Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive comme tout bon élève

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:17

Sa valise un peu lourd lui commencait à lui faire un mal de chien, mais il s'en plaignait pas. Il venait d'arriver dans cette charmante orphelina. Une toute nouvelle endroit pour lui. Que de plaisir. Il grogna un cou puis reprit son côté ange tout doux et lâcha sa valise qui fit un énorme bruit qui raisonna dans toute la pièce.

- À résonner comme cela, tu dois bien être le hall...

Il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours.

- Si je m'aventure déjà là, on risque de me retrouver perdu dans deux mois...

Il regarda les murs bien attentivement.

* Sa va faire du changement *
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:20

Ivanny était entrain de se promener dans l'un des couloirs lorsqu'elle entendit un bruit. Comme si quelque chose était tomber bruyamment sur le sol. Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil afin de savoir de quoi il s'agissait.

Lorsqu'elle arriva, elle entendit une voix. Il s'agissait d'un jeune homme avec sa valise. Surement qu'il venait tout juste d'arriver. Il était entrain d'observer les murs, donc Ivanny en profita pour approcher.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:28

Hyshiro attendit une voix douce venir lui adresser un bonjour sonor. Il fut surpris.

* Un mur qui parle? *

Quel bétisse. Il se mit à examiner la voix de plus près. Douce...un peau aigüe..une voix d'une femme quoi! Il se retourna pour poser ses yeux sur une ravissante jeune fille.

* Bingo! Je sens que je vais être gâté *


- Bonjour, finit-il par lui dire, comment allez-vous? Je suis Matthew Hyshiro, puis-je savoir votre nom?

Demanda-t-il par pur gentillesse et peut-être qu'elle pourrait l'aider après....
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:33

- Je vais bien. Et vous?

Puis, elle attendit un moment avant de se présenter, le temps de l'observer. Ensuite, avec l'ombre d'un sourire, chose qu'elle ne faisait presque jamais, elle parla.

- Je me nomme Ivanny Johnson. Enchanté de vous rencontrez.

Elle ne parlait jamais en vous...pas à des gens qui avaient à peu près son âge en tout cas...peut-être est-ce que c'était un reflexe? Elle savait qu'il était plus vieux qu'elle après tout, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:39

- Mais j'en suis encore plus ravi

Lui dit-il observant son sourire et décidant le l'imité à son tour. Un don de comédien qu'il possède, il pouvait faire croire ce qu'il voulait à qui il voulait, mais ce don n'était pas vraiment à posséder à tout les jours.

- Et je vais très bien, vous tombez à pique, comme l'idiot que je suis, je me suis égarez et ignore où allez, vous voulez bien m'aider?

Lui demanda-t-il d'un ton poli et charmant avant de poursuivre.


- Si vous voulez bien me faire une faveur, tutoyez-moi! Je déteste me sentir vieux à 17 ans.. et si vous le voulez bien je ferais de même pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:45

Ivanny rit de son rire crystallin pendant quelques secondes. Il s'était perdu, comme elle il n'y avait pas si longtemps que ça. Ou bien, il ne s'était pas encore perdu, mais il allait l'être si elle ne lui montrait pas le chemin. De toute façon, cela revenait au même, si il avait besoin de son aide.

- D'accord, je vais te tutoyer, et je veux que tu me tutoies toi aussi. Et pour ce qui est du fait que tu es perdu, je veux bien t'aider. Où veux-tu aller?

Elle le trouvait bien gentil et charmant jusqu'à maintenant...elle se demandait si cela allait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:50

- Merci beaucoup, c'est rare c'est temps si de rencontrer du monde charmant

Lui dit-il d'un air poétique. Du moins, il espérait qu'elle était de cet sorte et non comme une...enfin il faut aussi rester poli. Il se mit à réfléchir à l'endroit où il voulait allez. C'était quand même un début essentiel.

- Bien, un dortoir...pour les gars...j'imagine qu'il y a ça ici

Comme il connaissait rien de cette école, il lui proposa.


- En même temps, vous pourriez me parler de cet endroit, de ce qui s'y passe pour le moment, les évènements...ou bien de v..toi! Une fille aussi gentille que toi doit avoir plein de chose à dire sur elle

Ce n'était ni méchant, ni grossier. Il voulait simplement connaître cette ravissante jeune fille et il espérait l'avoir dit comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:04

- Oui, il y a en effet un dortoir pour les garçons...j'imagine que la direction n'aurait pas laissé des gens dormir dehors quand même.

Puis, elle réfléchis.

- Pour ce qui se passe ici...eh bien, ça ne fait pas trop longtemps que je suis ici, le seul évènement donc je suis au courant c'est qu'il y a un bal...mais je n'ai pas pris d'informations.

Elle ne pensait pas y aller de toute façon...

- Parler de moi? Et qu'est-ce que tu voudrais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:57

* Un bal? Tiens, tiens, mais ses interressant... *

- Un bal? C'est génial j'ai toujours eu envie d'aller à un de ses trucs, mais bon on peut bien rêvé non?

Il posa cette question tout naturellement ne laissant aucun sous-entendu. Enfin, j'espère que sa passer pour cela. Il se mit à réfléchir.

- Toi, vas-tu au bal? Qu'est-ce que tu aime? Tes passions? Que souhaite-tu dans l'avenir? Mes questions sont-elles idiotes? Et moi aussi, je le suis?

Il ria tout doucement. Il voulait un peu remonter l'atmosphère en se baissant lui-même ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:06

Elle ne dit rien à la première question qu'il posa, ne jugeant pas que c'était nécessaire de répondre à ceci. Ensuite, elle répondit aussi vite à toute les questions qu'il lui avait poser avant de lui retourner le tout.

- Bon...je ne pense pas aller au bal puisque ça n'a jamais été vraiment mon genre de truc, pour ce que j'aime, j'aime bien les animaux, la couleur orange, la pizza et les garçons. Ensuite, pour mes passions, il y a bien sûr l'écriture. J'ai un journal intime et j'ai déja fait quelque petits textes lorsque j'étais encore avec ma famille. Pour ce que je voudrais dans l'avenir, je ne sais toujours pas, bien qu'être journaliste m'interesse beaucoup, j'aimerais aussi élevée une famille dans une maison et faire beaucoup de voyages.

Elle prit l'unique petite pause avant de continuer.

- Pour répondre à tes autres questions, non elles ne sont pas idiotes et toi non plus tu n'as pas l'air de l'être.

Puis, vint le temps de tout retourner.

- Maintenant, à toi de répondre à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:14

Il lui souria. Cette fille n'était pas du style bête, mais pas le moins du monde. Il réfléchit. Il n'avait jamais vraiment parler de lui-même donc, c'était assez dur de savoir s'il pouvait lui faire confiance, mais...

- Je crois pas allez au bal non plus, puisque j'aurais sûrement pas de cavalière et que si une fille voudrais y aller avec moi ce ferais ridiculiser par le bouffon que je suis. J'aime lire, jouer la comédie, dire des niaiseries, les filles. Ma passions c'est la musique, j'adore la guitare, mais j'en ferais jamais un métié, je joue pour moi. L'avenir me réservera se qu'elle veux. Moi je me contenterais de cela même si je voudrais avoir une famille et accomplir ce que mes parents voulaient faire...

Il prit une pause.


- Comme tes questions sont les même que les miennes donc elles ne sont pas idiote et une fille aussi gentille et belle comme toi sa peut pas l'être et tu n'as vraiment pas l'air de l'être


Il conclus vite l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:21

Elle commença enfin à sourire. À force d'entendre des compliments, elle ne pouvait s'empêcher de le faire après tout. En plus, elle, de son coté, n'arrivait même pas à trouver quoi lui dire en retour. Elle se sentait un peu idiote, mais ne le laissa par paraître.

- Tu joues de la musique?

Elle aimait bien les gens qui jouaient de la musique. Elle les admiraient dans un certain sens, car même si elle avait essayé de jouer du piano lorsqu'elle était plus jeune, elle n'avait jamais réussi à jouer une mélodie au complet sans se tromper de note et devoir tout recommencer. Finalement, lorsque ses parents étaient morts, elle avait complétement abandonné, ce qui donnait comme résultat qu'aujourd'hui elle était incapable de jouer du moindre instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:38

Il gonfla sa poitrine pour faire un air supérieur et faire rire la jeune fille.

- Ouep!!! Bon, je suis pas le meilleur au monde ou quoi que...non, je me débrouille bien


Il souria de nouveau enfin de lui demander.


- Si tu veux, je te ferais écouter un beau jour...


Jamais il laissait quelqu'un l'écouter, mais elle c'était spécial donc il ferait une exception. Il lui demanda le chemin du dortoir pour qu'ils puissent commencer le voyage tout en parlant ensemble.

- Toi tu en joue? Si tu es ici, tu dois avoir un donc, c'est quoi? Si je suis pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:45

Ivanny rit lorsqu'elle le vit faire son air supérieur. Elle espèrait bien qu'il veuille la laisser écouter au moins un de ses chanson, comme cela elle pourrait connaître ses talents. Quand il lui demanda le chemin, elle lui indiqua de la suivre. Ensuite, elle discuta avec lui en commençant par répondre à ses questions.

- Non, je ne joues pas de musique, j'ai déja essayé et j'aimerais bien être capable d'en jouer, mais je n'ai apparement aucun talents musicaux. Pour ce qui est du pouvoir, je suis capable de transformer un objet en un autre objet en me concentrant. Mais, je ne suis capable que d'utiliser ce don deux ou trois fois avant d'être complétement épuisée.

Puis, elle se demanda bien ce qu'il était capable de faire lui. Quel était le meilleur moyen de savoir? Lui demander bien sûr.

- Et toi? Quel pouvoir as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

Il regarda droit devant lui. Il ne voulait pas répondre tout le suite de ses pouvoirs. Pas qu'ils étaient dangereux, c'est jusque qu'il voulait attendre. Il revient sur la musique.

- Chacun à un talent particulier, mais si tu le veux vraiment tu pourra apprendre à jouer, je t'y aiderais si tu veux Lui dit-il en lui envoyant un clin d'oeil, bien sûr c'est ton choix bien évidament


Il Marqua une pause.


- J'aime bien ton pouvoir, c'est assez...

* innofencif *


- Génial Dit-il avec plus d'intérêt, moi je contrôle particulièrement le feu...il y a aussi la télépatie dont je suis pas vraiment doué et parfois..je fais des rêves prémonitoire

Essaya-t-il de dire sans pensé au fameux rêve dont il espérait que c'était un rêve bien ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:00

- Tu controle le feu? Est-ce que tu es capable de le toucher sans rien sentir?

Elle se demandait si il était comme Peter. Lui, il était capable de mettre sa main dans le deu sans rien sentir du tout. Il disait que c'était parce qu'il avait un peu comme du feu en lui...en tout cas, c'est ce qu'elle avait comprit. C'était certainement la même chose pour Matthiew.

- Et les rêves prémonitoires...quels genre de rêves? Si ce n'est pas trop indiscret...

Elle était vraiment intriguée par les pouvoirs de Matthiew. En tout cas, elle les trouvaient beaucoup plus interessant que sont petit pouvoir à elle. Elle, elle n'était même pas capable d'attauqer si elle avait à se défenre ou quoi que se soit. Lui, il pourrait surement mettre l'adversaire en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:07

Il se gratta la tête par pur gêne. Oui, elle avait réussit à le gêné complètement. Une première dans le monde de Matthew.

- Oui, je peux. J'arrive même à mettre la moitié de mon corps en feu, voilà preuve de manque d'entraînement, mais je peux faire mieux et je vais le faire!


Dit-il avec assurance. Lorsqu'elle lui parla de ses rêves, il devient plus renfermé sur lui-même, mais il continua à lui parler comme si rien n'était, mais la voix était plus ferme que d'habitude.

- Des rêves qu'on aimerait jamais avoir...comme voir la mort des gens, ou bien des choses qui vont arriver dans la vie...des choses qu'on pourrait changer, mais on est si impuissant que sa marche pas...

Il parlait bien sûr du fameux rêve avec une jeune fille dont il ignorait totalement qui elle était. C'était trop flou..
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:15

Ivanny sourit, une fois de plus, lorsque Matthiew lui parla avec assurance de ce qu'il allait être capable de faire avec son pouvoir sur le feu. Malheureusement, ce sourire s'effaca vite lorsqu'elle comprit quel genre de rêves ils faisait. Des rêves où l'on pouvait voir la mort des gens. Ce devaient être horrible. Et bien d'autre choses...elle se demandait bien de qu'elles autres chose il parlait, mais elle ne tenta pas de la savoir, ne voulant de toute façon pas le savoir elle-même.

- Je...je suis désolé que...tu doives voir des choses comme ça. Je n'aurai pas dû poser cette question...

Même si il avait continuer de parler comme si de rien n'était, elle avait déceler le léger changement de voix. Elle savait que cette question avait changé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:26

Il secoua vivement la tête négativement. Elle n'avait rien fait du tout et il devait remédier à la situation. Il mit sa seul main de libre sur l'épaule d'Ivanny la forçant à le regarder droit dans ses yeux mauve crystaline.

- Écoute, c'est pas grave je m'y suis habituer, bien sûr je vois des choses bien heureuse...c'est jusque...j'ai fais un rêve dernièrement et cela me pertuble beaucoup puisqu'il est question de moi et d'une personne dont je connais pas...enfin...peut-être que si...mais cela m'étonnerais...je n'ai vue que la couleur de ses cheveux et ses pas un grand indice...enfin...bon..

Il la lâcha et détourna le regard sur le chemin, portant sa grosse valise toute lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:36

Ivanny resta silencieuse, écoutant ce que lui disait Matthew. Un rêve avec une personne qu'il ne connaissait pas? Elle se demandait bien ce qui se passait à l'intérieur, puis elle se dit qu'elle était pas mal trop curieuse et tenta d'oublier le tout, bien que c'était assez difficile. Un silence s'était installé entre les deux. Ivanny ne savait pas de quoi parler. Elle aurait bien aimé lui demander d`'où il venait, mais il lui aurait certainement reposer la question et elle préférait ne pas en parler. Elle réussit finalement à avoir une idée.

- Est-ce que tu aimes faire du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:42

Pendant le long silence qui c'était fait, Matthew n'arrêtait pas de penser à cette fameuse fille dont il ignorait le nom. Cette fille...dans son rêve il la faisait souffrir et ne voulait pas que cela arrive pas le moins du monde. Au début, ils discutaient, il n'attendait même pas sa voix. C'était la première fois que cela lui arrivait. Mais il voyait ses cheveux blond par exemple. Il l'avait même embrassé, donc il crut que c'était une histoire d'amour, mais la jeune fille était partit en pleurant. C'était tout...il avait fait ce rêve peu avant d'arriver ici...il remarqua un truc.

- Tiens, la couleur de ses cheveux était comme les tiens...
Pensa-t-il à voix haute puis entendit la question, Oh le sport? Oh, oui j'aime bien quand même et de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:54

Ivanny fut intriguée. Dans sa vision...les même cheveux que les siens...étrange. Elle était de plus en plus curieuse sur le sujet, mais elle s'obligeait à ne pas en parler. Comme Matthiew avait répondu à sa question et qu'il lui avait ensuite retourner, elle décida de répondre à son tour.

- Hum...assez. Bien que ce ne soit pas tous les sports que j'aime.

À présent, elle ne savait plus du tout quoi dire...elle espèrait que Matthiew serait capable de trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:01

Il ne pensait plus du tout à son rêve. Il ne se préoccupait que de la jeune fille qui se trouvait à sa droite et de l'horrible douleur que sa main ressentait malheureusement. Il grimaça puis demanda à celle-ci.

- On arrive bientôt? Pas que je t'aime pas, mais ma main n'aime plus ma valise qu'elle a envie de la lâcher sur mon pied...

Il souria à la fin.

- Il y a une salle de musique dans cette orphelinat? Demanda-t-il soudainement, parce que si oui, serais-tu assez gentille pour m'indiquer le chemin et si tu veux je jouerais un morceau spécialement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:08

- Oui, on arrive bientôt, il ne reste plus qu'à tourner le coin et nous sommes rendus.

Puis, son visage devint rayonnant lorsqu'elle entendit les paroles que Matthiew prononça ensuite.

- Oui il y a une salle de musique ici. C'est au même étage, quelques salles plus loin seulement.

Elle était heureuse qu'il lui aie proposé de jouer un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:52

Il souria, tout rayonnant. Donc, cette école était parfaite. Rien de plus beau. Il tourna le coin puis dit a la jeune fille.

- Donc, on se rejoind la!!! C'est décider...

Il lui redonna un sourire rayonnant.


- A plus tard!

Dit-il en lui envoyant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive comme tout bon élève Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme tout bon élève   Arrive comme tout bon élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive comme tout bon élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive comme les autres
» Jio arrive...
» Arrive du bal...en pleurs...
» Comme tous les autres....
» Arrive pour poser des valises [PV Hittoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Rez de chaussée] :: Hall d'entrée-
Sauter vers: