Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:17

Dylan arriva au lac ce qui était le premier endroit qu’il visita. Il fit quelques tour sur loi même question de voir se qui se trouvait au alentour de celui-ci. Il ne vie personne et seule le calme et le beau temps se baladait sur le lac. Et vu que l’eau semblait bonne il se dépêcha d’ôter tous ses vêtements pour aller se baigner. Il ne lui restait que son maillot qu’il avait mit juste avant de partir de chez lui. Il rentra alors dans l’eau tiède du lac et il s’approcha du milieu en nageant sous l’eau. Une fois rendu à destination il remonta grâce a une plaquette de glace qu’il venait de faire avec l’eau du lac. Il se coucha alors sur celle-ci sans même ressentir le froid quelle dégageait et il ferma les yeux se laissant bronzé sous les rayons ultra violet jeté par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:42

En vue du beau soleil qui entrait dans sa chambre. Ambre s'était décidée a sortir faire un tour. Elle vit un panneau indiquant la lac. Ca semblait être une bonne destination, elle n'avait pas encore visité. Après un petit bout de chemin et arriva devant l'étendue d'eau. Les rayons du soleil s'y reflétait, c'était magnifique. Puis en azvançant, elle distingua quelque chose au mileu...Elle tomba sur une scème plutot original. Quelqu'un était allongé sur ce qui semblait être de la glace, en maillot de bain, en train de bronzer... Elle vit d'ailleurs ses affaires sur le bord. Elle sourit, amusée et le contacta par la pensée :

* Il fait bon, hein ? Assez pour bronzer tu as raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:18

Dylan n’avait pas remarqué une seconde la nouvelle présence qui venait de faire éruption au lac. Il était bien trop occuper à relaxer les yeux fermé. Soudain la jeune fille qui venait d’arriver lui lança un message télépathique. C’était la première fois pour lui qu’il avait contact avec quelqu’un utilisant ce pouvoir. Cela lui donna une sensation très étrange. Étant nouveaux s’était normal mais cela lui restait étrange. Il se releva alors la tête et le torse s’appuyant sur ses coude et il regarda un peu partout avant de voir la jeune fille. Et vu la distance un peu grande il ne lui fit qu’un signe de la main pour la saluer. C’est juste suite à cela qu’il pensa quelle pourrait peut-être entendre se qu’il dirait juste en le pensant alors il essaya pour voir si cela marcherait. Il est sûr qu’il ne possédait pas se pouvoir mais tout de même.

*Salut!*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

Ambre reçut bien la pensée de l'inconnu. De toute façon, elle captait toutes ses pensées.


* Tu es nouveau ou tu es la depuis longtemps ?*

Elle aimait bien cette discussiona distance, même si elle ne faisait que commencer,bien qu'elle aurait tout de même préféré être plus pret... Bref, ce n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:10

Vu la réponse de la jeune fille il pu en déduire facilement quelle avait bien comprit donc il pouvait rester là et parler a quelqu’un à longue distance. Alors vu la situation il se retourna de côté question de bronzé égal des deux bords et il se recoucha pour finalement laisser un penser s’échapper de sa tête pour que ambre la capte.

*C’est ma première journée ici. Et toi sa fait longtemps?*

Il referma alors les yeux attendant la réponse d’Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:07

Ambre regarda un peu autours d'elle et choisit un petit coin d'herbe pour s'y assoir. Elle s'allongea ensuite, pour bronzer elle aussi un peu. Elle portait un débardeur rouge donc seuls ses bras profiteraient du soleil mais tampis...

*Non, je suis nouvelle aussi. Et c'est quoi ton nom ? Moi c'est Ambre.*

Elle était clairement intriguée par ce garçon, allongé au milieu de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:18

Cette discutions était devenue la plus étrange et la plus irréelle qu'il n'est jamais vécu. C’était un peu comme parler au téléphone mais sans parler et sans téléphone. Mais cela lui donnait quand même l’occasion de les laisser se reposer et relaxer comme ils voulaient. Ambre lui répondit alors et il fit de même.

*Alors bonjour, ambre! Moi c’est Dylan!*

Il relâcha un petit soupir de relaxation et il attendit la réponse d’Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:33

Ambre sentait les rayons agréables du soleil toucher sa peau. Elle apréciait. Un petit vent se leva, lui permettant de ne pas avoir trop chaud. Tout était parfait.

*A ton avis, tu vas te plaire ici ? Je sais, c'est le genre de questions que tout le monde te pose...Mais que pourrais-je demander d'autre ?*

C'était Ambre, franche sans avoir avoir peur du ridicul...bon...ça dépendait des situations...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:56

[ Dylan c'est pas possible, t'es pas télépathe ! Seule Ambre peut capter tes pensées mais toi tu ne peux pas capter les siennes et lui répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:57

[mais si c'est elle qui me les envoit,sa ne marche pas? Et moi je ni répond pas directement elle lit dans mes pensées comme. Je sais que se n'ait pas très clair mais bon. Et si se n'ait pas correct est-ce qu'on peut au moin finir le post comme cela et faire comme si sa ne se serait jamais passée après?]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:31

[j'ai vérifié sur internet et on peut bien parler, normalment. Je reçois ses pensées, je lui envoie les miennes et il me répond en pensant tout simplement. Lui ne controle rien, c'est moi qui fait tout. Quand j'ai mit que j'était télépathe, le fait de pouvoir discuter par pensée rentrait en compte. C'est possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:50

Dylan n'avait pas vraiment visité tout l'orphelinat et il n'avait pas vraiment eut de rencontre avec le monde jusqu'a maintenant. La seule place qu’il ait visité est bien et bien belle le lac. Alors il pensa sa réponse.

*Je ne sais pas. Appart le lac je n’ai rien vu alors je ne peu pas vraiment te répondre. Et je te relance la question.*

Dylan rouvrit les yeux et se leva. Cela devait à peut-prêt faire le même temps qu’il se bronzait le dos que le temps qu’il avait mit à se bronzer l’avant corps. Il pu rapidement remarquer le l’autre jeune fille aussi s’avait étendu et il décida de plongea pour se rapprocher de celle-ci et avoir une discussion un peu plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Crow
Jeune Musicienne
Mei Crow


Nombre de messages : 179
Pouvoirs Maîtrisés : Télékinésie, maîtrise du vent
Amour : S'il pouvait seulement pointer le bout de son nez celui-là !
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:38

[ Mmmh... **réfléchis** POur moi la télépathie c'est uniquement capter les pensées des autres mais vu comme ça... Effectivement c'est pitêtre bien possible scusez mua Embarassed Mais Ambre fait pas trop avec tout le monde sinon ça fait trop à la fois pour un pouvoir mais y'a pas de problèmes désoléééée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:04

[t'inquiette, je ne compte pas parler télépathiquement avec tout le monde !]

Ambre entendit un bruit de plongeon. Elle se mit assise et vit que Dylan venait de plonger comme elle s'y attendait.

*Moi, j'ai fait le tour un peu, j'ai pas encore tout vu mais jusque la c'était pas mal*

Elle ne savait quoi dire d'autre. Elle attendait que ce soit lui qui continue la converse ou pose les questions. Elle se rallongea, attendant aussi qu'il ne rejoigne le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:41

Dylan ne comprit que la moitié du message mais c'était assez pour y répondre.

Au milieu du lac? Si c’est sa c’était super quoi j’ai déjà vu mieux, mais reste que s’était magnifique avec le soleil et la longue berge forestière qui contourne le lac.

Il continua de nager voulant sortir de l’eau le plus vite possible et que la discutions redevienne normal. Une fois trop peu profond il se releva et s’approcha d’ambre. Pui suite à cela il se laissa tomber et s’accota au pied du même arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:39

Ambre comprenait mal par ce qu'avait voulut dire Dylan dans : ''Au milieu de lac?'' Mais laissa couler. Maintenant qu'il était a coté d'elle, elle pouvait utiliser sa voix plutot que son pouvoir mental.

- L'eau est bonne ?

Elle tourna ses grands yeux verts vers l'étendue d'eau qui refletait les rayons du soleil. Quelques oiseaux chantaient, quelques cygnes se faisaient la cour à plusieurs mètres. C'était une question inutile et elle en connaissait déjà la réponse et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:36

Il tourna la tête vers Ambre lorsqu'elle lui parla. Il ne fit que lui répondre sans trop poser de question vu son incapacité a trouver des sujet intrigant depuis quelques temps.

Wai! Très bonne. Juste à la bonne température.

Puis il eut une petite chaleur ressentant toute la chaleur qu'il ne pouvait pas ressentir un peu plutôt à cause un la plaque de glace sur la quelle il était, alors fit venir l'eau vers lui pour ensuite la transformer celle-ci en glace et ressentir un peu plus de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ilouane
Télépathe
Ambre Ilouane


Nombre de messages : 87
Pouvoirs Maîtrisés : Intigibilité et télépathie
Amour : dans le brouillard...
Âge de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:15

[tu m'aides pas toi...je répond quoi moi ?]

Ambre faillit laisser échapper un soupir d'ennui. Elle n'aimait pas spécialement rester a ne rien faire sous un arbre...elle voulait bouger un peu. Mais que faire ? Se baigner évidemment ! Seulement, elle n'avait pas de mayo de bain...Tampis ! Elle en avait pas besoin de toute façon. Elle se leva et se dirigea vers le saul pleureur qui avait les racines dans l'eau. Elle grimpa alors et arrivée a mi-hauteur, elle sauta dans le lac en un cri (sauvage Razz ). Elle remonta a la surface pour respirer.

- Moi je la trouve super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Corey
Eau & Glace
Dylan Corey


Nombre de messages : 19
Pouvoirs Maîtrisés : Controle l'eau et la glace
Âge de votre perso : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:55

[DSL pour ma petite absence, j'aivait trop de devoir. lol! Et tu saura que toi non plus tu ne me donne pas une tâche très facile]

Étant donner qu'Ambre vennait de sauter à l'eau, Dylan ne pu s'empecher d'aller la rejoindre. Il ne voyait plus que pas qu'esse qu'il allait faire s'il elle était dans l'eau et lui en dehors. Alors d'un grand saut il alla dans l'eau où il y fit plusieurs éclaboussures qui se dirigèrent vers Ambre maintenant toute mouillé. Il rit alors un petit coup et il plongea sous l'eau et se dirigea vers Ambre qui était à 5 mètre de lui lors de sa plongé sous l'eau. Il remontat et attendit la réaction d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Mario et Adry
» Une petite prépa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le lac-
Sauter vers: