Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Hittoshi
Contrôle du Feu
Shiro Hittoshi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : le feu
Âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:36

Une voiture de police s'arrêta devant l'école, Hittoshi en sortit avec toutes ses affaires, il les posa sur le sol doucement, ferma la porte de la voiture, puis alla voir les policier. IL les remercia et les regarda partir dans un épais nuage de fumer. Il prit son sac à dos et le mit à sa place, puis sa housse de guitare électrique, celui de la flûte traversière et enfin ses deux sacs qui contenait tout le reste ^^. Il marcha doucement jusqu'a arriver devant l'immense bâtiment, qui constituait l'école, Hittoshi s'arrêta un moment en regardant celui ci. Il voulait pas vraiment y aller, mais bon il le fallait bien si il voulait contrôller son pouvoir, et puis il ne pouvait plus faire demie, tour, et pour aller où?

Il arriva devant la porte d'entré, il la poussa et arriva dans le hall de l'école, il y entra, il y avait des groupes qui parlaient entre eux à droite et à gauche. Beaucoup trop de personnes d'un coup, il avança doucement dans le hall avec ses affaires, puis il s'arrêta contre un mur, un peu isolé des autres, il posa ses affaires et s'adossa contre un mur.

**Ok, alors ça c'est fait, mais maintenant, faut savoir où aller, et je veux pas dire, mais je suis nul en orientation et puis je sais pas vraiment par où commencer, mais tout vas bien!**

Il regarda autour de lui en espérant trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, mais ça n'avait pas l'air, il n'y avait que des groupes qui discutaient et il ne voulait pas déranger, il soupira et continua de chercher autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:18

Mei n'était pas du genre à rester assise dans sa chambre à ne rien faire, c'était sans doute la raison pour laquelle elle était en train de dévaler les escaliers à l'instant même... elle arriva dans le hall, normalement vide... et pourtant, il y avait quelqu'un. Un garçon, avec des valises à la main. Chic! Un nouveau. Elle aimait bien les nouveaux, en principe ils étaient sympa. Mei alla vers lui.

-Salut ! Je peux t'aider ?

Vous aurez remarqué que Mei est quelqu'un de très spontané, et de pas du tout timide. Mais en principe, on l'acceptait comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hittoshi
Contrôle du Feu
Shiro Hittoshi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : le feu
Âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:23

hittoshi entendit quelqu'un descendre les escalier, puis s'approcher, il releva la tête et vit une fille qui s'avançait vers lui. De l'aide enfin, il était en train de se demander si il n'allait pas devoir commencer à marcher seul, en se perdant comme à son habitude. Il lui souria amicalment

"Bonjours!
Oui je veux, bien, si ça ne vous dérange pas, j'arrive et je sais pas du tout où aller"
**aussi que si je part seul, je vais me perdre comme un pas doué surtout.**

Il la regarda gentillement, il avait eut de la chance, elle n'avait pas l'air d'être ce genre de personne qui vous crache dans le dos, bien au contraire.

"Au fait je m'appelle Hittoshi, Shiro Hittoshi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:27

Mei sourit. Elle ne s'était pas trompée car effectivement, il avait l'air sympathique. Mmh... comme l'orphelinat se remplissait petit à petit et que ce n'était encore qu'à peine entammé, elle supposait qu'il devait avoir la chambre 3.

-D'accord, si tu veux je te montre où sont les chambreset je t'aide à porter tes valises...

Elle regarda les grosses valises du jeune homme. Effectivement ça semblait lourd. Enfin bon aussi, amener toutes ses affaires c'était lourd et elle le savait.

-Moi c'est Mei... Crow.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hittoshi
Contrôle du Feu
Shiro Hittoshi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : le feu
Âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:38

En effet tout le contraire, elle était très gentille et Hittoshi était rassuré. Elle lui avait proposé de monter vers les chambres, Hittoshi n'était pas contre, mais il l'était pour les valises.

"Non ça ira, elles sont lourdes et j'ai pas envis que vous vous faites mal avec, ça ira je vous assure Crow-san!"

HIttoshi en agittant ses mains en montrant qu'il ne voulait vraiment, pas. Normal c'était un mec, mais surtout, elles était vraiment lourdes il y avait quand même toutes ses affaires il avait vidé toute sa chambre. Et il avait prit quelques affaires de ses parents en plus. Si elle prenait une de ses valises elle se fairait mal au dos, et ça Hittoshi ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:42

Mei haussa une épaule et sourit.

-Comme tu veux...

Elle désigna l'escalier d'un signe de tête... enfin, il allait galérer le pauvre pour les grimper ces escaliers d'ailleurs ! Mais il avait quand même choisi de garder ses valises...

-C'est par là les chambres. Si tu veux tu déposes tes bagages et après je te fais faire un tour de l'établissement. Est-ce que ça te va ?

Mei avait bien besoin d'un peu de compagnie et Hittoshi était très sympathique, d'après elle. Et à la base elle était sensée aller faire un tour, alors pourquoi ne pas en faire un à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Hittoshi
Contrôle du Feu
Shiro Hittoshi


Nombre de messages : 8
Age : 33
Pouvoirs Maîtrisés : le feu
Âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:49

Hittoshi reprit toutes ses valises et se mit à marcher à côté de Crow-san ^^. Il commençait à avoir l'habitude des lourdes carges, mais quand il vit l'escalier il se sentit moins rassuré mais bon fallait tout de même le montrer, il regarda Crow-san, qui lui avait proposer de faire u tour après avoir déposer ses affaires dans la chambre.

"Je veux bien, merci, c'est très gentil de votre part"

Mais il était tout de même géné, elle avait sas doute mieux à faire, mais si ça aurrait été le cas, elle ne lui aurrait surement pas proposé de faire un tour. Et puis comme ça, il se fairait peut être une amie et il aurra repéré les lieu sans se perdre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://deathyear.bbactif.com
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:53

[ Pourquoi tu l'appelles Crow-San au fait ? Suspect santa ]

Mei sourit et commença à grimper les escaliers, Hittoshi derrière elle... ce qui était un peu évident, puisque lui, il avait plusieurs valises lourdes de certainement plusieurs kilos à transporter. Mei l'aurait bien aidé, elle se doutait qu'il devrait avoir... disons, un peu de mal quand même. Mais elle ne dit rien, les gars avaient leur fierté... Et elle aussi d'ailleurs. Aucun rapport.
Ils arrivèrent à l'étage des chambres.

[ >>Suite à chambre 3 ^^ Je fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrive comme les autres   Arrive comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tous les autres....
» Arrive comme tout bon élève
» Jio arrive...
» Arrive du bal...en pleurs...
» Arrive pour poser des valises [PV Hittoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Rez de chaussée] :: Hall d'entrée-
Sauter vers: