Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après 1 heure de marche ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Takayanagi
Light Soul
Akira Takayanagi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:15

Akira venait de marcher de l'aéroport jusqu'à la propriété. Il tenait en mains une carte qui lui avait permis de s'orienter dans la ville et sur les routes qu'il avait du suivre pour arriver jusqu'ici. Il lut l'écritau qui se trouvait sur le portail et il fut enfin soulagé de trouver ce qu'il cherchait depuis pas mal de temps.

Et oui, il ne savait pas se servir d'une carte. Ou du moins, pas au début de ses recherches, il avait donc fait un peu de porte à porte pour la trouver. Mais il y était enfin arrivé, il appuya ensuite sur la sonette qui était incrusté dans le mur qui se trouvait à proximité de la porte du hall.

Il se contenta ensuite d'attendre une réponse de la part des occupants ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:30

Ambre sortait de l'orphelinat quand elle entendit le bruit d'une sonette. Elle ne se doutait pas qu'il y en avait une. Du moins, elle n'avait pas sonné quand elle était entrée, elle. Bref, elle poussa la porte vers l'extérieur et trouva un jeune homme sur le pallier qui devait sans doute être nouveau. Elle se rappela son arrivée ici qui ne remontait pas à très longtemps et l'accueil ''sympathique'' de ce hall vide. Heureusement qu'il y avait quand même eut Julian à passer par là. Elle resta donc pensfive devant le nouvel arrivant sans mot dire. Puis, elle se reprit, fit un sourire confus avant de dire :

- Bonjour, nouveau ? Pas besoin de sonner pour entrer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:34

Mei traînait dans le hall, comme tous les samedis matins, à l'affut devant le boureau de la convierge. Cela faisait déjà trois semaines qu'elle lui avait confisqué son médiateur fétiche... son seul et unique médiateur. "Tu fais trop de bruit avec ta guitare et tu gênes les autres, Mei ! Je te le rendrais dans une semaine, tiens-toi tranquille !" Tsssk. Pathétique. D'ailleurs Mei le lui avait bien prouvé. Elle avait fait exploser son pouvoir sans vraiment s'en rendre compte et un bout du plafond avait éclaté et les débrits étaient allés s'écraser... juste sur la tête de la concierge. Elle avait donc supprimé "à vie" le médiateur et Mei avait risqué gros.

Trois semaines sans son médiateur ? Bah, autant le dire tout de suite : elle les avait très mal vécu. Sa guitare était du genre, cordes métalliques extrêmement dures. Mei en avait joué quand même et autant de temps que d'habitude. Mais lorsqu'elle regardait ses doigts à présent elle sentait encore les cordes s'enfoncer dans sa chair à chaque fois qu'elle grattait son instrument. Mei regarda sa main. Effectivement, elle avait encore des marques bien encrées dans la chair des doigts. Maintenant, elle devait coûte que coûte récupérer son médiateur ! Elle avait observé la concierge de près. Elle ne sortait jamais de son bureau, sauf tous les soirs pour venir voir tout le monde dans les pièces communes... là c'était trop risqué. Elle s'appercevrait de sa présence. Et également, le samedi matin, pour aller nettoyer le placard à balais dont elle avait la charge ! Un placard, vous imaginez ?

Mei avait donc getté longtemps, attendant le moment propice. Elle connaissait le moindre endroit où bondir se tapir dès qu'elle verrai la porte s'entrouvrir. Mei était très agile et très rapide et cela ne lui posait aucun problème. Aujourd'hui, elle le récupérerait, ce médiateur ! Une fois à doigts nus, ça va, mais trois semaines complètes, non ! Mei avait besoin de sa musique et, accessoirement, de sentir le bout de ses doigts... ce qui était d'ailleurs vivement conseillé pour le piano. Elle finirait par ne plus avoir de toucher au bout des doigts à force... maudite concierge. L'absence du médiateur se faisait vraiment sentir. Soudain, la porte s'ouvrit... Mei bondit derrière une statue et attendit que la concierge se soit éloignée. Puis elle alla rapidement dans son bureau et s'empara du médiateur. Elle s'empressa de ressortir.

**Victoire ! Un zéro pour moi... Elle ne s'en rendra sûrement pas compte**

Mei sourit et regarda son médiateur. Bah, c'était un médiateur quoi, que dire de plus ? Elle n'en avait jamais eu d'autre... d'ailleurs celui-ci, il lui semblait bien qu'elle l'avait trouvé dans une rue. Ou volé, elle ne savait plus. De toutes façons qui aurait pu lui faire cadeau d'un objet semblable à celui-ci ? Il avait une valeur symbolique pour elle, qu'on se le dise bien. Et elle y tenait énormément. Cela joignait le côté symbolique - le premier médiateur d'une artiste, quand même ! - et le côté pratique... merci pour ses doigts ! La concierge ne revenait toujours pas. Elle mettrait plus d'une heure cette fois. Mei afficha un sourire satisfait et soudain entendit sonner... elle sa hâta d'aller ouvrir la porte.

-Ho, salut... désolée y'a personne pour t'accueillir ici pour le moment, la concierge nettoie une pièce...

Tiens, maintenant qu'on y pensait, c'était pas le boulot des femmes de ménage ça ? Mei haussa les épaules.

-Enfin, je peux t'aider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takayanagi
Light Soul
Akira Takayanagi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:59

Akira fixa les deux jeunes femmes, elles étaient plutôt pas mal. L’une avait des cheveux mi-longs, lisses et bruns. De taille moyenne et de poids moyen. L’autre était grande et fine avec des cheveux blonds. Il remit la sangle de son sac correctement sur son épaule et entreprit les présentations. Il s’adressa d’abord la première inconnue:

- Je m'appelle Akira, et ouais je suis nouveau. Mais en général je sonne d’abord, pas que je me goure d’endroit.

Il reporta son attention sur la blonde.

- Par contre, je suis désolé de te contre dire, mais il y a quelqu’un pour m’accueillir. Enfin bon, c’est vrai que se serait sympa de me donner un petit coup de pouce. Je ne sais pas du tout où je dois aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:00

Mei sourit au garçon. Ce n’était pas la première fois qu’elle tombait nez à nez avec un nouveau alors qu’il venait de débarquer… elle regarda Ambre à côté d’elle qui semblait elle aussi disposée à aider le garçon. D’ailleurs, elle, Mei ne l’avait jamais vue… peut-être une nouvelle récente aussi, qui sait. Mais Mei n’aimait pas encombre les situations des autres et si Ambre pouvait s’occuper d’Akira seule et qu’ils préféraient rester tous les deux Mei les laisserait sans problème. Bah, dommage, elle aurait bien aimé faire la connaissance d’Akira, qui lui semblait sympa.

-Ben, tu dois être dans la chambre 5 des garçons... on peut t'aider à porter tes valises et te faire visiter si tu veux. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Mei
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:20

Ambre s'était presque vexée que Mei ne la voie pas ou fasse semblant de ne pas l'avoir remarqué. Elle se tourna vers elle, regard sans expression qui en disait long. Elle n'allait tout de même pas se battre pour aider un nouveau ?! Elle se reporta sur Akira, puis se dégagea de la porte pour le laisser passer.

- Commence par enter, c'est déjà pas mal. Et bien je connais pas du tout l'orphelinat. J'allais justement continuer mon...exploration. Alors Mei je te laisse le soin de lui faire visiter.

Elle commença a faire demi-tour puis elle s'arrêta.

- Et moi c'est Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takayanagi
Light Soul
Akira Takayanagi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:42

Akira retenut le numéro de sa chambre en entrant à l’intérieur sur l’invitation de Ambre. Il les regarda l’une après l’autre, elles se fixaient à tour de rôle. A première vue elles n’avaient pas l’aire de se connaître. Il reprit alors avec un sourire en fixant Mei:

- Pour mes valises je crois que j’y arriverai tout seul. Il faudrait juste que tu m’indiques où je dois aller, c’est pas que je sais pas me débrouiller tout seul mais j’ai un très mauvais sens e l’orientation.

* Et il a pas l’aire petit cette orphelinat *

Il vut alors Ambre s’en aller, et d’après ce qu’il avait compris, elle était aussi nouvelle.

- Bonne exploration.

Reportant ensuite son attention sur Mei.

- Alors, on va où
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:56

Mei regarda Ambre partir... elle était un peu surprise par cette réaction. Enfin, après tout... peut-être qu'elle avait des choses plus intéressantes à faire ou qu'elle considérait déjà Mei comme quelqu'un qui marchait sur ses plates-bandes. Du moins, Mei espérait que ce n'était pas ça... elle la regarda quelques instants sans rien dire et se tourna ensuite vers Akira.

-Heu... okay, ben si tu veux je t'amène !

Elle montra du doigt les escaliers.

-C'est par ici, les dortoirs des gars sont au premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 1 heure de marche ... Empty
MessageSujet: Re: Après 1 heure de marche ...   Après 1 heure de marche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 1 heure de marche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]
» Aprés la fête,le soir de pleine lune.[PV With Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Rez de chaussée] :: Hall d'entrée-
Sauter vers: