Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Simple, mais complexe voici Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Simple, mais complexe voici Maya Empty
MessageSujet: Simple, mais complexe voici Maya   Simple, mais complexe voici Maya Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:17

I. Fiche d’identité


Nom : Kinaï

Prénom : Maya

Âge : 15 ans

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Télikinésie, et je contrôle aussi le feu et l'eau. Je sais, deux éléments bien différent, mais j'en sais rien...je l'ai contrôle du mieu que je peux...


II. Portrait moral



Caractère [minimum 6 lignes ]: Maya est douce comme l'eau qui émet des vagues en zizagant dans les prairies des champs. Pourtant, lorsqu'une chose atteind son coeur, les vagues devient tellement forte qu'elle devient folle de rage, et colère sommeille du feu bouyant comme de la lave. Très imprévisible, elle étonne et ses sentiments change toujours, ses yeux reflète son humeur et se qu'elle ressent. Lorsque ses yeux son bleu azur, elle est normal. Yeux océan, elle est triste. Yeux rouge, en colère. Yeux blanc, apeuré. Yuex bleu rougis, gêné. Bah, je sais ses étrange...Depuis longtemps, aucun mot n'a été prononcer par Maya...


III. Portrait physique



Description physique [minimum 5 lignes ]: Je peux pas dire la couleur de ses yeux, mais en tant normal elle sont bleu azur et ses cheveux, très long, sont aussi de la même couleur, mais eux ne change pas. Elle aime bien mettre une boucle dans ses cheveux, elle trouve cela jolie. Elle est toute petite et parait plus jeune qu'elle l'est. Elle a un teint très pâle pourtant...elle n'a qu'un kimono pour se vêtir, celle-ci est de couleur bleu, à croire que ses sa couleur favorite. Sa fite bien avec l'élément eau. Du moins, la petite a un coeur d'or brûlant.


IV. Biographie



Histoire : Elle courait, la pluie descendait rageusement. Elle courait toujours, peur qu'on l'a ratrappe, mais personne ne la suivait pourtant. Pourquoi alors? Elle l'ignorait, mais elle était terrifier à l'idée qu'on trouve se charmant petit trésors qu'elle tenait. Elle aperçut un pont et la déposa lui dit aurevoir et partit...la laissant là un collier au cou marquer: Maya Kinaï...Son nom, voilà tout ce qu'elle a. Rien d'autre. Elle a véçue comme un chat de goutierre, tout ce qu'elle était est maudit. Elle foullait dans les poubelles pour manger. Tout ce qu'elle avait de bon était sa voix mélodieuse qu'elle prenait pour amuser les chats et les rats...un jour, elle prit consience qu'elle était...plus spécial. Elle découvrit ses pouvoirs et fut envoyer dans un orpholina spécial. Mais pourtant...aucun mot ne fut prononcer...encore pour bien longtemps? Elle aime bien regarder les papa et maman heureux et espère que sa pourrait bien lui arriver, tant de chose dans notre vie arrive sans raison comme la venue de ses pouvoirs par exemple. Elle était harceler par deux gamins et soudain, il fut éclabousser et un brûler devant ses pauvre petit yeux devenu soudain aussi blanc que sa neige qui couvrait les rues.


V. Autre



Code : Okay
Autre précision : Je chante très bien et ses pas une blague!!


Dernière édition par Maya Kinaï le Ven 29 Déc - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Simple, mais complexe voici Maya Empty
MessageSujet: Re: Simple, mais complexe voici Maya   Simple, mais complexe voici Maya Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:38

OO Il faut que t'ailles le Code!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Simple, mais complexe voici Maya Empty
MessageSujet: Re: Simple, mais complexe voici Maya   Simple, mais complexe voici Maya Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:15

voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Simple, mais complexe voici Maya Empty
MessageSujet: Re: Simple, mais complexe voici Maya   Simple, mais complexe voici Maya Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:55

BIenvenue
Histoire et physique à développer, autrement c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Simple, mais complexe voici Maya Empty
MessageSujet: Re: Simple, mais complexe voici Maya   Simple, mais complexe voici Maya Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:27

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Simple, mais complexe voici Maya Empty
MessageSujet: Re: Simple, mais complexe voici Maya   Simple, mais complexe voici Maya Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:32

Okay validée tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple, mais complexe voici Maya Empty
MessageSujet: Re: Simple, mais complexe voici Maya   Simple, mais complexe voici Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple, mais complexe voici Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive bredouille.Mais ne rapartira peu-être pas seul :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: