Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:23

Peter venait d'arriver dans l'énorme salle consacrée au bal.Il n'avait trouvé aucune partenaire et éspéré en trouver une...mais il chercait aussi Julian,pour vor si lui en avait une cavaliere de derniere minute,et si ils étaient tout les deux seuls ils pourraient toujours être ensemble...pour parler bien sur = }...Peter scruta donc l'aurison en cherchant une jolie fille,ou Julian...

*regardez moi tout ces couples..quelle honte...*

Il etait dégouté,et avait honte,de ne pas avoir trouvé de cavaliere...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:03

Lorsque Shin arriva (enfin) à la salle des fêtes, il y avait déja pas mal de monde. Difficile de repérer Maya dans le tas, elle était discrète en plus, et comme elle lui avait dit qu'elle n'aimait pas danser, elle devait surement se terrer quelque part, en l'attendant. Et il avait trouvé le moyen d'être en retard alors qu'elle n'avait pas déja pas tellement confiance en elle. Enfin, il trépignait tellement qu'elle devait forcément l'avoir aperçu. D'autant que sa chemise était rouge et que ses cheveux en bataille était facilement repérables.
Il finit par tomber sur quelqu'un de seul -il n'avait pas trop envie de s'approcher des couples- et finit par lui demander, ne voyant pas Maya arriver.


+ Salut ! T'aurais pas vu une jolie fille, plutot petite et super timide, un peu dans le genre petite souris ? Et toute seule, à moins qu'elle m'ait déja remplacé... +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:19

Peter qui était d'humeur mossade regarda le garçon blond.

-Heu nan,j'ai vus aucune fille seul...sinon je serais allé la voir...

il soupira...ça commencait à l'ennuyer cette fête...

-Si tu veux je peux t'aider à chercher?...enfin s'comme tu veux

Peter se dit qu'il pourrait peu-étre aider quelqu'un au lieu de dormir sur place

[je voyais plutot une fille répondre,mais vu que aucune à voulut,c'est toujours meiux que rien un gars...]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:48

[une fille a la rescousse !!! ^^...si vous voulez bien de moi...]

Ambre s'ennuyait désormais de regarder les couples danser. Elle ne s'était pas imaginé qu'un bal était si barbant... Alors elle vit un garçon qui semblait chercher quelqu'un. Elle se dirigea vers lui quand un autre la devança. Tampis, elle était partie, elle continuait. Et puis elle avait rien a faire. C'était ça ou allez se coucher. Surtout qu'elle voulait quand même faire des connaissance dans cet orphelinat. Elle s'approcha donc des deux garçons, le sourire aux lèvre comme à son habitude.

- Alors les mecs, ça va comme vous voulez ? J'ai cru voir que vous cherchiez quelqu'un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori
Butterfly Soul
Maki Sayori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:55

Maki devait venir chanter une chanson qui Rock et qui ferait bouger tous le monde (donner moi une idée de toune j'en est pas XD) puisque c'est sa première fois elle ne savsit pas ou étais l'entré pour aller sur la scène alors elle alla voir le monde qui étais en groupe puis elle alla les voire sens aucune gêne

-désoler de vous dérangez mais elle est ou l'entré pour la scène ^^.

Elle pointait du pouce la scène qui étais derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:49

[ Tu voix, les blonds attirent les filles comme des aimants mdr]

+ Effectivement ^^ ! Bon je vais la chercher ailleurs alors, je veux bien que tu m'aides, elle s'appelle Maya... +

Il ne se rendait pas vraiment compte de si il était réellement en retard, ou seulement de quelques minutes...Il n'avait également aucune idée du degré de patience de la jeune fille, qui pouvait aussi bien être arrivée, et ne le voyant pas, être partie...Il regarda autour de lui ce qui lui permit d'apercevoir les deux filles qui s'approchaient d'eux.

+ Hello ! Je cherche une fille, Maya...Vous l'auriez pas vue ? Et je sais pas ou est l'entrée en scène, à vrai dire, c'est tellement décoré que je sais même plus ou je suis... +

Il adressa un sourire désolé à Maki, et un sourire tout court à Ambre. Si son compagnon d'infortune cherchait des filles, voila qu'il y en avait deux qui lui tombaiznt presque dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:42

[j'aurez dus être blond=}]

-Heu l'entré de le scene?Ils m'ont pas encore appellé,et j'ai acune idée d'où c'est...quoi que j'ai vus deux filles qui rentré par là vers a droite...

il situa l'endroit du doigt

-mais je sais pas où elles allaient...essais tu vera bien ^^'

il regarda ambre

-Heu ouais ça va,mais un peu seul tout de meme^^'

Il n'avait plus rien à perdre...

[les filles aiment les blonds :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:43

[les filles n'aime pas que les blonds roooooohhhhhhh]

Ambre se tourna vers Maki puis vers Shin.

- Je viens juste d'arriver donc je connais pas grand monde... Et je connait même pas cette Maya donc je peux pas t'aider.

Elle reporta ensuite son attention sur Peter. Elle remarqua qu'un fil pendait de sa robe bleue, du coté cours. Elle fronça les sourcils et tira d'un coup sec dessus. Une fois le fil retiré, elle le mit dans sa poche.

- C'est vrai, pas marrant d'être seul à un bal... Je ne suis pas allé très souvent dans des bals mais c'est vrai que c'est mieux avec une cavalière, ou un cavalier...encore faut-il bien s'entendre avec.

Elle entendit son ventre gargouiller, pourtant elle n'avait pas faim. Elle essaya de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:49

Peter savait trés bien qu'ils tournaient autour du pot...et il n'aimait pas spécialement ça...quoi que,il n'aimait pas trop faire le premier pas...mais il n'avait pas vraiment le choix!

- ça te dis d'être ma cavaliere?^^'

*ba tu vois,c'etait pas si difficil...*

Mais Peter pensa qu'elle était peu être accompagné!rien n'avait dis le contraire...il s'imagina avec elle lui disant"nan désolé je peux pas,j'ai John qui est avec moi",avec un regard amusée...

Ses cheveux lui tombaient sur le visage,il les releva et regarda la jeune fille dans les yeux(rappellons que aucune présentation avait été faite^^)

[Ouais,dans mon college elles aiment les cancres...]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:31

Ambre repoussa en baillement. La fatigue... Elle fixa Peter dans les yeux un instant. Elle ne connaissait même pas son nom d'ailleurs.

- Ouais, ça me dit...sauf que je connais même pas ton nom, moi c'est Ambre et toi ?

Elle était simplement venue pour faire la causette et voila qu'elle avait maintenant un cavalier ! Comme quoi, tout ce passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:43

Peter n'avait pas trop fait attention au fait qu'il ne connaissait pas son nom,mais en y réfléchissant,c'etait plutot idiot...

-Moi c'est Peter^^

Mais là un dur moment pour lui vint...si Ambre était sa cavaliere,il devait danser...a vrai dire il n'y avait pas trop pensé...il se débrouillé un peu en danse,mais...il ne savait pas trop comment aborder le sujet de la danse...

*Que je suis con...*

[Je compte sur toi pour répondre assé souvent Razz sinon là je dois y aller,basket oblige,donc à demain^^][ofet,on danse quoi dans ce bal?]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:36

Maya était là depuis de bonne minutes et attendait avec patience Shin. Comme elle était très patiente(quand elle le veux) elle s'était mieux proche de la scène pour voir jouer les personnes de la scène. Elle soupira puis attendit son nom plus loin. Quelqu'un la cherchait? Oui, elle voyait Shin et essaya de lui faire signe. Mais il y avait tant de monde qu'elle dut courir pour le rejoindre.

- Bonjour Shin, tu me cherchais? Désolée j'étais plus loin...

Elle était embarassé qu'il est dut le chercher longtemps, mais elle était ravi de le voir. Elle était habiller du robe blanche avec des motif plier et ses cheveux était attacher comme les japonais(avec le bâton, dsl j'ai de la misère à décrire ma robe que je vois dans la tête). Elle était quand même jolie, elle qui disait que les robes sa faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:09

Il se retourna en entendant la voix de la jeune fille qu'il cherchait -pas spécialement activement c'est vrai, mais quand même- depuis tout à l'heure. Elle était ravissante. Et dire qu'elle disait qu'elle n'aimait pas les robes...Il lui lança un sourire éblouissant, bien que pas autant qu'elle il fallait le dire.

+ Heyyy Maya ! C'est rien, je viens d'arriver ^^ Tu veux faire quoi ? +

Parce que lui même n'en avait aucune idée. Danser ? Elle avait dit elle même qu'elle n'aimait pas ça et lui, n'était pas particulièrement fan non plus. Aller au buffet ? Moyen non ? Peut-être juste s'asseoir et discuter m'enfin...

+ Je suis désolé que tu m'aies attendu mais je t'avais prévenue ^^ Tu peux faire comme Michiko si tu veux, arriver encore plus en retard que moi ^^ +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:51

Ambre començait a se trémousser sur place au son de la musique. Elle n'avait jamais adoré danser mais une fois qu'elle était partie, elle n'en finissait plus !! Elle adressa un sourire a Peter.

- Ca te dit une petite danse ?

De toute façon il n'avait pas le choix. Pourquoi posait-elle la question ? Elle le tira sur la piste et se mit a danser tout simplement.

[j'avoue que j'en sais rien scratch mais c'est une bonne question !!]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:09

[on va dire du rock :p]

Peter dansait d'une grande rapiditée,il aimait ce moment,cette fille lui plaisait assé,il aurait dansé pendant toute la soirée avec elle...Ils avaient dansé sur 4,5 musiques avant qu'ils s'arretent pour se reposer...

-J'aurais jamais pensé que danser était si bien...

Il lui sourit...un sourir que l'on ne fait pas à tout le monde...

-On re part?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:05

Ambre avait dansé sans retenue, elle zse lachait complêtement. Bref, Ambre au naturel, souriante. Un peu de repos n'était pas de refus bien qu'elle ai hésité. Mais qu'en Peter lui demanda pour recommencer, c'était reparti de plus belle.

- Pas de problème !

Elle retournza sur la piste et dansa au rythme. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait. Ah si, elle s'éclatait. Même si elle avait vécu un bal avec un peu plus d'ambiance, celui ci était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:32

Maya ria doucement devant le fait qu'il avait eu absolument raison. Il était bien et bel en retard. Pourtant, cela ne la dérengeait vraiment pas. Elle souria. Que faire en ce moment? Il faut dire que tout le monde dansait sur la piste et peu de couples parlaient ensemble.[c'était autre chose qu'ils font XD]. Elle fit mine de réfléchir, puis il repartit sous ses excuses. Son sourire s'effaça quelques instants au nom de Michiko, mais le reprit rapidement.

- Non, non je t'assure ce n'est pas grâve, je suis assez patiente..

Pourtant, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle aimait pas trop danser puisqu'elle voulait pas vraiment paraître ridicule devant tout le monde et surtout Shin. Elle n'avait pas vraiment faim pour allez au bouffet. Discutez, c'est assez bien.

- Tu veux qu'on aille discutez? Sinon...il y a la danse....

Elle regarda tout le monde danser comme des fous sur la piste de danse. Elle aimerait bien danser comme eux, parcontre le sort à décider qu'elle ne pouvait pas. Elle pointa le buffet.

- Sauf si tu as faim
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:30

[tu m'aides pas niveau réponse T-T]

Peter dansait au rythme de la musique[en plus je suis jamais allé dans un bal =}],et ils danserent comme ça pendant au moins 1 heure...il devait être 23 heure quand il prirent du repos sur un banc...Peter alla chercher deux verres de soda(ou d'alcol,on va pas trop s'embetter là dessus...).

Il était exténué,et ne savait pas si il allait re-danser...Il fallait voir ce que Ambre proposée...


[en faille complete d'inspiration Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:43

Ambre était contente de se reposer sur le banc. Elle était même un peu essouflée. Bref, la danse, c'était finit pour elle pourle moment. Elle prit le soda et remercia Peter. Elle avait la gorge sèche aussi. Elle avait bien envie de parler mais le nombre de décibelles était bien trop grand pour qu'elle comprenne quelque chose... Même les coussins tremblaient (c'est possible !^^) ! Elle demanda a Peter :

- On va dehors pour pouvoir s'entendre ?

Elle espérait qu'il avait comprit bien qu'elle en doutait fortement. M'enfin elle avait l'habitude de crier...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:49

[je fais le topic dans un endroit dehors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 34
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:40

Il était content que Maya ne lui en veuille pas. Il avait aussi très envie de ne pas lui faire regretter d'être venue, après tout, il l'avait un peu forcée. Il ne s'imaginait pas un instant qu'elle ne vnait pas à la base, parce qu'elle n'avait pas de cavalier. Bref. Un instant, elle avait perdu le sourire, il supposait que c'était parce qu'il était en retard, bien qu'elle lui ait assuré que ce n'était pas grave...Shin restait Shin, même dans un bal, aussi avait il du mal à rester en place. Il trépignait comme un jeune chiot, mais en même temps, si elle n'aimait pas ça...En fait, elle venait de le lui proposer. Peut-être à contre coeur, mais ce ne serait pas longtemps...

+ On peut danser un petit peu si tu veux, et si ça te plait pas, on arrte tout de suite ^^ Simplement, j'ai envie de bouger un peu...On pourra prendre l'air après si tu veux +

Prendre l'air, oui, cé'tait une bonne idée, parce qu'il faisait franchement chaud dans la salle. Mais qu'est-ce qu'il pourrait lui raconter ? Il n'avait pas envie de l'attrister d'avantage, puisque sa vie à lui était loin d'être drole...Quand à la sienne, ça ne devait pas être réjouissant non plus...Mais pourquoi est-ce qu'ils ne parleraient pas de l'instant présent tout simplement ? C'était un bal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maki Sayori
Butterfly Soul
Maki Sayori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:34

Maki avait trouvée l'entré pour la scène, elle entra puis elle attendit que la toube sois terminer elle alla le voir et dit au gars en lui chuchotant a l'oreille

-merci beaucoup d'avoir aucuper tous le monde

il lui dit avec un sourir

-pas de problème

il s'en alla. Elle prit un band puis elle saurtit sa guitar et baissa le micro. elle s'assit et raca sa voie pour la réchaufer un peut puis elle commença a chanter un douce musique pour que les gen puisse faire un solo. C'étais une chanson douce qui parlait d'un homme et d'une femme qui se sont rencontrer et ce fut le coup de foudre. C'était une chanson qu'elle avait inventé pour son chum qui est mort il y a longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:06

Elle n'était pas triste par sa faute, mais par la sienne. Elle trouvait cela étrange en plus. Pourtant, elle pouvait pas s'empêcher à chaque fois qu'il disait ce nom. Elle secoua la tête pour lui offrir un grand sourire à Shin qui brillait sous la lumière des projecteurs. Prendre l'air? C'était une bonne idée, on creuvait de chaud ici avec tout ses gens qui dansaient sur la piste. Pour aller où? Pas d'importance, l'idée était très bonne.

- D'accord, on peut y aller! C'est une bonne idée, il fait vraiment chaud! Allez hop je te suis

Elle tappa dans les mains avant de rire d'elle-même. Parfois, elle pouvait avoir l'air tellement ridicule. Maya est Maya et rien ne pourra y changer. Elle ne pourrait pas changer même si se serais pour rendre quelqu'un plus heureux et elle malheureuse à son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Empty
MessageSujet: Re: Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P   Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de partir [PV - Tout seul xD]
» Jio arrive...
» Arrive du bal...en pleurs...
» Arrive comme les autres
» Arrive comme tout bon élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Salle des fêtes-
Sauter vers: