Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:07

Peter visitait le salon d'éleves,fort sympathique et chaleureux,et il alla voir le panneau d'affichage...Il vut une grande affiche avec marqué"Grand Bal pour le Samedi 23,vous avez 15 jours pour trouver un(e) cavalier(e),alors soyez pret^^"...
Peter avait le aimé beaucoup les filles,belles,sympathique et coquine...mais il venait d'arriver,donc il ne connaissait peu de monde...


*c'est vraiment pas de chance...je vais faire quoi moi...ça s'trouve y'en a pas deux fois par an!si Elena me voyait elle aurait honte de moi...*

il eut un pincement de gorge avec cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:47

Ivanny se trouvait déja dans le salon des élèves lorsqu'elle vit le jeune homme arriver. Elle resta silencieuse. Elle était entrain d'écrire. Écrire dans ce fameux journal qu'elle avait réussi à modifier à partir d'une planche de bois dans le grenier. Elle ne savait pas comment elle avait fait ça, mais ça pourrait toujours lui servir...

*Alors...mon arrivée...les rencontre que j,ai fait...je n'ai rencontrer personne...*

Elle jeta alors un coup d'oeil en direction du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:00

Peter regarda un vieux canapé prés de la cheminée...il alla s'y assoir et mis la main dans le feu...étrange impréssion qu'etait celle de ne rien sentir...

il n'avait pas du tout remarqué la fille,blonde,un peu plus jeune que lui....il ne cherchait pas encore de fille pour le bal...aprés tout,c'etait que dans deux semaines...


*je suis fatigué moi...j'vais surement me coucher tôt...Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:05

Ivanny fut intriguée de voir que le jeune homme mettait sa main dans le feu sans ne rien sentir. Elle ne comprenait pas vraiment comment il faisait. C'est pour cette raison qu'elle lui posa cette question.

- Tu ne sens pas le feu?

Elle avait dit ces mots de sa voix douce habituelle. Elle avait fermé son journal et l'avait posé près d'elle, le regardant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:12

Il souria d'un air content...il aimait être aprécié...

-Oui,effectivement je ne sens rien^^

lui meme était surpris...il sentait tout,sauf le feu...car lui meme était en feu

-Je ne sens rien car je suis moi meme en feu!enfin pas tout à fait,je control le feu et j'en ai dans mon corp,donc cela ne me fait rien du tout! ^O^

Peter vit que le feu s'faiblissait,il envoya donc une boule de feu dans la cheminée(meme si elle fut plus petite que prévus...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:22

- Wow.

Ainsi, elle n'était pas la seule a avoir quelque chose de spécial. Elle était peut-être même dans un orphelinat pour personne spéciale...tous avaient des pouvoirs?

- Et...tu as d'autre pouvoirs?

Puis, elle posa une deuxième question.

- Tout le monde a des pouvoirs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:43

Peter lui sourit

-Non je n'ai aucun autre pouvoir,mais celui-ci est pas mal du tout^^

il répondit à la seconde directement...

- Effectivement,ici tout le monde a des pourvoirs^^et toi,qu'est ce que tu as de spécial?

il l'aurait bien vus controler la télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:48

Elle était atteri dans une école pour gens ayant des pouvoirs. Comment les gens avait-elle su qu'elle avait quelque chose de spécial alors qu'elle ne connaissait elle-même pas son pouvoir? Aucune idée, mais elle était bien heureuse d'être arrivée ici avant que les gens ne la voit utiliser son pouvoir.

- Tu vois ce journal?

Elle pointa le journal intime dans lequel elle écrivait un peu plus tot.

- Avant, c'était un bout de bois. Je suis apparement capable de changer des objets en d'autres objets. Tu veux un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:56

Peter trouvé ce pouvoir trés sympathique et voulait absolument voir un exemple!

-Oui,vas-y ça serait sympa^^

[i]Peter attendait avec impatience de voir un objet quelkonke en devenir un autre...[i]

[wanu a pu inspiration...wanu à finis ce message...]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:03

Ivanny regarda autour d'elle. Elle cherchait un objet qu'elle pourrait transformer en quelque chose, puis retransformer. Malheureusement, elle ne connaissait pas les effets de son pouvoir sur elle. Elle ne saurait plus un peu plus tard...

- Bon...

Elle prit son crayon.

- Je vais le transformer en plume de paon.

Elle se concentra un peu, fermant les yeux pour s'aider. Dans sa tête, l'image de la plume de paon apparut. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, c'était bel et bien une plume de paon qui tronait dans sa main.

- Voila.

Comme dans le grenier, elle avait éprouvé la même sensation de fatigue, mais comme elle pensait que c'était normal, elle ne s'en soucia guère.

- Maintenant, il ne reste plus qu'à lui redonner sa forme normale.

Elle se concentra une fois de plus. Ce fut légèrement plus difficile, un mal de tête venant de commencer, l'empêchant de se concentrer correctement. Elle réussi quand même à le retransformer, mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, la pièce tournait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

Peter regarda avec stupéfaction la transformation du crayon en plume et vis versa...il pensait a ceux qu'il pourrait transformer...

*Un feuille en bommerang?...*

-C'est vraiment pas mal^^tu es trés forte!

Peter regarda encore une fois le crayon...

-Et,apparament tu es pas ici depuis longtemps...moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:42

Ivanny, qui ne comprenait pas pourquoi elle était dans cet état, demandant une simple question au jeune homme.

- Est-ce que les pouvoirs ont un effet sur la santé?

Elle n'y connaissait rien du tout, et même si il disait qu'elle était très forte, elle doutait de cela. Il avait l'air bien plus fort qu'elle avec ses pouvoirs, les connaissant beaucoup mieux que la jeune fille. Elle ne venait que de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hieman
Fire Boy
Peter Hieman


Nombre de messages : 125
Pouvoirs Maîtrisés : Feu
Amour : Ambre
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:34

Peter la regarda avec intéret...effectivement les puvoirs trop utilisés quand on ne les controlaient pas parfaitement pouvais savérer légerement dengeureux...

-Si tu réalise des pouvoirs,sorts,ect... mentaux(transformation,téléportation métamorphse),peuvent créer des mauts de cranes,ou maladies(bouton ou changement ratés pour les métamorphose,et téléportation),j'ai vus ça dans un livre en bibliotheque ^^

Peter n'avait jamais eu de probleme avec le feu...ou un pu chaud à la limite :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Johnson
Bouleverse les Elements
Ivanny Johnson


Nombre de messages : 142
Pouvoirs Maîtrisés : Vous avez un crayon? Je vous le change en feuille quand vous voulez...
Amour : Matthew ^^
Âge de votre perso : 14 ans, mais très bientôt 15 ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:39

- Je serai peut-être mieux d'arrêter alors...

Elle secoua légèrement la tête, tentative de retrouver son équilibre, et elle y arriva. Elle savait qu'elle allait dormir profondément ce soir-là...

- Alors...tu es nouveau?

Elle se rappelait qu'il lui avait dis cela un peu plus tôt.

- Tu es ici depuis combien de temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Empty
MessageSujet: Re: Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]   Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 1 heure de marche ...
» Titre banal pour une fille aussi banal
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [1er étage] :: Salon des élèves-
Sauter vers: