Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Titre banal pour une fille aussi banal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:04

+ C'est pas sur en fait ^^ Une fille doit me présenter à son groupe ce soir, et même si je suis pris, on aura toujours pas de bassiste ! +

Le bal...Apparament, Maya n'avait pas de cavalier...Lui non plus, mais lui, ça lui était égal...Il savait de tute façon que si il ne trouvait personne, il finirait avec Michiko, ou alors carrément tout seul, et cette perspective ne le genait pas... Finalement, c'était mieux d'être libre pendant la soirée, non ? Il sourit de nouvea à Maya.

+ Oui, elle serait certainement contente si j'en avais une ! Mais j'en ai pas... M'enfin c'est pas grave, si déja je peux jouer sur scène, je suis comblé ! +
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:43

Elle souria tendrement. Elle pensait différament de Shin, mais elle préfèrait pas y aller si c'était pour être complètement seule toute la soirée. À quoi sert d'être humilié encore plus.

- C'est génial, je suis tout coeur avec toi...

Elle lui leva son pouce en guise de courage. Il était génial de voir que plusieurs personnes ici avait du grand talent en quelques choses. Chacun avait sa façon de faire et c'était très bien. Elle encourageait cela.

- Je suis sûre que se sera bien, même si j'y vais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:12

Elle était bien gentille Maya., il l'aimait bien. Elle avait souffert autant que lui, et il aurait voulu qu'elle soit moins triste, au moins aussi souriante que lui -bien que ce soit plutot difficile- mais il ne voyait -l'innocent- aucun moyen d'arriver à cette fin, il supposait en trouver d'autres les jours suivants, il ne la connaissait encore pas assez bien.

+ T'es gentille Maya ! Pourquoi tu resterait dans le dortoir, même si tu n'as pas de cavalier ? Ce n'est pas grave tu sais ^^ Michiko, elle y va, et elle n'en a pas non plus ! +

Il se rappella arrivé à la fin de sa phrase, qu'elle ne pouvait avoir aucune idée de qui était Michiko, et que, de plus, Michiko et Maya était tellement différente qu'on se demandait si elles étaient bien de la même race...M'enfin, il ne voulait pas aller à cette stupide fête avec l'idée qu'elle se morfondait dans son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:02

Elle souria par le compliement. Il n'arrêta pas de dire qu'elle était gentille. D'habitude, les compliment qu'on lui lancait ressemblait à des: « Va-t-en sâle rat dégoût » »Oh, chéri t'a vu cette horreur» ou bien encore « c'est parents ont vraiment bien fait de la jeter à la rue, sale ordue». Donc, entendre autre chose lui fit du bien.

- Michiko? Sa me dit quelque chose...ah oui! Je partage mon dortoir avec cette fille..et ...je me rappelle plus qui...

En ce qui concernait le bal, cette Michiko devait avoir un plan derrière la tête. Soit draguer ou autre chose. Mais Maya elle...elle aurait aimé y aller avec un ami pour s'amuser pour la première fois. Comme elle connaissait si peu de personne, elle aurait rester de son côté de toute façon.

- Je sais pas si...je devrais y aller...en faîte...de plus je sais pas danser...et moi en robe sa fait complètement deux...

Elle vérifia sa cheville qui ne lui faisait plus du tout mal...juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:25

Oui, Maya était attachante en fait, de par sa gentillesse et sa simplicité. Shin pensait qu'elle devait dire ce qu'elle pensait, qu'elle n'avait pas de secrets, peut-être se trompait-il mais il ne s'en doutait pas...Pour lui, Maya était quelqu'un de simple, le genre qu'il appréciait...Il n'aimait pas les filles compliquées, en grande partie parce qu'il était lui même. Terminant son retour au mode "Gamin survolté" il partit d'un grand sourire.

+ Tu sais quoi ? On a qu'a y aller ensemble ! Comme ça, je serais pas obligé d'y aller avec Michiko, et je pourrais me moquer d'elle, et en plus, tu pourras y aller comme ça ^^ Ca m'est égal si tu ne dans e pas bien, je ne danse pas trop non plus ! +

C'était sortit tout seul. Il n'avait jamais vraiment eu l'idée d'inviter qui que ce soit au bal, tenant pour acquis qu'il y allait avec Miko, mais si ça pouvait faire sourire la jeune fille, c'était mieux comme ça. Et puis d'ailleurs, ils allaient sans doute s'amuser.Il le pensait en tout cas.

+ Euh... Je veux pas vraiment me moquer de Miko, la taquiner juste, Désolé si je te parrait méchant... +
[Aucun respect de l'ordre chronologique XD mais on va faire une entorse pour une fois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Maya Kinaï
Contrôleuse d'éléments
Maya Kinaï


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, l'eau et le feu
Amour : Je tombe toujours amoureuse de la mauvaise personne -_-''
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 28/12/2006

Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:22

Ce fut quand même une grande surprise. Il venait de l'invité au bal ou bien elle rêvait. Ce serait pas la première fois. Non, non il était sérieux. Mais au fait, c'était seulement pour qu'elle y aille. Elle trouvait cela gentil de se sacrifier comme cela. Elle souria de plus belle.

- Bon...d'accord...dans ce cas...on y va ensemble!!


Dit-elle enjoué. Elle savait que Shin ne faisait que taquiner la dénommé Miko. Il n'avait pas l'air méchant et se devait pas trop être son genre à lui. Elle souriait toujours, même si elle avait l'air complètement ridicule, elle souriait tout simplement parce qu'elle était heureuse à ce moment précis.

- Je sais que c'est seulement pour la taquiner...t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Enfant du Froid
Shin


Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs Maîtrisés : Maitrise du Froid
Amour : Et puis quoi encore ?
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:54

+ C'est d'accord alors ! On se donne rendez-vous vers euh...Huit heure ? Ah, et je suis souvent en retard, alors ne t'inquiète pas si je n'arrive pas tout de suite ! Je ne te poserais pas de lapin, c'est promis ^^ +

Il lui sourit, et se releva. Il comptait rentrer à l'institut pour dénicher la chanteuse qui lui avait proposé de jouer pour son groupe. Il se doutait bien qu'il ne pourrait pas jouer avec eux le lendemain soir, mais il y aurait d'autre fêtes...Il sebla soudain se rappeler quelque chose, et se tourna vers Maya, à qui il tendit la main.

+ Ah oui ^^ J'oubliais ta cheville ! On rentre ? +

[Topic terminé je pense, j'ai posté au bal, au sujet "bredouille quelque chose" tu peux me répondre la bas si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-butterfly.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre banal pour une fille aussi banal   Titre banal pour une fille aussi banal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre banal pour une fille aussi banal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]
» Un retenue (Quel titre original!)
» Se Prépare pour le Bal!
» Pour chercher un jeu...
» Préparation pour le bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La forêt-
Sauter vers: