Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Titre banal pour une fille aussi banal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:59

Maya venait de finir dans la salle de musique qu'elle était partit pensée ailleurs. Paraissait-elle d'une nouvelle? Bien sûr, la petite chipie seule dans son coin aussi banal soit-il. Non, la forêt n'est pas banal, elle non plus d'ailleurs....ou peut-être....quoi qu'il en soit il y avait personne pour le lui dire. Un pas, et un autre hop on avance dans cette endroit si....étrange selon elle. Bon, rien de particulier pour son cas.

- Bah, c'est juste une forêt après tout...


Elle fixa le haut et remarqua qu'elle ne pouvait distinguer le sommet des arbres. On parvenait à peine à voir le ciel. Elle continua sa marche ainsi, mais pas longtemps puisque son pied accrocha une racine et elle planta, tête première, dans la terre. Un mal immense parcourue sa tête et son corps. Elle se frotta la tête en prenant la peine de se levé, sa cheville en feu. Elle avait l'impression qu'on lui versait de l'eau bouillante ou même de la lave. Elle se leva et essaya de marcher dessus. Sans succès.

- Wow, qu'elle beau début!!


Lança-t-elle fâchée. De plus, sa rage la fit tombée sur le derrière. Bon, sa fais mal sur le coup, mais le derrière il n'y a rien à se plaindre.

* Bon, je sors d'ici comment moi? Bah, je vais bien trouvée *

Elle regarda à gauche et à droite. Elle pensait voir au moins une personne, mais elle fut dessus qu'elle en baissa la tête pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:12

Shin, une fois ses affaires déposées, avait eu envie de visiter, puisqu'il n'y avait pas encore de cours. Il avait donc flané dans le chateau pendant un bon moment, puis il avait soudain décidé qu'il avait besoin d'air frais et était sortit dans le parc. Il s'y était également baladé pendant quelques instants mais, comme un enfant qui délaisse un jouet pourtant neuf, sitot qu'il en a aperçut un autre, il se dirigea d'un pas décidé dans la forêt.

*Voyons jusqu'ou on peut aller jusqu'à ce que ce soit interdit, et après, voyons si on peut quand même aller plus loin...*

Il aimait bien la forêt par habitude de s'y promener lorsqu'il était plus jeune, et celle ci ressemblait justement à celle ou il avait passé son enfance -perdu de préférence- et une partie de son adolescence. Il avait cet air eternellement étonné qu'il avait toujours lorsqu'il voyait bien que la situation ne permettat pas qu'il puisse sourir - effectivement sourir tout seul ça le fait pas franchement - et explorait la forêt depuis quelques minutes seulement lorsqu'il entendit un craquement suivit de ce qui ressemblait fort à une voix de fille en colère. Il s'y dirigeat pour apercevoir en effet une jeune fille assise qui paraissait bel et bien en colère.

+ Salut ! Tu t'es fait mal ? +

Question stupide, mais il en avait tellement d'autres tout aussi stupides voir plus que celle-ci paraissait un moindre mal. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever si elle le souhaitait. Il n'avait pas l'intention de se moquer d'elle mais n'était pas faché d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:23

Elle porta les yeux sur la voix inconnu que lançait le garçon et elle se mit à rougir par la posture ridicule dont elle était. Elle marmona un petit bonjour qui ne voulait pas trop sortir de sa bouche. Elle le regarda dans les yeux pis finit par dire.

- Hum, bonjour...je...je suis tombée...


Ah, niaiseuse! Je crois qu'il avait remarquer pensa-t-elle sur le coup. Elle lui prit la main tout en le remerciant et prenant soin de ne pas mettre du poid sur sa cheville.

- M..merci je...sa va! Je vais bien, mais j'ai un peu mal à ma cheville c'est tout...


Elle lui souria tout doucement.


- C'est pas grand chose...je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:59

Il lui sourit gentiment tout en l'aidant à se relever.

+ Je vois ça +

Elle avait l'air timide, mais pas vraiment méchante. Il la laissa s'appuyer sur elle le temps qu'elle se remette debout. Puis regarda un instant autour de lui. Il sentait venir comme un léger problème. Regardant une nouvelle fois, il comprit qu'il était complètement perdu. Ce n'était pas bien malin de sa part d'être entré si profondément dans une forêt qu'il ne connaissait pas. Même si il y avait gagné en rencontrant la jeune fille.

+ Si tu as mal à la cheville tu peux t'appuyer sur moi si tu veux...Euh...et si par hasard tu sais ou on est, fait moi signe, parce je suis complètement perdu... +

Le mieux était evidement de rentrer si elle s'était fait mal, mais il fallait pour ça trouver le bon chemin, et Tête en l'air comme il était, Shin, ne se rappellait plus de par ou il était venu. Il esperait que la jeune fille ait meilleure mémore que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:18

Maya rougis légèrement de la situation embarrassante qui s'était produit. Pourtant, il avait l'air plutôt gentil c'était bon signe. Elle souria.

- Merci, c'est gentil à toi


Le seul "hic" au problème était qu'elle connaissait pas du tout son nom à ce jeune homme. Lui non plus d'ailleurs, mais ce n'était pas le point le plus important. Ses qu'il ignorait où ils se trouvaient. Elle leva un doigt.

- Pas de panique, je suis là! Je me rappelle que je viens de là


Pointe vers la droite. Puis, elle regarda cette endroit pour se rappeler plus précisément et en conclus.

- Ou bien c'était de là...


Pointe la gauche.

- Ou...

Maladroite, elle s'en souvenais guère. Elle rougis de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:30

Il lui tendit le bras, lui permettant ainsi de s'appuyer sur lui, tout en continuant à regarder autour de lui, essayant de retrouver des repères qu'il aurait put apercevoir par hasard. Peine perdue, à croire qu'il avait fait tout le chemein menant jusqu'ici les yeux fermés.

+ Je t'en prie ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Shinta. Tu peux dire Shin si tu veux. +

Il n'avait pas dit le traditionel " tout le monde m'appelle comme ça " puisque ça aurait été faux. Il ne connaissait encore personne ici, mais la jeune fille lui apparraissait bien sympatique. Voyant que pas plus que lui, elle ne retrouvait le chemin, il eut envie de rire mais se retint en s'apercevant qu'elle rougissait.

+ T'en fait pas, je suis pas plus doué que toi... Bon euh...On pourrait aller par là y a une lumière sympa je trouve... +

Il montra un chemin ou la lumière n'était guère plus différente qu'ailleurs, on pouvait d'ailleurs supposer qu'il avait en réalité choisit ce chemin complètement au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:37

Maya s'était appuyer tant bien que mal sur Shinta. Elle le remercia une fois de plus en lui montra un merveilleux sourire. Elle regarda une fois de plus partout autour d'elle. Puis, elle répondit à celui-ci.

- Maya...tu peux m'appelez...euh...bien Maya...


Dit-elle trouvant aucun surnom amusant pour elle comme pour Shin. Joli nom soit dit en passant, mais hors contexte. Elle regarda le chemin choisit, on dirait bien, par hazzard par lui.

- Oui, cette lumière m'inspire vraiment confiance! Dit-elle sous le ton d'ironie amusante, je te suis

Puisqu'elle ne pouvait partir le pas, elle attendit que celui-ci bouge.


- Merci encore une fois Shin, comment faire pour me racheter?


Elle se sentait vraiment gêné et voulait racheté cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:21

Il se mit en route lentement, veillant à ne pas lui faire solliciter sa cheville blessée, tout en s'étonnant d'être capable de faire preuve d'autant de sollicitude. Sans dout ne l'aurait-il pas fait si la jeune fille n'avait pas été aussi jolie. Il continuait cependant à chercher d'improbables repères qui aurait put les mener à l'orée de la forêt, mais ceux restaient introuvables.

+ C'est très joli Maya ! N'est-ce pas qu'elle est joli ma lumière ? Et entre nous tout à fait banale... +

Les sourires de Shin avaient beau être les plus "colgate" qu'il connaissait, il fallait bien être une fille pour pouvoir décocher un aussi joli sourire que celui que Maya venait de faire. Il se demanda si il y avait une infirmerie ou il pourrait la conduire sans se sentir coupable d'abandon envers elle. Non pas d'ailleurs, qu'il ait eu envie de la quitter si tôt..

+ Oui tu peux faire quelque chose pour me remercier ! Si jamais on s'en sort vivants, et si tu sais jouer, je serai très très ravi de faire une partie de poker avec toi...Ca fait longtemps que j'ai pas joué... +

Il arborait en faisant cette demande, son air de gamin qui demande un jouet. En réalité, il avait laissé en partant un jeu de cartes dans le salon des élèves et les deux ou trois personnes avait qui il avait joué s'étaient révélées si lamentables qu'il n'était même pas la peine d'en parler. Il cherchat à dire en fait : ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec quelqu'un de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:31

Elle souria de nouveau par gêne envers ce compliment. Jamais personne n'avait été aussi gentil avec elle. C'était une agréable sensation. C'est différent que de ce faire traîter de chat de gouttière ou ...peut importe.

- Merci, Shinta aussi c'est joli et la lumière est de toute beauté!

S'exclama-t-elle ironiquement le suivant du mieux qu'elle pouvait en cachant la douleur que cela lui procurait. C'était quand même un peu ironique la situation. Comme dans les livres ou un prince charmant viens délivrer une demoiselle en détresse. Elle rougit puis secoua la tête pour chasser cette pensée.

- Poker?
Dit-elle d'un ton interrogateur, je..enfin je sais pas trop c'est quoi, mais! Elle osa le ton sur le mais, je peux bien apprendre! C'est donc un maché conclus sur se point! Tu verra, j'apprend vite et qui sait peut-être te batterai-je

Elle ria sur le dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:20

Ils étaient arrivés dans une espèce de minuscule clairière qu rappelait quelques vagues souvenirs à Shin. Ils étaient surement dans la bonne drection...De l'autre coté, la forêt laissait place à un sous bois traversé par un chemin qui les menrait surement au parc. Du moins, il l'espèrait...

+ Donc, d'après mon sens de l'orientation infaillible, ça devrait être par là +

Il lui fit un grand sourire. Difficile de ne pas voir qu'il plaisantait, étant donné qu'il savait, et avait prouvé, qu'il n'avait pas plus de sens de l'orientation qu'un poireau -légume délicieux en passant- et que la plus part de ses choix étaient dictés par le hasard... Bref, ils traversèrent lentement la clairière, ralentis par la blessure de la fille et se retrouvèrent bientôt dans le sous-bois.

+ Oui ! je vais t'apprendre tu vas voir, je suis sur que tu deviendra très vite très forte ! C'est un jeu très simple, mais le hasard y est quand même pour beaucoup tu sais...Je ne crois pas être vraiment doué, j'ai juste de la chance... +

Le ton sur lequel il avat dit tout cela était très entousiaste et il était facile de s'apercevoir que le sjet lui plaisait beaucoup -on remarquera que Shin avait toujours l'air enthousiaste quoi qu'il arrivait mais il était dans ces cas là complètement survolté.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:08

Elle regarda le sol pendant quelques minutes de la traversé. Elle n'avait jamais vraiment eu de la chance dans la vie. On peut même jusqu'à dire: jamais. Elle ferma les yeux, se laissant guidé par son sauveur même si celui-ci ne savait pas du tout où il allait.

- Je n'ai jamais vraiment eu de chance pour ma part... Elle réouvrit les yeux pour sourire tendrement, mais il faut bien un temps pour que cela change..


Elle se mit à observé aux alentour. Elle ignorait complètement où ils étaient. Elle avait eu la brillante idée de faire le chemin les yeux dans les airs. L'idiote..


- J'espère que tu as raison...je me fis à ton sens de l'orientation spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:18

Etonné par le ton triste qu'elle employait. Il cessa de sourire le temps d'un soupir et regarda le visage de la jeune fille avec inquietude. Elle aussi avait apparament eu la vie dure. Comme sans doute la plus part des élèves de cet institut puisqu'il s'agissait d'un orphelinat et qu'un tel établissement exigeait de ses pensionnaires l'inexistence de tout parent proche. Sans parler du fait qu'avoir un pouvoir bizarre qu'on ne maitrise qu'à moitié n'est pas non plus des plus enchantant.

+ Tu sais, on dit chance au jeu, malchance dans la vie...Alors moi la chance, quand c'est pas au poker...+

Il revoyait sa mère, son père et sa soeur. Qu'il aimait, dont il avait gardé tant de traces qu'il aurait préféré toutes les effacer. Son exubérance n'était due qu'à cela. Malgré tout, il reprit son sourire d'enfant.

+ Voui ! On va s'en sortir t'en fait pas ! Alors euh...Voyons... +

Une fois le sous bois traversé, ils finirent par arrver au parc, mais à l'opposé total de l'endroit par lequel Shin était entré.

+ Tu étais entrée par là ? Bizarre... +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:06

Elle finit par lui resourire tendrement et à écouté les propos de celui-ci et à y songé. Peut-être que c'était vrai, donc elle n'avait pas jouer assez souvent. Elle ne connaissait pas ses parents et donc ne pouvait chérisser parsonne.

- Eh bien, un exploit cet orientation là...


Dit-elle sous le ton d'ironie. Pourtant, elle ignorait totalement où elle se trouvait, ni elle était entrer par ici.


- Je...sais pas..je crois pas que c'était ici


Elle regarda les alentours.

- Ou bien si, mais je me demande comment j'aurais pus..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:02

Il regarda autour de lui, l'air plutot satisfait. Ils ne s'en étaient pas si mal tirés finalement. Ils étaient pas loin du lac, et on pouvait voir un bout de chateau sur la droite. Au moins en tout cas, ils n'étaient plus perdus. Il se tourna vers Maya qu'il soutenait toujours.

+ Effectivement...C'était marrant finalement cette ballade...Ca va mieux ta cheville ? Tu veux aller à l'infirmerie ? Euh... Il y a une infirmerie ici ? Ou tu peux t'asseoir si tu préfère... Tu veux te reposer une seconde ? +

Instinctivement, il fouilla dans ses poches. Il fut surprit, mais absoluement ravi, de trouver un jeu de cartes dans la poche de sa chemise. Il le montra à Maya avec un grand sourire.

+ regarde ! J'ai un jeu sur moi finalement ! Si tu préfère te reposer, j'aurais le temps de t'apprendre à jouer ^^ +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:20

Maya fit comme lui et soupira lourdement. Une chance qu'il était là, sinon elle aurait sûrement paniquer puis s'être perdue d'avantage. Elle trouva comique que Shin lui proposait toute ses idées.

- Je crois qu'elle va mieux
Dit-elle en parlant de sa cheville, je peux bien me reposer deux secondes...

Elle regarda le jeu de carte et lui souria d'avantage.


- Oui, oui! D'accord, apprend-moi grand chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:32

+ Voui ! +

Il secoua vigoureusement la tête de haut en bas, l'aida à s'asseoir avant de se laisser lui même lourdement tomber dans l'herbe. Evidement, elle mettrais sans doute un peu de temps à assimiler toutes les différentes technniques, mais il était si heureux de pouvoir enseigner quelque chose pour une fois...

+ Regarde ! + Il prit le paquet de cartes, le battit rapidement, avant de poser cinq cartes face découverte sur l'herbe. Il lui donna également deux cartes. + Le but du poker est d'utiliser les cartes que tu vois sur la table, enfin sur l'herbe et les deux cartes dont tu dispose pour faire des combinaions plus ou moins fortes, d'accord ? +

Il lui montra ses deux cartes. + Evidement en temps normal tu ne dois jamais montrer tes cartes sauf quand tout le monde a misé d'accord ? C'est à dire quand tout le monde à dit combien il pariait. Donc la par exemple, j'ai un as et un cinq, je peux les combiner avec les deux cinq et l'as qui sont sur la ta- euh sur l'herbe pour former un full, c'est à dire trois cartes pareilles plus une paire, tu vois ? +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:09

Elle avait un peu de misère à comprendre toute les faces et tout le tralala, mais elle n'était pas perdue. C'était un exploit. Elle regarda ses deux cartes, un as et un roi. Elle demanda.

- Et en général, on pari quoi? N'importe quoi? De l'argent? ...Ou bien le poker est une raison pour..enfin, se déshabiller? Enfin, c'est une rumeur de rien du tout qui m'est parvenu il y a plusieurs années..

Elle essaya de comprendre le principe de combinaison. Elle montra ses cartes à Shin.

- Je verrais quoi avec sa moi? Et il y a beaucoup de nom comme celui-ci...un...full je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:43

+ Tu peux parier ce que tu veux ^^ Quand on se déshabille, ça s'appelle un streap-poker, ça m'arrive d'en faire avec une amie, mais on est jamais allés bien loin... +

Il jeta un oeil sur ses cartes. Expliquer le poker, n'était pas facile, et on apprenait mieux en jouant, c'était évident. Surtout quand c'était quelqu'un comme Shin qui se chargeait des explications.

+ Eh bien, tu peux combiner ton as avec les deux as qui sont sur l'herbe et ton roi avec une carte de ton choix : ça fait un brelan, c'est à dire, tris cartes pareilles plus deux cartes quelquonque. Un full vaut plus qu'un brelan en theorie, sauf si on se met à faire un calcul avec points, mais ça c'est trop compliqué pour moi, j'aime pas les maths... +

L'amie qu'il avait évoquée était Michiko, la seule amie qu'il s'était faite depuis son arrivée ici. Enfin, avec Maya depuis quelques minutes, on dirait. Une fille bien Michiko, et physiquement pas mal du tout. Elle lui faisait irrésistiblement penser à un fennec sournois, mais si on faisait allusion à la sournoiserie de Michiko, cette pensée n'était qu'un euphémisme.
Bref.


+ Tu as à peu près compris ? Ca, c'est deux combinaisons, après, il y a la paire, le carré, quand on a quatre cartes pareilles etc... Celui qui a la plus forte combinaison gagne. +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:27

Maya suivit bien ses instruction. Elle n'était pas sûre d'avoir compris, mais son cerveau avait un mal de chien atroce. Une chance, elle non plus les maths ses pas son fort. Elle déposa ses cartes et soupira.

- Oui, je pense...

Elle lui souria de nouveau puis joua avec son collier. Un très beau collier qui brillait sous la lumière qui reflètait. Elle regardait en l'air. Le poker était un jeu compliquer quand on le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:50

+ Oh ! +

En enfant curieux qu'il était, son regard fut tout de suite attiré par le métal brillant à la lumière du soleil. Il ne voyait pas bien le bijoux. Il aurait eu deux ou trois en de moins, il aurait tendu la main vers le collier pour le voir de plus près. Mais il avait quand même grandit, même si la différence n'était pas flagrante.

+ Qu'est-ce que c'est ? +

Lui même n'avait jamais possédé d'objets précieux. Il construisait de temps en temps des marionettes et des oiseaux mécaniques, faisant honneur à son père, mais n'y tenait pas vraiment, il ne les considérait pas vraiment comme des souvenirs, préférant chérir la mémoire de son père plutot que de s'attacher à des objets matériels. Il se doutait bien qu'il n'en était pas de même pour tout le monde, bien qu'il n'ait pas vraiment l'habitude de réfléchir à la manière dont pouvaient penser les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:24

Elle souria et parut aucunement surprise de sa question. Elle enleva son collier pour le montrer de plus près à Shin. Il y avait son nom de marquer en lettre fine inscrit dedans. Elle souria, mais parut pas le moindre heureuse.

- Un collier....je l'avais sur moi...depuis toujours je l'ai eu...mais je sais pas d'où il vient..

Sa paraissait compliquer comme cela. Elle soupira puis apporta le collier vers elle. Ce collier était la chose la plus précieuse qu'elle avait. Elle savait pas comment elle avait reçu, mais elle avait décider que c'était son nom. Peut-être que ce l'était pas....personne pourrait le savoir.

- Mes parents m'ont abandonner...enfin j'imagine...puisque je l'ai ai jamais connu...mais je crois que c'est eux qui m'ont donner ce collier...et j'ai décider de prendre ce nom...

Elle avait errer dans la rue pendant des années jusqu'à venir ici pour terminer son voyage. Que des aventures, mais pas toute réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:46

+ C'est un peu triste... +

Il n'avait pas vraiment eu envie de dire ça, n'y d'ajouter ce qui suit...Mais le bref résumé de Maya venait de le plonger dans un des très rares moments de mélancolie qu'il avait parfois. Les gens préféraient son caractère enfant naïf...On préfère toujours la naiveté heureuse à la triste lucidité de la réalité... Il était triste pour Maya, qui n'avait aucun souvenir de ses parents, alors que ce que lui même chérissait le plus était sa mémoire... Et il comprenait à présent pourquoi les gens de cet orphelinat aimaient tant s'attacher aux objets...Même si la raison était loin de le réjouir...

+ Ma mère à moi est morte de maladie peu après mon père et ma petite soeur...Je ne pouvait pas lui tenir la main, à cause de mon pouvoir...C'était un peu comme si je la laissait mourir...Mais heureusement, elle souriait...Ca m'a réconforté, un petit peu... +

Il ne savait quel était le pouvoir de Maya, et avait oublié qu'elle ne savait pas quel était le sien, de pouvoir...Mais il avait raconté cette minuscule bribe de son passé sans réfléchir, et c'est sans réfléchir qu'il sourit à Maya.

+ Mais tu sais, moi je pense que c'est ton nom, ça te va très bien Maya ! Et puis peut-être que tu vas retrouver tes parents, eut-être qu'ils sont vivants ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:18

- Pardon, je suis désolée...

C'était sortie sans le vouloir. Son but n'était pas vraiment de le plongé dans ses pires souvenirs. Elle voulait juste répondre à sa question. Elle sait que tout le monde ici ont véçu des choses plus difficile les uns que les autres. Shin et elle ne sont pas les seuls à souffrir dans une partie de eux-même. Elle aurait bien aimé l'aidé, mais tout ce qu'elle put faire c'était de mettre une main sur sa joue.

- Elle t'en est reconnaissance...parce que son plus beau cadeau fut de te voir sourire au moins une fois...

Elle lui lâcha la joue, puis lui fit un grand sourire tout mignon pour le voir sourire. Elle fut reconnaissante de ses paroles qu'il prononca ensuite.


- Merci Beaucoup Shin...peut-être...on vie le jour au jour..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:26

+ Ce n'est pas la peine d'être désolée...Ca fait longtemps maintenant...C'est très gentil à toi de me dire ça quand même ! Maintenant, ce que je peux faire, c'est essayer de garder en mémoire son sourire le plus possible ! Et beaucoup sourire aussi ! +

Il lui fit un sourire éblouissant. Il supposait qu'ils n'allaient plus tellement jouer au poker à présent, aussi il rangea les cartes. Il les remit dans sa poche avec soin. Il n'était pas franchement gêné, et avait même reprit le sourire de mioche qui le caractérisait. Il avait besoin de raconter des bribes de son passé à quelqu'un de temps en temps, pour se souvenir...A force, le souvenir de la mort de sa mère était presque devenu un souvenir heureux.

+ C'est vrai ! Mais c'est important aussi, la mémoire ! Tu sais quoi ? Si ça se toruve je vais jouer comme batteur dans le groupe qui accompagnera à cet espèce de bal, là... +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:46

Elle lui rendit son sourire éblouissant. Il avait ranger ses cartes et elle n'en fit rien. Elle toucha sa cheville. Elle allait un peu mieux à ce qu'elle pouvait voir. S'assir avait beaucoup aider à son cas. Elle écouta attentivement Shin.

- Ah oui le bal...

Elle venait de se rappeler que c'était demain et elle n'avait aucun cavalier. Elle n'avait pas vraiment le temps de s'en chercher un donc elle devra passer la soirée dans son dortoire.

- Pour vrai? Tu vas jouer, wow c'est génial ça! Ta cavalière sera heureuse de te voir jouer..

Parce qu'il y avait sûrement une calvalière contrairement à elle. Elle l'admirai, ses yeux brillaient. Un batteur, dommage qu'elle ne verrai pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre banal pour une fille aussi banal Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre banal pour une fille aussi banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]
» Un retenue (Quel titre original!)
» Se Prépare pour le Bal!
» Pour chercher un jeu...
» Préparation pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La forêt-
Sauter vers: