Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:51

Bien euh c'est pas vraiment une idée, mais oui en même temps...ce serais une recherche de quelqu'un pour jouer un perso'...je sais pas vraiment si on peut faire cela et si ce personnage sera accepter sinon, bien Admin, faîte-moi le savoir et j'effacerais ce message illico pour pas vous embêter..^^

Pour ceux qui ont lu dans ma présentation, il y a un homme étrange qui a tué mes parents à ma jeunesse sans savoir pourquoi et comment(bon okay, on imagine que ses avec ses pouvoirs). Bien, j'aimerais bien que quelqu'un puisse jouer son personnage et qu'il deviendrait professeur à Last Hope!

Voici un peu en détail qui est ce fameux XXXXX(appelez-le comme vous voulez et vous pourriez détaillez plus ^^ fait plaisir)

XXXX est un mage noir réputé pour sa grande puissance, il contrôle plusieurs éléments, mais ceux qu'il a à la perfection est le contrôle de l'âme. Il aime bien voir les gens s'auto-tuer par eux-même et passer innaperçu dans ses nombreux crimes. Mais un jour, il s'interressa au Hyshio, mais surtout à leur nouveau-née qui possédait des pouvoirs. Malgré que plusieurs enfants commençait à devenir puissant, grâce à leurs pouvoir, il avait une envie de tous les éléminer pour que lui seul soit le plus grand sorcier du monde.(radical XD) Mais lorsqu'il voulut tuer l'enfant, celui-ci utilisa son pouvoir à bien et tua presque cet homme et dans la fureur, il n'eu qu'une envie, de voir cet enfant mourrir de ses mains(O_O je regarde cela, sa me fait penser à Harry Potter sans le vouloir...zut). Mais, des années s'écroulèrent et XXXX devient perdu à l'idée de vouloir tuer cet enfant qui devait déjà être mort. Donc, il quitta l'esprit de son cohabitateur pour reposer en paix.( oui oui, c'était une personne qui contrôlait une autre XD). Donc, le gentil lui voulut enseigner dans cette fameuse école, Last Hope, ignorant que son pire ennemi était là, mais si XXX le savait....il pourrait redevenir le monstre d'avant et tous nous tuer O_O...ou juste toujours l'ignorer ou bien tout les enfants contre le méchant XXXX AAAAAAAAAAAAHHHHHH ...pardon


Bien c'est cela...bon sa l'air vraiment stupide je le sais, j'aurais pas vraiment du poster cela *se sent honteux*
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:50

Bah non c'est réaliste après faut voir si quelqu'un veut bien faire ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jio Zeckt
Sound Tacticien
Jio Zeckt


Nombre de messages : 27
Age : 32
Pouvoirs Maîtrisés : Les sons
Amour : not again....
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 17/01/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:01

l'histoire est interessante, j'aurais pris le poste si je n'était pas déja inscrit^^

à ce propos, puisqu'on est bien dans la boite à idée, j'en propose une:

un invité qui visite le forum ne va pas forcément aller voir sur cette section. Par conséquent, il y a tres peu de chances pour que ce personnage soit incarné par un nouveau...

c'est pourquoi je propose la création d'une catégorie "Postes Vacants" que l'on trouve dans pas mal de RPG... c'est ici que les admins mettent s'ils recherchent des modos, des profs pour un lycée etc... et c'est également là que postent les forumeurs pour mettre les personnages qu'ils souhaiteraient présents dans le RPG...

il faudrait bien sur préciser dans les regles que cette catégorie est à aller voir avant inscription.

voila, je pense que c'est une bonne idée, j'aurais pu faire un topic là dessus, mais on reste dna sle meme cadre, puisque cette proposition pourait alors etre déplacé dans la catégorie "Postes Vacants"^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hyshio
Fire Control
Matthew Hyshio


Nombre de messages : 124
Pouvoirs Maîtrisés : Le feu, la télépatie et avoir des rêves prémonitoire
Amour : La seule pour moi c'est Ivanny que tout le monde s'en souvienne!!
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:48

Pour vrai? C'est génial, j'ai eu peur pendant un instant ^^

Et Jio, ton idée est bonne (comme sa il pourrait être là) ^^ Mais l'admin a le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:28

Okay je vais faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche à l'abandon[en fait recherche fille charmante,libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Hors-jeu] :: Boîte à idées-
Sauter vers: