Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fugue ... [PV - Phoebe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:10

David ariva dans la plaine. Il n'avait pas été à Last Hope si longtemps pour rien . L'adolescent savait bien que les prairies étaient l'endroit idéal pour se cacher ... Éternellement. Il s'allongea sur le sol, et repensa à tout ce qu'il avait fait depuis son arrivée à Last Hope ...

Il y avait eu deux années de désespoir. Deux années à sombrer de plus en plus bas. Et puis une lumière. Phoebe était arrivée dans sa vie. Elle était toujours là pour lui redonnr le sourire, et l'aider ... Et, oh mon dieu, elle était belle, et gentille, et intelligente ... Parfaite ... Mais c'était désépéré, maintenant, David le savait.

Après, il y avait eu Julian. Il l'avait tout de suite aimé. C'était quelqu'un de tellement ... Différent. Et maintenant ? Qu'est-ce que Ju' penserait de lui ?

Les trois ensembles, ils avaient reçu tellement de surnoms. Le trio Infernal, dynamique, inséparable ... et ce soir. Tout se brisait. Mais ça aurait fini par sortir un jour. Il aimait Phoebe. Quelqu'un avait-il un problème avec ça ? Pas lui en tous cas.

Dans sa main, il serrait fort sa roulette d'iPod. Elle avait été sa seule confidente lorsque Phoebe n'avait pas su le prendre dans ses bras. David regarda le ciel, pensant aux événements de la fête, à ce qu'i lavait dit à Phoebe. Il ne lui restait que deux solutions maintenant. Le suicide, il avait un canif dans son sac, et l'autoroute n'était pas loin, ou encore la fugue ... Loin. Très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:22

Phoebe courrait, pieds nus, ayant laissé ses souliers à l'orphelinat, pour mieux réussir à rejoindre David. Elle sentait sa gorge se nouée, les larmes montés à ses yeux sombres. Ses cheveux étaient maintenant détaché et volait derrière elle, pendant qu'elle courrait dans la pénombre, tenant le bas de sa robe pour mieux courir. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça. Elle avait plus peur de ce que son meilleur ami pourrait faire, sachant réellement qui il était. Et elle n'avait pas envie de perdre.

Elle continuait toujuors de courir, sachant où il était, l'ayant vu se diriger vers la prairie. Elle commençait à s'épuiser, mais à force d'entraînements de soccer, en compagnie de Julian, elle était meilleur. Elle recherchait autour d'elle, toujours en allant du plus vite qu'elle le pouvait. Elle s'essoufflait de plus en plus, mais réussi à voir rapidement la silhouette de David, couché sur le sol. Elle se laissa tombé à genoux, près de lui, reprenant son souffle.

-Dav'...Pourquoi es-tu partit ainsi?

Demanda-t-elle, calmement, en continuant d'essayer de reprendre son souffle. David était la meilleure chose qui lui était arrivé, après la mort de ses parents. Et jamais elle ne voudrait perdre ce bonheur qu'elle avait rapidement perdue, lorsqu'elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:28

David ne fût même pas surpris que Phoebe l'aie suivit ... Et pourtant, il n'avait toujours pas envie de voir qui que ce soit.

- Je l'ai fait parce que j'avais ça sur le coeur depuis trop longtemps Phoebe. Tu me connais assez bien pour savoir que je suis quelqu'un qui n'avoue rien.

Il se retourna (Je rappelle qu'il était le dos).

- Tu n'aurais pas du me suivre. Je vaux pas la peine. Reste avec ce Wi ... Will ... Willian ... Ouais, je connais son nom ! Ça te surprend ? J'observe tous les gars qui te regardent depuis six ans ! Je suis un monstre Phoebe. Je suis à ma place nulle part ! Regarde ce que j'ai fait ! Pas jalousie, j'aurais tué quelqu'un. Je comprends maintenant, pourquoi ma mère m'a abandonné. Je suis un monstre. Je suis un monstre. Je suis ... Inhumain. Tu vaux mieux que moi ! Va-t-en Phoebe. Va vivre ta vie. Oublie-moi. Oublie ce soir. Tu dois être heureuse. Je paierais cher pour te voir sourire. Même si ... Ça ne sera plus jamais comme avant, si je me décide à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:39

Phoebe le regardait, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Elle sentait sa gorge se serré, au point qu'elle était sur le bord de manqué d'air. Les larmes commençèrent à couler délicatement sur ses joues pâles, ses cheveux sombres en bataille cachant une partie de son visage. Elle ne savait vraiment pas comment réagir dans cette situation. Elle n'aimait surtout pas voir son ami ainsi. Ni se sentir ainsi. Elle s'approcha un peu plus de David. Elle posa tranquillement sa main tremblante sur la joue de son ami.

-Arrête de dire des choses comme ça...

Dit-elle, entre deux sanglots. Mais que dire d'autres? Elle trouvait qu'il avait complêtement tort, mais Dav' pouvait être assez borné.

-Je t'en prie...Reviens avec moi...

Murmura-t-elle, en continuant de le regarder. Elle se pencha légèrement par dessus lui, pour déposer un bref baiser sur ses lèvres, ne sachant pas ce qu'il allait en penser. Elle n'était réellement pas indifférente aux paroles que lui avait dit David, avant de quitter le bal.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:45

David reçut la main de Phoebe comme une claque au visage. Et le reste comme un pincement au coeur ... Revenir ? Comment ferait-il ? Il n'avait pas peur des préjugés, loin de là, mais ... Non ... Il ne serait jamais capable. Il repoussa gentiment Phoebe, en souriant malgré lui.

- Je te l'ai dit. Je t'aime. Mais je ne veux pas, non surtout pas que tu fasses ça. Tu as le droit d'aimer quelqu'un d'autre. Hey, tu es ma meilleure amie ! Si tu veux ça, alors ça reste comme ça. Je veux pas que tu m'embrasses pour moi.

Il se leva et jeta sa roulette de iPod au loin. S'il avait ouvert son appareil à ce moment même, il serait tombé sur des paroles du genre: "Tu chasses les anges qui passent, C'est la peur du silence, Cette nuit la vie t'a reprit, La meilleure des amies, Une photo en souvenir, Une larme, un soupir, De cette nuit qui s'achève, Elle te rejoint dans tes rêves ..." Mouais ... Il avait ça sur son défunt iPod. Un autre souvenir à effacer. Comme tous les autres. Comme sa vie. À fripper et à jeter aux poubelles. À Last Hope, il serait perçu comme un violent. Pas besoin de revenir. Il écrirait un e-mail à Ivanny pour s'excuser. La nuit était belle. Et puis ... pourquoi pas se laisser une deuxième chance ? Il regarda Phoebe, réalisant qu'elle avait pleuré. Il essuya ses larmes du revers de sa main, et se jeta dans ses bras. Il n'y avait rien à dire, et rien à faire non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:27

Phoebe continua de l'écouter, baissant la tête. Comment lui faire comprendre tout ce qu'elle pensait et ressentait? Elle n'était pas vraiment du genre à dévoiler tout ses sentiments, alors c'était difficile pour elle de le faire.

-Dav...Comment aimer quelqu'un d'autre, tandis que celui qui m'intéresse est devant moi?

Murmura-t-elle, calmement, en relevant la tête. Elle le laissa essuyer ses larmes, sur ses joues pâles et qui lui donnait un air...Morbide mais à la fois magnifique, aux rayons que prodiguait la lune, dans le ciel d'encre. Elle avala sa salive de travers, regardant David dans les yeux, ses doigts essuyant ses joues. Puis, après quelques instants, ainsi, il lui sauta dans les bras. Phoebe tomba sur le dos, son meilleur ami sur elle. Ses bras était autour de lui et elle lui frotta calmement le dos, comme elle en avait l'habitude, lorsqu'il n'était pas vraiment dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:17

David sourit à Phoebe ... Pourquoi pas alors ? Mais ... Il avait quand même peur ... De la blesser, ou qu'elle ne fasse ça que pour lui ... Ç'aurait été trop beau ... Tout était trop beau.

- Merci. dit-il simplement.

De toutes façons, il n'y avait pas grand chose à redire. Il avait gâché la soirée de la moitié des gens à Last-Hope ... Et plus il y pensait, moins il en était fier ... Il avait presque tué un garçon. Parce qu'il parlait à la fille qu'il aimait. Aille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:46

Phoebe étira un sourire en coin, lorsque David lui dit Merci. Bon, elle ne comprenait pas trop pourquoi il lui disait ça, mais elle aimait mieux des choses incompréhensibles que de l'entendre se traîter de choses fausses.

-Pourquoi Merci?

Dit-elle, simplement, en prenant sa tête entre ses mains et en la relevant, pour qu'il la regarda dans les yeux. Elle était toujours dessous lui, mais elle n'en disait rien. Son regard sombres brillant sous la lune comptemplait celui de son meilleur ami. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:38

David se laissa embrasser sans inconviénients ...

- Merci. Merci de m'avoir réveillé. Maintenant, dit-il en se levant, et en haussant les épaules, on a deux choix. Soit on s'enfuit, soit on affronte le destin ...

Il pointait d'une main l'autoroute, et de l'autre, Last Hope. Il fit quelques pas inquiets vers Last Hope et se retourna vers Phoebe, souriant, et lui tendant la main.

-Pour ma part, je choisis de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:31

Phoebe se releva, calmement, tout comme David. Elle regarda autour d'elle, dans la pénombre. Son regard se positionna plus loin, où se trouvait l'autoroute, puis se retourna et vît son ami qui s'était avancé un peu plus vers Last Hope. Il lui tendit la main: elle avança de quelques pas vers lui, passant ses doigts entre les siens.

-Tu n'as pas à t'en faire. Tu as fait seulement ce que ton coeur ressentait...

Dit-elle, d'une voix concilliante. Elle étira un léger sourire en coin, tout en le regardant dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:32

[Oulaà ! T'as rien posté depuis que j'ai rien posté ? O_O T'as eprdu dui temmmmps! :S ]

- Ce que mon coeur me disait de faire aurait pu tuer quelqu'un. Mais ... C'est du passé.

Comme tout le reste d'ailleurs ... Il avait Phoebe à lui seul ... Il se leva donc avec elle pour retourner à Last-Hope. C'était sa dernière chance ... Le nom lui allait si bien. Même si, bientôt, l'envie lui reprendrait de partir au loin ... Mais, pour l'instant, rien d'autre ne lui importait ... Rien d'autre non, que Phoebe. Comme il en avait été pour les quatre dernières années.

- Il faudra que je m'excuse envers Ivanny ... Pensa Dav' tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:41

Phoebe ne dit rien, pendant quelques instants. Elle ne savait plus quoi faire. La nouvelle situation, le fait d'être en couple avec quelqu'un était nouveau pour elle et c'était plutôt étrange de sortir avec la personne qui a été son Meilleur ami depuis plusieurs années déjà. Un des seuls, avec Julian, bien sûr, à la voir sourire et à s'amusée. Jamais elle n'était ainsi avec personne d'autres, son air froid au visage...Ses deux amis avaient été ceux qui l'avaient empêcher de mettre fin à ses jours, grâce au suicide, pour ne pas vivre aussi déplorablement, trop longtemps. Ils avaient réussi à ce qu'elle ne sombre pas constamment dans la mélancolie...Elle sortie rapidement de ses pensées, lorsque David lui parla. Tout à coup, elle ne le voyait plus de la même façon...Elle laissa alors un sourire étirer ses lèvres rougeâtres. Elle caressa les doigts de son ami, qui étaient entre les siens.

-Tout va bien se passer, Dav'! Ne retourne pas dans des idées sombres!...Tu as tout pour toi. Et tu n'as rien à craindre...

Dit-elle, simplement, toujours en souriant. Après quelques instants à le fixer dans les yeux, elle alla déposer un doux baiser sur ses lèvres. Ça avait été plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:36

- Ouais. Hyshio. Matthew Hyshio.

Il avait remarqué que ce garçon se tenait près d'Ivanny Johnson. Dave allait se faire massacrer, c'était sûr! Mais bon ... Un verre d'eau ... C'était un verre d'eau. Pas ... La fin du monde. Enfin, il aurait fallu que tout le monde pense comme lui. Eh merde! C'était QU0i cette fixation sur Ivanny et ce verre d'eau ? Il secoua sa tête, et prit la main de Phoebe, en se mettant e route vers Last-Hope. Toute action avait conséquence. Les pires ... Comme les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:46

Phoebe ne comprit pas tout de suite où voulait en venir David. Elle se rappela alors que le jeune homme était venu à la fête avec Ivanny et comprit la soudaine inquiétude de son meilleur ami -Ou, plutôt, Petit Ami- ! Elle étira un léger sourire en coin. Il était mignon, à voir aller! Et, ça faisait rire Phoebe. Jamais elle n'aurait crût finir ainsi, avec David, son meilleur ami, son confident. Mais, ces derniers temps, elle s'était sentit plus, étrange envers lui et lorsqu'il lui avait avouer ses sentiments, quelques choses de très fort avait pris place en elle.
-Allez...On y va. Et tout va bien aller...Tu n'as qu'à rester avec moi, de toute manière...
Lui dit-elle, en avançant vers l'orphelinat, avec lui, un léger sourire en coin malicieux étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:56

-Ouais. Et, si quelqu'un s'en prend à toi, alors il va finir comme ... Quelqu'un de battu. Je sais pas moi!

Dave la poussa, ou plutôt la tira, vers l'Orphelinat, en souriant. Tout allait bien finir. Tout finissait toujours bien avec Phoebe. Et c'était ça qui était bien. Il l'avait aimé, dès qu'i l'avait vu, et avait réussit à se tailler une place dans son coeur. Ç'avait d'abord été une soeur, puis ... Maintenant ... Une copine. Et ... Et si tout arrêtait? Rien. Rien n'allait arrêter. Pas maintenant en tous cas.

- On va où ? demanda-t-il, Où tu veux. Moi ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:14

Phoebe ne pût s'empêcher de laisser échapper un doux rire, face au commentaire de David. Elle savait qu'il était bien pret à faire ça, seulement pour la protéger...Il ne voulait pas qu'elle souffre, elle le savait mieux que quiconque! Et elle n'avait qu'à imaginer ce qu'il avait fait à Williann, mais sûrement, en plus pire.

La jeune fille n'avait pas vraiment envie de retourner à l'orphelinat, tout de suite. Elle ne savait pas pourquoi. Et puis, ils n'étaient pas oubligé de rentrer tout de suite! Et même si ils n'avaient pas le droit, Phoebe s'en contre-fichait! Elle était toujours la première à défié les règles! Elle aimait tellement ça! xD Elle arrêta donc de marcher, se plaçant devant David et le regardant dans les yeux.

-On est pas oubligé de rentrer tout de suite...On pourrait passé juste un petit peu de temps, tout les deux...Discuter...Tandis qu'à l'Orphelinat, ils ne vont pas arrêter de nous surveiller!...Surprends moi. Emmène-moi où tu veux! Je te suivrais...

Lui dit-elle, simplement, tout en le regardant amoureusement et en caressant les doigts de son Copain, qui étaient entre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:55

Dave regarda l'orphelinat, qui ressemblait au travers de ses yeux mouillés à une étoile sombre. *L'étoile de la dernière chance ...* pensa-t-il, à regrets. À côté, brillait une plus petite étoile. La salle de danse. Il soupira, en pensant qu'il était bien condamné à affronter son destin et de vivre à Last Hope, reclu comme un imbécile en cage ... Le destin lui semblait bien trop cruel ... Même apaisé par 'Bee, il serait impossible à David Summers de retrouver le bonheur qu'il n'avait jamais connu. Il se tourna vers elle, après un long silence, et passa une main dans ses cheveux courts, toujours en brosse, il la regarda, penaud.

- Ehh ... Je ne saurais pas te dire ... Il y a tellement d'endroits où je voudrais être avec toi ... dit-il, en soupesant ses paroles d'une main ... et c'est qu'une expression.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:14

Phoebe lui sourit tout simplement. Elle ne disait rien, attendant plutôt qu’il réponde quelque chose. Continuant toujours de le regarder, elle remarqua bien qu’il n’avait pas trop l’air dans son assiette. Elle fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi…Peut-être par sa faute? ‘Bee ne pût s’empêcher de soupirer intérieurement. Elle ne voulait tout de même pas le rendre malheureux…Elle baissa tranquillement la tête, quelques mèches rebelles sombres venant lui cacher son visage. Okay, elle devait pas en faire un drame non plus. C’est seulement qu’elle…Elle était tellement heureuse, comme jamais elle ne l’avait été. Et de voir David ainsi rendait toute la situation incompréhensible, enfin, pour elle…

« Tu sais, Dave’…T’es pas obligé. Si tu veux pas, si il y à quoi que se soit, ‘fait ce dont tu as envie...Je suis pas là pour gâcher ta vie… »

Marmonna-t-elle, simplement, d’une voix basse, ses yeux cachés sont sa frange noir.
Revenir en haut Aller en bas
David Summers
Ecouteur de musique Professionel
David Summers


Nombre de messages : 39
Pouvoirs Maîtrisés : Ubicuité et Télékinésie ...
Amour : Phoebe ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

Dave releva le menton de 'Bee d'une main, et la regarda en souriant. Il ne voulait pas la rendre triste, mais les derniers mois, il avait passé près d'en finir quelques fois ... Loin du fait qu'elle ait été impliquée, mais avec Phoebe, ce n'était plus pareil ... Maintenant ...

- Ce n'est pas toi ... Enfin. Où est-ce que tu veux aller, toi ? dit-il, en s'empêchant de dire des conneries.

Il ne voulait pas peiner 'Bee. Il l'aimait depuis trop longtemps pour gâcher sa vie. Mais la vie n'était pas simple pour David Summers autant qu'elle n'était pas simple pour les autres ... Rien n'était simple ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue ... [PV - Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Fugue ... [PV - Phoebe]   Fugue ... [PV - Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue ... [PV - Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Phoebe ... Simplement Moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: La prairie-
Sauter vers: