Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout au fond

Aller en bas 
AuteurMessage
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Tout au fond Empty
MessageSujet: Tout au fond   Tout au fond Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:36

Williann avait passé prendre sa guitare sèche parce que l'électrique était trop brouillante et qu'il avait écrasé tout le monde, la dernière fois. Alors, il commença à taquiner les cordes pour construire une mélodie que lui seul en était le maître. En fait, il inventait une chanson à chaque répétition, y allant avec son coeur.

Bon, pas mal de chose c'était passé en 10 min. Le bal et la demande de sa meilleure amie. C'était la veille du bal, aujourd'hui. Justement, quand on parle du loup.


-Will'...

-Non mais, tu peux pas me lâcher? demanda-t-il d'un ton neutre ne fixant les cordes de sa guitare.

-Écoute, je comprends que tu me trouves stupide mais, je veux vraiment y aller.

-On y va toujours, j'ai jamais dit le contraire. Seulement, t'étais pas obligée de me stressé avec ça. Et dans un endroit publique!! T'aurais pas pu faire mieux.

-J'ai été pitoyable, je sais.

-Non, assomante.

Elle lui fit un faible sourire. Elle était plutôt du genre à vouloir tout, tout de suite. Mais c'était dans sa nature.

-Écoute, je vais au bal avec toi mais, ne m'agace plys avec ça. Je suis gaffeur mais je ne suis pas stupide, ok? dit-il en jouant toujours.

-Pas de problème, mon chou!! On va être les rois de la soirée!! Je vois ça grand!!

-Mon chou? répondit-il en levant un sourcil.

-On sera les clous de la soirée et tout le monde va vouloir des autographes!! ignora-t-elle.

-Mon chou? redemanda-t-il.

-Alors, mon coco, ça te dit?

-Mon chou?

-D'accord, je file!! Et soit à ton meilleur, hein? Chow!!

-Mon chou? Pff, elle va m'en faire voir de toutes les couleurs, elle, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout au fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive comme tout bon élève
» Avant de partir [PV - Tout seul xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: La salle de musique-
Sauter vers: