Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade Mario et Adry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:01

Il faisait beau et les plan d'eau étaient un des lieux qu'il preferait. Il adorait jouer avec l'eau. Pour une fois il ne se baladait pas seul mais en compagnie d'une charmante jeune fille qui jouait divinement de la musique.

Il marchait tout doucemnt vers le lac. Il voulait se le cacher mais il etait tout simplement de ne pas se retrouver seul au moins pour la journée. il avait espèrer, elle lui avait proposé.

Mais il ne voulait rien montrait ne rien faire pour eviter de se faire prendre. il était craintif et mefiant.

Ils arriverent au bord du lac ...

- Moi j'aime bien cet endroit ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:08

- Je l'adore...chaque endroit où il y a de l'eau...j'adore toujours ça..

Elle tendit la main vers l'eau. Elle voulait tenter quelque chose. Elle voulait savoir si toute ces heures d'entrainement avaient servies à quelque chose. Heureusement, un filet d'eau commença à sortir du lac, se transformant en un espèce de petit homme qui commença à danser dans le vide sur de la musique imaginaire. Elle avait finalement réussi à le faire au complet. Habituellement, il manquait toujours un bras ou une jambe...parfois même la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:26

- tu te debrouille pas mal

Mario eleva la main et un autre petit bonhomme sorti de l'eau et celui ci jongle avec un petit ballon d'eau. Il jongle avec les pieds , puis rattrapé la balle avec la tête.

- je te fais une passe

Et le petit bonhomme d'eau fit une passe au petit bonhomme d'Adry
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:15

Le petit bonhomme d'eau d'Adry réussi à ratrapper la passe, puis repasser le ballon à celui de Mario. Mais dès que la passe fut faite, le petit bonhomme perdit l'équilibre et tomba dans L'eau, ce qui fit pour effet qu'il disparut complétement.

- Zut...

Elle tourna la tête vers Mario.

- Même si cela fait lontemps que je suis ici, je ne contrôle toujours pas mon élément parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:02

- c'est pas grave je pourrais t'aider, j'aime ca depuis tout petit je m'entraine

Il etendit et son petit bonhomme d'eau s'arrêta net. Puis surgit de l'eau un tigre d'eau. Feroce qui attrapa et avala le petit bonhomme. Puis tout retomba à l'eau.

Il lui sourit

- enfin si tu accepte que je t'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:10

- Oui, j'aimerais bien..

Elle sourit, mais rougit légèrement en même temps. Depuis qu'elle était ici, elle s'était entrainée à tutes les semaines pendant plusieurs heures. Ça avait pris un bout de temps avant qu'elle réussisse à controler l'eau comme elle le voulait. Ensuite, elle vait appris a créer des formes, puis d'autre chose, mais elle n'avait jamais réussi à maintenir le tout longtemps sans que cela disparaisse. C'était énervant à la fin, mais elle ne se décourageait jamais.

- Tien...on pourrait faire un espèce d'échange...toi tu m'aides à mieux controler mon pouvoir, et moi je t'apprends à jouer de la guitare en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:22

- je crois pas que tu devrais proposer ca car il te faudrais beaucoup de patience avec moi avant que je puisse jouer trois notes justes.


Puis il s'amusa avec quelques mouvement de mains a faire une cosntruction avec l'eau

Et tout doucement un chateau commencait à s'elever sur l'eau. Il flottait au desssus de l'eau. Puis il retomba dans un grand Splash. Quelques gouttes eclabousserent les deux jeunes gens.

- il faut faire attention a tes proposition je risquerais accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:29

- Je souhaite aussi que tu acceptes. Moi, si tu m'aides avec le controle de mon élément, ce ne sera pas de tout repos non plus. Cela fait déja huit ans que je suis ici et tu as vu mon niveau?

Elle sourit, encore. Elle souriait toujours depuis qu'elle était en présence de Mario. Il y avait peu de personne ici avec lesquelles elle avait sourit autant.

- De plus, je n'ai pas l'air d'être très douée avec toute forme de magie, puisque je n'arrive même pas à utiliser mon autre pouvoir sans m'épuiser complétement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:37

- bien c'est d'accord tu sera mon professeur de musique et moi je t'aiderais a developper tes dons. Mais tu verra je pense que tu y'arriveras tres vite. Je pourrais même t'aider a faire des illusion, peut ere pas aussi grande que les miennes mais quelques trucs marrant

Ses yeux bleux s'etaient illuminés de cet accord. Mais sa peur revint au galop lui rappellait de se mefier. Se mefier de tout le monde

- mais n'y voit pas un quelconque signe d'amitie , je n'ai pas envie de te donner de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:41

- Des illusions? Super!

Y arriver vite? Ça elle n'était pas certaine. Même avec les meilleurs professeurs du monde...

- Ne t'inquiète pas sur ce point là...

Elle croyait que peut-être, si elle était patiente, ils deviendraient amis. Elle avait peut-être une chance en tout cas, mais elle devait attendre. Ce serait long, peut-être que ça n'arriverai jamais...mais en attendant, elle pouvait quand même passer du temps avec lui et pour cela elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:13

- est ce que tu aime l'eau deja, est quand tu bois un verre d'eau tu apprecie chaque goutte d'eau .. est ce que tu ressens tout ca. Il faut commencer par ca .. par aimer l'eau. Tu la carresse tu l'aime. C'est le seul être que j'aime et qui m'a jamais trahis.

Mario s'assit pres de l'eau et caressa de ses main la surface

- touche la peau de l'eau, touche comme elle est douce, tiens fais comme moi .. et apprecie chaque sensation ...

Mario pensait pour pouvait utiliser un element cela passait par les sentiments. Dans ces moment il ouvrait une brêche dans sopn coeur fermé à double tour. Comme si l'eau avait cette vertue. C'etait peut pour ca qu'il maitrisait si bien cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:24

*Aimer l'eau...*

C'était peut-être ça la solution...Elle fit comme le garçon. Elle s'agenouilla près de l'eau et passa sa main à la surface. C'était étrange. Elle n'avait jamais pensé de cette façon par rapport à l'eau. Pour que ce soit plus facile, elle ferma les yeux. Tout de suite, sans qu'elle y pense, un air de guitare lui vint en tête. Un air doux, calme, mais qui devenait parfois plus saccadé, comme l'eau lorsqu'elle se transformait de lac calme à des rapides mortels. C'était la première fois que ça lui arrivait...du moins, avec cet élément...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:41

- je pense si tu aime l'eau tu peux la comprendre et si tu la comprend tu la maitrise. Mais la premiere chose c'est aime la. La rpochaine que tu bois un verre deguste le. N'hesite pas quand tu te lave ou te baigne a t'amuser avec elle, et la regarder bouger.


Il se retourna et lanca à Adry quelques gouttes sur son nez.

- Disons c'est mon premier conseil aime l'eau avant toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:44

Adry rit lorsqu'elle reçut les gouttes d'eau sur son nez.

- Ça, pour l'aimer, je vais l'aimer... mais puisque tu l'aimes tant...

Elle prit alors de l'eau dans sa main et en lancant sur Mario. Ensuite, elle se dépêcha de s'éloigner afi de ne pas en recevoir à son tour. Elle avait hâte qu'il fasse juste un peu plus chaud...elle pourrait peut-être se baigner dans le lac...si ils avaient le droit bien sûr...elle ne s'était jamais poée la question en huit ans...pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:04

Il prit l'eau en pleine figure
Il eut envie de rire et de s'amuser tout naturellement ce qui lui n'etait pas arriver depuuis fort longtemps. Mais il se retint et fit jsute un sourire
Il se releva

- oui il faut l'aimer et je l'aime. Tu verras si tu prend du temps pour ca tes progres seront enormes... Tu pourras lui faire passer tes emotions plus facilement et faire ce que tu veux de l'eau.


*l'eau a de la memoire*

- tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:06

- C'est à toi de décider cette fois.

Elle sourit. Elle avait décider la dernière fois, maintenant c'était à lui. Elle se demandait bien ce qu'il allait répondre. Rester ici? Aller quelque part d'autre? Se séparer chacun de leurs coté? Ça elle espèrait que ça n'arriverait pas avant le soir. Elle avait vraiment envie de rester avec lui le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:21

Il fut un peu piégé a son propre jeu. Il ne voulait pas lui montrait qu'il l'apprecie, mais il voulait bien rester avec elle. C'etait une affaire delicate pour sa petite tête.

- heu a moi de decider

Dit il pour gagner un temps et feignant de reflechir.

- donc si je comprend bien tu n'as rien faire et tu veux bien rester avec moi ; merci
Je pense que nous pourrions....

Le nous lui fit mal à prononcer. Dire nous c'etait s'inclure lui. Il hesita et poursuivit

- nous pourrions marcher et tu pourrais me parler un peu d'ici

Il avait trouve son excuse, qu'elle le renseigne sur les lieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:25

- D'accord.

Elle sourit, une nouvelle fois, encore, toujours.

- Et qu'est-ce que tu veux savoir sur les lieux?

Elle savait beaucoup sur cet endroit. Après huit ans, c'était un peu normal. Elle s'était faite des amies, il y en avait qui étaient parties, alors que d'autre étaient restées. En effet, l'une de ses amie n'avait pas voulu restée dans cet endroit et était partie un matin, sans le dire à personne...mais ça faisait déja longtemps de cela. Bref, elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:41

- je ne sais tout ce quetu peux me dire les profs, les lieux , des anecdotes, enfin tes amis ici ... tout ce que tu as envie de me dire sur ce lieu

Il etait curieux de savoir plein de chose sur cet endroit qu'il ne connaissait pas et ou il aller passer sans doutes quelques mois ...

Ils commencerent a marcher sur le bord du lac. Cette scene aurait pu paraitre romantique mais dans les yeux de Mario il en etait rien
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:46

- Pour les professeurs...ils sont assez gentils, bien qu'ils ont souvent changés depuis que je suis ici. Je ne sais même plus quel professeur est pour quelle matière maintenant. Il faudrait peut-être qu'on aille faire un tour plus tard pour aller voir si ils ont changer ou si ce sont les même...

Elle fit une pause pendant quelques secondes, avant de recommencer à parler.

- Pour les lieux, je sais que les deux plus beaux endroits, selon moi, sont bien le parc et le lac. Habituellement, ce sont d'ailleurs les deux endroits les plus calmes, sauf si les élèves ont tous décider en même temps d'y aller. Là, ça peu être un peu bruyant..

Elle réfléchis encore. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire sur les lieux? Elle s'y sentait bien, mais elle ne s'était jamais poser la question: qu'est-ce que je dirai à quelqu'un qui vient d'arriver sur les lieux? Donc, elle avait un peu de mal à trouver quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:00

- et tes amis parle moi des gens que tu cotoi des eleves .. oui parle moi d'eux..
Enfin si tu veux je vais pas te forcer a parler de chose dont tu ne veux pas parler.

Tout en marchand Mario glissa et se retrouva la tête la première dans le sable. Il avait du sable partout

*decidement je devrais regarder ou je marche, j'ai l'air stupide ainsi*

Il se releva mais sa jmabe était douloureuse. il grimaca et se releva quand même
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:04

- Eh bien...

Elle allait lui répondre lorsqu'elle le vit tomber la tête la première dans la sable.

*Ich...*

Elle le regarda se relever.

- Ça va?

Elle l'avait vu grimacer. Il devait avoir mal quelque part. Elle espèrait que ce ne serait pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:36

- oui ca va

Sa jambe était tres douloureuse mais il ne fit comme siç tout allait bien.

Il reprit

- oui tu n'avais pas finit ta phrase, ce petit incident a coupé nontre conversation.

Il se passa la main dans les cheveux pou s'enlever le sable qui lui collait a la peau

- tu aime etre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:46

Adry n'insista pas, même si elle se doutait bien qu'il avait quelque chose qui n'allait pas. Elle aurait bien voulu faire quelque chose, mais bon, si il ne voulait pas, elle ne pouvait pas l'aider...du moins, pas pour l'instant.

- Oui, j'adore.

Elle avait bien aimé les personnes de sa famille, mais bon...elle se trouvait chanceuse d'être ici plutôt que de se promener de famille en famille, sans que ça soit de la sienne, comme un objet. Au moins, ici, elle connaissait son environnement, elle avait des amies et plus que tout, on acceptait le fait qu'elle avait quelque chose de différent: qu'elle avait un pouvoir. C'était parfaitement normal car tous les gens qui vivaient ici étaient différent. C'est ce qui les rassemblaient et faisaient d'eux un peu comme une petite famille.

- Et moi je suis sûre et certaine que ça sera pareil pour toi.

Elle sourit alors. Toute trace d'inquiètude avait disparut de son visage, laissant dans celui-ci un seul sentiment de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:59

La douleur se diffuse dans sa jambe mais il decida d'oublier la douleur.
Il ecouta avec attention Adry et lui sourit qaudn elle lui dit que cela serait apreil pour lui

- non je crois pas, je suis jamais resté plus d'un an dans un lieu et jamais je me suis aucun ami .. donc je pense pas que c'est ici que ca va commencer. Puis j'en ai peut etre pas envie

Il avait dit les dernires tout bas pour lui même
Puis il se retourna vers elle

- mais merci de me dire ca tu ne pouvais pas savoir. Je pense que je dois te paraitre penible et je comprend tout a fait ...

Puis Mario se mit a se concentre et fit apparaitre un arc en ciel comme illusion.

- c'est bizarre un arc en ciel quand il ne pleut pas mais je trouve que cela a du, charme

Il essayait toujours la conversation quand il sentait qu'il allait devoir parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Mario et Adry Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Mario et Adry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Ballade dans le parc avec Adry
» Dark Mario
» Avec Mario [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le lac-
Sauter vers: