Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrive du bal...en pleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:52

Ivanny entra alors dans sa chambre et grimpa sur son lit. Comme son lit était dans un des coins, elle alla se mettre dos au mur, les jambes ramener contre elle. Elle passa ses bras à l'entoure de celles-ci et cacha son visage. Là, elle laissa libre cours à ses larmes. Elle s'amusait...elle était enfin heureuse avec quelqu'un, elle avait vraiment un ami...et tout était fichu. Il s'était encore passé quelque chose pour lui gâché tout.

Après quelque instants, elle finit par sécher ses larmes, se trouvant idiote d'avoir pleurer pour si peu. Malgré tout, elle ne voulait pas vraiment retourner au bal, elle ne savait pas comment avait réagi Matthiew...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:17

Nailil avait finit par convaincre Lilian d'aller au bal. Cette dernière avait appris à bloquer les projections de ces émotions même si elle n'arrivait pas à reconnaître quand elle projetait. Ça l'avait été l'un des arguments qu'elle avait tenté d'utiliser pour ne pas aller au bal d'ouverture mais Nailil avait contrer en disant qu'elle le remarquait et qu'elle l'avertirait si elle projetait ces émotions. Donc Lilian s'était finalement laissé convainvre mais alors qu'elle s'apprêtait à y aller, elle sentit de la tristesse mêlé à de l'incertitude.

Attiré comme un aimant, elle en chercha la cause pour trouver une jeune fille dans sa chambre. La porte était déjà ouverte, mais comme elle ne voulait pas entrer à l'improviste, Lilian donna des petits coups sur le cadre pour se faire remarquer.

"Heu... Ça va ? J'ai heu... sentis... que ça n'allait pas." dit Lilian.

Elle était nouvelle, ici, et n'était pas encore habitué à la notion des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:24

Matthew avait courut pour retrouver la trace d'Ivanny qui était partit dans sa chambre. La porte fermé il n'allait pas entré sans sa permission donc il cogna, mais aucune réponse. Peut-être lui envoulait-elle? Son coeur eut un pincement, il n'avait pas du tout empêcher que son rêve ne se produit pas puis qu'il en était sûre, c'était Ivanny, ses traits de son visage, la couleur de ses cheveux...Il retenu quelques larmes de justesse.

- Ivanny? S'il te plait...ouvre-moi...je suis désolé, j'ai fait quelque chose? Je m'inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:32

Ivanny sursauta en entendant les petits coups donner sur la porte. Elle avait oublier de fermer la porte derrière elle! Ainsi, tout le monde qui avaient passé dans le couloir avaient pu la voir pleurer...aie. Elle décida quand même de répondre à la jeune fille, ne voulant pas paraître en colère...

- Oui...oui ça va...tout va bien...

Ce qui n'était pas du tout le cas en fait. Ivanny n'avait jamais été très bonne menteuse...


- Viens...entre...

Elle ne voulait pas que plus de monde la vois comme ça, donc elle fit entrer la fille dans sa chambre. Si il y avait quelque chose, elle pourrait partir quand elle veut. Alors qu'elle se retournait pour faire face à Lilian, elle entendit des coups à la porte et la voix de Matthiew.

- C'est rien Matthiew...tu n'as rien fait du tout...c'est juste..moi...

Elle venait de dire cela en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:46

Il n'était pas très convaincu par celle-ci puisque ses yeux la trahissait beaucoup. Il y avait une autre fille dans la chambre. Il avait une légère impression de vraiment déranger....ce ne serait pas vraiment la première fois que Matthew est de trop, même dans la vie Matthew était une personne de trop, comme si la vie ne savait absolument plus quoi faire de cette être qui ne voulait qu'une chose. Ses parents assasiné était déjà une chose, mais Matthew n'oublierai jamais les yeux de l'homme qui avait oser lui faire subir cela. Il changea ses pensées.

- Je...pardon, j'aurais du faire quelque chose, le rattraper, lui faire regretter...

Il avait acquis une haine énorme contre le garçon qu'il ne connaissait pas, mais même si Ivanny allait le refuser, il allait tout faire pour connaître ce garçon pour lui faire regrettez d'avoir fait pleurer une fille.

- Tu veux quelque chose? De réconfort? Je peux faire quelque chose? Ou bien tu veux que je te laisse tranquille...?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:53

Ivanny resta silencieuse sur le coup. Elle ne savait pas trop. Elle aurait bien aimé faire connaissance avec la fille, mais elle ne voulait pas que Matthiew la laisse tranquille non plus...elle était assez...mélangée. Première chose quand même, il ne fallait pas qu'il blesse celui qui lui avait lancer l'eau...sinon il risquerait de se faire renvoyer.

- S'il te plait...ne lui fait pas de mal. Je...ne veux pas que tu risques de te faire renvoyer pour si peu.

Puis, comme elle ne savait pas quoi choisir, elle réfléchit pendant quelque instants. Elle lui fit finalement signe d'entrer. Ainsi, elle pourrait peut-être faire connaissance avec la fille qui était venue la voir en même temps que rester avec Matthiew...si il voulait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:09

Il avait eu dans le mille. Ivanny refuse que celui-ci soit renvoyez. Cela lui fit faire un petit sourire. Combien de fois il avait été renvoyez d'un orpholinat dans sa vie? Des centaines, ses pas aujourd'hui que sa changera. Pourtant, il désirait vraiment rester à Last Hope donc il ferai un effort. Le garçon devrai rester à ses garde et ne pas le croisé sinon, la boule de feu se mettera en colère et se sera peut-être pire.

- Non, sa va je le laisse tranquille


Ce qui était à moitié faux. Il voulait au moins lui faire dire pardon pour sa grossièreté envers Ivanny. S'il refuse...on verra plus tard. Elle lui fit signe d'entrer, mais il sentit qu'elle aurait aimé qu'il ne soit même pas venu. Il décida de demander.

- Tu préfère peut-être discutez? Avec elle..

Dit-il en regarda l'autre du regard. Celle-ci lui lança un regard interrogateur puis Matthew lui souria pour pas qu'elle croit qu'il parle dans son dos. Il ne savait juste pas son nom et ne voulait simplement pas paraître grossier. Il se sentait vraiment de trop lorsqu'il entra dans sa chambre. Peut-être qu'elle aurait préférer de ne pas le voir, ni d'être venu au bal avec lui. C'était une mauvaise idée de l'avoir invitée? De toute façon, il était sûr qu'elle n'était pas prête à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:20

- S'il te plait..reste...d'accord?

Elle prit alors sa main, pour être sure qu'il ne partirait pas. Il ne voulait pas qu'il parte. Elle se tourna alors vers la fille, sans lâcher la main de Matthiew.

- Je m'appelle Ivanny Johnson. J'imagine que tu dois être nouvelle...

Elle sourit alors, ou plutot tenta de sourire. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à son ami, se demandant ce qu'il dirait et comment il réagirait à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:31

Il était plus au moins convaincu, mais il resta pareille puisqu'elle lui prenait la main, de toute façon il serait rester pareille trop inquiet pour elle. Ceci lui fit penser à une chose. Depuis son arrivé à Last Hope ses comportement avait totalement changer. Il disait tout ce qu'il pensait à Ivanny et ne cachait pas vraiment ce qu'il croyait et draguait aucune fille. Et c'était loin de lui plaire, peut-être devrait-il reprendre son attitude d'avant. Il regarda Ivanny qui l'observait. Oui, il allait reprendre son attitude d'avant, mais avec les autres qui ne méritait point de savoir la vérité sur lui et son passé

- Bonjour, moi ses Matthew Hyshio, t'inquiète pas je mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:47

[Désolé, j'ai eu mon cour d'assistant moniteur aquatique alors je pouvais pas passer. Il est de 18h à 22h]

Lilian n'avait pas parlé de tout le temps, en grande partie à cause des émotions fortes qu'elle ressentait à cause de son pouvoir d'empathie. Elle essayait surtout de bloquer les émotions qui n'étaient pas les siennes...

*"Laisse-moi te donner un coup de main... ou plutôt d'esprit"*, dit Nailil sur un ton amusé dans sa tête.

Avec l'aide de Nailil, Lilian finit par bloquer les émotions étrangères à temps pour entendre Ivanny et Matthew se présenter. Elle leurs fit un maigre sourire, n'étant elle-même pas très bonne pour cacher ces émotions. Lilian n'était pas forte pour le social depuis la mort de ces parents...

*"Peut-être mais tu ne vas que te faire du mal, si tu ne te fais pas d'amis ici"*, lui reprocha l'esprit.

*"Je sais... Je sais..."*


"Salut, moi c'est Lilian, je suis nouvelle", dit-elle sur un ton qu'elle voulait enjoué mais qui ne réussit pas vraiment.

[Bon, pour que vous puissiez vous retrouver si vous ne comprenez pas :

*"Italique"* : Parle dans sa tête
*"Italique noir"* : Ce que dit Lilian
*"Italique gris"* : Ce que dit Nailil

Si jamais y'a du normal gris, c'est Nailil qui a le contrôle.

Je vous ai pas perdu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:57

[#1 Daco #2 tout compris ^^]

Apparement, Matthiew ne réagissait pas trop mal. Maintenant, Ivanny était capable de faire un véritable sourire, bien qu'il était assez petit.

- Enchantée Lilian.

Malheureusement, la jeune fille ne trouvait pas de quoi faire la conversation...elle espèrait que quelqu'un d'autre trouverait quelque chose...sinon c'était peut-être mieux de se séparer immédiatement et se reparler plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:48

[J'ai pas le temps d'écrire. Je passe seulement pour vous dire que je pourrai pas écrire avant 9h ce soir, j'ai mon autre cour.]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:44

Matthew souria à la nouvelle. Il y a si peu de temps, c'était lui le nouveau alors cela faisait drôle de voir une autre comme lui. Pourtant, il n'avait pas vraiment le coeur là. Il savait plus vraiment pourquoi, il avait l'impression que son coeur allait exploser grâce de le laisser en paix. Pourtant, il n'y avait rien, mais son coeur avait décider de prendre plein de sentiments en même temps pour s'amuser. Pourtant, sa poitrine était chaude, il avait l'impression que sa brûlait à l'interrieur de lui. En même temps, c'est peut-être son pouvoir...

- Je suis enchanté, tu vas sûrement te plaire ici...

Sa voix exprimait une grande douleur qu'il essayait tant bien que mal de retenir et son sourire en faisait croire le contraire, que tout allait bien. Assez mêlant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:16

Lilian, malgré le contrôle sommaire qu'elle avait réussis à mettre sur son pouvoir, ressentis les émotions mélangés de Matthew, mais elle ne sut pas vraiment comment y répondre. Au moins elle ne les ressentais pas à pleine intensité... Par contre, elle n'avait rien de plus à dire. Probablement ferait-elle mieux de se retirer ?

*"Ho, non, ma vieille ! J'ai eut trop de mal à te sortir de ta stupide chambre. Et si tu ne veux pas parlé, je le ferai à ta place"*, la prévint Nailil sur un ton plus ou moins menaçant.

Les couleurs vidèrent le visage de Lilian. Nailil avait déjà prit le contrôle de son corps auparavent, une seule fois avant qu'elle n'arrive ici et pas très longtemps. Mais Lilian n'avait pas aimé la sensation du tout. Se retrouver coincé dans son propre corps... Un frisson discret lui parcoura le dos. Elle se demandait encore comment Nailil faisait pour rester là.

"Hum... Je... ne connais pas beaucoup de gens ici. En fait, vous êtes les premiers à qui je parle", dit-elle sur un ton un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:26

- C'est un peu normal, quand on vient juste d'arriver, mais je suis certaine que tu vas rencontrer beaucoup de gens très sympathiques ici, surtout si tu vas au bal...au fait, tu y vas?

Elle avait remarqué que la fille avait pâlie...peut-être qu'elle était trop gênée? En tout cas, elle ne pouvait pas imaginé qu'elle en était la cause réelle...De son coté, elle jetait de temps à autre un coup d'oeil discret à Matthiew, sans qu'elle sache la raison de son propre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:25

Lilian reprit des couleurs, voyant que Nailil ne mettait pas sa menace à exécution. Elle en fut grandement soulager, puisqu'elle ne voulait pour rien au monde revivre la sensation d'être pris dans son propre corps.

*"Tu crois que moi je veux revivre, cette expérience ? J'aime bien être ici, dans le fond de ton esprit. Quand j'ai pris ton corps, j'ai dû apprendre à l'utiliser, sans parler de m'habituer à ressentir les émotions physiquement"*, s'exclama Nailil dans le fond de son esprit, avec un petit rire elle ajouta, *"même si quand j'y pense ce n'est pas aussi désagréable que ça. Pouvoir bouger par soi-même et se sentir respirer"*

Quand Lilian y repensait, c'est qu'elle discernait mieux ses émotions sous cette forme. Apparement, il n'y avait pas que des désavantages. Puis l'adolescente ramena son attention sur les deux autres devant elle. Ivanny venait de lui poser une question.

"Heu... Oui, j'était pour y aller quand... j'ai capter... ton malaise." dit-elle un peu embarrassé d'avoir peut-être empièter sur son intimité même si ce n'était pas vriament ça faute, puisqu'elle contrôlait assez mal son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:53

- Ah oui...ça..

Elle venait de dire cela à voix très basse, histoire que les autres n'entendent pas. Elle était entrée dans cette chambre en pleurs. Maintenant, elle souriait, se trouvant en même temps idiote d'avoir réagi de la sorte. Elle aurait pu tout simplement venir se changer et repartir au bal..au lieu de cela...ah et puis, de toute façon, elle ne pouvait pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:24

Matthew avait battu en retraite depuis le début de la conversation et le changement étrange de la jeune fille qui devait avoir du au stresse ou bien une chose qui ne comprenait pas, du style ses pouvoirs. Matthew avait décider de rester dans son coin pour essayer de calmer cette brûlure. Ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait une fois qu'il y pensait. La première fois qu'il avait découvert ses pouvoirs, il était devenu une grande boule de feu incontrôlable. Sous ses vision, il eu peur que cela lui reprenne à nouveau. Il recula plus. Il devait ce calmer sinon il pourrait faire du mal aux filles. Il prit une grande inspiration pour se calmer, mais il remarqua que sa main devint vite en flammes. Il la cacha au plus vite.

- Pa..pardon Ivanny, je ...dois y aller...

Sa tête allait sûrement exploser. Il la prit vite entre les mains laissant voir ses mains en flammes et accourut en dehors le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:29

Ivanny ne sut pas comment réagir. Rejoindre Matthiew et laissé Lilian là? Ou bien rester avec Lilian et laisser Matthiew? Un dilemme avait lieu en ce moment dans sa tête. Finalement, elle parla à Lilian.

- Je dois aller le voir..juste pour être certaine qu'il va bien...tu peux venir si tu veux...sinon, on se reparle plus tard.

Elle sourit alors, bien qu,elle avait l'air inquiète et parti en courant. Elle espèrait qu'elle le retrouverait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Tainversen
Empathe
Lilian Tainversen


Nombre de messages : 17
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Empathe, guérisseuse [Ne maîtrise pas vraiment ces pouvoirs...]
Âge de votre perso : 14 ans
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:43

Lilian avait perdu le mince contrôle qu'elle avait réussis à exercer sur son pouvoirs jusqu'à et avait ressenti les changements brusque d'émotions de Matthew. Ensuite c'était rajouté l'inquiètude d'Ivanny. L'adolescente n'entendit même les paroles d'Ivanny mais elle l'a vit partir. Elle aurait voulu la suivre mais les émotions qui l'envahissait, en plus des siennes, l'empêchait de bouger. Une fois les deux partis, Lilian put se concentrer à essayer de bloquer les émotions.

*"Doucement, concentre toi, imagine un mur qui empêche tout de passer"*, la voix de Nailil était douce et apaisante, en même temps cette dernière aidait l'empathe à bloquer les émotions.


Une fois le contrôle reprit, Lilian était seule dans la pièce, elle regarda autour d'elle la porte était ouverte. Pendant un moment elle songea à retrouver les deux autres ados mais elle se dit qu'ils voudraient probablement être seuls...

*"On peut aller dehors, ça devrait t'aider à te calmer."* lui suggéra Nailil.

*"Oui, je suis d'accord"* répondit Lilian.

Elle partit à la marche dehors pour essayer de se reposer de ce qu'elle venait de vivre. Ça n'avait pas été très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du bal...en pleurs... Empty
MessageSujet: Re: Arrive du bal...en pleurs...   Arrive du bal...en pleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du bal...en pleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jio arrive...
» Arrive comme les autres
» Arrive comme tout bon élève
» Arrive pour poser des valises [PV Hittoshi]
» Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [2ème étage] :: Dortoirs des filles :: Chambre 3-
Sauter vers: