Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

C'est votre dernière chance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade Mario et Adry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:03

Adry se disait que ce devait vraiment être difficile de vivre la vie que Mario avait. Elle au moins elle était heureuse. Mario n'avait pas l'air heureux...du moins, rarement. C'était étrange. Mais bon..elle allait tenter de lui rendre la vie plus heureuse, le plus qu'elle le pourrait.

- Les arc-en-ciels sont l'un des plus beaux spectacles naturels. Comme quoi, même lorsqu'on est triste, il peut toujours y avoir de l'espoir...

Pour elle, la pluie était la tristesse alors que le soleil était la joie. Même lorsqu'il y avait la tristesse, il y avait toujours de l'espoir, ou bien un mince filait de joie, qui pouvait être représenté par l'arc-en-ciel. C'était ce que sa mère lui disait lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:20

- oui c'est tres beau mais c'est jsute une illusion

*tout comme mon sourire*

- et l'illusion ce n'est vrai que si l'on y croit et ca fait du bien d'y croire Tu as raison sur ce point si tu crois en l'illusion tu peux la rendre palpable

Il se rappellait du ticket de concert qu'il avait trouve dans la classe.

- mon espoir ne doit etre qu'illusion .. c'est surement pour ca que j'arrive a vivre.

*mais ma tristesse est bien reelle...*

Bien souvetn faisait apparaitre des gens qui devenait ses amis pour une heure, une journee. Oui il avait desfois envie de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:42

- Même si ce n'est qu'une illusion, comme tu dit, elle peut devenir réelle. Ton espoir n'est aujourd'hui peut-être qu'une illusion, mais tu as le pouvoir de le rendre réel. Il ne te manque que la volonté. Tu as la volonté de vivre? Si oui, c'est qu'il y a de l'espoir.

Elle sourit pendant quelque instants. Ell le regarda dans les yeux. Elle allait confier quelque chose à celui-ci, quelque chose qu'elle n'avait confier à personne avant.

- En entrant ici, il y a huit ans, je n'étais pas du tout comme je suis maintenant. Je ne souriais presque pas et je préfèrais être renfermée sur moi-même plutot que de parler aux gens car je savais que j'étais différente. Depuis que je suis née, toute les personnes chez qui j'ai vécu sont mortes, les unes après les autres, sans que je ne puisse rien y faire. Et la maladie et la vieillesse n'y sont pour rien. En venant ici, j'avais peur que si je me faisais des amies il fassent comme les membres de ma famille et meurent les uns après les autres.

Elle fit une toute petite pause, puis recommenca.

- À ce moment, je n'avais plus qu'un peu d'espoir, c'était un peu comme une illusion. J'espèrais, mais sans croire que ça allait véritablement arrivé. Finalement, j'ai eu la volonté d'y croire vraiment et ça a marché.

Puis, son sourire rapetissa légèrement.

- Je ne veux pas dire que tu n'y crois pas, je n'en sais rien, mais je sais que si tu as la volonté de passer par-dessus ta tristesse tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Dark Mario
Contrôle de l'Eau
Dark Mario


Nombre de messages : 106
Pouvoirs Maîtrisés : controle l'element eau, fait pleuvoir des fleurs et creer des illusions
Date d'inscription : 26/12/2006

Balade Mario et Adry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:01

Il l'ecouta attentivement mais pendant qu'elle parlait il sentait ses yeux le picotaient. Car il ne comprenait pas pourquoi elle lui donnait cette confiance. jamais on lui avait demontrer une telle preuve de confiance.

Plus elle parlait et plus uneboule se noué dans sa gorges. C'etait dure de tenir son regard.

Pourquoi lui disait elle tout ca... Elle l'avait touché en plein coeur.
Elle lui avait dit sa verité en face les choses qu'il voulait se voiler depuis longtemps

Quand elle eut finit il se retourna et une larme perla a dans ses yeux . De sa manche il les essuya. Il avala sa salive pour retrouver les mots

Il voulait l'eloigner de lui pour ne pas montrer son etat qu'il prenait pour de la faiblesse

- Ecoute je ne suis pas une bonne personne pour toi, tu crois que je suis bon mais tu te trompe mon coeur est sec. Je suis désolé...

Puis il commenca a s'éloigner sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Adryana Novelt
Jeune Guitariste
Adryana Novelt


Nombre de messages : 123
Pouvoirs Maîtrisés : Eau et télépathie
Amour : Non, pas encore...
Âge de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Balade Mario et Adry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:07

- Mario...

Elle ne pouvait le forcer à faire quoi que se soit. Pourtant, lorsqu'elle connaissait une bonne personne, elle le savait tout de suite. Ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait confier cela. Pourtant...il lui faudrait du temps. Elle le savait. Il faudrait qu'il fasse un bout de chemin seul avant d'y arriver.

- Si tu as besoin de quelque chose...n'oublie pas que je suis là...

Puis, elle le regarda s'éloigner. Après un moment, elle alla s'assoir sur le bord du lac et observa l'eau. Elle se concentra sur l'élément qui se trouvait devant elle, fermant les yeux, et tenta d'imaginer une scène. Elle tenta de s'imaginer entrain de faire le spectacle, celui qu'elle avait donner un peu plus tôt grâce à Mario. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se vit, petite silhouette d'eau, qui jouait de la guitare devant un public. Malheureusement, comme elle s'y attendait, tout retomba...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-derskel.dynamicbb.com
Contenu sponsorisé





Balade Mario et Adry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Mario et Adry   Balade Mario et Adry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Mario et Adry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Ballade dans le parc avec Adry
» Dark Mario
» Avec Mario [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: [Extérieurs] :: Le lac-
Sauter vers: