Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bal d'ouverture de Last Hope

Aller en bas 
+5
Julian
Ivanny Johnson
Ambre Ilouane
Matthew Hyshio
Phoebe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:54

Phoebe recommença à rire, à la remarque de son ami. Elle avait toujours du plaisir avec lui et il réussissait toujours à la faire sourire ou même à la faire rire. Elle avait vraiment trouvé deux perles rares, à Last-Hope. Ses deux meilleurs amis.

-J'ten sert un autre verre, alors?

Dit-elle, amusée.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:59

Il frappa amicalement l'épaule de Phoebe. Il souriait, et trouvait bizarre le manque de réaction de Julian.

- Ferme ta bouche ! Dit-il en la regardant, faussement déçu. Il sourit de plus belle, en repensant à toutes les choses qu'il avait fait avec Phoebe et Julian à Last Hope. Il avait tellement de chance de les avoir ! Il se demanda tout d'un coup ce qu'il ferait sans eux ...


Mais il s'arrêta. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique ! Il était venu, et ce soir, c'était une grande première: Un bal. Ses "Amis" des autres orphelinats ne l'auraient pas cru. Tant pis pour eux. C'était avec Julian et Phoebe qu'il était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:10

Phoebe rendit son coup à David, toujours en souriant. Elle le regarda longuement, quelque peu amusée devant tout se qui se passait. Il serait toujours le même et elle en était heureuse. Après plusieurs minutes, elle le serra dans ses bras, amicalement, comme elle en avait souvent l'habitude.

-Tu sais que je t'adore!?

Dit-elle, calmement, toujours en souriant. Elle trouvait qu'elle ne disait pas souvent à ses amis à quel point elle les adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:04

Il posa son doigt sur le nez de Phoebe, en souriant de plus belle.

- Et tu sais que c'est réciproque. répondit-il.

C'était vrai. Il ne disait pas assez souvent aux gens qu'il les aimait. À personne. Ces mots n'étaient jamais réellement sortis de sa bouche ... Il les avait souvent pensés, mais penser n'est pas dire ... David sourit, en pensant à la chanson qui venait de partir. Peu importe ce que c'était, ça l'avùait enocre sorti de ses pensées. Heureusement. Parce qu'il se perdait réellement dedans ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:41

Phoebe souriait toujours. C'était Dav', le premier qu'elle avait connu. Et c'était aussi grâce à lui qu'elle n'était plus dans la rue, à vivre comme une délinquante. Et elle lui devait beaucoup. Elle s'amusa à bouger son nez, où se trouvait le doigt de David, amusée. Puis, elle entendit la chanson.

-Tu viens danser!?

Dit-elle, en lui prenant la main et en l'emmenant sur la piste de danse. Ce n'était vraiment pas son genre, tout ça, mais lorsqu'elle était en compagnie de ses deux amis, c'était différent. Elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:45

David fût tant bien que mal entraînée sur la piste de danse par son amie ... Danser ! L'adolescent se sentait mal dans ses baskets ... Mais ce n'était pas grave. Il n'avait pas peur du ridicule quand il était avec Ju' ou Phoebe ... Parce que David savait bien que peu importe quand, ils seraient là pour rire avec lui.

- Eh bien je n'ai plus le choix, on dirait ! Sourit-il calmement. Il était loin d'avoir du talent en danse, et on parlerait sûrement longtemps de la prestation "David Summers" mais c'était pas grave. Tout le monde avait le droit d'avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:50

Phoebe arriva sur la piste de danse, commençant à se déhancher, à tourner sur place un peu, laissant la musique l'emporter. Puis, continuant toujours de se déhancher, mais face à David, cette fois-là, elle lui souria malicieusement.

-Non! T'as plus le choix!

Dit-elle, en riant, d'un rire plutôt doux et en continuant de se déhancher sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:04

David fût malgré lui, entraîné par la musique. Ce n'était franchement pas souvent qu'il dansait ... Et ça tombait un soir où tout Last-Hope le voyait ... Et pourtant, il n'avait pas peur. Le garçon dansait, comme s'il avait fait ça toute sa vie ... De manière moche. Bah quoi. Il chantait bien. C'était déjà ça. On ne peut pas tout avoir ...

- Je vais chercher à boire ... d'Accord ? Dit-il à Phoebe ... Je reviens !

David partit dans la foule, à la recherche d'un verre d'eau ... Surtout sans punch!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:08

Phoebe lui fît un léger sourire en coin, tout en regardant David partir. Elle était contente, au moins, il avait danser! xD Elle dansa encore quelques instants, jusqu'à ce que la chanson finisse puis que se soit un Slow. Elle s'enleva de la piste de danse, laissant les couples "seuls". Elle alla s'appuyer le dos contre le mur, posant le plat de son soulier aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:23

Williann était énervé d'entendre Mickael lui dire comment il fallait faire des trucs. Il soupira et alla vers le mur du fond. Après tout, elle l'avait chercher. La petite princesse va prendre une débarque, oui. Oh et merde, la fille du parc.

Bon, qu,est-ce qu'il pouvait bien faire? Will' accota sa tête contre le mur. Bon, peut-être fallait-il faire de la conversation. Peut-être. Elle avait l'air sociable après la petite danse qu'elle avait fait. x)


-Euh... Moi c'est Williann. Désolé pour le truc au parc, j'ai tendance à être dans la lune, dit-il, rougissant un peu.

Bon, au pire, elle le regarderait avec une tronche bizarre et il ne la verrait plus mais peut-être allait-elle vouloir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:32

Phoebe regardait autour d'elle, calmement, attendant David, lorsque le jeune homme du parc vînt lui parler. Elle garda son air qui lui était naturel, plutôt neutre, mais étira tout de même un léger sourire en coin.

-J'm'appelle Phoebe. Et, pour le Parc, c'est Okay.

Dit-elle, calmement, lui montrant avec un simple sourire qu'elle ne lui en voulait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:36

Williann souria et regretta de ne pas avoir apporter sa guitare. Le bal était vraiment ennuyant pour lui. Mais vraiment. Il passa sa main dans ses cheveux, un tic quand il se sentait mal. Maintenant, Mick' le regardait avec un air vachement rancunié. Bah, c'était pas sa faute et il lui fit un petit signe de la main. Un genre de coucou. Après tout, il en avait assez et il voulait partir mais, sa guitare. Peut-être en avait-il une ici. Des yeux, il balaya la salle. Nada. Il n'avait rien. Vraiment mais vraiment plate ce bal.

Il soupira et ferma les yeux avec un petit sourire découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:33

Matthew remarqua les gens qui se déhanchaient sous la musique. Ils y avaient eu quelques volontaires pour briser la glace. C'était bien...Il garda son verre, malgré qu'il soit complètement vite.

- Dit Ivanny, tu veux danser?

Il alla porter son verre et prit celui d'Ivanny en chemin et revint à elle pour l'emporter sur la piste.

- T'as pas le choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:43

Ivanny n'eut même pas le temps de répondre à la première question de Matthiew qu'il était déja parti porter les deux verres vides. Bien sûr, elle avait remarquer les gens qui commençaient à danser sur la piste de danse, mais elle ne savait pas si elle avait vraiment le goût d'y aller...finalement, le choix fut fait rapidement, puisque Matthiew l'entraina alors sur la piste de danse. Elle sourit alors.

- Non, j'ai pas vraiment le choix!

Puis, elle se mit à danser. Elle s'amusait comme une folle, laissant son corps être guider par la musique. C'était vraiment super. De plus, Matthiew n'avait pas menti plus tôt: il savait réellement danser.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:37

Phoebe se sentit quelque peu timide devant le silence qui s'imposa entre Wiliann et elle. Elle ne dit rien non plus, cherchant David des yeux. C'était si long, aller chercher quelque chose à boire?...Ah! Et puis, pourquoi ne pas parlé un peu?

-Tu...Tu es à Last Hope depuis longtemps?..

Demanda-t-elle, calmement, sa voix n'étant pas assurée dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:35

Il ne voulait absolument pas forcé Ivanny à danser, mais après quelques temps elle semblait s'amuser. À part s'il voyait mal les choses. Elle dansait plutôt bien, contrairement à lui qui savait faire chaque mouvement sur la musique très mélodieuse. Il s'amusait comme un petit fou. C'était très amusant, mais ce qui l'était encore plus c'est qu'il pouvait s'amuser avec Ivanny.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:43

Finalement, la chanson termina : c'était un slow. Ivanny arrêta alors de danser, allant se mettre dos au mur. Elle était venue avec Matthiew comme ami, les slows étaient habituellement des danses pour les couples...du moins, à ce qu'elle avait entendu depuis qu'elle était toute petite.

- Alors tu t'amuses? demanda-t-elle alors au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:00

Il alla rejoindre sa cavalière, voulant pas trop danser un slow sauf si elle le proposerai. Il n'était pas très emballer, puisqu'il savait ce que sa allait devenir après et il devait tout faire pour empêcher cela d'arriver. Il lui souria.

- Quoi? Oh oui, et toi?


J'espère qu'elle s'amuse, sinon il s'en voudrai trop. Elle devait s'amuser. Il voulait lui donner une soirée innoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:25

- Oui.

Elle avait répondu à Matthiew avec un grand sourire. Jusqu'à maintenant en tout cas, elle s'amusait beaucoup, et elle était certaine que le restant de la soirée allait être tout aussi palpitant.

Elle regarda pendant un instant autour d'ele. Quelques couples qui dansaient sur la musique, des gens qui jasaient...elle se demandait comment Matthiew se débrouillait pour danser des slows. Mais bon, elle décida d'attendre pour cette fois. Elle lui proposerait peut-être plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:27

Matthew avait rester le plus naturel possible et n'avait pas bougé, seul ses yeux qui observaient les couples dansés. Il savait pas quoi dire, ni comment partir un sujet de conversation dans cette ambiance faite seulement pour danser des slows. Il sentait pas vraiment "dedans " sauf s'il danserai lui-même dessus. Il les fixait puis dit aucun commentaire, attendant que la musique passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:30

Finalement, après quelque minutes, la chanson termina, laissant à un rythme plus entraînant.

- Maintenant, on peut danser!

Elle prit la main de Matthiew et le ramena sur la piste de danse, où elle recommença alors à danser.

*C'est vraiment super!*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:59

Il fut ramener sur la piste de danse lorsque l'amibiance changea sur un rytme plus enjouer pour ceux qui venait seulement en ami. Il recommença à danser et à s'amuser.

- Tu as raison!!! Maintenant, on danse et on se laisse allez!!

Il s'amusait vraiment avec Ivanny et il espérait que sa puisse jamais arrêter.

* Oui...c'est super... *
Revenir en haut Aller en bas
Williann
Eau & Télékinésie
Williann


Nombre de messages : 27
Pouvoirs Maîtrisés : L'eau et la télékinésie
Amour : Euh... Ça t'intéresse vraiment? ¬¬
Âge de votre perso : 17 ans, faut croire.
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:12

Phoebe a écrit:
Phoebe se sentit quelque peu timide devant le silence qui s'imposa entre Wiliann et elle. Elle ne dit rien non plus, cherchant David des yeux. C'était si long, aller chercher quelque chose à boire?...Ah! Et puis, pourquoi ne pas parlé un peu?

-Tu...Tu es à Last Hope depuis longtemps?..

Demanda-t-elle, calmement, sa voix n'étant pas assurée dans ses paroles.

Williann tourna sa tête vers elle. Il était un peu surpris qu'elle fait la conversation. Bon, fallait parraître sympathique et l'affichage d'un beau sourire sur son visage ne devait pas être là pour rien!

-6 ans, répondit-il d'un ton neutre. Et toi?

Bah, fallait tout de même rester poli! C'est comme quand tu clavardes et tu demandes quoi de neuf et toi, il y a plein de trucs neufs et là, tu veux pas trop répondre parce que l'autre t'as pas dit: Et toi? Mais là, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:13

Phoebe continuait de regarder devant elle, pour voir si David arrivait bientôt. Elle ne disait rien pendant quelques secondes, se sentant assez étrange en la compagnie de Williann.

-3 ans.

Dit-elle, simplement, d'une voix plutôt neutre, mais prêt du froid, sans pourtant être bête. Ni être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:28

Matthew Hyshio a écrit:
Il fut ramener sur la piste de danse lorsque l'amibiance changea sur un rytme plus enjouer pour ceux qui venait seulement en ami. Il recommença à danser et à s'amuser.

- Tu as raison!!! Maintenant, on danse et on se laisse allez!!

Il s'amusait vraiment avec Ivanny et il espérait que sa puisse jamais arrêter.

* Oui...c'est super... *

Après quelque minutes à danser, Ivanny se senti comme si elle était complétement dans un autre monde. Ou plutot, un autre temps...la soirée. La soirée, quelque années plus tôt seulement. Elle sortait de l'école, elle marchait...la voiture complétement détruite...quelque instants plus tard, elle revint à la réalité. Elle était toujours entrain de danser, comme si il ne s'était rien passé. Elle ne laissa donc rien paraître, espèrant que Matthiew n,avait rien remarquer de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'ouverture de Last Hope   Le Bal d'ouverture de Last Hope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'ouverture de Last Hope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Salle des fêtes-
Sauter vers: