Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Bal d'ouverture de Last Hope

Aller en bas 
+5
Julian
Ivanny Johnson
Ambre Ilouane
Matthew Hyshio
Phoebe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:13

Phoebe arriva dans la salle. La musique avait commencer à jouer et l'endroit était très bien décoré. Okay, un peu trop gai à son goût, mais elle s'y ferais. Elle avait trouvé un peu long d'attendre David dans sa chambre et elle détestait resté là, étouffée dans une petite pièce fermée. Elle regardait toujours autour d'elle, ne sachant pas trop quoi faire en attendant les autres. Elle se dirigea donc vers la longue table où se trouvait de la nourriture et de la boisson de toute sorte. Elle se prit un simple verre de Punch, qu'elle sirrota calmement, écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:46

Matthew et Ivanny fut les deuxième arrivé en conclut Matthew lorsqu'il vit une autre jeune fille au Punch. La salle était d'une beauté resplandissante et la musique était doux aux oreilles...pour le moment.

- N'est-ca pas magnifique? Bien sûr, rien ne te surpasse

Lui dit-il en un clin d'oeil. Il s'avança et regarda partout comme un petit jeune tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:48

Ambre débarqua dans la salle des fêtes où avait a priori lieu le bal. Elle jeta un regard sur la vaste salle. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde. La déco était plutot jolie mais ce n'était pas important. Sur ce, elle ne su quoi faire. Elle décida donc d'attendre que l'afluence arrive en s'adossant au mur. Elle n'avait pas faim, c'était très rare que cette sensation se manifeste chez elle mais elle mangeait car elle n'avait pas le choix. En tout cas, elle attendrait un peu avant de manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:55

Ivanny rougit légèrement cette fois-ci. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait des trucs comme cela...mais bon. Elle le regarda s'avancer dans la salle. On aurait un petit garçon qui voyait une salle comme celle-là pour la première fois. C'était...chou. Elle sourit, puis alla le rejoindre.

*Je me demande si...il sait danser.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:57

Julian arriva enfin au bal, non-accompagné, comme il s'en doutait. Enfait, il n'avait pas vraiment cherché de partenaire. Il entra donc, cherchant quelqu'un qu'il conaissait des yeux, mais il ne remarqua pas la présence de Phoebe. Il écouta alors la musique qui jouait, elle était pas mal. Peu importe, il se dirigea vers les boissons, et c'es là qu'il vit Phoebe.

-Salut ! ça va bien ?, dit-il sur un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:04

Il finit de regarder la pièce et puis regarda Ivanny. Il souria tout doucement.

- Oui je sais...

Il expliqua pas d'ailleurs puis lui proposa quelques choses à boire.

- Tu as soif? Ou faim peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:09

Ivanny ne comprit pas tout de suite comment il avait fait...mais bon. Il était surement doué de télépathie. Oui...Puis, il lui demanda si elle avait faim ou soif. Soif, oui. Faim, pas vraiment.

- Oui...j'ai...soif.

Elle sourit alors.

(HJ: Il faut que j,aile super, je reviens plus tard, ciao!)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:13

Il lui demanda d'attendre ici et partit chercher un verre pour sa cavalière. En pasant, il fit un salue aux deux autres puis partit retrouver Ivanny.

- Voilà...

Il souria légèrement.

- Désolée, je t'avais préciser que je faisais de la télépatie?...pardon, je ne contrôle pas grand chose...au moins c'était rien d'embarassant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:15

Ambre se mit a observer les nouveaux venus. Elle aimait bien regarder les couples, elle avait toujours aimé ça. Et puis, elle n'avait rien à faire puiszqu'elle ne connaissait personne et que tout le monde se connaissait. Bref, ce n'était pas son habitude que d'espionner les pensées des autres mais elle ne put s'en empêcher. Elle souriait. Ivanny et Matthew étaient une bonne source de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:31

Phoebe qui continuait de boire son verre de Punch remarqua Julian entrer. Mais, il ne fît rien de spécial. Elle n'avait pas non plus de le déranger. Elle avait envie de ne rien faire. Puis, il vînt lui parler. Elle lui fît un sourire en coin.

-Mouais. Je vais bien.

Dit-elle, calmement. Sa voix était plutôt sans émotion, comme à son habitude.

-T'as pas vu Dav'? Je le trouve long avant d'arriver.

Son regard était perdue devant elle. Pourtant, elle ne regardait rien. Elle buvait calmement, à l'écoute de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

Williann arriva avec Mickael. Un vrai couple pa... Ah non, il avait encore mis ses mains dans ses poches. Rha, une mauvaise habitude que le jeune homme avait adopté. Oh et là, il y avait du monde. Pas trop quand même. Mais la salle se remplissaient vite.

Il pensa alors à ce que "tous bons gars doivent faire lors d'un bal très très très important pour leur cavalière qui elle, engoisse trop à l'idée de fouirer un truc''. En fait, allez chercher un verre.

-Je reviens Mick, j'vais nous chercher un verre.

Bon, mal formulé mais c'était l'intention qui compte, pas vrai? Williann arriva au comptoir de punch et prit deux verres. Oh, il y avait deux personnes qui parlaient un peu et... Zut!! La fille qu'il avait croisé dans le parc et qu'il vait sourit vraiment... euh... bizarrement.

Il resta comme ça un moment et essaya de ne pas trop se faire remarquer. Parfait, la fille ne devait sûrement pas lui porter attention. Qu'est-ce qui lui arrivait à lui? -_______-" Se préocupper des autres. Pfff. Will' prit les deux verres et en donna un à Mickael. Wahh. Manquait plus que la danse. Et non, pas maintenant. Ils seraient les seuls à danser comme des crétins. Oh non, des personnes civilisés, comme devait penser Mick'.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:45

Phoebe continuait de boire son punch, pour ensuite se remplir un autre verre, attendant toujours la réponse de Julian. Alors qu'elle buvait dans son nouveau verre, elle remarqua le jeune homme qu'elle avait croisé au Parc. Elle le regarda longuement faire, sans vraiment savoir pourquoi, son visage toujours aussi neutre et froid, ne montrant aucuns sentiments. Ça faisait assez étrange de le voir en Toxedo, surtout après l'avoir vu plus au..."Naturel". Elle remarqua ensuite qu'il retournait vers une autre fille...Ah Oui. Celle qui l'avait embêté au parc, un peu plus tôt. Elle soupira intérieurement, posant son regard sur Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:48

- Merci..

Elle sourit en prenant le verre. Enuite, il lui expliqua qu'il faisait de la télépathie, ce qui expliquait qu'il avait entendu sa question sans qu'elle ne la pose à haute voix.

- Ce n'est pas grave. On ne peut pas toujours controler tous nos pouvoirs.

Dans son cas, cela ne faisait pas assez longtemps pour qu,elle soit capable de maitriser totalement son pouvoir. Pourtant...à part une grande fatigue...elle se débrouillait plutot bien. C'était quand même de cette façon qu'elle avait réussi à faire sa robe. Maintenant, restait plus qu'à espèrer qu'il ne capterait rien de trop embarassant...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Jeune Sportif
Julian


Nombre de messages : 58
Pouvoirs Maîtrisés : Téléportation
Amour : Aucun...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:06

Julian était un peu dans la lune, et avait prit une longue minute avant de répondre à Phoebe.

-Dav ? Non je l'ai pas vu...

Il le chercha tout de meme des yeux dans la salle, sans le voir.

-Il vient au bal, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightsofemerald.superforum.fr
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:12

Phoebe finit son deuxième verre d'un trait et le posa sur la table derrière elle. Son visage n'émettait aucun expressions quelconque. Elle recommença à regarder autour d'elle, pour voir si il n'Arriverait pas.

-'Mouais. Il m'a invité à l'y accompagné et j'ai accepté. Sauf qu'il n'a pas l'air de bien arrivé!

Dit-elle, calmement. Elle se regarda, pour voir si sa robe était toujours correcte. Elle était vraiment fière de ce qu'elle avait créer et de ce qu'elle avait l'air ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:37

Il savait également apporter un verre et le porta à ses lèvres pour goûté au Punch qui avait, ma foie, un goût délicieux. Il avait une étrange sensation aux creux de la nuque. Quelqu'un s'amusait à les observer, mais sa prit pas bon feu. Il arrêta de sourire pendant quelques minutes puis reprit son ernergie habituelle. La danse allait sûrement bientôt commençait, mais personne brisait la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:03

Dunkel avait donné rendez vous à une fille q'uil connaissait depuis peut mais qu'il avait eu l'impretion de decouvrir en une aprés midi, de tout savoir d'elle, de son coeur, et de son ame..
Peut etre etait ce les liens musicaux qui les avaient lié qui procuré cette sensation de tout savoir d'ellle...
Peut importe, il ne se posait pas trop de question,n tout ce qu'il savais c'est que se soir elle serrait à ces cotés et cela le rejjouissé assez...

D'autant plus que tout deux devraient interpretters deux ou trois morceau devant un public dont il ne savais rien.
La directrice avait était convaincue, il ne leur resté plus qu'a en faire de même avec les pesnionnaires du pensionnat !

En bon gentleman il était parti la chercher directement à la porte de sa chambre et avait atendu qu'elle soit prêtes.
Il fut bien heureux de voir qu'elle ne l'avait pas fait poirotter comme toute ces pimbeches !
Tous les deux c'étaient rendu à la salle de fête.
Ils etaient passées par la porte de derriere ce qui donner une sensation de pro asse agreable...
Dunkel avait même passer son bras autour de l'épaule de Mei sur le chemin, comme deux bons copains...

Vetu d'un jean dans les ton sombre, d'une chemise ouverte en haut laissant apercevoir un torse assez musclés, d'une chaine autour du coup avec ce cadena dont il se separait jamais et d'un ras du coup en cuir noir.
Il avait les poignets vetus de ces bracelets "eponges" et sa coiffure s'en tenait à des pics bruns ....

Il avait un peu le trac oui, comme un peut tous les artiste...
Sa guitar à la main il atendait deriere le rideaux qu'on les lancent.
Le pensionnat, sa n'était rien, il avait connu pire, mais passer plusieur années dans un endroit ou on se tape la honte, c'est pas top top !


Sa va Mei ?
Ta voie est clean ?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: it   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:09

Mei avait répété tout l'après-midi. Elle l'avait passé sur sa guitare et sur son piano...son rêve allait enfin se réaliser. Chanter devant plusieurs élèves, voire la quasi totalité du pensionnat, avec son piano, sa guitare, sa voix... et surtout, Dunkel ! UN véritable duo était né entre les deux jeunes gens et Mei sentait que ça irait encore plus loin. Du moins elle l'espérait fortemement. La directrice avait donné son accord et avait même semblé très intéressée. Elle avait dit "Deux ou trois morceaux pour commencer, et si ça plait, vous continuez pour aller jusqu'à 6 morceaux maximum. Est-ce que ça vous va ?" Et comment que ça leur allait !

Ils avaient mi un rien de temps pour préparer 6 morceaux. Avec leur culture musicale assez commune et leur talent chacun en tant que musicien, il n'y avait eu aucun mal. Dans les 6 morceaux, un serait une composition de Mei, un une composition de Dunkel, et un, une composition commune. Ce serait véritablement enrichissant. Maintenant Mei et Dunkel était là, derrière la scène, comme deux bons vieux amis... l'un contre l'autre. Mei avait besoin de ce contact avant de se lancer.

-Oui, j'ai fait au moins trente fois mes vocalises... tu veux que je recommence ? C'est un cri du genre Tarzan...

Elle sourit et regarda sa guitare. Puis plus loin sur la scène, un piano. Rah là là ....
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:19

Dunkel pris Mei et la serra dans ces bras comme lorsque l'on le fait quand on à besoin de reconforter les gens....
Elle avait le trac et sa se sentait, mais il savais qu'elle était bien plus professionelle que n'importe qui et il ne s'inquieté pas d'une fois le resultat sur scène...
L'ayant toujours entre ces bras il lui chuchotta :

T'inkiète pas, c'ets toi qui gère ta voie, j'ai pas peur de sa....

Lui aussi avait beaucoup repeter dans leur appartement ammenager...la salle de musique était bien trop souvent emplie de monde et il lui était pour lui dure de travailler.
De plus il aimer pas tout ce qui était conscu pour être utiliser à un effet particulier.
Salle de cours, pour faire cours, salle de musique pour jouer de la musique, lit, pour faire l'maour..
Toute ces monotonies sa le barber ....
Hormis la scène, il ne juger jamais bon d'utiliser une chose dans son sens premier.
bref, peut importe, il était prêt.
il lacha Meï, regarda le rideau, pris bien en main sa guitare en apportant classe, style , professionalisme...

Soudian...LE rideau s'ouvrit pour laisser decouvrire une salle emplie de perosnne inconnue...
La lumière s'alluma est.....
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:54

Ivanny se demandait bien quoi dire. Elle ne trouvait pas de sujet de conversation, comme si d'un coup elle n'avait plus d'idées. Elle commença donc à boire un peu de ce qu'il y avait dans son verre. Alors qu'elle venait tout juste de peut-être trouver un sujet de conversation, le rideau s'ouvrit. Elle sourit, jetant un coup d'oeil à Matthiew, avant de se tourner vers la scène. Elle espèrait que la musique soit bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:13

Matthew reprit une gorgé de son Punch et découvrit le rideau qui s'ouvra. Le monde avait l'air toute impatient de découvrir la musique. Lui-même d'ailleurs. Il s'approcha plus d'Ivanny pour lui chuchoté.

- Je leur souhaite du succès...ils vont être génial...

Il avait très hâte de voir comment ils allaient être malgrés qu'ils(elle) paraissaient très nerveux. Pourtant, il fut confiant et répriqua plus à son cerveau qui se reposait pour laisser placer sa folie des fêtes.

[dsl de mon édit, quand j'ai envoyer sa la comme...effacer un peu mon mess ^^'']


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:23

Dav' arriva au bal. Il était en retard. Mouais. Problème de cheveux. Il repéra rapidement Phoebe et Julian. Il s'approcha d'eux rapidement, esquivant la populace Last-Hopienne qui circulait et qui dansait.

-Salut !! Dit-il. Désolé de mon retard je ... J'ai été obligé d'emprunter une brosse clandestinement à mon voisin de chambre.

Il sourit. Phoebe était vraiment belle. Et Julian ... Bah. Il ne le regardait pas vraiment ... Tout son regard était capté sur l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:28

Phoebe ne fût pas surprise de voir arriver David de cette manière. Elle ne pût s'empêcher de laisser échapper un léger rire amusé, plutôt doux. Elle lui sourit aussi, se retourna et lui remplit un verre de Punch, qu'elle lui donna aussitôt.

-C'est correcte! Tient! Ça va plus te mettre dans la soirée assez rapidement!

Dit-elle, toujours amusée et en regardant son ami. Il était assez craquant, pour la soirée! ^^ Non, il se ressemblais! xD Sauf qu'il s'était bien arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:32

David sembla fondre sous le regard de Phoebe. Il accepta avec un sourire au coin des lèvres le verre de punch qu'elle lui tendait, et le vida bien rapidement. Il se demanda tout d'un coup si Julian était seul ... Mais le demander aurait été la plus grande erreur de sa vie. Ça aurait offusqué n'importe quel gars x) .

- Vous savez quoi ? Dit-il en regardant son verre, dans les partys, c'est toujours comme ça. On se rend compte que le punch est affreusement dégueu, mais seulement après avoir bu son verre au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:33

Ivanny écouta ce que chuchotait Matthew à son oreille, puis, tourna sa tête dans sa direction pour lui répondre.

- Ils devraient faire de la bonne musique. Il y a souvent de très grands talents dans les écoles, et c'est le cas ici selon moi...

Elle se tourna ensuite vers la scène. Elle avait ressenti une émotion étrange d'être si proche de Matthiew lorsqu'il avait chuchoter à son oreille, et elle était restée lorsqu'ele lui avait répondu. Elle ne comprenait pas ce qui se passait avec elle, mais elle décida de se concentrer sur la scène pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal d'ouverture de Last Hope Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'ouverture de Last Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Salle des fêtes-
Sauter vers: