était immense, mais très facile à grimper. Il laissa l'honneur aux femmes de commencer à grimper, ce qu'elle fit illico. Si elle tomberait, il serait là pour la rattraper. L'arbre devait mesurer au moins...beaucoup de mètres XD, il n'était pas douer en maths. Rendu en haut, ils puent s'installer confortablement pour regarder la lune qui parraissait à leur côtés.

- Talam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:47

Ivanny avait décider que pour monter dans une arbre pareil, une robe de bal n'était pas très appropriée. Comme elle savait qu'elle avait encore beaucoup d'énergie, elle décida de changer son vêtement en un t-shirt noir et un jeans, comme à son habitude. Si ils retournaient au bal, elle pourrait toujours rechanger ses vetements. Après quelque instants, elle grimpa jusqu'en haut, suivis de Matthew. Lorsqu'elle aperçut la lune, elle resta silencieuse, ébloui par la vu qu'on avait de l'astre depuis cet arbre.

- C'est...magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:56

Il mit sa main sur la sienne la serrant doucement en regardant la lune montrer son spectacle. C'était tellement grandiose, on aurait dit une énorme étoile filante. Une boule scintillante qui était accrocher aux cieux pour nous éclairer dans les moments sombres de la vie pour nous donner le peu de lumière.

- Oui, magnifique, mais pas autant de toi bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:32

- Tu sais que je t'adore?

Ivanny, qui était un peu plus basse que Matthew, se releva un peu pour lui donner un doux baiser. Heureusement, elle était assez agile et elle avait pris le temps de bien positioner ses maisn et ses pieds, car pour quelqu'un d'assez maladroit, c'était une position assez risquée. De plus, si elle faisait le moindre faux mouvements, elle tombait. Pourtant, elle s'en tira sans mal puisqu'elle réussit à venir s'asseoir au même niveau que Matthew.

- Maintenant, ce sera mieux comme ça..

Elle l'embrassa de nouveau, sous le clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:37

- Oui bien sûr que je le sais! C'est quand même moi!

Dit-il en rigolant. Il lui grimaça au visage puis lui resouria de nouveau. C'était assez drôle de voir que Matthew pouvait être aussi charmant d'un côté et stupide de l'autre et rajoutant du sérieux. C'était un mélange risquer, mais très bien penser. Il avait tout sa dans sa tête, il calculait chaque coup pour ne pas la blesser. Bien sûr, avec les autres se sera différent. Il n'aimait qu'Ivanny!


- Hum..

Ivanny l'embrassa de nouveau et il se faisait plaisir en participant aussi et à prolongeant se baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:56

Lorsque le baiser se termina, elle lui parla, le regardant dans les yeux.

- Ça serait une scène digne d'un film.

Elle sourit.

- La lune derrière les deux amoureux qui se donne un baiser...le plus beau jeune homme de la Terre...les filles tomberaient toute raides dingues de ce film.

Elle sourit, un sourire à la fois moqueur et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:23

- Oui fabuleux! Je suis fait pour être devant une caméra!

Il plaisantait, mais en même temps se sarait rigolo. Faire un film! Donnez à plusieurs élèves l'envie de découvrir des facettes de leur personnalité, donc lui-même qui n'avait aucune gêne et s'il était ridicule il en mourrait sûrement pas. Mais des rêves il en a eu plusieurs...

- Je metterais ce film dans un de mes rêves non-réalisable les plus chers
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:09

- Et qui te dit que ce ne serait pas réalisable? On a tout le matériel...enfin, dans quelque jours nous pourrions avoir le matériel nécessaire...

Elle transformait les objets et bien que ça lui prenait toujours une partie de son énergie, elle pouvait transformer ce qu'elle voulait.

- Il ne manquerait que les comédiens et on pourrait facilement en faire un...avec un peu de recherche sur comment faire, après avoir écrit le scénario...et toi en rôle principal.

De son coté, Ivanny savait qu'elle n'aurait jamais le talent nécessaire pour être actrice. Déja qu'elle était plutôt renfermée sur elle-même à coté de ce qu'elle était avant la mort de ses parents....ce serait pire devant une caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:24

- Moi? Le rôle principal? Voudrais voir si je joue bien pour commencer! Tu as sûrement toi-même du talent! Et penser au scénario!!

Il avait l'air tout surexcité. Sa serait bien et en plus, sa lui permetterait de connaître plus du monde ainsi qu'Ivanny et montrer au monde quel metteur en scène et comédien il faisait. C'était assez amusant quand il y repense.

- Une fois le scénario finit, j'afficherais cela dans le hall!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:38

- Je n'ai aucun talent en tant qu'actrice...mais pour l'écriture, c'est autre chose.

Elle sourit, pensant à son journal. Elle amait bien écrire, elle adorait cela même. Dès qu'elle avait une idée habituellement, elle écrivait quelque chose en rapport avec cela, que ce soit un poème comme un haiku ou bien une histoire, en pensant par des petits scénarios et ses propres pensées.

- On pourrait commencer demain si tu veux...mais ce soir...je veux en profiter...

Elle sourit, avant de lui donner un léger baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:24

- En parlant d'écriture, il faudrai bien que je te redonne ton paquet de feuille non? Je l'ai lut et j'ai adoré, donc tu seras ma rédactrice! Ma scénéastre ou n'importe quel mot qui vaut dire cela..

IL avait l'air un peu trop enjoué donc il se calma pour cacher certaint émotion. Il souria à sa belle qui était un peu le contraire de lui. Il écrivait pas grand chose, mais jouait et elle le contraire. Sa s'assemblait bien.

- Oui oui, demain sans faute et..

Mais il fut coupé par ses lèvres douces et il participa au baiser pour le prolongé encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:32

Elle allait devenir réactrice...ou bien un autre rôle important. Ce serait cool, en espèrant que les autres élèves veuillent bien participier un peu. Sinon, si ils étaient seulement deux - à moins que ce soit un film avec un seul personnage - ce serait assez difficile à réaliser. Mais elle arrêta vite de penser à cela, ne pensant qu'à Matthew, à lui et rien d'autre. Elle se serra contre lui, puis passa ses bras autour de son cou, continuant de l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:05

Matthew oublia où ils se trouvaient même. Ils devaient faire attention de ne pas tomber en bas de l'arbre, sinon sa ferais mal. Il emplifia le baiser et l'entoura de ses bras autour de sa taille. Pourtant, Matthew n'avait pas penser à une chose. Ivanny avait quatorze ans et lui dix-sept...il y avait pas la même mentalité...ils étaient dans un monde différent, lui quasiment adulte...aimant..enfin, ses raports là[on se comprend? 0o..]Il était attiré, mais il pousserait jamais Ivanny à quoi que ce soit. Elle devait pas être prêtre. Si elle le serait, ce serai pas maintenant. Non? Sa fait à peine une heure, mais il n'a pas la mentalité féminie. Quoi qu'il en soit, il voulait simplement profité du moment rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:02

C'est certain, Ivanny n'était pas rendu au même stade que Matthew...pour elle, il faudrait encore du temps, peut-être pas beaucoup, comme longtemps, mais elle ne pouvait pas prévoir quand elle serait vraiment prête. En ce moment...elle ne pensait pas vraiment à ça...Après quelques instants, elle relacha un peu les lèvres de Matthew, pour aller lui donner plusieurs petit bisous dans le cou. Elle était si bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:58

Quand on y pense, ses une chose très problame, mais quand on n'y connait rien, c'est plus terrible que cela. C'est ce qu'on lui avait dit un jour, à Matthew étant trop jeune pour comprendre quelque chose. Mais aujourd'hui, il comprenait que c'était de l'amour dont il était question. Et que tout peut arriver...

- Ivanny...je voudrais jamais te faire pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:17

- Pourquoi tu me ferais pleurer?

Elle se rapellait du rêve qu'il avait fait, celui qu'il lui avait raconté lorsqu'ils s'étaient rencontrés, mais elle ne comprenait pas comment il pourrait la faire pleurer de la sorte...à part peut-être de la laisser...à moins que ce soit ça? Et si...non..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:28

- Je...n'en sais rien...mais tu te rapelle...mon rêve...j'embrassait une fille aux cheveux blonds et elle partait à pleurer...je suis sûre que cette fille c'est toi!

Mais comment l'avait-il fait pleurer? Là, était la grande question. Il y avait plusieurs hypothèse, tous aussi fou les uns que les autre et cela le rendait perplexe. Il voyait bien qu'Ivanny même se posait des questions. Déjà qu'elle ignorait beaucoup de chose sur lui...Il déposa ses lèvres sur celle d'Ivanny pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:35

Ivanny resta silencieuse. De toute façon, comment aurait-elle pu faire le contraire alors que Matthew l'embrassait? Elle prolongea le baiser, tentant d'oublier tout cela, bien qu'elle restait un peu inquiète. Elle devrait y repenser plus tard.

Soudain, une petite brise se mit à souffler et un frisson parcouru Ivanny. Il était quand même tard à cette heure, et rester dehors - surtout en haut d'un arbre - n'était pas le meilleur moyen de se tenir au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:14

Il sentit, lui aussi, la légère brise lui parcourir le corps. Il remarqua qu'il commençait à être vraiment tard. Peut-être qu'elle avait froid, fatiguée ou n'importe. Rester en haut d'un arbre n'allait sûrement pas arranger la situation, ça s'était sûr.

- Tu as froid? Tu veux ma veste? Tu es fatiguée? Tu veux rentrée?

Il tentait toute les situations possibles. Il voulait la comblé, rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:06

- Peut-être...trouvé un endroit où il fait un peu moins froid...

Elle adorait cet endroit, cet arbre, et elle était prête à revenir n'importe quand. Peut-être que ça pourrait être leur endroit "secret"? Oui, ça serait bien. Pouvoir voir la lune de cet endroit...c'était bien mieux qu'ailleurs. En tout cas, tout ce qu'elle savait, c'est que même si ils rentraient à l'intérieur, elle ne voulait pas le quitter immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:26

Il l'invita à descendre de l'arbre. Un autre endroit? Il ne savait pas vraiment où aller et il espérait qu'elle aille une petite idée. Il était trop tard pour retouner au bal, peut-être voudrait-elle allez se coucher? Bien sûr, il voulait absolument pas la quitter ainsi. Il ne savait plus trop. Rendu en bas, il ne pouvait plus voir cette boule argentée acrocher sur un tapis bleu avec des trous en forme de cratère, mais il savait qu'il reviendait un jour. C'était tellement beau ici, sa avait pas de bon sens..
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:42

Ivanny, après être descendue de l'arbre, eu une petite idée de quoi faire. Peut-être aller au salon des élèves..ou bien visité un peu l'école dans le noir. Elle aimait bien faire des trucs le soir, car ce n'était jamais pareil que dans la journée.

- Ça te tente de trouver une coin où on pourra être tranquille, mais dans l'école?

Déja, elle avait un peu moins froid puisqu'elle ne se trouvait plus dans les hauteurs, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:44

Matthew n'avait pas vraiment froid, il était bien dehors à l'air libre, mais Ivanny qui était quand maigre devait commencer à gelé. Il lui prit la main et ils commencèrent à se diriger hors de la forêt de Last Hope. Il avait eu une petite idée grâce à celle d'Ivanny.

- J'ai entendu parler d'un grenier c'est vrai?

Proposa-t-il donc par la suite. Il ses toujours demander comment c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:57

Le grenier, un des premiers endroits qu'elle avait visité...et celui où elle avait découvert son pouvoir. C'était là qu'elle avait découvert la planche qui était devenu son journal.

- Oui, il y a un grenier..

Un doux sourire apparut sur son visage. Même si il y avait beaucoup d'objets dans le grenier, il y avait quelque coins très confortables. Au pire, elle transformerait deux ou trois objets...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:48

Aussitôt ses mots fut dictée, il lui prit l'autre main pour avancer plus vite. Il ignorait où ce trouvait cette endroit, mais il savait bien qu'Ivanny le saurais, donc aucun danger. Il avait un gros sourire et semblait cacher quelque chose, mais non...il voulait simplement faire une visite dans cette endroit où plusieurs choses peuvent se produire, rien de plus, rien de moins. C'était assez marrant pour tout avouer, mais seulement Matthew pouvait en rire. Pourquoi? Oh, elle le seras bien bientôt, au grenier mes chers amis!! Guider par Ivanny, ils se rendirent au fameux grenier ^^.

[créer le topic please ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir la lune [Ivanny] Empty
MessageSujet: Re: Voir la lune [Ivanny]   Voir la lune [Ivanny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la lune [Ivanny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]
» Ivanny
» Une Ivanny en retard [PV]
» Chanson pour Ivanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La forêt-
Sauter vers: