Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ... Phoebe ... Simplement Moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

... Phoebe ... Simplement Moi ... Empty
MessageSujet: ... Phoebe ... Simplement Moi ...   ... Phoebe ... Simplement Moi ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:22

I. Fiche d’Identité


Nom : Mon Nom, Blakks. Mais, personne ne le connaît, Maintenant…

Prénom : Phoebe. Oui, Bien sûr. Si vous entendez Phoebe Blakks, Vous saurez tout de suite qui je suis…

Âge : Je viens de fêter mon 15e anniversaire, ainsi que ma 3e année à l’orphelinat.

Pouvoir(s) contrôlé(s) : Je contrôle tout ce qui touche à l’eau et à la terre! Mais, souvent, mes émotions prennent le dessus et je ne peux les Contrôler. Il peut commencer à pleuvoir ou la terre, trembler sous nos pieds…Je suis aussi une télépathe…


II. Portrait Moral



Caractère : Hum. Quoi dire de mon Caractère, de ma façon de penser? Je suis de nature, assez refermé sur moi-même. Mes pouvoirs, Humpff, j’aurais été bien heureuse de ne pas les avoir! Alors, c’est sûr que personnes n’est au courant de ce secret…Je suis une fille assez émotive. Par contre, je n’aime pas vraiment que les autres saches quoi que se soit sur mes sentiments. Je suis assez intelligente et je ne me complique pas la vie pour rien. Les gens me voyant dans la rue ne me regardent pas d’une façon que j’adore, mais le mode de Vie que j’ai choisi vient avec. Être Emo n’est pas toujours facile, mais je l’assume…Et seuls ceux qui m’aiment réellement m’épaule. Très peu, bien sûr. Étrange, beaucoup, me trouvent. Mais, que voulez-vous. On ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout pas Moi, même si avant, c’était autre chose… Le fait de l’automutilation - Comme je l’ai bien mentionné, c’est un fait – n’est pas répercuter sur toutes personnes Emo. Mais, moi, ça tombé qu’à quelque reprise, je l’ai fait; je l’ai essayé. Mais, Je ne suis pas quelqu’un qui me le ferait tout les jours, Régulièrement…


III. Portrait Physique



Description physique : Je ne suis pas trop grande, Ni trop petite. Je suis dans la Moyenne, enfin, d’après moi. Ma peau est très pâle et livide. Mais Bon! Mes lèvres ne sont pas trop minces, ni trop pulpeuses! Seulement parfaite et douce! Elles sont aussi d’un rouge naturel. Quant à mes Cheveux - qui étaient au paravent d’un blond clair – sont maintenant d’un noir, aussi sombres que la nuit et m’arrivent aux omoplates. Mes yeux sont d’un bleu clair et puissant, montrant aussi le pouvoir que je contrôle le mieux; c’est-à-dire, l’eau… Sinon, je suis assez mince, non, pas Anorexique, mais d’une grosseur assez bien pour une fille de mon âge…Je porte presque toujours du noir, souvent mélanger avec un rouge sang. Et, je ne quitte jamais nulle part sans mes Converses d’amour! =) Ouais! Converses Addict!...Bon, Okay! Je me calme!


IV. Biographie


Histoire : Je suis Née dans une petite ville bien éloignée d’ici. Mes parents – Si je vous le dis qui ils sont – Vous aller tout de suite savoir. Bien sûr. Sachez, qu’ils sont assez Célèbres. Non, ce ne sont pas des Chanteurs! Okay! Je crois que vous n’aimez pas languir, tout comme moi, d’ailleurs. Mon père : John Blakks. Et Oui. Le Célèbres Milliardaire de la jolie Ville de Las Angeles. Et ma mère, sa femme, soit dit en passant, est nulle autre que le mannequin international, Sophia Perossia…Mais Bon. Je n’aime pas me venter de tout ça. De toute manière, personne ne sait que je suis en vie, désormais. Tout le monde disait que je ressemblais à ma mère, du temps où notre famille existait toujours…

Tout a commencer, il y a bien longtemps. Hé bien, pas si loin que ça, malgré que pour moi, c’est il y a une éternité. Vous pensez sûrement qu’une femme comme ma mère, jeune et de plus Mannequin n’aurait aimé mon père que pour son argent. Laissez-moi vous dire que c’est faux. Pas ma mère. Malgré sa façon de penser, sa façon d’agir, son Job’, elle n’était pas comme toute les autres! Elle n’avait pas de tête enflée, ELLE! Mais Bon…Je vais vous racontez notre histoire, depuis le tout début, quelque chose que je n’ai jamais fait…

Ma mère était de passage en Chine, pour des Prises de photos. Pour son travail, en fait! Elle n’avait que 19 ans. Mon père, quant à lui, venait d’hériter de la haute fortune de mon Grand-Père. Personne ne connaissait vraiment John, seulement lorsqu’ils entendaient son nom de famille, tout comme moi. Le nouveau Milliardaire de L.A. était en voyage un peu partout dans le monde, donnant des Conférences de presse. C’est par une chaude journée, en Chine, qu’il rencontra ma mère, dans un endroit magnifique et peu achalandé du Pays. On aurait put dire le coup de foudre assurer! C’était ainsi, que voulez-vous! Ma mère ne savait pas le nom de Famille de John et elle était tout de même tomber follement amoureuse de lui. Comment faire autrement? C’était un homme craquant, tout à fait charmant! D’après Sophia, bien sûr. Ils se marièrent quelques mois plus tard, en Chine. Ils retournèrent donc à Las Angeles. Seulement quelques mois plus tard, j’étais parmi eux! =)

Ils étaient très heureux ensemble. Mais, lorsque j’arrivai, on disait qu’ils étaient les personnes les plus choyées, dans leur cœur! =3 Je sais, je sais, c’est Mignon! Mais Bon. Next!

Je grandis comme une petite fille parfaite, aimée de tous! Je vous l’assure! Le monde me trouvait…charmante! Le portrait craché de mon Père! XD Je devait les suivre partout, me comporter comme une jeune fille exemplaire et héritière parfaite. Et, c’était comme ça que j’avais été élevé. Je devait donc montré comment j’était. Les parents me regardaient, d’un air étrange ou plutôt admiratif, des garnements dans les bras…Oo Je ne comprenait pas vraiment ce qu’ils me voulaient, eux autres!

J’ai été dans une école très Importante et de qualités! J’avais longtemps supplié mes parents pour qu’il m’envoie, comme les autres enfants, dans une École! Je n’avais pas envie qu’on me donne des Cours à la maison! Je m’étais fait des tonnes d’amis, mais, était-ce des vrais amis?...

Après encore quelques années, alors que je fêtais mon 11e anniversaire de Naissance, mes parents m’annoncèrent qu’on partait en voyage, juste nous 3, pour visiter les continents du Monde! J’étais très heureuse! Un voyage, seulement Ma mère, Mon père et Moi! Une chose que nous en savions pas : Des gens convoitaient la fortune de Mon père depuis quelque temps, attendant depuis assez longtemps, pour avoir le bon moment, quand frappé!...

Nous étions dans le « Blakks’ Jet », l’avion privé de Mon père. C’est alors que quelques violences se firent sentir. On ne comprenait pas trop. Le Pilote était en train de tout faire pour que l’avion « dérape » quelque part. En arrière, on ne comprenait rien à ce qui se passait. L’avion descendait à pique, menaçant de s’écraser. Alors que John allait voir dans la cabine de Pilotage, pour voir ce qui se passait, il remarqua la porte ouverte, menaçant de tout faire arracher. Le Pilote, quand à lui, n’était plus là, ainsi qu’aucun parachute ne restait. Il revînt rapidement vers nous, Essayant d’avancer, entre les bancs et l’avion qui bougeait de tout le sens…

« NOUS ALLONS NOUS ÉCRASER! »

Nous avait-il crié. Lorsqu’il avait réussi à se rendre à nous, il nous a serré dans ses bras, priant de tout son cœur Dieu tout puissant. Après plusieurs chocs, on était tous séparés. Moi, dans un coin plus éloigné d’eux. Je me rappelle de tout ça. De tout les petits détails. Mon père et ma mère avaient essayés de me rejoindre, me faisant des sourires pour me rassurer, tandis qu’eux, ne l’étaient pas…C’est seulement après quelques minutes que je me réveilla, trempé. Autour de moi, des Décombres, du feu…Du noir. J’entendais les sirènes de Pompier et de policiers, qui arrivaient vers Moi. Je réussi à ramper plus loin, voir où est-ce que j’était. Je pût remarqué que les Décombres, c’était le Jet Privé de Mon père. Je regardait autour de moi ; Mes parents n’étaient nulle part. Ils étaient…Morts, à jamais, sans moi…

Je m’étais enfuit. Les larmes pleines les yeux. Je venais de perdre mes parents, ma famille. J’étais maintenant Orpheline. Je vécu donc dans la rue. Partout, à la télé, à la radio, on parlait de la mort Suspecte du Célèbre Couple Blakks et de leur fille…Moi. Ils croyaient tous que j’étais morte. À quoi servait-il de retourner là-bas, tandis que je ne savais pas où j’étais? Personne ne me croirait, d’avoir survécu à cela. Même moi, je ne le croyais pas.

J’ai donc vécu dans la rue, me débrouillant avec ce que j’avais. J’était devenue assez « Dark », les gens ne me reconnaissait même plus. Je vivais en volant, en quêtant. Je me suis teint les cheveux en noirs, devenant de nature étrange. C’est comme si j’étais devenue morte, réellement, au fond de moi-même. Je me suis débrouillée, durant près d’une année complète, me faisant invisible aux yeux des autres. J’appris aussi ce qui m’avait sauver dans l’explosion, lors de l’accident : Un Bouclier d’eau m’avait entouré, d’eau et de glace, ce qui m’avait protéger. C’était donc pour ça, que j’étais trempée…et en vie…

J’étais devenue du genre plus Emo Punk. Je dessinais presque tout le temps, ce qui me permettait de refouler tout ce que j’avais sur le cœur. Personne n’a jamais vu mes Dessins. Je suis très Bonne. Je sais toutes les techniques. Sauf que…Ils sont trop réalistes, déconseiller souvent aux âmes sensibles…

Quelqu’un me découvrit, dans une ruelle sombre, alors que je m’amusais à créer des formes grâce à mes pouvoirs : L’eau et la terre. Cette personne, avec qui je m’entendis très bien, me dit alors qu’un Orphelinat existait, pour ceux ayant des pouvoirs magiques. J’y allai donc, aux côtés de mon Nouvel ami, qui s’était aventuré à l’extérieur. Je n’avais que 12 ans. Et, il devînt mon meilleur ami, la personne dont j’était la plus proche, mais qui ne connaissait pas tout ce que j’avais vécu, seulement que j’avais perdue mes parents et que je me Nommait Phoebe…

V. Autre


Code : [Okay]
Autre précision : Je suis une très bonne dessinatrice, je ne montre par contre jamais mes dessins à personnes. J’ai un look assez original, mais toujours du genre Punk Emo… J’écoute aussi ce genre de Musique, dont je suis une grande Fan!
Et Mon meilleur ami, C'est Notre très cher David! Ainsi qu'un peu plus tard après mon arrivé, nous devenions très proches de Julian! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

... Phoebe ... Simplement Moi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Phoebe ... Simplement Moi ...   ... Phoebe ... Simplement Moi ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:04

Bienvenue ! ^^
Nickel ta fiche, je te valide... bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

... Phoebe ... Simplement Moi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Phoebe ... Simplement Moi ...   ... Phoebe ... Simplement Moi ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:12

Marchîî! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel Detal
Jeune Musicien
Dunkel Detal


Nombre de messages : 62
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinesie et Teleportation (les deux pouvoirs s'allie l'un à l'autre parfois)
Âge de votre perso : 17ans
Date d'inscription : 29/12/2006

... Phoebe ... Simplement Moi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Phoebe ... Simplement Moi ...   ... Phoebe ... Simplement Moi ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:19

Phoebe !! Comme dans Charmed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Punk Dessinatrice
Phoebe


Nombre de messages : 84
Age : 30
Pouvoirs Maîtrisés : L'Eau, La terre et la télépathie...
Amour : Je crois bien que...Oui, J'aime David...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

... Phoebe ... Simplement Moi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Phoebe ... Simplement Moi ...   ... Phoebe ... Simplement Moi ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:22

'Mouaiis! Je suis fière de Moi! J'avait fait un peu de Pub, pour te donner un coup de main, Meï! Et ça en quelque sorte marché! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Phoebe ... Simplement Moi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Phoebe ... Simplement Moi ...   ... Phoebe ... Simplement Moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Phoebe ... Simplement Moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue ... [PV - Phoebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Avant de commencer] :: Présentations des pensionnaires-
Sauter vers: