Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jio arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:43

Je marchais sous un beau soleil. Le taxi m'avait déposé devant la grille, à l'entrée du pensionnat. La distance à parcourir jusqu'à la porte n'était pas énorme, mais je la franchissait avec lenteur et hésiation. Avais-je bien fait de venir ici ? Je n'en sais rien. Mais ce qui était important, c'est que Yu puisse faire enfin ce qu'elle veut, sna savoir le soucis de s'occuper de moi. Et puis, cet endroit recelle de magiciens. C'est l'occasion de comprendre encore plus mes pouvoirs.

Arrivé devant la porte imposante, je mis ma main sur la poignée. Je marqua tout de meme un temps.

*Pfiou, j'y suis arrivé, je reste maintenant !*

Et tout haut, comme pour me réconforter:

C'est parti !

J'ouvri la porte et me trouva dans un pièce plutot grande, dont le sol était dallé. La pièce semblait vide, et je ne captais aucun son aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:21

Alors qu'Ambre repassait encore une fois dans la Hall pour continuer sa visite des locaux, elle avait entendue une sorte de grésillement près de la porte d'entrée. Elle était allée voir l'origine de se bruit. Elle du se mettre a quatre pattes pour enfin la découvrir. C'était un rat. Elle voyait bien le trou...mais pas l'animal. Elle se releva. A partir de se moment, elle n'entendit plus aucun bruit. Quand soudain, la porte s'ouvrit et elle se la rammassa en plein nez. Elle fit de grands yeux étonnés, et par l'ouverture de la porte, et par la douleur. Elle ouvrit grand la bouche mais rien ne sortit. Elle porta sa main a son nez pour voir qu'elle saignait. C'était génial...Rolling Eyes Elle se dégagea de son coin pour découvrir le coupable.

- Tu peux dire que ça c'est une entrée...je crois que tu m'a presque cassé le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:29

Me rendant à peine compte de ce qu'il venait de se produire, je vis une jeune fille se tenant le nez, d'où il en sortait du sang. Ayant enfin comprit, et par les faits, et par ses paroles, que je lui avait foutu la porte dans le nez, je me précipita sur elle.

Mince !! Excuse moi, je suis vraiment navré !! Je suis nouveau, et je n'ai pas fait gaffe quand j'ai ouvert la porte...

Me sentant super mal pour elle, je referma la porte doucement, et considéra un peu plus la blessure qu'elle avait...

Encore mille excuses, je suis vraiment, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:35

Ambre écata de rire. Elle avait mal il était vrai, prticulièrement mal...mais elle préférait prendre cet incident a la dérision plutot que de faire la gamine qui lui en veut alors qu'il n'avait pas fait exprès. Elle détestait ce genre d'attitude. Et puis, de voir qu'il s'excusait la réconfortait un peu.

- Heu...t'as pas un mouchoir ?

Une goutte, deux gouttes tombèrent sur le carrelage...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:48

La voir rire me rassura, meme si je ne connaissait pas la raison de son rire. Elle me donnait également envie de rire, mais je me retint tout de meme. Je sortit un paquet de mouchoir de mon sac, en sortit un du paquet, et lui tendit. J'en prit un deuxième pour nettoyer ce qu'il y avait sur le carrelage.

Ca n'a pas l'air de trop saigner... Ca ira ??

Je la regardais toujours. C'était dans un moment comme celui là que je me disais "Jio, ton pouvoir est super... méler musique et magie est extra... mais là... TU SERT À RIEN !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:53

- Oui, oui, ça ne saigne pas trop. Mais pas besoin d'utiliser tes pouvoirs pour une chose si futile...

Ambre ne pouvait pas s'empêcher d'écouter les pensées. Ce n'était pas qu'elle le voulait sauf que son pouvoir était semblable a une antenne...et les pensées des autres a des ondes. Elle ressevait automatiquement toutes les pensées de tout le monde sans pouvoir arrêter ça.

- Je te dit donc bienvenue dans ce pensionnat !

Lança-t-elle les yeux pétillants et le sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:02

Ah, une télépathe... ça va me jouer des tours ça.... bah tu sais quoi ?? j'éviterai de penser en ta présence !!

J'était maintenant content d'etre accueilli "comme il se doit" dans ce pensionnat si... étrange et à la fois intriguant...

Bah écoute... merci beaucoup, ça fait plaisir.

Je lui rendit son sourire plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:10

- C'est mieux pour toi...sauf si tu veux que je soit au courant de ce que tu penses. M'enfin, sache que je ne répette jamais rien de ce que j'entends. Je suis comme la confidente de tout le monde sans que personne ne le veuille !

Son pouvoir ne lui avait jamais poser beaucoup de problème, du moins, pas celui la. Elle savait garder des secrets, même non dits.

- Bon, je peux pas te donner beaucoup d'infos sur l'orphelinat car je suis nouvelle moi aussi. Enfin, mon arrivée n'a pas été très ... chaleureuse. Disons que j'ai l'impression qu'ils ne savent pas comment aborder le gens ici...ou qu'ils ne veulent pas...

Elle disait ce qu'elle pensait, tout simplement. Ce n'était pas pour fzaire du tord au pensionnat. C'était ce qu'elle avait ressentit jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:17

Effectivement... c'est ce que j'avais ressenti aussi... Mais heureusement, cette fille était venu briser la glace, si on peut se permettre l'expression... D'ailleurs... comment s'appelait elle ??

Au fait, je me suis meme pas présenter. Je suis Jio Zeckt. Et comme je sais que tu es télépathe, autant te dire que je suis un sound tacticien^^

J'était content de déja pouvoir faire connaissance, alors qu'à peine, j'avais ouvert la porte... Cette fille était super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:25

Ambr sourit, ses pomettes se creusèrent aux coins de ses yeux, comme à chaque fois.

- Oui, je l'avais...entendu mais je ne connaissait pas le mot exacte... Moi je m'appelle Ambre et j'ai aussi le pouvoir de passer a travers toute matière solide.

Comme pour illustrer son propos et lui passa le bras a travers le corps. Puis le ressortit. Ca impressionnait la plupart des gens ce petit tour et c'était pour ça qu'elle l'adorait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:35

L'effet donné fut l'effet attendu. Sur le coup, j'eu un coup de stress, mais je me suis vite rendu compte de ce qui se passait. C'était assez surprenant comme pouvoir... Si mes facultés de maitre du son étaient des moins banales, celles ci étaient des plus surprenantes.

Effectivement... t'as bien failli me faire peur.

Mais elle m'a fait peur !! C'est flippant son tr... aïe !!! t'as tout entendu !!

Je vais vraiment avoir du mal à me faire à toi, je crois... mais j'y arriverai, ne t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:43

Ambre sourit avant d'éclater de rire une nouvelle fois. Elle avait facilement mangé un steak depuis qu'elle avait rencontré Jio puisqu'on dit que 15 min de rire équivaut a un steak ! Tant mieux, ainsi elle n'aurait pas besoinde manger.

- Oui j'ai tout entendu...désolé. Mais je suis venue ici en partie pour apprendre a le maitriser ce pouvoir donc je devrait apprendre a ne plus capter toutes les pensées...Heureusement, j'arrive a faire abstraction quand il y a beaucoup de monde autours de moi !

Elle se dit qu'elle n'aimerait particulièrement pas qu'on puisse lire dans ses pensées...

- Peut-être que tu veux voir ta chambre ou visiter les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:56

Ca me ferait plaisir, en effet... Tu veux bien me servir de guide ??

J'était content de voir que je pouvais la faire rire. J'aime répandre le bonheur autour de moi, et le rire est la meilleur chose qui puisse arriver à quelqu'un... C'est du moins ce que je pense.

Il y a beaucoup de pensionnaires déjà, ici ??

[déjolé, pas du tout inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:07

[pas grave !]

- A vrai dire, je n'ai jamais été dans un orphelinat...donc j'ai pas de point de comparaison. Mais bon, y a du monde sans en avoir... Ce que je veux dire c'est que y a du monde, encore fat-il tomber dessus !

Elle sourit pour montrer que ce pensionnat n'était pas si terrible malgré ce qu'elle en disait.

- Je te fais visiter donc...Tu veux qu'on commence par ta chambre pour déposer tes affaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:41

J'écoutais Ambre et comprenait ce qu'elle voulait me dire par son sourire. C'était vraiment une chouette fille.

Bin ouais.... tant qu'à faire, commençons par les dortoirs...

Je lui souris gentiment, puis elle comença alors à avancer. Je la suivais docilement pour ne pas me perdre dans ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:26

[on commence un ptit topic dans ta chambre alors !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio arrive... Empty
MessageSujet: Re: Jio arrive...   Jio arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive du bal...en pleurs...
» Arrive comme les autres
» Arrive comme tout bon élève
» Arrive pour poser des valises [PV Hittoshi]
» Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Rez de chaussée] :: Hall d'entrée-
Sauter vers: